AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 " Dans la mort, est-il possible de rêver? " MARLENE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 24/07/2010
● MESSAGES : 202


MessageSujet: " Dans la mort, est-il possible de rêver? " MARLENE. Sam 21 Mai - 16:45


Marlene McKinnon

« Je suis morte, mon coeur est inexistant, mon âme s'est envolée, et pourtant, je suis là, comment est-possible...? »

ce que je suis

MARLENE est née le 29 MARS 1959 à LONDRES et est morte le 09 AVRIL 1976 au MINISTÈRE DE LA MAGIE, elle a été TUÉE par ZOOEY J. OSGOOD. Issue d'une famille de SANG-MÊLÉS, elle était FIÈRE de ses origines. Scolarisée à Poudlard, elle était en 6 EME ANNÉE et a actuellement 16 ANS. Elle avait la chance d'avoir un CHAT pour animal de compagnie. Son patronus était un ÉPERVIER, tandis que son épouvantard prenait la forme d'un TROU NOIR. Ses matières préférées étaient LES POTIONS ET LA DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL, elle détestait LA BOTANIQUE ET LES POTIONS. Sa baguette était composée de BOIS DE CHÊNE et contenait un VENTRICULE DE CŒUR DE DRAGON et mesurait 21 CENTIMÈTRES.


à propos de toi : caractère et histoire


Marlene. Qui est-elle? Non, il ne faut pas se poser cette question...qui était-elle? La mort n'est-elle pas censée être le repos éternel? On ne peut pas le savoir avant d'y avoir pénétré. Elle n'est pas ce que l'on croit. Du moins, pas pour certaines personnes. Elle vous ôte votre âme, votre cœur, vos émotions, vos sentiments, mais le corps reste, un corps léger, un corps vide. Sans couleurs. Voilà ce qu'allait devenir Marlene.
Alors, qui était-elle? Cette question est vague, il y a beaucoup de réponses. Les gens changent, avec le temps, avec les évènements. Cette serpentarde imbue d'elle même, méchante et sournoise était devenue une jeune fille fragile et forte, compréhensive, aimante, rêveuse, presque pleine de vie. Elle avait cherché à se reconstruire, voulant aller toujours plus haut, mais elle était très instable. Très émotive ; elle se laissait envahir par les émotions et en était presque devenue impulsive et imprévisible. Même elle, elle ne pouvait savoir ce qui allait se passer, à chaque instant de sa vie. C'était une personne de confiance, une personne qui faisait passer ses amis avant tout. Malgré tout, elle était très fière. Les cinq premières années de sa scolarité à Poudlard, dans la maison des verts et argents l'avaient rendu hautaine et froide avec les gens des autres maisons. Mais au final, ce n'était que des couleurs, des uniformes. Après avoir presque perdu une amie, elle avait mis sa fierté à la poubelle. Et par dessus tout, elle était amoureuse.
Un gryffondor. Elle l'aimait à en crever. Elle ne pouvait rester trop longtemps loin de lui, elle le voulait près d'elle, à chaque instant. Cette relation avait amené des conflits. Imaginez...une serpentard et un gryffondor. Pour certains amis de Marlene, c'était impensable, inadmissible, ce n'était pas sain. Mais elle s'en fichait, elle faisait passer son amour avant tout.
Juste avant de mourir, Kingsley - c'était son nom - est parti. Pour elle, pour eux. Parce que leur amour, trop intense, les faisait souffrir. A partir de cet instant, elle a pété les plombs. Fugue, désespoir, larmes. Et ce fut la fin. La mort. Le vide.
Lorsqu'elle se réveilla, la jeune fille n'était plus qu'une ombre, un corps complètement vidé. Elle ne fut même pas surprise. Elle ne se posa qu'une question ; pourquoi? Pourquoi la mort n'avait pas été jusqu'au bout? Certes, elle ne pensait plus, ou du moins l'espérait-elle, mais c'était déroutant. Elle était morte, et...et là voilà qui était revenue? Mais revenue d'où? La jeune fille s'était levée et avait arpentée les couloirs, repensant alors à cette nuit, cette nuit où une femme, une horrible femme avait mis fin à ses jours. Sans scrupules, et avec sang-froid. Cette nuit où elle avait vu sa meilleure amie mourir sous ses yeux. Elle avait vu cet éclair vert jaillir de sa baguette, et au moment même où il toucha de plein fouet sa poitrine, tout était devenu lent. Les sons, les images, tout. Et puis ce fut un vide, un grand vide. C'était comme un rêve. Mais un rêve d'où elle ne sortirait jamais. Du moins, c'était ce qui aurait du arriver.
A présent, elle était un fantôme. Et peu à peu, ses couleurs allaient partir, et tout son monde paraitrait terne. Elle aurait du avoir peur, mais ce sentiment n'existait plus chez elle. Elle était tout de même morte. Et ce serait ainsi pour l'éternité.

HISTOIRE - L'ENFANCE.

Il y a, à vrai dire, peu à raconter su son enfance. Elle est née dans une famille de sang-mêlés, une famille aimante. Du moins, au début. Elle a passé des années à croire au bonheur, elle était une petite fille insouciante, heureuse de l'être, et heureuse d'être. Mais bien vite, le bonheur a plié bagage. Les parents de la jeune fille, sans problèmes apparent, l'ont abandonné, un soir. Ils sont partis comme ça, et ne sont jamais revenus. Marlene a du se débrouiller seule, dans sa propre maison, livrée à elle même. Pourquoi être parti de leur propre foyer? Pourquoi l'avoir laissé seule? Une si petit fille, non préparée à la vie. Elle s'était posée beaucoup de questions, auxquelles elle n'avait jamais eu de réponses.

POUDLARD

Et cette petite rose avait sorti ses épines, elle s'était renfermée et était devenue ce qu'elle avait toujours détesté. Une fille méchante pour un rien, pathétique, fière, hautaine et froide, moqueuse et lâche...mais elle s'est rendue compte, bien trop tard, qu'il ne suffisait pas d'être méchante pour être respectée. On obtient pas le respect des autres en leur faisant peur. Elle avait alors laissé de côté sa ridicule méchanceté et s'était montrée mature. En un an, elle était devenue quelqu'un. Poudlard l'avait changé. Elle avait fait des rencontres extraordinaires et avait noué d'incroyables amitiés. Dans ce château, la magie n'est pas qu'une liste interminable de sortilèges ou des tableaux qui parlent, c'est aussi un lien incassable qui lie chaque personne.



raconte moi une histoire
En un minimum de 25 lignes

Il était une fois cinq soldats français qui faisaient la guerre, parce que les choses sont ainsi. L'un suivant l'autre et peinant à chaque pas, ils allaient tous les cinq vers les premières lignes, les bras liés dans le dos. Le cinquième, le dernier des soldats aux bras liés dans le dos, celui-là était un Bleuet, sobriquet de la classe 17, il lui manquait cinq mois pour avoir vingt ans.
Il avait peur de la guerre et de la mort, comme presque tout le monde, mais peur aussi du vent, annonciateur des gaz, peur d'une fusée déchirant la nuit, peur de lui-même qui était impulsif dans la peur et n'arrivait pas à se raisonner, peur du canon des siens, peur de son propre fusil, peur du bruit des torpilles, peur de la mine qui éclate et engloutit une escouade, peur de l'abri inondé qui te noie, de la terre qui t'enterre, peur des rats qui t'attendent et viennent pour l'avant-goût te flairer dans ton sommeil, peur des poux, des morpions et des souvenirs qui te sucent le sang, peur de tout.
Il n'était pas le même avant la tuerie, il était tout le contraire, grimpant aux arbres, au clocher de l'église, bravant l'océan sur le bateau de son père, toujours volontaire aux feux de forêt.
Même au front, les premiers temps, il s'était montré brave. Et puis il y avait eu une torpille, une de trop, un matin d'été devant Buscourt, à quelques kilomètres à peine de la tranchée où il s'enlisait maintenant. L'explosion ne l'avait pas touché, seulement projeté en l'air de son souffle, mais quand il s'était relevé, il était couvert du sang d'un camarade, couvert tout entier de sang et de chairs qu'on ne pouvait plus reconnaître, il en avait jusque dans la bouche, il crachait l'horreur, il en hurlait. Oui, il hurlait sur le champ de bataille, devant Buscourt, en Picardie, et il arrachait ses vêtements et il pleurait.
Une nuit qu'il était de guet dans la tranchée, la canonnade loin, le ciel noyé, il avait allumé, lui qui ne fumait pas, une cigarette anglaise, parce qu'elle s'éteint moins bêtement qu'une brune, et il avait élevé la main droite au-dessus du parapet, protégeant sous ses doigts une petite lueur rouge, et il était resté ainsi longtemps, le bras en l'air, la figure contre la terre trempée, priant Dieu, s'il existait encore, de lui accorder la fine blessure. La pluie avait eu raison de la petite lueur rouge et il avait recommencé avec une autre. Il avait eu affaire à un bon tireur car il avait suffi d'une balle. Elle lui avait arraché la moitié de la main, le chirurgien avait coupé le reste.



lumos !

Ton prénom =) ? pseudo et/ou prénom Et Comment tu nous as trouvé ?Comment tu trouves le forum ? bah comme ça... Fréquence de connexion ? ...j/7Ton avatar c'est ..? lui / elleBIENVENUE SUR LE FO', TU ES À PRÉSENT DÉCLARÉ GUEUDIN ♥ une réaction ?






Spoiler:
 


Dernière édition par Marlene McKinnon le Dim 22 Mai - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 06/08/2010
● MESSAGES : 535


MessageSujet: Re: " Dans la mort, est-il possible de rêver? " MARLENE. Sam 21 Mai - 17:07

MARLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 24/07/2010
● MESSAGES : 202


MessageSujet: Re: " Dans la mort, est-il possible de rêver? " MARLENE. Sam 21 Mai - 17:23

CLAIROUNEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE =)




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 06/08/2010
● MESSAGES : 535


MessageSujet: Re: " Dans la mort, est-il possible de rêver? " MARLENE. Sam 21 Mai - 17:28

Tu restes hanter Poudlard hein! Tu viendras faire des ptit coucou à Claire hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 24/07/2010
● MESSAGES : 202


MessageSujet: Re: " Dans la mort, est-il possible de rêver? " MARLENE. Sam 21 Mai - 17:54

Mais oui




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 02/12/2010
● MESSAGES : 72


MessageSujet: Re: " Dans la mort, est-il possible de rêver? " MARLENE. Sam 21 Mai - 19:51

Marlyyyyyyyyyyyyyyyyy


__________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 24/07/2010
● MESSAGES : 202


MessageSujet: Re: " Dans la mort, est-il possible de rêver? " MARLENE. Sam 21 Mai - 19:58

CAILLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN'TASTETHEFRUITϟ La bièraubeurre et moi, on déchire
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 18/07/2010
● MESSAGES : 685


MessageSujet: Re: " Dans la mort, est-il possible de rêver? " MARLENE. Dim 22 Mai - 14:08

    Re Bienvenue à Marly le fantôme ( )






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 24/07/2010
● MESSAGES : 202


MessageSujet: Re: " Dans la mort, est-il possible de rêver? " MARLENE. Dim 22 Mai - 14:11

Merkiiii ma Jojo ( ! )
je vais tous vous hanteeeeeeeeeeeeer




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 30/12/2010
● MESSAGES : 179


MessageSujet: Re: " Dans la mort, est-il possible de rêver? " MARLENE. Dim 22 Mai - 14:43

OMG MARLY What a Face
Fucking bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 24/07/2010
● MESSAGES : 202


MessageSujet: Re: " Dans la mort, est-il possible de rêver? " MARLENE. Dim 22 Mai - 14:55

Cémouaaaaaaaaa
Merki mon Bûchou I love you




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 28/04/2011
● MESSAGES : 97


MessageSujet: Re: " Dans la mort, est-il possible de rêver? " MARLENE. Dim 22 Mai - 15:52

MARLICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 24/07/2010
● MESSAGES : 202


MessageSujet: Re: " Dans la mort, est-il possible de rêver? " MARLENE. Dim 22 Mai - 15:53

MARIECHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/08/2010
● MESSAGES : 91


MessageSujet: Re: " Dans la mort, est-il possible de rêver? " MARLENE. Mer 25 Mai - 18:40

INSPECTEUR MCKOURGETTE

En fantôme, trop bien *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODO'LAET'S.GOϟ Qui a dit que les Serd' étaient sérieux ?
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 24/07/2010
● MESSAGES : 701


MessageSujet: Re: " Dans la mort, est-il possible de rêver? " MARLENE. Mer 25 Mai - 18:52

OH AGENT ANANAS
Oui, en fantôme I love you
On va pouvoir se faire un sujet trop méga top émotion et tout *___* ( salut je m'emballe )



" Vois le monde tel qu'il est vraiment " :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 01/05/2011
● MESSAGES : 35


MessageSujet: Re: " Dans la mort, est-il possible de rêver? " MARLENE. Mer 25 Mai - 19:00

Ma Marlyyyyy
Liah va arriver bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODO'LAET'S.GOϟ Qui a dit que les Serd' étaient sérieux ?
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 24/07/2010
● MESSAGES : 701


MessageSujet: Re: " Dans la mort, est-il possible de rêver? " MARLENE. Mer 25 Mai - 19:53

*___* Ma liaaaaaaaah
On va bien s'amuser !



" Vois le monde tel qu'il est vraiment " :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFINDOR ϟ Il est encore temps de choisir sa place..
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 02/09/2010
● MESSAGES : 146


MessageSujet: Re: " Dans la mort, est-il possible de rêver? " MARLENE. Mer 25 Mai - 21:07

MARLY-CHOU-DE-BRUXELLES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 24/07/2010
● MESSAGES : 202


MessageSujet: Re: " Dans la mort, est-il possible de rêver? " MARLENE. Mer 25 Mai - 21:36

NOIX DE COCO




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODO'ELO.BUDDYϟ Je suis une peste et je le vaux bien
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 25/07/2010
● MESSAGES : 303


MessageSujet: Re: " Dans la mort, est-il possible de rêver? " MARLENE. Mer 25 Mai - 21:41

POURQUOI T ES MORTEEEEEEEEEEEE j'en peut plus y a trop de fantôme.

Re bienvenue quand même



Crystal Shadow 16ans
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 24/07/2010
● MESSAGES : 202


MessageSujet: Re: " Dans la mort, est-il possible de rêver? " MARLENE. Mer 25 Mai - 21:42

Parce que...parce qu'il le fallait * musique triste *
Hihii merki
( De toutes façons, on aura un lien mortel 8D vois le magnifique jeu de mot. * sort* )




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: " Dans la mort, est-il possible de rêver? " MARLENE.

Revenir en haut Aller en bas

" Dans la mort, est-il possible de rêver? " MARLENE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST  :: 
LUMOS !
 :: 
REGISTRE
 :: Autres personnages de Poudlard
-