AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le bonheur est une chose si fragile [Adrian...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 27/12/2010
● MESSAGES : 122


MessageSujet: Le bonheur est une chose si fragile [Adrian...] Jeu 12 Mai - 22:46

Le sourire au lèvres, une clope a la main et la fumée s'échappant doucement de ses lèvres entrouvertes. La nuit calme et sereine l'envelopant comme un cocon de lumière blafârde... Alexandra remis la cigarette doucement à ses lèvres avant de jetter un regard à Adrian debout devant elle, juste éclairé part la pâle lueur de la lune. Elle était assise sur un banc en pierre et le regarder plongé dans ses penser -certainement sombres et sadiques- en train de regarder dans le vide. Il se retourna en lui souriant. Elle lui rendit son sourire en lui tendant la cigarette pour lui offrir ce qu'il restait du mégot. Un autre nuage de fumée s'échappa de sa gorge.

Il devait être minuit et quelques heures, le couvre-feu passé de quelques heures déjà. Alexandra avait attrapé un pauvre serpentard de première année qui avait eu le malheur de s'endormir sur un canapé de la salle commune, lui ordonant d'aller réveiller Adrian Valentin. Le petit horrifié était partit chercher son ainné en courant. Adrian était arrivé encore ensomeillé dans la salle commune. Alexandra lui avait offert son plus beau sourire avant de lâcher un petit
"-Une petite clope à la pleine lune ça te dit?" Ce a quoi, il avait répondu d' un simple hochement de tête. Adrian était LE meilleur ami d'Alexandra. Ils étaient fait pour se rencontrer et s'entendre à merveille. Leurs caractère était le même, c'était comme si elle avait trouvé son double masculin. Malgrès ça, il n'y avait eu entre eux qu'une très forte amitié. C'était l'un pour l'autre quoi qu'il arrive. C'était pour ça, qu'un simple regard suffisait à se comprendre.

La serpentard regarda de nouveau son ami prendre la cigarette. Ils faisaient souvent ça, comme fumer était interdit, souvent, plusieurs fois par semaines, ils allaient fumer tous les deux la nuit. Ils en profitaient pour se confier, parler, rigoler, une petite habitude qu'ils avaient pris avec le temps. C'était leur dernière année à Poudlard, celà faisait 7ans qu'ils se connaissaient, et à la fin de l'année leur amitié serai mise à rude épreuve. Tiendrai t'elle le coup malgrès une séparation? Cette idée lui fendit le coeur. Elle se contenta de se blottir dans les bras d'Adrian qui avait pris place à ses côté.

-Tu crois qu'on continuera à se voir après? Quand... quand tout ça sera finit?

Elle aurait voulu avouer à Adrian qu'elle avait un mariage arrangé avec Evan Rosier quand elle sortirai de ses études. C'était le seul serpentard qu'elle ne pouvait pas supporter, déjà du fait, qu'elle était OBLIGEE de l'épouser et qu'ensuite, elle avait déjà un copain et que le de détester Evan faisait que son amant n'était pas au courant. Comme tout le monde d'ailleur. Elle hésita puis décida de l'avouer à Adrian, après tout, si elle ne pouvait lui dire à lui, à qui aurait-elle pu?

-Adrian...

Elle respira lentement, inspira, expira, et se lança, une boule au ventre...

-Il faut que je te dise quelques chose que personne ne sait. Je sais que je peux te faire confiance.

Elle le regarda et attrapa sa main qu'elle pressa doucement.

-Je suis promise à Evan Rosier...

Elle ressera sa main autour de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le bonheur est une chose si fragile [Adrian...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST  :: 
EXTERIEUR DU CHÂTEAU
 :: 
LE PARC
-