AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fenrir Greyback, le sanglant loup-garou [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 16/05/2011
● MESSAGES : 5

MessageSujet: Fenrir Greyback, le sanglant loup-garou [U.C] Lun 16 Mai - 23:05

Fenrir Greyback

« La gloire, astre tardif, lune sereine et sombre qui se lève sur les tombeaux. »

ce que je suis

Fenrir Greyback est né le 14 février 1938 à Appleby. Issu d'une famille de sang-pur, il est fier de ses origines et fier d'être un loup-garou. Scolarisé à Poudlard, il était dans la fière maison de Serpentard et a actuellement 38 ans. Son patronus est un loup noir, tandis que son épouvantard prend la forme d'un gigantesque pieu en argent. Sa baguette est composée de saule et contient un poil de crinière de Manticore et mesure 36 centimètres 6, et elle lui est surtout utile dans sa lutte pour le mal

à propos de toi : caractère et histoire
En un minimum de 15 lignes

Il est difficile de savoir quel est réellement le passé de Fenrir, toujours est-il qu’il fut maculé de sang et souvent celui d’innocents, plus qu’à son lot, le loup-garou à tuer. Son passé avant qu’il ne deviennes Mangemort reste assez trouble, Fenrir, malgré les nombreuses recherches, était un homme discret et insaisissable. Pourtant, quelques informations, fussent-elles exactes ou non, laisse croire que le lycanthrope serait originaire de Appleby, où vivait jadis la famille Greyback. Très jeune déjà, Fenrir montrait des signes de cruauté et de brutalité, traumatisant plus qu’à son tour les enfants du village. Son enfance resta pourtant assez flou. Transformé très jeune en loup-garou, Greyback avait intégré la maison de Serpentard depuis à peine deux ans lorsqu’il fut mordus par un loup-garou dans la forêt interdite. Très rapidement, la personnalité du petit garçon changea, il devint plus cruel et plus brutal qu’il ne l’était déjà, mais devint moins loquasse et finalement, en vint à se nourrir exclusivement de viande crue. Tout au long de sa scolarité, il ne cessa de changer, la bête prenant le pas sur l’homme jusqu’à annihiler le Fenrir originel, le symptôme le plus frappant de sa condition reste sans doute sa voix, si proche d’un hurlement de loup. Lorsque sa scolarité fut terminée, la triste histoire de Greyback le sanglant débuta, sans la moindre once de pitié, il assassina froidement sa famille avant de se repaître finalement des cadavres de ses parents, sa tendance pour le cannibalisme devint plus prononcé alors. Peu après que la famille Greyback fut assassinée, le loup-garou partit mener sa quête, reproduisant le même schémas que son agresseur, il transforma des enfants un peu partout en Angleterre, mais aussi dans d’autres nations, jusqu’à ce qu’il tombe finalement sur son agresseur, Greyback, grâce à son instinct de tueur et ses sens accrus par la lycanthropie, n’eut aucun mal à reconnaître celui-ci et, bien qu’il ne lui en voulait nullement de l’avoir mordu, le tua à l’aide de l’Avada Kedavra.

Finalement, sa quête de sang ne cessa que lorsqu’il fit la rencontre de Voldemort, celui-ci recrutait activement dans ses rangs, désireux de conquérir le monde, Fenrir y vit l’occasion d’élargir son panel de victimes et se joignit aux rangs du Lord, devenant Mangemort, il fut très vite l’objet des menaces de l’ancien Tom Jédusor , en effet, il était courant que celui-ci menace les parents de « lâcher » Greyback sur leur enfants et, d’ailleurs, ça ne déplaisait pas à Fenrir, puisqu’il faisait croître les rangs des loups-garous par ce biais-ci, toutefois, le phénomène se présenta très vite plus rare, les menaces de Voldemort prisent plus au sérieux après que le lycanthrope est fait démonstration de son incroyable férocité et de son manque total de remords. Alors qu’il était déjà sous les ordres du Lord, Fenrir transforma Remus Lupin en loup-garou puis, l’année dernière, il transforma Jane Martins.

raconte moi une histoire
En un minimum de 25 lignes

La nuit était sombre, brumeuse, sous les rayons lunaires, l'hybride bipède se mouvait dans les bois, flairant l'air en quête de la proie qu'il poursuivait, il jouait, se divertissait, il lui aurait pourtant été si facile de rattraper sa cible, de planter ses crocs dans sa chère et de lui transmettre la malédiction, mais le loup-garou n'en avait pas envie, comme un enfant, il s'amusait avec sa proie, il se jouait d'elle, la tyrannisant pour mieux la briser ensuite. Le souffle rauque de l'animal se tut, flairant l'air pour sentir le délicieux fumet de Jane qui courait frénétiquement pour tenter de le fuir. Il était si fascinant de voir cette jeune femme croire qu'elle pouvait encore fuir son destin, qu'elle pouvait devancer le loup-garou. Fenrir était sadique par nature, il l'était encore plus sous sa forme lupine, alors qu'il captait l'odeur de sa proie, ses pattes répondirent et il s'élança à travers les arbres, usant de ses pattes avants comme arrières pour se mouvoir plus rapidement, ses griffes labourant le sol. Rapidement, il rattrapa sa proie, il ralentit sa course, contemplant la danse frénétique de son corps alors qu'elle tentait de lui échapper, bientôt, elle trébucha et Fenrir saisi l'occasion, se jetant sur sa proie, il écorcha son dos à l'aide des griffes de sa patte droite alors qu'il l'as maintenait face contre terre et planta ses crocs dans l'épaule, le sang chaud affluant dans sa bouche, il ne résista pas davantage et alors que la malédiction lui était transmise, il tourna sèchement la gueule, emportant avec lui le morceau de chair dégoulinant de sang où il venait de planter ses crocs meurtriers, il savoura le goût délicat de la chair humaine avec délectation avant de l'avaler, bien sûr, cette maigre portion de viande ne suffirait pas à apaiser sa faim, mais il aimait savourer ses victimes. Le loup se redressa, les griffes avants maculées de sang, il hurla sa puissance à lune et relâcha sa proie, victime meurtrie sur le sol, s'en allant plus loin dans la forêt pour traquer une nouvelle proie qui, cette fois-ci, finirait en lambeaux de viandes pour repaitre l'animal.

lumos !

Ton prénom =) ? LoïcEt Comment tu nous as trouvé ? Je suis le DC de Dirk Comment tu trouves le forum ? Magnifique, avec ce nouveau design. Fréquence de connexion ? 7/7 joursTon avatar c'est ..? Hugh Jackman BIENVENUE SUR LE FO', TU ES À PRÉSENT DÉCLARÉ GUEUDIN ♥ une réaction ? J'vais foutre le zbeul et tous vous hacher menu.

Dernière édition par Fenrir Greyback le Mer 18 Mai - 21:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 28/04/2011
● MESSAGES : 97

MessageSujet: Re: Fenrir Greyback, le sanglant loup-garou [U.C] Lun 16 Mai - 23:13

Re-Bienvenuuuuuue ! Very Happy

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 14/12/2010
● MESSAGES : 264

MessageSujet: Re: Fenrir Greyback, le sanglant loup-garou [U.C] Lun 16 Mai - 23:22

QUI CRAINT LE GRAND MECHANT LOUP? MECHANT LOUP? GRAND LOUP NOIR? QUI CRAINT LE GRAND MECHANT LOUP...

fou

HUGH JACKMAN

Eislynn Lewis, 7th.
GRYFFINDOR ϟ To be yourself is all that you can do

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 394

MessageSujet: Re: Fenrir Greyback, le sanglant loup-garou [U.C] Lun 16 Mai - 23:29

Mais Hugh quoi : D

Bon par contre, tu ne t'approches pas d'Eislynn, ni de moi . Je ne veux pas mourir jeune Sad
BGtitude RPZ les loups garous x)

I was born to stay young .

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://fgallery.alwaysdata.net/gallery/

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 13/05/2011
● MESSAGES : 30

MessageSujet: Re: Fenrir Greyback, le sanglant loup-garou [U.C] Lun 16 Mai - 23:37

Re-Bienvenue Smile

MessageSujet: Re: Fenrir Greyback, le sanglant loup-garou [U.C] Lun 16 Mai - 23:44

Merci à vous de me souhaiter ma re-bienvenue Very Happy

Ne t'en fais pas Fannou, je ne vous mangerais (presque ?) pas =D

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 18/03/2011
● MESSAGES : 238

MessageSujet: Re: Fenrir Greyback, le sanglant loup-garou [U.C] Mar 17 Mai - 0:28

WELCOME AGAIN BG
Et HUGH *O* ♥️

Bon c'est quand même Greyback alors... Un léger hochement de tête suffira Wink

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 30/08/2010
● MESSAGES : 35

MessageSujet: Re: Fenrir Greyback, le sanglant loup-garou [U.C] Mar 17 Mai - 12:58

OMG HUGH *.*

Bienvenue à toi cher ami et bien entendu, je veux une place de choix dans tes liens

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 14/01/2011
● MESSAGES : 38

MessageSujet: Re: Fenrir Greyback, le sanglant loup-garou [U.C] Mar 17 Mai - 13:11

SALAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD QUI A DETRUIT MA VIE

Bienvenue !

MODO'ELO.BUDDYϟ Je suis une peste et je le vaux bien

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 25/07/2010
● MESSAGES : 303

MessageSujet: Re: Fenrir Greyback, le sanglant loup-garou [U.C] Mar 17 Mai - 16:04

Bienvenue Bg

Crystal Shadow 16ans
Spoiler:

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 06/08/2010
● MESSAGES : 535

MessageSujet: Re: Fenrir Greyback, le sanglant loup-garou [U.C] Mer 18 Mai - 15:55

Je n'ai pas peur de toi! Cool
et va se cacher finalement!
Nan je rigoooooole! ^^

Welcomeeeeeeeeeeeeee

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 11/05/2011
● MESSAGES : 83

MessageSujet: Re: Fenrir Greyback, le sanglant loup-garou [U.C] Mer 18 Mai - 17:57

Rebienvenue

Spoiler:

MODO'LAET'S.GOϟ Qui a dit que les Serd' étaient sérieux ?

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 24/07/2010
● MESSAGES : 701

MessageSujet: Re: Fenrir Greyback, le sanglant loup-garou [U.C] Mer 18 Mai - 19:50

Oh, un loup garou
JE VEUX UN LIEN DE LA MORT QUI TUE ( ou paaas ) AVEC VANILLE ET ZOOEY
Rebienvenue ♥️

" Vois le monde tel qu'il est vraiment " :

MessageSujet: Re: Fenrir Greyback, le sanglant loup-garou [U.C] Mer 18 Mai - 21:19

Et voilà, présentation terminée !

Merci à vous tous de m'avoir souhaité la (re)bienvenue et sachez que vous pourrez bientôt me retrouver dans ma fiche de liens pour plus de morbide et de sauvagerie !

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 13/05/2011
● MESSAGES : 47

MessageSujet: Re: Fenrir Greyback, le sanglant loup-garou [U.C] Jeu 19 Mai - 20:05

LOUP GAROU!!!! °°
J'aiiiiiiiiime ton vava!

Re-bienvenue, et ta fiches est superbe!! **

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/03/2011
● MESSAGES : 145

MessageSujet: Re: Fenrir Greyback, le sanglant loup-garou [U.C] Jeu 19 Mai - 20:54

Bienvenue parmi nous.

Et quel bel avatar. J'adore Hugh Jackman.

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 30/12/2010
● MESSAGES : 179

MessageSujet: Re: Fenrir Greyback, le sanglant loup-garou [U.C] Ven 20 Mai - 7:51

Salut beau gosse
Huuuuuugh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fenrir Greyback, le sanglant loup-garou [U.C]

Fenrir Greyback, le sanglant loup-garou [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1