AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Polynectar et tintamarre ♣ PARTY ; TOUT LE MONDE S'RAMÈNE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 11/05/2011
● MESSAGES : 83


MessageSujet: Polynectar et tintamarre ♣ PARTY ; TOUT LE MONDE S'RAMÈNE. Dim 15 Mai - 15:20





Poudlard devenait ennuyeux, ces derniers temps. Enfin, peut-être pas pour les autres, mais de toute façon toute excuse est bonne pour faire la fête. Parce que c’était ce qui se préparait dans le couloir aux portraits ce soir-là, et Alexane, accompagnée de son copain Picott, s’assurait qu’il ne manquait rien. Non, j’déconne. What a Face. Pour Picott, hein. En fait, quelqu’un se chargeait de le tenir à l’écart de tout ça. Et Alexane avait envoyé un hibou à Vanille lui précisant de faire en sorte qu’il devait rester bien occupé toute la soirée, à l’autre bout du château si possible. Elle faisait confiance à la Serdaigle là-dessus, elle ne manquait pas d’imagination.
En tous cas, la soirée se devait d’être parfaite. Et discrète aussi, hein. Breeef. Passant en revue tout ce qu’elle avait prévu avec les quelques autres qui organisaient la soirée, Alexane marmonnait la liste qu’on lui avait fait passer plus tôt.
Nourriture, ok, boissons, ok, potions anti-gueule de bois au cas où on se fait chopper et doit réagir vite, ok. Sortilège de silence autour du couloir, ok. Chaises et autres trucs pour s’asseoir, ok. Canards en plastique, o… Canards en plastique ? Mais c’est quoi ça ? 8D Alexane haussa les épaules, et laissa les canards à leur place. Quelle que soit la personne les ayant demandés, elle les aurait. Aussi étrange soit-elle. Bon, tout semblait à sa place…
La Poufsouffle donna un coup de baguette et la musique retentit doucement, prête à augmenter son volume quand les élèves arriveraient. Un autre coup, et les lumières s’éteignirent pour que s’allument à leur tour des bougies flottant dans les airs, projetant une lumière plus adaptée à l’évènement.
Il ne lui restait qu'à envoyer un dernier hibou à Vanille pour lui dire que de son côté, tout était prêt, et à attendre que les autres arrivent.

Et merci à Laetichou pour le titre. What a Face




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODO'LAET'S.GOϟ Qui a dit que les Serd' étaient sérieux ?
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 24/07/2010
● MESSAGES : 701


MessageSujet: Re: Polynectar et tintamarre ♣ PARTY ; TOUT LE MONDE S'RAMÈNE. Dim 15 Mai - 19:07



VANILLE GAUTHIER > ALEXANE N. WALKER
Une fête, qu'y-a-t-il de mieux qu'une fête pour oublier le quotidien? Rien, surement. Et c'était exactement ce que voulait la serdaigle. Oublier sa vie, sa réalité, juste le temps d'une nuit, arrosée d'alcool. S'éloigner des ténèbres qui entouraient Londres, le château, le cœur des élèves...elle souhaitait juste s'amuser un peu. Se prendre une cuite en compagnie de ses amis. Et justement, en ce jour de mai, en ce jour pluvieux et sans couleurs, une fête se préparait dans Poudlard. Tout le monde le savait, sauf Picott, bien évidemment. Ce vieux barbu se croyait plus intelligent et plus malin que tout le monde...non mais, il se croyait dans un film ou quoi? C'était un vieux schnock, c'est tout. Et d'ailleurs, elle allait devoir l'occuper, ce moustachu qui sentait les chaussettes. Comment allait-elle faire? Alexane lui avait envoyé un hibou pour qu'elle le distraie le plus loin possible, le plus longtemps possible. Elle était censée faire ça comment? Bon...elle devait réfléchir, mettre son imagination sur ON. Une idée lui vint alors. Picott ne portait pas Vanille dans son cœur, et donc, si elle allait lui parler, il se douterait forcément de quelque chose et ferait le lien Vanille + parler à Picott = Fête.

Quelle était son idée si géniale? Le polynectar. Vous savez, cette potion qui permet de se transformer en qui on veut. Vanille avait beau avoir une vie MERDIQUE, elle n'en gardait pas moins son intelligence supérieure à la moyenne. Surtout lorsqu'il s'agissait d'une fête, entre nous. Elle prépara donc la potion, et, quelques heures après, elle était prête. Mais...il lui restait encore beaucoup d'ingrédients, quand même...ce serait dommage de pas en faire profiter les autres, non? C'est ainsi qu'après s'être transformé en Alexane Walker, Vanille Gauthier plaça les ingrédients à la vue de tout le monde, avec la recette, et un mot...

Vous voulez du fun? Alors déguisez vous. Et le premier qui se fait chopper...bah tant pis pour lui, il ratera la fête du siècle. Rendez vous aux meilleurs dans le couloir aux portraits, déguisé en votre pire ennemie ou en votre meilleur ami, c'est vous qui voyez. MAIS PAS EN PICOTT BANDE DE NULS.
Have fun.


Et voilàààà. Encore une fois, la jeune fille avait foutu un bordel pas possible. Génial. Elle se dirigea alors vers la source. Le moustachu. Il devait faire sa ronde, à cette heure ci...21h. Elle avait un peu de temps devant elle, la poufsouffle venait surement de commencer les préparations. Elle ne mit pas beaucoup de temps à localiser l'autre. Génial...bon...comment se comportait Alexane? Hein? C'était une amie, mais bon. Elle ne l'observait pas 24/24h. Tant pis, elle improviserait. Après tout, c'était pas elle, l'impératrice du mensonge? GOOOOO.

« MONSIEUR PICOTT ! » cria-t-elle...un peu trop fort. Il se retourna et parut surpris. Quoi? Elle avait dit quoi? Oh, il avait certainement pas l'habitude d'entendre crier son nom, hein. C'est que, à part son frigo - gros porc - il devait pas avoir beaucoup de groupies. « Euh...bonjour Very Happy Jeee...je voulais vous demander quelque chose...en fait... » elle parlait lentement, pour gagner le plus de temps possible...« Je me suis perdue. J'ai pas le sens de l'orientation, en fait. »

Il fit une tête bizarre et ne répondit pas. Et l'homme de cromagnon - et pas cromignon. - reprit sa route, VERS LE COULOIR. Vanille....euh...ALEXANE, se mit à courir derrière lui et fit semblant de trébucher. Pouf, oh miiiince...Picott est tombé aussi. Il marmonna quelque chose d'incompréhensible avant de lui crier dessus comme...comme quelqu'un qui crie fort Suspect. Yeees, il était parti pour un sacré monologue sur le respect, la maturité, la jugeote et blablabla. C'était surement fin prêt, maintenant. Elle s'excusa furtivement et dit, pour ne pas qu'il vienne...

« Ah, et, j'ai vu des délinquants qui se dirigeaient vers la forêt interdite, vous devriez aller voir. »

Et hooop. Le voilà qui court vers sa destinéééée. Vanille se mit alors en route vers sa destinée à elle. La fête. Il n'y avait encore personne...sauf Alexane. Yeah. La jeune fille s'approcha d'elle et cria, pour lui faire peur. LOL.

« YO. Je suis Alexane, et toi ? »

PS : MERCI DE PRECISER EN QUI VOUS VOUS POLYNECTARISEZ ICI ET DANS LE SUJET DU PANNEAU D'AFFICHAGE, ET DE LE REMETTRE A CHACUN DE VOS POSTES ; MERCI I love you



" Vois le monde tel qu'il est vraiment " :
 


Dernière édition par Vanille Gauthier le Sam 21 Mai - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 28/04/2011
● MESSAGES : 97


MessageSujet: Re: Polynectar et tintamarre ♣ PARTY ; TOUT LE MONDE S'RAMÈNE. Mer 18 Mai - 18:18

« polynectar et tintamarre »
tout le monde


AVA E. WOODWARD = JADE LOADERNER


Ca n'avait pas été facile pour Ava de déterminer en qui elle serait transformée ce soir-là. Tellement de gens à Poudlard, tellement de choix ! Elle avait pensé opter pour un garçon, mais finalement, c'est lors d'un cours plus ennuyeux que jamais d'Histoire de la Magie qu'elle s'était décidée.

Elles étaient seulement deux à ne pas dormir dans la salle : Ava et Jade Loaderner, une Serdaigle de sixième année. Ava ne la connaissait pas plus que ça, elle lui disait bonjour et lui faisait des sourires quand elle la voyait de loin, mais ce n'était pas vraiment son amie. Juste une connaissance. Jade avait de très beaux cheveux blonds, des cheveux magnifiques qui cascadaient sur ses épaules. Ava avait toujours rêvé d'être blonde... Et le soir de la soirée serait peut-être une occasion de réaliser son rêve. Discrètement, elle avait tendu la main vers Jade qui occupait la place juste devant elle, comme par magie - logique, à Poudlard - et avait attrapé quelques cheveux accrochés à sa robe.

Après avoir préparé la potion, Ava avait longtemps hésité avant de la boire. Elle avait peur qu'elle n'ait pas marché, aussi, elle l'avait testé une fois auparavant et... heureusement. Elle avait oublié de faire la moitié de la recette, et il lui poussa simplement des mèches de cheveux blonds dans ses cheveux châtains. Par précaution, elle avait prélevé une dizaine de cheveux sur la robe de Jade, aussi, elle refit la recette, cette fois-ci, en lisant bien toutes les étapes.

Et la voila transformée en Jade Loaderner. Arpentant les couloirs, elle se rendait à la fête organisée par sa beestàah' Alexane et Vanille Gauthier, une Serdaigle qu'elle connaissait comme ça - parce qu'elle connaissait un peu tout Poudlard. Arrivant à l'endroit où devait avoir lieu la fête, elle ne vit dans la salle que deux personnes... Alexane, et Alexane... Bon, là, y'avait un problème. N'étant pas habituée à sa nouvelle enveloppe corporelle, elle ne savait pas trop comment agir, alors...

- Salut les filles ! s'écria-t-elle, s'avançant vers les deux Alexane.

Toujours pas habituée à Jade, elle resta sur place, à quelques centimètres des deux Alexane, se dandinant d'un pied sur l'autre.

- Euuuuuh... ils arrivent bientôt les autres, vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 28/12/2010
● MESSAGES : 299


MessageSujet: Re: Polynectar et tintamarre ♣ PARTY ; TOUT LE MONDE S'RAMÈNE. Jeu 19 Mai - 0:03



Richard T. Lockwood sera…
la grande…
la belle…
la brillante…
Violette M. Howard!

    ***

    Contemplation devant le miroir. Petite moue sceptique.

    « Mais tu ne trouves pas que ça fait un peu… un peu trop? »

    La jeune femme blonde se retourna vers un rouquin à peine plus grand qu’elle. Lequel posait sur ses longues jambes au galbe parfaitement dessiné un regard plutôt…

    « Non mais, me regarde pas comme ça! C’est flippant! »

    Pour toute réponse, un rire pas vraiment rassurant. Merci meilleur ami…

    ***

    Une fois notre vedette … « habillée » … les deux garçons s’assurèrent que la voie était libre avant de se faufiler à l’extérieur pour rejoindre la p… attendez une minute… oops! Une petite explication sur nos « deux garçons » serait la bienvenue, n’est-ce pas? Je le vois dans vos regards bovins… vous êtes perdus… Suspect

    Tout – quoique c’est un peu exagéré de faire démarrer « tout » à un instant précis mais bon, passons – a commencé avec ce mot :


    Vous voulez du fun? Alors déguisez vous. Et le premier qui se fait chopper...bah tant pis pour lui, il ratera la fête du siècle. Rendez vous aux meilleurs dans le couloir aux portraits, déguisé en votre pire ennemie ou en votre meilleur ami, c'est vous qui voyez. MAIS PAS EN PICOTT BANDE DE NULS.
    Have fun.


    Alors… a priori, rien de bien extraordinaire là-dedans. Enfin, ça, c’était sans compter sur le grand, le fameux, l’unique LUDO VERPEY qui a rapidement fait de signaler à son meilleur ami, Richard Lockwood, Tristan pour les rares intimes, qu’il y avait tout de même écrit DEUX fois le mot FUN dans ce message… et comme il était question d’une fête… et comme ci, et comme mi… ça a fini en poly!
    Le Polynectar… grande invention que cette potion… d’ailleurs, cela semblait étrange que ce bon vieux Slughorn ne leur ait pas appris à la concocter. Pour une fois qu’il y avait une potion intéressante, qui pouvait se révéler utile, EVIDEMMENT, il fallait qu’ils oublient de la traiter en cours. Comment s’étonner après cela que les cours de Potions soient un prétexte quelconque pour terminer sa nuit, ou commencer sa sieste?! Pour les incultes, profanes, ignares, il s’agit d’une décoction qui vous permet de prendre l’apparence d’un autre individu… ça y est, on commence à piger?

    Quoi de plus FUN – d’après Ludo, bien sûr – que de se rendre à une soirée sous l’apparence d’une autre personne, sans que personne ne soit au courant, et d’en profiter un maximum pour faire toutes les choses que l’on n’a pas l’occasion de faire d’ordinaire?! Bah oui, tiens… Quoi? Richard avait eu rapidement la réponse à cette question : s’y rendre sous l’apparence de… ah non… ah non Ludo… pas ça! Et si…
    Attention à tous, Richard ne sera pas lui-même ce soir! Et pour cause…


    « Oh misère… s’il te plaît… ne dépasse pas les bornes Lud… Tristan. »

    Peine perdue. On n’arrête pas Ludo avec ce genre de phrases. Et si une personne était bien placée pour le savoir, c’était justement Richard. Qu’importe! Il fermerait les yeux pour ne pas voir son meilleur ami réduire sa vie si bien rangée en champ de bataille! De toute manière, lui aussi allait s’amuser un peu…
    Enfin. S’ « amuser », c’est un bien grand mot! Parce qu’à peine quelques minutes après une transformation des plus… des plus hallucinantes – version crapaud en princesse – le rouquin qui était devenu une plantureuse blonde absolument sexy s’exclama…


    «C’est horrible d’être une fille! »

    La vérité, dévoilée par la gente masculine. C’est qu’il leur est bien difficile d’imaginer quel calvaire ce peut être de passer des heures à se préparer pour aller à une soirée! S’habiller – ou plutôt mettre un bout de tissu assez court mais pas trop vulgaire sur un corps de divinité – puis se maquiller – alors là, après avoir tenté tout et n’importe quoi, il avait fini par se dire qu’elle n’avait pas l’habitude de ressembler à un pot de peinture et qu’il valait donc mieux qu’il reste sobre – puis se coiffer – aïe euh mais ça tire, et c’est tout emmêlé, et ça se met pas comme je veux, et ça fait des plis, et c’est tout électrique et… on a compris l’idée hein, ça ira – puis choisir… attention, le drame… UNE PAIRE DE CHAUSSURES !
    Oui, vraiment. C’est pas marrant d’être une fille.

    Pourtant, il lui semblait que Ludo trouvait ça justement très drôle d’avoir à portée de main une charmante demoiselle… pas touche Suspect c’est le corps de Violette quand même !

    Richard pour la défense de l’intégrité physique de la femme. Waouh. Il serait peut-être sage de passer au chapitre suivant, histoire d’épargner aux âmes sensibles toutes les grossièretés et blagues de mauvais goût qu’un garçon particulièrement au courant de ces choses-là peut faire endurer à son meilleur ami lorsque celui-ci se retrouve finalement travesti.
    Toujours est-il que nos deux jeunes gens étaient donc en partance pour une fête où… personne ne serait personne… tout le monde serait tout le monde… et chacun jouerait à faire chacune… attention…

    Que la cacophonie commence!


    ***

    Arrivés dans le couloir aux portraits, ils purent constater que la fête s’annonçait… à merveille! Richard – sous l’apparence de Violette donc – s’efforça d’avancer selon la démarche habituelle de sa meilleure amie. Mais ce n’était pas très facile, quand on essayait les talons pour la première fois! Encore un choix de Ludo – sous l’apparence de Richard n’est-ce pas – qui s’avérait plus que douteux…

    Allez… mode Violette la pâquerette ON.


    « Bonsoiiiiiiiiiir! »

    Sourire de folle dingue que tout le monde apprécie, voix d’hystérique prête à faire la fête, regard pétillant de demoiselle surmotivée, petit côté typiquement décalé… Violette est parmi nous!




Richard, Tristan. Lockwood. 7th.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Polynectar et tintamarre ♣ PARTY ; TOUT LE MONDE S'RAMÈNE.

Revenir en haut Aller en bas

Polynectar et tintamarre ♣ PARTY ; TOUT LE MONDE S'RAMÈNE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST  :: 
LE CHÂTEAU
 :: 
LES ÉTAGES
 :: SIXIÈME ÉTAGE :: LE COULOIR AUX PORTRAITS
-