AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le temps est venu de cesser les hostilités } Crystal Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HERMYLIEϟ Moi, je suis Hermione en 1976

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 563

MessageSujet: Le temps est venu de cesser les hostilités } Crystal Shadow Mer 18 Mai - 14:46

Alix & Crystal ♥

La nuit avait étendu son manteau sur l'Ecosse, plongeant le château de Poudlard dans l'obscurité la plus totale. Bien au chaud dans leur lit, élèves et professeurs dormaient d'un sommeil profond. Mais au sommet de la tour des gryffondors, veillait une jeune fille aux cheveux bruns. Incapable de trouver le sommeil, Alix Jadele Folkhart lisait, à la lueur de sa baguette, un livre offert par sa grande tante. Autour d'elle, le souffle lent et régulier de ses camarades troublait agréablement le silence du dortoir des cinquième année. Un ronflement s'éleva à sa gauche. La jeune fille lança un oreiller sur la fautive et murmura :

- Tu ronfles, chérie.

Le bruit cessa et redevint normal. Alix referma la dernière page de son roman moldu - qui parlait d'une école de moldus dans un monde de sorciers - et décida de sortir du dortoir. L'idée était risquée, mais Alix devenait de plus en plus téméraire et elle ne craignait pas d'être prise dans les couloirs.
Elle repoussa les couvertures et, munie uniquement de sa baguette, chaussa une paire de ballerines et quitta silencieusement le dortoir, seulement vêtue d'un short et d'un débardeur. Elle poussa le portrait de la grosse Dame qui émit un grognement dans son sommeil et sortit dans le couloir. Un courant d'air frisquet lui arracha un éternuement. Elle descendit d'un étage et se retrouva au sixième, arpentant le couloir aux portraits, son préféré dans tout Poudlard. Les physiciens, astrologues, nourrices, soldats qui peuplaient les tableaux dormaient tous et Alix abaissa sa baguette pour ne pas les réveiller avec sa lumière. C'est alors qu'elle butta sur quelque chose de dur et s'étala sur le sol. Se redressant, frottant ses genoux, elle tomba nez à nez avec la dernière personne à laquelle elle s'attendait.

- Crystal ? Qu'est-ce que tu fais là ?

L'étonnement d'Alix s'agrandit lorsqu'elle discerna les larmes sur les joues de sa pire ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emmajenkins.skyrock.com/1.html
MODO'ELO.BUDDYϟ Je suis une peste et je le vaux bien

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 25/07/2010
● MESSAGES : 303

MessageSujet: Re: Le temps est venu de cesser les hostilités } Crystal Shadow Mer 18 Mai - 15:23

Qu’était-elle en train de devenir Crystal n’en avait pas la moindre idée. Elle passé ces journées a somnolé en cours, même torturé les petits nouveaux ou même les Pouffy n’avait plus de saveur pour elle, Crystal ne se comprenais plus, pourquoi d’un coup sa vie avait changer comme ça ? Peut-être l’avait-elle mériter ? Après tout ne dit ton pas que tout finie par ce payez un jour. Mais avait-elle fait des choses aussi horrible pour en payez un prix aussi fort, Crystal n’en avait aucune idée. Quand a ses nuits elle les passé à arpenter les couloirs a la recherche de réponse qui malheureusement n’arriverait surement jamais.

Le hasard l’avait menait pour cette nuit au couloir de portrait lieux qu’elle n’aimait pas vraiment tous ces portraits lui donné l’impression d’être passé a la loupe et ce n’est pas ce qu’elle avait besoin en ce moment. Mais qu’avait t-elle besoin au juste une oreille attentive ? Qui ? Tous ces soit disant amis avait prit la fuite en la voyant changer a se point, alors peut être une sort qui lui permettrait de retourné dans le passé, mais malgré c’est nombreux séjour ressent a la bibliothèque elle n’avait rien trouvé. Il ne lui rester donc plus qu’a avancé avec sa souffrance et sa haine même si cela la rongé de l’intérieure.

Le poids fut soudain trop lourd a porté et elle s’effondra en plein milieu du couloir, de toute façon elle savait qu’elle ne gênerait personne a cette heure si tout le monde était plongeais dans un profond sommeil. Elle ne pouvait plus retenir ses larmes et un flot ininterrompue se mit à couler. Crystal ne chercha pas à les retenir au contraire plus les petite goute coulait plus elle avait l’impression de se sentir plus légère.

Le moment de plénitude ne se fit pas ressentir longtemps, car au moment ou un nouveau flot de larmes allait commencer à couler Crystal sentie quelqu’un lui percuté les jambes et avec un grand bruit s’étaler sur le sol. Pourtant elle ne bougea pas d’un pouce peut être que si elle rester assez immobile la personne penserait s’être prise les pieds dans le tapis. Bien sur les choses ne se passèrent pas du tout comme le pensait la lumière d’une baguette vient lui éclairer la figure et c’est juste en entendant la voix de la sorcière qu’elle reconnue enfin cette personne

-Crystal ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Alix, pourquoi avait-il fallu qu’elle tombe sur elle aujourd’hui et surtout dans un moment pareille. D’un geste rapide elle essuya ses larmes avant de se relever

-Le château n’est pas qu’à toi je te signale, j’ai autant le droit d’être là que toi.

Elle commença à avancer dans le couloir avant de se retourné et de revenir sur ces pas.

-Je te préviens si tu parle de ça a qui que se soit tu auras affaires a moi et tu sais de quoi je suis capable.

Crystal Shadow 16ans
Spoiler:

HERMYLIEϟ Moi, je suis Hermione en 1976

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 563

MessageSujet: Re: Le temps est venu de cesser les hostilités } Crystal Shadow Lun 6 Juin - 19:31

Alix & Crystal ♥

- Le château n’est pas qu’à toi je te signale, j’ai autant le droit d’être là que toi.

La voix de la Serpentarde était froide, bien que l'émotion qui l'avait prise quelques instants auparavant s'y ressentait. Alix ne s'étonna qu'à moitié de la façon dont elle s'adressa à elle. Après tout, Crystal et Alix étaient connues à Poudlard pour se détester. Ce soir ne serait qu'une altercation de plus. Pourtant, Alix avait changé et voir Crystal Shadow les larmes aux yeux la chamboula. Elle avait toujours été persuadée que la jeune femme était solide comme le roc, derrière sa méchanceté et son agressivité. Elle s'était entièrement trompée, mais cela ne l'étonna pas. Alix n'avait jamais été la meilleure pour deviner qui les gens étaient, au fond d'eux-mêmes. A ce jeu, son père était bien plus fort. Et pourtant, il n'avait jamais su deviner le machiavélisme de son épouse.

Crystal se releva vivement et tourna le dos à Alix. Elle se retourna cependant aussitôt et plongea son regard dans les yeux noirs de la Gryffondor.

- Je te préviens si tu parle de ça a qui que se soit tu auras affaires a moi et tu sais de quoi je suis capable.
- Tu ne m'as jamais impressionnée, Crystal. Ce n'est pas aujourd'hui que tu vas y parvenir, répondit Alix d'un ton très doux.

Même si elle n'aimait pas la Serpentarde, elle était toujours prête à aider ceux qui en avaient besoin. Et en l'occurrence, Crystal faisait partie de ceux-là. On ne se cache pas dans le Couloir aux Portraits en pleine nuit, pour pleurer. Surtout pas si l'on s'appelle Crystal Shadow... Non, un truc clochait.

La Gryffondor s'approcha doucement de la Serpentarde et posa sa main sur son épaule. Courage, ou témérité ? Alix n'eut su faire la différence, tant un tel geste sur son ennemie lui parût extraordinaire. Mais Crystal était un être humain, avec des sentiments. Même si se dire cela parut étrange, aux oreilles de la Gryffon.

- Qu'est-ce qui ne va pas ? demanda-t-elle, sur le ton de la confidence.

Depuis leur première année ; depuis cinq longues années, elles ne pouvaient pas se voir en peinture. Il était temps que cela change. Le temps était venu, d'enterrer la hache de guerre ; de cesser les hostilités.
Voir le profil de l'utilisateur http://emmajenkins.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps est venu de cesser les hostilités } Crystal Shadow

Le temps est venu de cesser les hostilités } Crystal Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1