AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

} QUOI DE NEUF SUR AWTTP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN'TASTETHEFRUITϟ La bièraubeurre et moi, on déchire

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 18/07/2010
● MESSAGES : 685

MessageSujet: } QUOI DE NEUF SUR AWTTP ? Lun 16 Mai - 16:47

CHERS MEMBRES...

Bonjour à tous I love you

Voilà, vous avez surement remarqué quelques changements sur le forum. Le design bien sûr mais aussi d'autres choses qui vous échappent certainement. Je me dois de créer ce sujet pour vous tenir tous au courant. Quelques prises de tête sans gravité pourtant entre administrateurs et des membres parfois mécontents. Ariana Osgood ( Lou' pour les intimes ) décide de redevenir membre et de laisser son rôle du choixpeau à quelqu'un d'autre. Sirius Black ( Ju' ) et moi même ( Fraise Swars ) devons encore parler de son futur ou non, en tant qu' administratrice. Pour l'instant la communication avec elle m'est assez difficile. J'attends donc encore un peu. Quoi qu'il en soit, je gère actuellement le forum, mon forum, seule. J'ai changé le design comme je le pouvais, puisque Ju' s'en occupait très bien par avant. La bannière et les boutons tous magnifiques ont été crées par Vanille Gauthier ( Laeti ' ) que je remercie grandement I love you . Me retrouver seule à gérer AWTTP semble m'être bénéfique, je retrouve gout au forum après m'être un peu ( beaucoup ? ) effacée. Je me sens de nouveau motivée et prête à rendre ce forum meilleur que jamais. J'ai opté pour du brun, à la fois chaud et sombre, afin d'être à la fois en harmonie avec notre intrigue et pas trop déprimant. Je vous remercie pour vos avis postés dans mon ancienne annonce, je tiens et tiendrai compte de ces avis.

Une voir deux admins en moins, je compte reformer une équipe pour le forum. Je ne sais pas encore si je désire d'autres admins avec moi, vu la situation actuelle, je ne suis pas une grande fan des prises de têtes. Les modérateurs seront changés ou non, plus nombreux ou mieux répartis, j'y réfléchis encore. Néanmoins si vous souhaitez m'aider, postez à la suite de ce message l'aide que vous pourriez m'apporter et la partie du forum qui vous plairait particulièrement à modérer.

Autre nouveau point. Je désire créer une équipe de membres. Ce joli petit groupe travaillerait dans l'ombre pour plus de magie. Il aurait pour travail d'imaginer et de mettre en place de petites intrigues voir même l'intrigue générale. Mais ce groupe s'occupera également de l'actualité sorcière. De la gazette du sorcier et à travers les écrits de ce journal, il jouerait de l'effet recherché pour l'intrigue. Je sépare ici Magic'Actu ( les potins du château ) qui sera dirigé par une autre équipe, plus petite, deux à trois personnes. Toute cette petite troupe se devra de savoir manier la présentation des actualités ( voir sujets adéquats > sur parchemin ).

J'oublie très certainement des choses, j'en suis dors et déjà désolée et frustrée Razz, mais je suis moi même un peu déboussolée actuellement ( mais rassurez vous, je vais bien fou ).

Pour les flemmards, cette partie n'est pas obligatoire à la lecture 8D : Pour ceux qui se demanderaient d’où vient le chamboulement chez les administrateurs, je m'engage à vous en informer en privé. Mais voici déjà en quelques mots ce qu'il se passe : lassitude d'Ariana, et perte de motivation, quant à Sirius Black c'est là plus complexe, " Ju' " s'est vue recevoir des remarques et avis parfois désagréables de certains, néanmoins une admin se doit d'écouter l'avis de ses membres et d'en tenir compte. Je pense également qu'elle pourrait m'en vouloir mais comme dit précédemment, je ne parviens pas à communiquer avec elle. Néanmoins une fois de plus, si Ju quittait les administrateurs, je tiens à la remercier du travail énorme qu'elle a accompli sur le forum. Les design, le codage du forum dont je me sers et servirai, les postes vacants qu'elle a répertorié et enrichi, sa motivation, et bien d'autres choses. Elle aura fait énormément sur le forum, et je souhaite que personne ne l'oublie.

Que dire encore ... Je veillerai au bien être du forum et punirai les excès. J'aimerais une absence de prises de tête ( je l'ai écrit beaucoup de fois ça ) et un respect entre tous. J'aimerais aussi qu'on fasse tous de très beaux RP , ET QUE LES MATCHS AVANCENT. Alors on va tous se bouger et se donner pour un forum qui est merveilleux grâce à VOUS I love you .

Fraise Swars que tout le monde peut appeler " Jo ' "

Revenir en haut Aller en bas

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 15/08/2010
● MESSAGES : 246

MessageSujet: Re: } QUOI DE NEUF SUR AWTTP ? Lun 16 Mai - 17:37

JO FOR PRESIDENT !

Que dire, que dire.. Je t'ai déjà dit plusieurs fois en inbox que si tu avais besoin d'aide pour quoi que ce soit, j'étais là, hein (: ♥️ Et de toutes les façons, avec ou sans rôle officiel, tata Zoé sera toujours là pour sa Jojo ! Au pire, on en parlera à Brux ! ( j'ai du mal à cacher que j'ai haaaaate )

Sur ce, je m'en vais répondre à des rps, en bonne petite (aa)

PS : D'AILLEURS , QUESTION ! 8D Est-ce que tout le monde attends que je poste avec Ludo au match pour commencer à poster, ou bien ? ( vous avez le droit de postez aussi, hein What a Face ) & est-ce que Loulou continue en tant que capitaine ?

ϟϟ

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 17/04/2011
● MESSAGES : 27

MessageSujet: Re: } QUOI DE NEUF SUR AWTTP ? Lun 16 Mai - 18:08

Moi ça me tente bien de travailler dans l'ombre. Je préfère, au cas où (: C'est moins de pression je trouve ^_^.

J'espère que tu t'en sortiras dans la reconstruction des groupes d'admins et de modérateurs / trices.

Juste courage !

NB : Hé oui un post pour ça mais c'est juste pour te montrer que je suis là Wink

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 11/05/2011
● MESSAGES : 83

MessageSujet: Re: } QUOI DE NEUF SUR AWTTP ? Lun 16 Mai - 18:18

Bon, Jojo, je t'ai dit sur la CB hein, si t'as besoin je suis là, pour n'importe quoi, comme d'hab quoi
Je t'ai aussi que j'étais plus intéressée par le Choixpeau et les intrigues que le reste... (:

Comme Zozo, avec ou sans rôle officiel Razz

♥️

Spoiler:

Dernière édition par Alexane N. Walker le Lun 16 Mai - 18:43, édité 1 fois

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 05/12/2010
● MESSAGES : 259

MessageSujet: Re: } QUOI DE NEUF SUR AWTTP ? Lun 16 Mai - 18:35

VIVE LE FORUM I love you
Première chose : JE VOUS AIIIIIIIIIIIIME 8D ♥️

Je trouve le forum magnifique comme ça, cette ambiance sombre *__* et magique *__*. C'est très très beau !
En ce qui concerne l'aide, je peux aider pour n'importe quoi ( tant que c'est dans mes capacités x) ) .
ET VIVE LE RP
ET....COURAAAAAAAAAAGE
on est tous là pour ce fofo magnifique I love you
j'ai dis que je vous aimais 8D?

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/08/2010
● MESSAGES : 91

MessageSujet: Re: } QUOI DE NEUF SUR AWTTP ? Lun 16 Mai - 18:41

Oh Moi aussi je veux aider!
Soit dans l'équipe "intrigue" comme j'avais dit avant , ou bien alors encore mieux, par rapport aux matchs de quidditch ... Lançer les matchs, faire les équipes, lancer les dés pour ceux qui savent pas lancer les dés (Jack What a Face) si tu as besoin de quelqu'un pour ça, bien sûr!!
Sinon je peux aider pour n'importe quoi en fait

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 08/04/2011
● MESSAGES : 119

MessageSujet: Re: } QUOI DE NEUF SUR AWTTP ? Lun 16 Mai - 19:07

Bah, je dois dire, wahou, vraiment bannière et design magnifique. Bravo Et puis, je vais le dire sincèrement, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de parler à Arianna. De ce fait, je ne peux rien dire. Mais je suis sure que c'était une admin géniale. Concernant Sirius, depuis que j'ai pris Bella, c'était mon p'tit cousin ♥️ Donc, sérieusement, je serai déçue s'y elle partait. Et j'ai lus tout ce que pensais les membres sur le sujet que vous avez récemment ouvert. Je ne trouve pas que c'était "méchant". Mais je ne veux pas en juger, parce que je suis neutre xD Non, sérieux, je pense que ce n'est pas à moi de juger du staff.

Si vous voulez de l'aide, j'imagine que vous prendrez vos membres anciens, pas les p'tits nouveaux que vous risquez de perdre dans les mois à venir. Mais sachez que je serai là. Parce que ce forum me tient vraiment à cœur. Que vous êtes couuule Et que vous êtes pas prêt de vous débarrasser de moi comme ça. Nan sérieux. Si vous désirez de l'aide pour modérer, je serai là pour vous. Prête à tout ! =D Prête à m'occuper de mettre les patronus des membres dans le sujet, à mettre les avatars, à faire le choixpaux même ou faire tout ce qu'un modo peut faire. Parce que je vous n'aime ♥️ (Ohh, l'hypocriiiite!) Non, j'arrête de déconner, vous pouvez sérieusement compter sur Nasta.
SLYTHERIN ϟ We will all laugh at gilded butterflies

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 15/10/2010
● MESSAGES : 217

MessageSujet: Re: } QUOI DE NEUF SUR AWTTP ? Lun 16 Mai - 19:22

Jo' Jo' Jo' Le design est fabuleux ! Tu gère la fougère Tu te débrouille comme une chef et je suis vraiment heureuse que tu est enfin retrouver ta place au sein du forum ! C'est toi la chef hein

Sinon Tu sais très bien que je serai toujours la pour t'aider même si tu ne me trouve jamais rien à faire xD

Niveau endroit où je pourrait être utile et bien ils sont variés !

- Le choixpeau magique j'adore lire les fiches de présentations et je pense être la depuis assez longtemps pour savoir si il y a des problèmes dans les fiches ! De plus je suis présente tout les jours en générale !

- Les partenariats et publicités, j'aime bien cette partie aussi, j'adore voir les autres forums et faire des contacts avec eux pour des partenariats et ramener de nouveaux membres ainsi aussi mettre en place les top site peut-être !

- Au niveau des intrigues aussi je peux t'aider. J'ai assez d'imagination Very Happy Ou ranger les avatars xD

Sinon met moi ce que tu veux j'ai l'habitude de l'administration et de la modération je sais toujours me débrouiller xD

Je t'aiiiime

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 30/12/2010
● MESSAGES : 179

MessageSujet: Re: } QUOI DE NEUF SUR AWTTP ? Lun 16 Mai - 20:09

Agir dans l'ombre me convient aussi What a Face Je ne suis pas assez régulièrement présent pour avoir un rôle de modérateur à part entière, mais si tu as besoin d'un service je serai là :DD

//Comment répéter tout ce que les autres ont dit, en plus court 8D//

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 28/04/2011
● MESSAGES : 97

MessageSujet: Re: } QUOI DE NEUF SUR AWTTP ? Lun 16 Mai - 21:21

A mon tour ! : )

Tu sais (TMTCEEEEY à vrai dire) que j'adore ce forum et que je suis prête à donner du temps libre pour qu'il soit encore plus génial qu'il ne l'est déjà. Même si en ce moment j'ai moins de temps à cause de tout le travail que j'ai à faire ; dès que mes exams seront passés, je suis libre tout le temps What a Face Je peux aider pour presque touuuuuuuut C'est-à-dire tout sauf le design et ce qui s'y rapporte en général 8D Si tu as besoin de la moindre chose tu sais que tu peux compter sur mon aide (: (D'autant plus que je suis rarement sujette aux pertes d'inspiration, aux déprimes, et que je suis rarement gravement malade 8D)

Voila voila.
Tu sais où me trouver ♥️
HERMYLIEϟ Moi, je suis Hermione en 1976

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 563

MessageSujet: Re: } QUOI DE NEUF SUR AWTTP ? Mar 17 Mai - 18:26

Je suis ready pour continuer de modérer les réparts & les fiches de liens & même si j'ai vu que certains membres considèrent que les modos ne font rien, je voudrais remettre les choses au clair : notre travail n'est pas de montrer ua grand jour ce que nous faisons, pour aider à la bonne marche du forum. Nous agisson dans l'ombre ( on est un peu l'armée de l'ombre ). Donc voilà (:

Si tu veux bien de moi, Jo, je suis partante pour continuer (:

Que dire de plus... ah oui, que j'aime AWTTP ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://emmajenkins.skyrock.com/1.html

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 10/04/2011
● MESSAGES : 64

MessageSujet: Re: } QUOI DE NEUF SUR AWTTP ? Mar 17 Mai - 20:38

Eh bien, si tu as besoin d'aide. Alors: Je sais un peu coder mais je dois dire que je m'en lasse vite (CSS & HTML). Sinon l'idée d'un journal est superbe, il faudrait une sorte de journal du collège qui pourrait rapporter les pires ragots et les élèves enverraient au journal les news pour qu'ils forment les ragots. Cela pourrait faire réagir les élèves.

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 18/03/2011
● MESSAGES : 238

MessageSujet: Re: } QUOI DE NEUF SUR AWTTP ? Mar 17 Mai - 20:56

WAHOUUU ♥️
Pour commencer : Je suis d'accord avec les autres pour dire que la bannière est juste excellente, tout comme le design.
Ensuite, même si ça fait vraiment pas longtemps que je suis sur le fo' et bah... Vous savez quoi ?! Bah on direz pas ! On dirait que j'y suis depuis... ♥️ Et c'est une bonne chose, ça signifie que vous êtes super accueillants et des gens géniaux : en gros... JE VOUS AIMEEEEEEEES FORT FORT ! Je vais te mentir, je trouve que l'équipe d'admins et de modos se débrouille à merveille ! Et je n'ai pas à me plaindre. S'il y a besoin, je veux bien aidé de temps à autre ! Y a pas d'soucis (:

{ P.S : Je suis d'accord avec l'idée de Jack Jack Very Happy C'est couuule ! }

Bon, je parle beaucoup donc juste pour dire que je vous LOVE LOVE beaucoup !

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 01/05/2011
● MESSAGES : 35

MessageSujet: Re: } QUOI DE NEUF SUR AWTTP ? Mar 17 Mai - 21:41

Pour faire court:

Je t'aime (Je vous aime)
Je ferais ce que tu veux de moi

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 22/09/2010
● MESSAGES : 133

MessageSujet: Re: } QUOI DE NEUF SUR AWTTP ? Mar 17 Mai - 22:39

Ah moi d'écrie un beau petit texte 8D

Alors moi déjà je tient à dire que: Vous êtes formidables, ce que vous accomplissait et tout c'est fabuleux.

Ensuite, ce fo' est super! Voilà, tout simplement ce que j'ai à dire. Il faut dire qu'il est partit d'une petite révolution qui a créé une grande famille.
Je suis souvent absente en ce moment et j'en suis désolé mais je promet de revenir quand toutes mes épreuves seront finies et que ma vie actuelle sera redevenue stable, car elle ne l'ai pas assé en ce moment pour que j'ai la motivation à écrire. Ensuite, je tiens à dire que si il y a besoin je suis là 8D et que je le serai toujours comme disent les filles avec ou non un rôle "offciel". Je dois dire, que je suis naturellement timide et que vous m'avez permis de m'ouvrir un peu plus. J'avais pas tellement de confiance en moi et maintenant, j'ai changé depuis que je vous connais tous que vous êtes et je vous en suis reconnaissante.

Ensuite Jo, je tient à te dire que tu es une admin formidable et que tu fais très bien ton rôle. Ju', a fait effectivement un très beau boulot et ça se voit qu'elle c'est donné du mal durant tout ce temps. (j'aime beaucoup le brun - je ne faillote pas ).

Je veux aider, ça c'est certain, d'une façon ou d'une autre, je m'en fiche, que ce sois de façon discrète ou impliqué. Je veux aidé au fonctionnement de notre petite usine qui est tellement bien.

Donc voilà! Je vous aime fort et je vous re aime encore

P.S: Moi j'ai répondu au match mais en même temps, que voulez-vous quand on joue contre les serpentard en tant que gardienne, il savent tellement pas tirer, qu'arrêter les buts, on en a pas tellement l'occasion 8D

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 06/08/2010
● MESSAGES : 535

MessageSujet: Re: } QUOI DE NEUF SUR AWTTP ? Mer 18 Mai - 15:25

Bon, je suis un peu déçue de voir partir du rang des admins Ju et Lou, mais c'est votre décision! Ca n'empêchera pas que je vous adore énormément!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon juste une petite remarque: je trouve que le fo' est trop sombre... En tout cas, au moins la partie centrale. C'est trop noir je pense... Mais après c'est mon avis! Chacun ses goûts! Wink

Ensuite, pour l'aide, j'aimerai vraiment m'investir, comme je l'avais dit dans l'autre annonce. Et je suis vraiment intéressée pour être dans le groupe des membres qui forment les intrigues etc. Je suis évidement très motivée, et les idées se trouveront surement très rapidement! Wink Et j'aimerai aussi participer à la rédaction de Magic Actu! ^^ J'ai quelques idées!

Sinon vous savez tous combien je vous aime et je ne vais pas revenir là-dessus évidement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: } QUOI DE NEUF SUR AWTTP ?

} QUOI DE NEUF SUR AWTTP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1