AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cours, mais cours pu*ain ! ( pv )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 07/04/2011
● MESSAGES : 12


MessageSujet: Cours, mais cours pu*ain ! ( pv ) Mar 10 Mai - 21:03

L’obscurité étendait peu à peu son ombre menaçante sur la campagne de Pré-au-Lard. La journée avait à nouveau été particulièrement chaude pour un mois de mai et les traces d’une sécheresse précoce étaient observables dans la végétation et l’herbe qui jaunissait de jour en jour. Les animaux sauvages profitaient de ces dernières heures de lumière pour s’abreuver dans le petit lac qui servait en journée de paradis à une famille de canards. Un vent frais soufflait de temps à autre sur les lieux, indiquant que les journées avaient beau être chaudes, les nuits continuaient d’être fraîches, comme si la nature ne voulait pas aller trop loin dans ce changement climatique inhabituel. Un silence absolu régnait sur les lieux, pourtant témoin d’une agitation peu commune pour un soir mois de mai. A la lisière de la forêt, une vieille femme ramassait des branches mortes tandis que des rires commençaient à se faire entendre loin derrière les collines. Les élèves de Poudlard commençaient doucement à rentrer au château dans le but de prendre leur repas du soir et de procéder à des révisions rapides car l’ensemble du corps apprenant
( ? ), trop heureux de pouvoir passer ses journées en ensemble, avait tendance à oublier les examens qui arrivaient à grand pas. Parmi eux se trouvaient Anthony Sunber. Le jeune Serpentard n’avait jamais été un bon élève et avait toujours réussi à se faufiler à travers les mailles du filet. Il avait des capacités, tous ses professeurs étaient d’accords la dessus, mais toutes les excuses étaient bonnes pour ne pas travailler, de la mouche collée à la fenêtre au dernier article de la gazette consacré à la fluctuation boursière. Mais ce soir la, il était décidé à se mettre pour de bon au travail et remontait d’un pas rapide l’allée qui menait au château. Il était seul, ses amies ayant décidé de rester dans la salle commune pour réviser des examens qu’elles prenaient beaucoup plus au sérieux que lui. Après tout, un redoublement lui permettrait peut-être de se mettre au travail et d’avoir le métier le mieux payé du monde de la magie ? Non, même un redoublement n’aurait aucun effet sur sa flemmardise légendaire. Il avait donc flâné tout seul dans les magasins et avait acheté deux nouveaux t-shirt aux slogans anarchiques. « I dont care who you are » et « i don’t like you » *.

* Je possède ces deux vêtements xDD

Perdu dans ses rêveries, il sursauta quand un cri résonna dans les collines proches. S’arrêtant brusquement et plissant les yeux dans le but d’apercevoir quelque chose, il ne vit pas la personne qui marchait d’un pas rapide derrière lui et qui vint le percuter violement. Sonné et au sol, le Serpentard se leva d’un bon et adressa un regard furieux à son pseudo-agresseur.

- Tu peux pas faire attention ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HERMYLIEϟ Moi, je suis Hermione en 1976
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 563


MessageSujet: Re: Cours, mais cours pu*ain ! ( pv ) Mar 10 Mai - 21:37

La journée avait été bien longue. Entre les cours, les longues heures d'études à la bibliothèque et les blagues lourdes de ses amis aux hormones en folie à cause du printemps, Alix était fatiguée. Elle ne rêvait que d'une chose : dîner et filer se coucher. Cependant, elle devait se rendre à Pré-au-Lard. Obligatoirement. Matthew, son frère aîné, lui avait donné rendez-vous en cette soirée de mai. Et elle se devait d'aller le voir, puisqu'ils ne s'étaient pas revus depuis le décès de leur père.

Alix s'était donc rendue à Pré-au-Lard, prétextant auprès de ses amies un achat de dernière minute. Lorsqu'elle pénétra aux Trois Balais, le silence qui y régnait lui glaça le sang. Peu d'élèves s'y trouvaient et les rires et bruyantes paroles des jeunes gens qui faisaient la réputation de l'auberge semblaient s'être évaporés pour faire place à un silence pesant, où de lointains murmures parlaient d'enlèvements, de meurtres, de torture. La peur était sur chaque visage, dans chaque geste. Tous craignaient pour un parent, un ami. Tous, sauf peut-être les plus vils des Serpentards dont les parents avaient rejoint le ténébreux Lord. Alix avait peur. Pour ses frères, ses oncles, ses tantes, ses cousins. Pour tous ceux qu'elle aimait et qui, sorciers ou Moldus, vivaient à Brading, dans l'entourage de la famille Folkhart. Parce que Xérius et Cyndrisse avaient refusé de rejoindre le camp opposé, la famille, bien que de sang-pur, était devenue une proie. Pour Alix et Joémy, le danger était moindre, puisqu'ils étaient protégés par Poudlard et la puissance de Dumbledore. Mais qu'en était-il de Matthew; de Liam, petit garçon sans pouvoirs, symbole de ce que méprisaient le plus ceux que l'on appelait dorénavant les Mangemorts...

La demoiselle sortit du pub et, après avoir embrassé une énième fois son aîné, prit le chemin de Poudlard. La nuit étendait son manteau d'ombres et de ténèbres sur la campagne écossaise. Enfonçant les mains dans ses poches, Alix rabattit la capuche de sa cape et accéléra le pas. Elle n'aimait pas les ténèbres, la noirceur. Elle préférait le soleil, la lumière, la clareté. Marchant aussi vite que ses longues jambes le lui permettaient, la demoiselle ne vit pas le jeune homme devant elle et le percuta violemment. Ils se retrouvèrent tous deux projetés au sol, sonnés. Alix se releva aussitôt et tendit sa main.

- Oh mon dieu, excuse-moi. Je suis vraiment désolée, je ne t'avais pas vu !

Elle rabattir sa capuche et lui sourit, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emmajenkins.skyrock.com/1.html

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 07/04/2011
● MESSAGES : 12


MessageSujet: Re: Cours, mais cours pu*ain ! ( pv ) Mar 10 Mai - 21:52

Conscient d'avoir eu une réaction quelque peu excessive, Tony sentit le rouge lui monter aux joues et tout en époussetant ses vêtements, murmura un "pas grave, t'inquiètes" à peine audible. Puis le cri lui revint en mémoire et il reporta son attention aux collines avoisinantes. Quelqu'un semblait être en danger, peut-être gravement !
Tony était quelqu'un qui n'en faisait qu'a sa tête. Il n'aimait pas réfléchir et son impulsivité lui joutait très souvent des tours. Une action = un action où le temps de réfléchir n'était pas permis, étant une perte de temps. Plus on réfléchissait, plus on risquait de faire des mauvais choix. Seul l'action brute et spontanée permettait de faire face aux évènements plus ou moins graves de la vie. Après tout, les penseurs étaient toujours les premiers à mourir en cas de bataille.

- Euh, j'ai entendu quelqu'un crier derrière les collines ! On devrait aller voir, non ?

La colère qu'il avait pu ressentir pour la jeune Gryffondor avait totalement disparu. Il désirait seulement courir vers l'origine du bruit et voir de lui même ce qu'il l'avait provoqué. S'il ne s'y rendait pas, il passerait la nuit à se triturer les méninges et à s'imaginer ce qu'il avait raté ou pire, ce qu'il n'avait pas empêché de grave.
Il jeta un regard rapide à son interlocteur, puis aux collines, puis prit la parole d'une voix plus pressante qu'auparavant :

- Bon tu fais quoi ? Tu viens ou pas ?

Il se moquait bien de la réponse mais la jeune femme semblait un peu perdu et il ne désirait pas manquer de courtoisie envers une si jolie Gryffondor. S'en aller en courant sans lui adresser un regard serait tellement impoli !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cours, mais cours pu*ain ! ( pv )

Revenir en haut Aller en bas

Cours, mais cours pu*ain ! ( pv )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST  :: 
ANGLETERRE
 :: 
PRE-AU-LARD
 :: L'EXTÉRIEUR DE PRÉ-AU-LARD :: COLLINES
-