AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I was about to die. ϟ Ambre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 02/12/2010
● MESSAGES : 72

MessageSujet: I was about to die. ϟ Ambre. Ven 20 Mai - 16:14

Ambre Wate

« La mort ne vous concerne ni mort ni vif : vif parce que vous êtes ; mort parce que vous n'êtes plus. »

ce que je suis

AMBRE WATE est né(e) le 16 AOÛT 1959 en FRANCE et est MORTE le 09 AVRIL 1976 au MINISTÈRE DE LA MAGIE, tuée par Rabastan Lestrange. Issu(e) d'une famille de SANG MÊLES, elle est FIÈRE de ses origines. Scolarisée à Poudlard, elle entamait sa SIXIÈME ANNÉE avant de mourir et a actuellement 16 ANS. Elle avait la chance d'avoir un CHAT pour animal de compagnie. Son patronus était un PANDA, tandis que son épouvantard prenait la forme d'un CLOWN. Ses matières préférées étaient LES SORTILÈGES ET LA MÉTAMORPHOSE, mais elle détestait LES POTIONS ET LA BOTANIQUE. Sa baguette était composée de BOIS DE BOULEAU et contenait un CRIN DE LICORNE et mesurait 27,3 CENTIMETRES.

à propos de toi : caractère et histoire
En un minimum de 20 lignes

Il était une fois cinq soldats français qui faisaient la guerre, parce que les choses sont ainsi. L'un suivant l'autre et peinant à chaque pas, ils allaient tous les cinq vers les premières lignes, les bras liés dans le dos. Le cinquième, le dernier des soldats aux bras liés dans le dos, celui-là était un Bleuet, sobriquet de la classe 17, il lui manquait cinq mois pour avoir vingt ans.
Il avait peur de la guerre et de la mort, comme presque tout le monde, mais peur aussi du vent, annonciateur des gaz, peur d'une fusée déchirant la nuit, peur de lui-même qui était impulsif dans la peur et n'arrivait pas à se raisonner, peur du canon des siens, peur de son propre fusil, peur du bruit des torpilles, peur de la mine qui éclate et engloutit une escouade, peur de l'abri inondé qui te noie, de la terre qui t'enterre, peur des rats qui t'attendent et viennent pour l'avant-goût te flairer dans ton sommeil, peur des poux, des morpions et des souvenirs qui te sucent le sang, peur de tout.
Il n'était pas le même avant la tuerie, il était tout le contraire, grimpant aux arbres, au clocher de l'église, bravant l'océan sur le bateau de son père, toujours volontaire aux feux de forêt.
Même au front, les premiers temps, il s'était montré brave. Et puis il y avait eu une torpille, une de trop, un matin d'été devant Buscourt, à quelques kilomètres à peine de la tranchée où il s'enlisait maintenant. L'explosion ne l'avait pas touché, seulement projeté en l'air de son souffle, mais quand il s'était relevé, il était couvert du sang d'un camarade, couvert tout entier de sang et de chairs qu'on ne pouvait plus reconnaître, il en avait jusque dans la bouche, il crachait l'horreur, il en hurlait. Oui, il hurlait sur le champ de bataille, devant Buscourt, en Picardie, et il arrachait ses vêtements et il pleurait.
Une nuit qu'il était de guet dans la tranchée, la canonnade loin, le ciel noyé, il avait allumé, lui qui ne fumait pas, une cigarette anglaise, parce qu'elle s'éteint moins bêtement qu'une brune, et il avait élevé la main droite au-dessus du parapet, protégeant sous ses doigts une petite lueur rouge, et il était resté ainsi longtemps, le bras en l'air, la figure contre la terre trempée, priant Dieu, s'il existait encore, de lui accorder la fine blessure. La pluie avait eu raison de la petite lueur rouge et il avait recommencé avec une autre. Il avait eu affaire à un bon tireur car il avait suffi d'une balle. Elle lui avait arraché la moitié de la main, le chirurgien avait coupé le reste.

raconte moi une histoire
En un minimum de 25 lignes

Il était une fois cinq soldats français qui faisaient la guerre, parce que les choses sont ainsi. L'un suivant l'autre et peinant à chaque pas, ils allaient tous les cinq vers les premières lignes, les bras liés dans le dos. Le cinquième, le dernier des soldats aux bras liés dans le dos, celui-là était un Bleuet, sobriquet de la classe 17, il lui manquait cinq mois pour avoir vingt ans.
Il avait peur de la guerre et de la mort, comme presque tout le monde, mais peur aussi du vent, annonciateur des gaz, peur d'une fusée déchirant la nuit, peur de lui-même qui était impulsif dans la peur et n'arrivait pas à se raisonner, peur du canon des siens, peur de son propre fusil, peur du bruit des torpilles, peur de la mine qui éclate et engloutit une escouade, peur de l'abri inondé qui te noie, de la terre qui t'enterre, peur des rats qui t'attendent et viennent pour l'avant-goût te flairer dans ton sommeil, peur des poux, des morpions et des souvenirs qui te sucent le sang, peur de tout.
Il n'était pas le même avant la tuerie, il était tout le contraire, grimpant aux arbres, au clocher de l'église, bravant l'océan sur le bateau de son père, toujours volontaire aux feux de forêt.
Même au front, les premiers temps, il s'était montré brave. Et puis il y avait eu une torpille, une de trop, un matin d'été devant Buscourt, à quelques kilomètres à peine de la tranchée où il s'enlisait maintenant. L'explosion ne l'avait pas touché, seulement projeté en l'air de son souffle, mais quand il s'était relevé, il était couvert du sang d'un camarade, couvert tout entier de sang et de chairs qu'on ne pouvait plus reconnaître, il en avait jusque dans la bouche, il crachait l'horreur, il en hurlait. Oui, il hurlait sur le champ de bataille, devant Buscourt, en Picardie, et il arrachait ses vêtements et il pleurait.
Une nuit qu'il était de guet dans la tranchée, la canonnade loin, le ciel noyé, il avait allumé, lui qui ne fumait pas, une cigarette anglaise, parce qu'elle s'éteint moins bêtement qu'une brune, et il avait élevé la main droite au-dessus du parapet, protégeant sous ses doigts une petite lueur rouge, et il était resté ainsi longtemps, le bras en l'air, la figure contre la terre trempée, priant Dieu, s'il existait encore, de lui accorder la fine blessure. La pluie avait eu raison de la petite lueur rouge et il avait recommencé avec une autre. Il avait eu affaire à un bon tireur car il avait suffi d'une balle. Elle lui avait arraché la moitié de la main, le chirurgien avait coupé le reste.

lumos !

Ton prénom =) ? Devine.Et Comment tu nous as trouvé ? En cherchant bien. Comment tu trouves le forum ? En cherchant, je viens de dire (ok, c'était nul. *sort*).Fréquence de connexion ? 7j/7Ton avatar c'est ..? Georgie Henley. BIENVENUE SUR LE FO', TU ES À PRÉSENT DÉCLARÉ GUEUDIN ♥ Kiouuul.

Dernière édition par Ambre Wate le Sam 21 Mai - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 27/07/2010
● MESSAGES : 108

MessageSujet: Re: I was about to die. ϟ Ambre. Ven 20 Mai - 16:33

AMBREEEEEEEEEEEEEE t 'es morte Bienvenue a Poudlard cher Fantôme par pitié ne me hante pas je suis un gentil garçon et un BG

MessageSujet: Re: I was about to die. ϟ Ambre. Ven 20 Mai - 18:05

Je viendrais te voir tout nu sous la douche

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 28/04/2011
● MESSAGES : 97

MessageSujet: Re: I was about to die. ϟ Ambre. Ven 20 Mai - 19:41

AMBEEEEEEEEEEEEER

MessageSujet: Re: I was about to die. ϟ Ambre. Ven 20 Mai - 19:54

QUEEN MARYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 06/08/2010
● MESSAGES : 535

MessageSujet: Re: I was about to die. ϟ Ambre. Sam 21 Mai - 12:53

AMBREEEEEEEEEE!!!!
Tu restes hanter Poudlard alors!

MessageSujet: Re: I was about to die. ϟ Ambre. Sam 21 Mai - 13:18

Ouiii, je pouvais pas me résoudre à laisser Ambre...

MODO'ELO.BUDDYϟ Je suis une peste et je le vaux bien

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 25/07/2010
● MESSAGES : 303

MessageSujet: Re: I was about to die. ϟ Ambre. Sam 21 Mai - 13:36

Salut Casper t'as pas intérêt a te retrouver sur mon chemin toi sinon Twisted Evil

Crystal Shadow 16ans
Spoiler:

MessageSujet: Re: I was about to die. ϟ Ambre. Sam 21 Mai - 13:40

Crycry
Sinon quoi ? Tu vas me tuer ? Rolling Eyes

MODO'LAET'S.GOϟ Qui a dit que les Serd' étaient sérieux ?

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 24/07/2010
● MESSAGES : 701

MessageSujet: Re: I was about to die. ϟ Ambre. Sam 21 Mai - 13:50

Je crois que je vais faire pareil avec marlou !

" Vois le monde tel qu'il est vraiment " :

MessageSujet: Re: I was about to die. ϟ Ambre. Sam 21 Mai - 14:10

Fais donc, on hantera Poudlard... On n'était pas cousines d'ailleurs 8D? *sort*

MODO'LAET'S.GOϟ Qui a dit que les Serd' étaient sérieux ?

● MESSAGES : 701

MessageSujet: Re: I was about to die. ϟ Ambre. Sam 21 Mai - 14:48

Oh yeah!! Je vais faire ça Very Happy' maah que si on est cousines 8D

" Vois le monde tel qu'il est vraiment " :

MessageSujet: Re: I was about to die. ϟ Ambre. Sam 21 Mai - 15:16

Youhou, on fera un club de coupines fantômes avec Mimi Geignarde What a Face

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 05/12/2010
● MESSAGES : 259

MessageSujet: Re: I was about to die. ϟ Ambre. Sam 21 Mai - 15:22

Ca va être super funny What a Face !

● MESSAGES : 202

MessageSujet: Re: I was about to die. ϟ Ambre. Sam 21 Mai - 16:48

JE SUIS MORTE
( Non, c'est pas du flood, j'informe Suspect ! )

Spoiler:

MessageSujet: Re: I was about to die. ϟ Ambre. Sam 21 Mai - 19:51

OH BAH COMME MOI

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 30/12/2010
● MESSAGES : 179

MessageSujet: Re: I was about to die. ϟ Ambre. Sam 21 Mai - 21:34

REBIENVENUE 8D

(Vous m'agacez, j'ai envie de faire pareil avec Irina, Oscar et Orpheo maintenant Je vais peut-être passer mon bac d'abord What a Face)

MessageSujet: Re: I was about to die. ϟ Ambre. Sam 21 Mai - 23:54

REMERCI 8D

(Muaha, ton bac d'abord, les fantômes après. Les morts peuvent attendre What a Face )

ADMIN'TASTETHEFRUITϟ La bièraubeurre et moi, on déchire

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 18/07/2010
● MESSAGES : 685

MessageSujet: Re: I was about to die. ϟ Ambre. Dim 22 Mai - 14:08

Re bienvenue

( ta moooooort ... par le trop beau Rabastan )

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/08/2010
● MESSAGES : 91

MessageSujet: Re: I was about to die. ϟ Ambre. Mer 25 Mai - 18:41

Re-bienvenue Caillou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I was about to die. ϟ Ambre.

I was about to die. ϟ Ambre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1