AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

●● LE MUR DE LA HONTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 17/07/2010
● MESSAGES : 118

MessageSujet: ●● LE MUR DE LA HONTE Sam 21 Mai - 16:06

LE MUR DE LA HONTE.

Chers élèves de Poudlard,
    Vous êtes bien indisciplinés, dites moi ! Voilà qui devrait vous calmer un peu. Ici se trouve la liste des élèves collés, et leurs punitions, ainsi que les horaires de leur supplice. Ça devrait dissuader les plus téméraires. Sachez que Mr Picott et moi même, ainsi que l'ensemble de l'équipe professorale de Poudlard pouvont allonger ce parchemin autant que faire ce peu. Voilà qui est dit !

LISTE DES ÉLÈVES CONSIGNÉS

▬ SIRIUS BLACK 5th Gryffondor
Pour avoir fait avaler un philtre d'amour à James Potter et s'être fait poursuivre pendant une semaine par un garçon déchaîné dans les couloirs de l'établissement, pour s'être promené la nuit dans les couloirs sans autorisation, pour avoir demandé au professeur Flitwick si il était nain de naissance, pour avoir regardé sous la jupe de Miss Gauthier en cours d'arithmancie, pour avoir tenu tête au professeur McGonagall, pour avoir plaisanté en demandant "Qu'y a t-il de mieux que Picott mort dans une poubelle ? Picott mort dans DEUX POUBELLES !" pour avoir ... arrêtons nous ici, j'ai mal à la tête.
Sanction : Retenues tous les soirs de dix sept heures à dix huit heures trente.
Qui consiste en : Recopier mille fois "je ne dois pas enfreindre le règlement crée pour moi et mes camarades babouins " et récurer la salle des trophées sans l'aide de la magie, avec James Potter.

▬ JAMES POTTER 5th Gryffondor
Pour avoir fait ingurgité un philtre d'amour et avoir poursuivi Sirius Black pendant une semaine déchaîné dans les couloirs de l'établissement, pour s'être promené la nuit dans les couloirs sans autorisation, pour avoir regardé sous la jupe de Miss Evans en cours d'arithmancie, pour avoir tenu tête au professeur McGonagall, pour avoir ... arrêtons nous ici, j'ai mal à la tête.
Sanction : Retenues tous les soirs de dix sept heures à dix huit heures trente.
Qui consiste en : Recopier mille fois "je ne dois pas enfreindre le règlement crée pour moi et mes camarades babouins " et récurer la salle des trophées sans l'aide de la magie, avec Sirius Black.

▬ FRAISE SWARS 6th Gryffondor
Pour avoir demandé au Professeur McGonagall si elle avait fait caca.
Sanction : Retenues tous les lundis soirs de 19heures à 20 heures.
Qui consiste en : Récurer les toilettes en compagnie de Mr Picott.

▬ ABIGAËL JONES 7th Poufsouffle
Pour avoir participé à une bataille d'eau dans les toilettes des filles.
Sanction : Retenue samedi soir dans le bureau du professeur Tchakarov à dix sept heures.
Qui consiste en : Nettoyer le bureau du professeur (Cool).

▬ COLEEN WILSON 4th Gryffondor
Pour avoir cassé le nez du Professeur Tchakarov lors d'un match de quidditch avec un cognard, pour avoir participé à la bataille d'eau dans les toilettes des filles.
Sanction : Retenue samedi soir dans le bureau du professeur Tchakarov à dix sept heures, et retenues tous les mardis de 20 heures à 21 heures.
Qui consiste en : Nettoyer le bureau du professeur (Cool), et faire la plonge sans l'aide des elfes de maison.

▬ EVAN ROSIER 6th Serpentard
Pour avoir fumé dans les couloirs des cachots après la tombée de la nuit, pour avoir répondu au professeur Slughorn, pour s'être fait passer pour la soeur du concierge pour pouvoir sortir la nuit, pour le reste demander à Ludovic Verpey !
Sanction : Privé d'entraînement de quidditch tous les lundis, et retenues jusqu'en mai le jeudi de 18 heures à 19 heures.
Qui consiste en : Nettoyer les vestiaires de quidditch sans l'aide de la magie.

▬ ARIANA OSGOOD 6th Serdaigle
Pour avoir cassé la figure d'Elber Warnen pendant le match Serdaigle / Gryffondor et n'avoir pas manifesté le moindre remord.
Sanction : Privée d'entraînement de quidditch tous les lundis, et retenues jusqu'en mai le jeudi de 18 heures à 19 heures.
Qui consiste en : Nettoyer les vestiaires de quidditch sans l'aide de la magie avec Evan Rosier.

▬ LUDOVIC VERPEY 6th Poufsouffle
Pour avoir envoyé un devoir de DCFM qui n'en était pas un mais un dessin vulgaire au professeur Tchakarov.
Sanction : Privé d'entraînement de quidditch tous les lundis, et retenues jusqu'en mai le jeudi de 18 heures à 19 heures.
Qui consiste en : Nettoyer les vestiaires de quidditch sans l'aide de la magie avec Miss Osgood et Monsieur Rosier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awindowtothepast.1fr1.net

●● LE MUR DE LA HONTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1