AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 «L'amitié est l'amour sans ailes. » - DIRK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 13/05/2011
● MESSAGES : 30


MessageSujet: «L'amitié est l'amour sans ailes. » - DIRK Lun 16 Mai - 19:30

    Rosemary venait de se lever, c'était une nouvelle journée qui s'annonçait à Pourdlard. Elle avait été réveillée par les filles avec qui elle partageait le dortoir, depuis son arrivée il y a cinq ans, elle n'avait pas changé de partenaire de chambre, elles s'entendaient toutes très bien. Une fois complètement réveillée, la jeune brune se leva et enfila son uniforme, c'est fou comme elle n'aimait pas le revêtir mais bon, c'était obligatoire, elle revêtit la jupe grise, le chemisier et mis seulement la cravate aux couleurs de sa maison car il faisait beau dehors. Une fois qu'elle fut totalement prête, Rosemary descendit dans la Grande Salle où elle prit son petit-déjeuner, elle retrouva certains de ses amis mais aujourd'hui, elle allait voir un de ses plus vieux et grand amis, Dirk, il lui tardait tellement de le voir. Son petit-déjeuner fini, elle se dirigea vers le Grand Hall du château et sortit dans le parc, elle croisa quelques élèves de sa maison et les salua tout en souriant ; c'était vraiment très différent de Londres ici, elle pouvait être qui elle voulait réellement être sans se soucier de l'opinion des autres, sans avoir peur de se faire insulter ou quoi parce qu'elle est différente. Enfin, bien entendu les Serpentards se faisaient une joie de remplacer les personnes de Londres mais Rosemary s'en souciait peu, elle savait qu'elle pouvait compter sur d'autres personnes.
    Se retrouvant désormais dans le magnifique parc de Poudlard, la jeune Poufsouffle se dirigea vers le lac où Dirk et elle s'étaient donnés rendez-vous, elle avait vérifié qu'elle était bien coiffée et avançait désormais d'un pas rapide vers le point de rencontre. Bien que le jeune homme ait été envoyé à Serdaigle, Rosemary avait gardé une grande amitié avec lui, c'était la première personne qu'elle avait rencontré dans le Poudlard Express, tous les deux avaient longuement discuté et étaient rentrés dans le château en même temps mais avaient été séparés lors de la répartition. Cette petite différence de maison ne leur posa aucun problème, Dirk et Rosemary se voyaient souvent, et ce depuis cinq ans, la jeune femme le considérait comme son meilleur ami, elle pouvait toujours compter sur lui quoi qu'il arrive et lui savait que la situation inverse était réalisable. La jeune femme était perdue dans ses pensées, elle venait d'arriver à destination et remarqua que Dirk n'était pas encore là, elle s'assit donc sur la racine d'un arbre et posa sa tête contre le tronc tout en fermant les yeux, elle ne pensait plus à rien et se sentait bien à cet endroit. En plus, elle allait revoir le jeune Serdaigle donc tout allait pour le mieux, un sourire se dessina sur son visage, le vent lui caressait les cheveux et aucun bruit ne se faisait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 01/05/2011
● MESSAGES : 59


MessageSujet: Re: «L'amitié est l'amour sans ailes. » - DIRK Lun 16 Mai - 20:40

Comme à son habitude, Dirk s'était levé aux aurores, le soleil déversait encore une lumière rougeâtre sur le monde quand il quitta sa couche, ses cheveux, qui se coiffaient naturellement en bataille, étaient, cette fois-ci, dans un bordel monstrueux, en quittant son dortoir avant ses autres camarades, il se dirigea vers les douches vêtu d'un sublime chandail qui lui tombait au niveau des cuisses et d'un boxer, purement et simplement, il n'avait, pour ainsi dire, jamais porté de réels pyjamas. Dans ses bras, une pile ordonnée de vêtements aux armoiries de Serdaigle, contrairement à beaucoup d'élèves, revêtir son uniforme était pour lui un très grand honneur, féru de littérature, il avait parcouru de nombreux livres qui vantaient les mérites de Poudlard, ce lieu de hauts-faits. Il profita de sa douche pour démêler sa tignasse, qui, une fois séchée avec la serviette, reprit son apparence initiale.

Très vite, il enfila son uniforme, attrapa son sac et partie déjeuner, la matinée fut plutôt banale, du moins la première partie, il n'avait pas oublié son rendez-vous avec Rosemary, la belle poufsouffle qu'il avait la chance d'avoir pour meilleure amie depuis déjà cinq ans. Pourtant, les sentiments du jeune homme à son égard commençaient à changer, à devenir plus intimes, mais le bleu et bronze se cachait bien de lui dire. Sachant que la jeune femme ne se lèverait pas tôt, il combla son temps libre comme bon lui semblait, et finalement, comme il le faisait à chaque fois qu'il avait du temps libre, se dirigeant vers la bibliothèque, il s'installa à une table et parcouru les derniers chapitres du livre qu'il avait déjà commencé. Finalement, il lui resta quand même un peu de temps, alors il parcouru les rayonnages à la recherche d'un livre de sortilèges qu'il n'avait pas encore lu, il en trouva finalement un après quelques minutes de recherche, mais ce genre de livres commençaient à se faire rares et les plus intéressants étaient dans la réserve, il devrait y retourner, un jour, où demander un accès privilégié à celle-ci, bien qu'il doutait l'obtenir.

Finalement, il réalisa qu'il devait se rendre au rendez-vous, alors, embarquant le livre avec lui, il s'aventura à l’extérieur du château en lisant les premières pages du livre, celles-ci parlaient de sortilèges qu'il connaissait déjà, mais dont l'utilisation différait de celle qu'ils leurs connaissaient. Un jour, Dirk apprendrait à composer ses propres sortilèges. Ses pieds le conduisirent exactement à l'endroit prévu, il connaissait bien cet endroit car les deux amis s'y retrouvaient souvent, lorsqu'il s'arrêta et qu'il releva la tête, il se trouvait devant sa meilleure amie, assise sur une racine d'arbre gigantesque, il rangea son livre sans même prendre la peine de marquer la page et, ni une ni deux, souleva la jeune femme de la racine en la serrant dans ses bras. Il n'était pas rare que Dirk fasse preuve de tels élans d'affection, toutefois, Rosemary était privilégiée, Dirk ne manquait jamais une occasion de la serrer dans ses bras.


"Ros', ça me fait plaisir de te voir ! Désolé d'être un peu en retard.."

Dit le jeune homme en enfouissant son visage dans les doux cheveux de sa jeune amie, il huma le délicieux parfum de ses cheveux, cette fille avait le parfum suave des anges et le jeune homme ne cessait d'apprécier ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 13/05/2011
● MESSAGES : 30


MessageSujet: Re: «L'amitié est l'amour sans ailes. » - DIRK Sam 21 Mai - 15:43

    Rosemary était toujours installée au pied de l'arbre, attendant son meilleur ami, ça faisait longtemps qu'elle attendait ce jour. Dernièrement ils n'avaient pas eu tellement l'occasion de se voir et ça lui manquait énormément. La jeune femme avait toujours les yeux fermés quand elle sentit que quelqu'un la soulevait tout en la prenant dans ses bras, et rien qu'à la façon dont cette personne l'avait soulevé, elle savait que c'était Dirk. Elle ouvrit donc les yeux et regarda son meilleur ami en souriant, elle déposa un baiser sur sa joue et resserra son étreinte tout en posant sa tête dans le creux du cou de Dirk. Rosemary était vraiment contente de le voir, elle défit son étreinte autour du jeune Serdaigle et le regarda en souriant, il s'excusait d'être en retard.

    « L'important c'est que tu sois venu ! Comment tu vas ? Tu m'as manqué tu sais ? »

    La jeune Poufsouffle ponctua sa phrase par une moue boudeuse, les deux jeunes se voyaient peu dernièrement mais gardait quand même un certain contact. Quand ils avaient les mêmes cours en commun, ils se mettaient souvent à côté sous le regard peu approbateur de leurs maisons respectives, c'est vrai que c'était un peu mal vu qu'ils soient si proches étant donné qu'ils n'appartenaient pas à la même maison mais ils s'en fichaient. Rosemary se souvenait très bien de sa première rencontre avec Dirk, ils étaient tous les deux dans le train et la jeune femme cherchait désespérément une place et il avait accepté de partager son wagon avec elle ; qui aurait pu croire que cinq années plus tard ils étaient toujours ensemble à se parler de tout et de rien et de rire ensemble surtout. La jeune femme posa son regard sur Dirk et lui sourit, c'était plus fort qu'elle, elle était obligée de sourire en sa compagnie, elle se rassit sur la racine et invita son meilleur ami à faire de même. Tout en l'observant, elle fit un peu le point sur ses sentiments à l'égard du jeune homme, ils n'avaient jamais changé et pourtant, elle se sentait bizarre par rapport à lui, elle commençait à ressentir autre chose, pas seulement des sentiments d'une meilleure amie envers son meilleur ami, elle secoua la tête pour se sortir ces pensées de la tête et regarda Dirk.

    « Alors, qu'est ce que tu racontes de beau ? Ça fait longtemps qu'on a pas discuté tous les deux. »

    Tout en attendant une réponse de la part du jeune homme, Rosemary se mit à jouer avec un bout de bois qu'elle venait de trouver, elle avait cette fâcheuse habitude de toujours avoir besoin de tenir quelque chose dans ses mains ce qui avait le don d'énerver ses parents quand elle était chez elle et surtout ses professeurs qui en avait marre de la voir « jouer » constamment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: «L'amitié est l'amour sans ailes. » - DIRK

Revenir en haut Aller en bas

«L'amitié est l'amour sans ailes. » - DIRK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST  :: 
EXTERIEUR DU CHÂTEAU
 :: 
LE LAC
-