AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stuck in this twilight ♠ Jane B. Martins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 14/01/2011
● MESSAGES : 38


MessageSujet: Stuck in this twilight ♠ Jane B. Martins Mar 17 Mai - 5:31


Jane Beatriz Martins

« When something is broken
And you try to fix it
Trying to repair it
Any way you can
I'm diving off the deep end
You become my best friend
I wanna love you
But I don't know if I can »


ce que je suis

JANE B. MARTINS est né(e) le 24 JUIN à LONDRES . Issu(e) d'une famille de MOLDUS, elle n'est pas fière de ses origines. Scolarisée dans une école moldue, elle n'était à Poudard. Elle a actuellement 19 ANS ET DEMI.



Be Careful What You Wish For





Physique : Jane est une jeune femme grande et élancée. Plus grande que la plupart des jeunes femmes de son âge. Elle est plutôt maigre, elle a des bras qu'elle nomme elle même " allumettes " , des longues et fines jambes, des os saillants ici et là. Jane ne prend aucun plaisir à manger, d'où cette morphologie. Elle possède de très longs cheveux châtains qui, avec les saisons et la météo s'amuse à passer du blond au presque noir. Son teint est très pâle et elle a constamment des cernes soulignant ses yeux verts profonds. Elle est très fragile, on pourrait la briser comme un bout de bois. Elle sourit rarement de toutes ses dents, pas tout à fait alignées d'ailleurs, mais son sourire lorsqu'il franc et large, attendrirait n'importe qui. Les légers sourires, espiègles, amusés ou timides sont eux, souvent présents. Elle se mord souvent les ongles, sans pour autant les ronger, tic nerveux. Elle a une attitude assez nonchalante et froide, le regard souvent noir. Elle n'aime pas que les inconnus l'approchent de trop près et leur fait bien comprendre. Elle a tantôt un visage d'ange, tantôt l'expression dangereuse. Ses humeurs changeantes viennent peut être de sa condition. Elle fait attention à son apparence sans pour autant passer des heures à se préparer. Elle a son propre style vestimentaire qui peut aller du bohème au rock, en passant par le hippie chic, néanmoins, il reste toujours son style, et tout le monde s'accorde là dessus. Elle est naturelle et ne se maquille que légèrement. Elle a les ongles blancs par nature et de longs doigts fins. Une mèche de cheveux cache souvent une partie de son visage.

Caractère: Jane a un caractère bien trempé. C'est une jeune femme à la fois forte et fragile. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, si quelque chose la dérange, elle le fera immédiatement savoir. Vraie, franche et directe, elle ne passe pas par quatre chemins. Elle aime la plupart de ses défauts, ce qui amène à la regrettable conclusion qu'elle ne changera pas. Elle déteste l'hypocrisie et fait tout pour la combattre. Elle est naturelle, vraie et aime les gens possédant ces qualités. En amitié comme en amour, si elle aime réellement, elle est fidèle, attentionnée... adorable. Avant son " accident " elle était l'amie de tous. Elle est très courageuse et ne recule pas devant les difficultés. Elle aime les défis et les sensations fortes. Pourtant elle a ses craintes, et la plus grande n'est autre que la douleur. La douleur physique tout comme psychologique. Même si une fois par mois elle se transforme en cet horrible monstre, la vraie Jane n'en reste pas moins très fragile sur les domaines. Bien qu'elle ait toujours été imprévisible, depuis son accident, elle est devenue quelque peu plus lunatique, ses humeurs changent vite et personne ne la comprend. Il faut s'accrocher pour la suivre et saisir ce qu'elle essaie de transmettre. Elle a tendance à se laisser aller dans la mélancolie. Elle n'aime pas demander des choses aux autres et déteste se plaindre, bien que sans s'en rendre vraiment compte, elle a tendance à le faire. Jane est rêveuse, entière , passionnée et l'amour a une place capitale dans sa vie. Elle cherche l'amour, et si elle en souffre? Elle refera les mêmes erreurs, puisqu'à ses yeux le sentiment est un mystère bien trop attirant. Elle est très joueuse avec ses amis, espiègle, elle adore s'amuser et fait souvent rire les autres. Elle n'a pas peur du ridicule et se fiche de l'image qu'elle renvoie. Elle est simple, naturelle tout en étant trop profonde et complexe. Un paradoxe humain. Elle peut être très sociable tout comme très désagréable, elle a un grand besoin de liberté. Elle veut, elle doit se sentir libre. Mais elle doit également savoir que si ses ailes brulent, il y aura des personnes pour la rattraper. La famille lui étant une notion d'amour inconnue, elle élève ses amis a des places parfois trop hautes. C'est une jeune femme torturée, elle se cherche, se demande ou elle va... ou elle désire aller. Elle a besoin qu'on la guide. Elle doute et est malheureuse.

En quelques mots : Jane a 19 ans et demi, c'est une moldue. Pourtant elle a conscience de l'existence du monde magique, sa meilleure amie de toujours, Jordane, l'ayant informée de ses études à l'étude de magie de Poudlard. Affront ? Trahison du secret de leur monde ? Peut être, mais Jordane savait que sa meilleure amie n'en dirait mot et elle se devait d'expliquer pourquoi , lors de ses onze ans, elle partirait de leur établissement scolaire, pourquoi elle la laisserait derrière... Jane adula, jalousa ce monde merveilleux duquel elle ne faisait pas partie. Elle se demanda longtemps pourquoi elle n'avait pas eu cette chance. Elle garda l'espoir secret qu'un jour, peut être, elle aussi aurait quelque chose de particulier, de magique... Son " vœu " fut exaucé l'an dernier. 1975, cette année changea entièrement le cours de sa vie. Se promenant une nuit de pleine lune dans un bois non loin de Londres, elle fut brusquement attaquée par une créature énorme... déchainée. Elle entendit sa peau craquer sous les canines acérées , elle hurla, de toute sa maigre force, elle hurla. La créature fuit, avant d'hurler elle aussi, Jane, les yeux débordants braqués vers le ciel comprit alors, que rien ne serait plus comme avant, qu'elle était à présent ..." particulière " et elle maudit ce monde, et l'autre.




The first day of the rest of your life





Elle se savait suivie, elle se savait piégée. Fenrir Greyback aurait bientôt une victime de plus à son actif. Une vie volée, un destin bafoué, une créature à contrôler. Ignorante mais pas stupide, elle courut. Les ténèbres la poursuivant. Son instinct lui ordonnait de fuir alors que derrière elle, un monstre semblait grogner. Le sol était foulé de la course légère de Jane qui se voulait la plus rapide possible, et de celle plus brutale, animale, de son bourreau. Mais la jeune femme à la santé fragile fut rapidement prise d'asthme. Son sens de l'orientation peu développé ne l'aida pas à retrouver la lumière de la ville. Pourtant elle devait fuir, courir, il le fallait. Jusqu’à sa dernière force. Elle pleurait, elle criait même, sans s'en rendre compte. De l'aide, qu'on l'aide. Un réveil... ça ne pouvait être qu'un cauchemar. Et elle inspira , tentant de reprendre son souffle, mais rien ne vint. Elle tenta une nouvelle fois, un sifflement horrible s'échappa d'elle. Elle ne parvenait plus à recevoir ces bouffées d'air nécessaires. Elle s’effondra sur le sol. Et lui l'avait rattrapée. Il était trop tard. Les dents transpercèrent la chair, sa douleur physique n'était rien comparée à ses pensées. Les larmes traversèrent la barrière de son regard effrayé. Pourquoi... Pourquoi être venue, pourquoi ne pas les avoir écouté? A jamais, à jamais elle serait désormais attachée à ce qui se préparait. Elle hurla, de toute sa maigre force, elle hurla dans la nuit. Pourtant elle le savait, personne ne viendrait, elle le savait, il était trop tard. Ce monde existait bel et bien, il vivait en parallèle avec le sien. Pourquoi elle ? Elle qui l'avait accepté, elle qui le respectait, elle qui souhaitait en faire partie, c'était désormais fait, mais de la plus horrible des manières. Elle hurla encore. Elle aurait voulu que les ténèbres l'emportent, elle aurait voulu que cette douleur l'emmène ailleurs. Il parti... elle ne bougea pas, elle pleura , et bien que ses sanglots furent plus que bruyants, personne ne vint. Elle se sentit plus seule que jamais. Elle détestait désormais l'Angleterre, elle détestait ses amis , elle détestait ce monde, et le sien, elle détestait la vie.











Dernière édition par Jane Martins le Sam 28 Mai - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODO'ELO.BUDDYϟ Je suis une peste et je le vaux bien
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 25/07/2010
● MESSAGES : 303


MessageSujet: Re: Stuck in this twilight ♠ Jane B. Martins Mar 17 Mai - 16:17

Re bienvenue mon double juste physique je précise parce ce que psychologiquement moi je suis une ou peut être un psychopathe



Crystal Shadow 16ans
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 16/05/2011
● MESSAGES : 5


MessageSujet: Re: Stuck in this twilight ♠ Jane B. Martins Mar 17 Mai - 18:07

Ma gentille petite victime =D on se réserve un lien, c'est obligatoire.

Sinon, rebienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODO'LAET'S.GOϟ Qui a dit que les Serd' étaient sérieux ?
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 24/07/2010
● MESSAGES : 701


MessageSujet: Re: Stuck in this twilight ♠ Jane B. Martins Mar 17 Mai - 19:20

WELCOME BAAAACK
je t'aime I love you



" Vois le monde tel qu'il est vraiment " :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 18/03/2011
● MESSAGES : 238


MessageSujet: Re: Stuck in this twilight ♠ Jane B. Martins Mar 17 Mai - 19:39

Welcome back I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 28/04/2011
● MESSAGES : 97


MessageSujet: Re: Stuck in this twilight ♠ Jane B. Martins Mar 17 Mai - 19:52

BIENVENUUUUUUUUUUUE MA SHERYiE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 06/08/2010
● MESSAGES : 535


MessageSujet: Re: Stuck in this twilight ♠ Jane B. Martins Mer 18 Mai - 17:04

Re Joooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Stuck in this twilight ♠ Jane B. Martins

Revenir en haut Aller en bas

Stuck in this twilight ♠ Jane B. Martins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST  :: 
LUMOS !
 :: 
REGISTRE
 :: Les Adultes
-