AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ANNONCE AWTTP } AVIS & AIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN'TASTETHEFRUITϟ La bièraubeurre et moi, on déchire

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 18/07/2010
● MESSAGES : 685

MessageSujet: ANNONCE AWTTP } AVIS & AIDE Mar 10 Mai - 18:52

POINT SUR LE FORUM
Chers membres adorés I love you

Dans deux mois, le forum soufflera sa première bougie. Il est temps de faire un point. Cette annonce pour d'une part vous demander votre avis sur le forum dans son entièreté sans avoir de crainte d'être sanctionné parce que votre avis est négatif. J'aimerais donc, s'il vous plait, que vous me, nous fassiez part de votre opinion sur ... le RP, le règlement, les admins, les modos, le design, l’organisation, etc...

Les points forts du forum, ses faiblesses. Les améliorations possibles selon vous I love you .

D'autre part, le forum après avoir longtemps et joliment avancer ... semble ralentir. Ca ne va pas du tout ! Après divers avis variés, l'idée de reformer l'équipe m'est venue. Nous sommes tous une grande famille. Et quelque part, modo, admin ou membres, presque tous à égalité, et nous ne voulons qu'une chose : le meilleur pour AWTTP. Et pour cela, il faut apprendre à parfois mettre sa fierté de côté I love you .

Julie ( Sirius Black / Evan Rosier ) s'occupe principalement du design ainsi que d'autres choses administratives, Lou ( Ariana Osgood ) s'occupe des répartitions et moi même m'occupe un peu de tout.

J'ai besoin de votre avis donc, sur cette équipe, et sur la modération sur le forum, est-elle correcte? Ensuite...

Qui dit potentielle nouvelle équipe, dit VOUS =) , alors, pour ceux qui voudraient aider, je vous invite à poster après ce message en me faisant part de vos motivations et du domaine dans lequel vous voudriez aider, ce que vous pourriez apporter de plus =).

Je vous aime tous I love you

Revenir en haut Aller en bas
HERMYLIEϟ Moi, je suis Hermione en 1976

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 563

MessageSujet: Re: ANNONCE AWTTP } AVIS & AIDE Mar 10 Mai - 19:17

Ben... moi, j'aimerais bien garder ma place de modo ^^ Tout d'abord parce que je fais un travail du tonerre Cool & qu'on m'aime Cool

Okay, j'arrête. Plus sérieusement, je considère que je remplis mon poste de modo : je modère les répartitions chaque semaine; j'ajoute les fiches de lien dès que quelques unes sont ajoutées à la liste de demandes... Bref, je suis motivée pour continuer à entretenir ces deux parties du forum.

Voilou

Sinon, niveau administration, bah... Le design de Ju est chouette, après des balbutiements aux tous débuts, il est devenu attractif et sophistiqué ! (cf. tous les nouveaux membres ces derniers temps ^^) Sinon, le RP, faut SE MOTIVER les gens !!
Je voulais aussi dire que l'ambiance est comme aux débuts & ce que j'aime tellement sur AWTTP : on est une grand famille Et ça, faut surtout pas changer

Voilà, maintenant, je retourne à mes bouquins
Voir le profil de l'utilisateur http://emmajenkins.skyrock.com/1.html

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 01/05/2011
● MESSAGES : 59

MessageSujet: Re: ANNONCE AWTTP } AVIS & AIDE Mar 10 Mai - 19:35

Pour ma part, je n'ai pas grand chose à vous promettre, je pense que vous savez déjà que vous pouvez compter sur mon aide en cas de besoin. Je pense que même sans être un génie en informatique ni en quoi que ce soit, je peux vous aider, que ce soit en faisant régulièrement le nettoyage du forum ou en suivant les rps. Bref, je suis assez ouvert à toutes sortes de tâches et c'est rare que je refuse lorsque l'on me demande quelques choses.. Voilà, ça me semble tout.

Passons maintenant au forum, je commencerais par dire que ses membres, peut-importe leur rangs sur le forum, sont tout simplement géniaux. Diversité, amabilité, cordialité, vous êtes drôles, vous êtes sympas, on se sent un peu comme chez soi, sur le forum et c'est ce côté-là qui me plait, la complicité qui règne entre les membres fait plaisir à voir, en comparaison des autres forums, ici, on sent vraiment l'esprit de communauté. Outre cela, je pense que les administrateurs font du bon travail, le design est beau, le contexte est bien, le règlement est suffisamment détaillé et reste assez rapide à lire, histoire de ne pas décourager les nouveaux venus.

Pour rentrer plus dans le détail, je pense que le forum aurait besoin de nouveaux membres, des vrais, je veux dire, parce qu'il est courant de voir pleins de DC, c'est pourquoi je pense qu'il serait bon de faire plus de recherche de partenariat et pourquoi pas des top-sites ? Au niveau de l'équipe administrative, je n'ai pas grand chose à dire, sinon pour Julie, qui sait déjà ce que j'en pense, mais ça n'engage en rien son travail sur le forum mais son comportement, je ne m'étalerai pas plus que cela. Passons à toi, Jo' qui, je pense devrais réaffirmer ta position de fondatrice du forum, hormis cela, je te pense suffisamment apte pour gérer le forum comme il se doit. Quant à Lou', je ne dirais rien, pour ne pas l'avoir souvent vu agir.

Bien, puisqu'on me tanne de faire un roman, je m'arrêterais là, j'espère que mon message ne blessera personne, si c'est le cas, sachez au moins qu'il ne s'agissait pas là d'une envie quelconque de vous faire du mal mais bel et bien mon avis. Voilà, je vous fait à tous de gros bisous et je vous aime, malgré tout.

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 08/04/2011
● MESSAGES : 119

MessageSujet: Re: ANNONCE AWTTP } AVIS & AIDE Mar 10 Mai - 20:11

De mon côté, je commence direct par le positif :

- Le design est vraiment génial. C'est vrai, j'ai rarement vu des forums aussi joli. Très beau logo, très belle catégorie avec les images.

- Concernant l'ambiance, je trouve qu'elle est cool. Étant arrivée récemment, je me suis dis « Oh mon dieu, Emma (oui c'est mon prénom ^^), comment tu vas faire pour te faire une place ? » Tout le monde se connaissait, s'était fait des délires avec les autres et disait plein de trucs sur la CB sans que j'arrive à comprendre x) Et puis, finalement, en quelques jours, j'arrivais à mettre un un pseudo sur « Ju, Jo et Lou » et je m'étais faites une p'tite place. Tout plein de monde vient accueillir les nouvelles têtes, c'est encourageant et ça ressemble à une énorme famille super sympa. Si je devais noter l'ambiance, je mettrais un 20. Sérieux les gars, vous êtes trop fort Et puis, AWTTP est bel et bien l'un des rares fow que je consulte tous les jours depuis mon inscription.

- Je suis tout à fait d'accord avec Dirk concernant les nouveaux membres. Ce serait vraiment cool d'en avoir des vrais. J'essayerai de mon côté de faire connaître le fow

- Après, comme Dirk, si vous souhaitez de l'aide, sachez que je suis partante, bien que vos modos soient géniaux. J'aime bien faire la partie « gestion » : toute la paperasse des fow (genre classer des sujets...). Donc si vous avez besoin d'un coup de main, je serai là.

Bravo à toutes l'équipe

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 125

MessageSujet: Re: ANNONCE AWTTP } AVIS & AIDE Mar 10 Mai - 20:28

Bon je crois qu'on en arrive à un stade, ma Jojo, où tu n'as plus besoin que je te dise ce que je pense (: Mais bon pour la forme, et pour être sûre que tout soit bien clair, je vais le faire quand même.

• Le design, rien à redire, à chaque fois qu'il y en a un nouveau je le trouve plus beau que le précédent. C'est vraiment un super travail, et je pense sincèrement que ça nous aide à attirer les membres. C'est clair, rangé, net, et à la fois subtil, beau et enluminé (Vous voyez ce que je veux dire What a Face)

• L'ambiance, elle est ultra coule, normale c'est moi qui la met Cool. Non franchement, si je suis restée aussi longtemps ici, c'est pas pour rien... Je crois qu'on est le seul forum où l'entraide et l'amitié est autant mise en valeur, où on se sent autant chez soi. Encore une fois, ce forum est le seul où j'arrive à rester, parce que dans les moments de vide dans l'écriture, il y a toujours vous, et ça suffit pour rester. Alors oui j'adore cette sensation d'être proche, de vous connaitre et tout, mais, comme certains l'ont remarqué, je pense qu'il est inutile, puéril et nocif au forum de mêlé les problèmes personnels ne concernant que quelques personnes au forum lui même et à ses autres membres, parce que se serait con de faire couler notre merveilleux bateau pour une engueulade (:

• L'aide... Je suis là, vous le savez, pour n'importe quoi, n'importe où, n'importe quand, n'importe comment, et avec n'importe qui. Je suis là oui, je suis là en tant que conseiller conjugal même si vous voulez, ou psychologue en chef, ou résolveuse de conflits, ou trancheuse-de-décision-quand-personne-est-d'accord, ou quoi que ce soit d'autre, modo, admin, membre, je m'en fout, mais je suis là et je veux pas que vous hésitiez à me demander de l'aide. N'importe quoi, n'importe où, n'importe quand, n'importe comment, et avec n'importe qui (:

« Le temps file, il n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures.
Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour
se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 29/07/2010
● MESSAGES : 77

MessageSujet: Re: ANNONCE AWTTP } AVIS & AIDE Mar 10 Mai - 20:30

Mes faces de rat à moi I love you

Bon jo, tu sais ce que je pense de tout ça, je t'en ai déjà parlé. Tout le monde, enfin non, ceux qui me connaissent, auront remarqué qu'en ce moment sur le forum, je ne suis vraiment pas présente. Je ne réponds plus à mes RPs ( ouhhh ), je ne suis pas très active, fin' bref. Je vais être honnête, je trouve que le forum n'est plus ce qu'il était. Ça fera bientôt un an que je suis sur le forum, et je le préférais franchement à ses débuts. Je ne dis pas qu'il est nul hein, bah non, c'est celui de jo quand même 8D ♥️ mais je trouve que l'ambiance n'est plus la même, les membres étaient plus proches avant, on se sentait chez soi, intégré. J'avoue que je suis un peu -beaucoup - perdue avec tout ces nouveaux, et que je me sens un chouïa seule sur la chat box quand j'y suis avec que des nouveaux. Oui bon, là c'est mon problème, on s'en fou En ce qui concerne les admins, je n'ai pas vraiment grand chose à dire, leur travail est super. J'aurais peut-être une remarque à faire à Julie, pas au niveau travail, ce qu'elle fait est très bien, mais je trouve qu'elle a changé depuis qu'elle est dans le staff, qu'elle se sent un peu supérieure aux autres. Julie, ne le prend pas mal, c'est juste ce que je ressens. Sinon, je l'aime toujours le forum, ne pensez pas le contraire, mais je le préférais avant.

Vous aime mes bananes poilues

I eat boys in my sleep.

Dernière édition par Siobhan Whitswood le Jeu 12 Mai - 22:45, édité 3 fois

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 03/04/2011
● MESSAGES : 70

MessageSujet: Re: ANNONCE AWTTP } AVIS & AIDE Mar 10 Mai - 20:45

Alors alors. What a Face

Concernant le forum, déjà, je trouve le design très beau, même si j'avoue préférer les anciennes bannières de Jo. Après, comme Chachou, j'ai arrêté de RP en partie parce que je dois bosser (enfin ceux qui doivent savoir savent keskisspasse donc voilà), mais aussi parce que j'ai plus de mal de ce côté-là. J'avoue que je me sens à l'aise avec les nouveaux, tout ça, mais l'ambiance des tous débuts me manque, et contrairement à Alix, je trouve que ça a changé depuis le début. Je ne vais pas m'étendre là-dessus, c'était obligatoire que ça change et tant pis si je ne suis pas et si ça ne me plaît pas. (: Après, niveau relations avec les membres, j'adore, parce que comme d'autres l'ont dit, on est une grande famille, et j'avoue pouvoir parler de tout avec la plupart d'entre vous, chose que je ne fais nulle par ailleurs. La plupart des personnes que je connais via internet et que j'ai envie de voir IRL sont ici, d'ailleurs, et ça n'est pas pour rien.
Puis bon, rapport à l'administration... Jo, je t'ai dit, si tu as besoin, dans la mesure de ce que je sais et peux faire, je suis là. Pour un détail, un petit truc de temps en temps ou même régulièrement, si tu as besoin, je peux. Enfin tu le sais, je te l'ai déjà dit un certain nombre de fois =). Concernant l'équipe, je pense qu'il y a des modos qui ne font rien. Après peut être que je ne le vois pas, mais il y en a que je n'ai jamais vu ou que je sais pas ce qu'ils font comme boulot. 8D. Sinon, je suis d'accord avec Loïc à propos du fait que Jo, tu devrais rappeler que c'est toi qui a fondé le forum et tout et tout. Lou, bah... j'ai pas grand chose à dire. Ju, tu sais déjà ce que je pense, je crois pas avoir besoin de l'étaler ici, et Jo tu sais également ce que j'en pense.
Voilà, voilà. =)

Je vous aime presque tous

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/08/2010
● MESSAGES : 91

MessageSujet: Re: ANNONCE AWTTP } AVIS & AIDE Mar 10 Mai - 21:09

Héhé j'ai encore perdu ma réponse What a Face
Gnhiiii. Je recommence.
Alors, je trouve que le forum est génial, vraiment, le design est de plus en plus beau, les admins, les modos sont géniaux (). Je pourrai blablater pendant 1 heure sur les merveilleuses qualités de ce fo' mais ça ne serait pas très constructif. En fait, il y a une chose qui me dérange un peu. C'est le fait qu'on s'éloigne trop du RPG.
Je m'explique. Ok, c'est vraiment cool de faire une partie "flood" (même si c'est pas vraiment du flood mais qu'on en fait quand même What a Face ), les jeux, les photos, tout ça... C'est bien mais ce n'est pas vraiment le but du forum. Au début je pensais que ça rapprochait les membres, comme la cb, le fait de se parler sur msn, skype ou je ne sais quoi encore, et que du coup, ça faciliterait le RP par la même occasion... Mais maintenant j'ai plutôt l'impression que ça créé plus de problèmes qu'autre chose... C'est bien d'être soudé mais c'est à double tranchant, on est avant tout sur un forum rpg et faudrait rester dans cet esprit. Donc, parlons clairement, je pense qu'il serait préférable de supprimer la partie "flood" (patapélulu What a Face) qui prend trop de place par rapport à la partie rp. Il y a assez de la cb pour déconner, assez d'msn pour s'échanger nos photos et raconter nos problèmes... Je sais que c'est gonflé de ma part, sachant que ces 8 derniers mois je n'ai pas posté un seul message et que pourtant j'étais sur la cb, mais c'est ce que j'ai ressenti. On est une bande de pôtes et c'est cool, donc le rp on s'en fout. Ben nan, on s'en fout pas justement, à la base c'est grâce à ça qu'on se connait... Et c'est pour ça qu'on est toujours là. (Je tiens à préciser que je n'ai pas pour autant envie de m'éloigner de vous, que je vous considère comme des amis, et que CARNAC quoi *.*)
Autre chose. Je trouve que l'intrigue est super *.* et ce serait pas mal de développer un peu ça, c'est à dire faire plusieurs sujets "intrigue" en parrallèle et tous liés les uns aux autres quand même, de façon à ce que tout le monde puisse intervenir (parce qu'on ne peut clairement pas faire venir tout le monde sur un seul sujet). Pour cela, ça serait pas mal d'ouvrir dans la partie hors jeu une section "intrigue" où vous indiqueriez les grandes lignes et où les membres pourraient venir proposer leurs idées pour faire avancer l'histoire. Je sais que ça représente beaucoup de boulot et de temps, mais je suis prête à vous aider pour ça, parce que je pense que c'est comme ça que le fo' pourra à nouveau redécoller Smile
Et aussi, je repensais à un truc... Il y a pas mal de nouveaux qui arrivent et qui sont en panne de rp et d'idées de sujet. Ce serait possible que vous ouvriez de temps en temps des sujets "dirigés" où ceux qui veulent pourraient intervenir, du genre... "Retenue collective avec Picott, 5 personne max" ou "Dans les rues de pré-au-lard, confrontation Mangemort/Aurors, 6 personnes max",... etc... Je pense que ça pourrait pousser les gens à rp et non pas à flooder.

Voilà, j'ai tout dit What a Face Ca fait longtemps qu'on se connait, je vous aime et j'aime ce fo', c'est pour ça que j'ai pris le temps d'exposer mon point de vue, après à vous de juger

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 04/08/2010
● MESSAGES : 294

MessageSujet: Re: ANNONCE AWTTP } AVIS & AIDE Mer 11 Mai - 17:36

Bonjour / Bonsoir,
Je vois que tout le monde se lâche alors je le fais aussi.Vous demandez si quelqu'un souhaiterait poser sa candidature en temps que modo, ma réponse est non. Non parce que je trouve que vous êtes déjà assez, et je sais que je serais incapable de jongler avec tout ce que j'ai maintenant. L'équipe a des tâches bien répartie et c'est équilibré, que demander de plus ? Bref. Quand au personne qui font les admins, vous allez bien. Vous vous entendez bien, et je pense de mon point de vue de spectatrice, que vous emboîtez bien. Mais faites attention. Jonana, tu n'affirmes pas assez ton statut de Admin principale. Moi même j'ai tendance à oublier que tu es l'admin principale même après ces neuf mois passé sur le forum. Tu es proches des joueurs c'est génial, mais parfois tu l'es trop. Lou, je ne te connais pas assez pour pouvoir te donner un jugement, je t'apprécie en tant que personne mais je n'ai jamais eu affaire à toi en tant que admin ou personnage . Passons au dernier admin, sur qui j'ai le plus à dire. Les autres ont pris la décision de ne pas s'étendre sur le sujet, j'en ai pris une autre. Julie, avant t'étais cool. Je ne vais pas te mentir, c'est vrai que je ne t'ai jamais porter au plus profond de mon coeur, mais je t'aimais bien. T'étais Sirius, j'avais hâte que l'on se fasse des Rp où ça allait clashé entre un Gryffondor et un Serpentard, pour le plaisir. Mais après tu es devenu admin. Et petit à petit tu as commencé à t'y croire, mais vraiment. Je suis d'accord, nous sommes sur un Rpg qui a des règles à suivre, qui a une certaine structure, et en tant qu'admin tu te dois de les faire respecter, mais dans les messages venant de ta pars que j'ai reçu pour me signaler une faute, j'ai eu clairement l'impression que j'étais inférieur à toi. C'est peut être idiot mais c'est comme ça que je l'ai ressenti. C'est comme l'histoire des kick. En étant devenu admin tu as eu la privilège de pouvoir nous retirer de la CB si bon te semblait. Une fois pour rire, c'est marrant, deux fois, ça passe, trois fois ça en devient énervant. D'après moi c'est à utilisé en cas de nécessité. Bref voilà. Je vais pas non plus en faire un roman.

Pour l'évolution du forum, mais quelle évolution ! Depuis que je suis là je l'ai vu s'améliorer de jour en jour. Il est vrai que ces temps-ci les Rps se font de moins en moins. Pour ma part je m'en excuse car je sais que j'en suis une des cause, non je ne fais pas tourner les Rps mais je suis un engrenage de toute cette mécanique.
Je penses que l'on devient trop proche. Je connais maintenant des personnes en irl, certaine que j'ai même déjà vu en vrai, et je les apprécie énormément. ( Je remercie le forum pour ces rencontres d'ailleurs ) Mais on finis par mélanger jeu et réalité. Comme beaucoup je passe plus de temps sur la cb qu'à écrire. Je penses qu'il ne faut pas la supprimé, mais restreindre les différents postes qui pourraient nous rapprocher et qui n'ont rien à voir avec le Temps des Maraudeurs, comme des photos ou vidéos de nous. ( Je dis pas qu'il faut les supprimer non plus. )

Dernier point à visiter, le design. Le Forum devient de plus en plus beau à chaque changement. Même si le design de maintenant m'attire moins, il sont tous néanmoins très réussi. Je suis sûr que c'est ce qui attire en premier les nouveau venu, et comme l'a dit un des joueur un peu plus haut, pour trouver ces nouveau joueurs en plus d'avoir un beau design pour ne pas créer un blog, ou faire plus de partenariat ? Su ce coup, je ne sais pas trop vous aider mais voilà (:

Fini. Ça fait maintenant plusieurs mois que je suis sur le forum et même si il m'est arrivé de vouloir faire une pause, je ne pense pas avoir eu dans l'idée de le quitter définitivement. Peut être sur un coup de tête, mais pas à longue durée. J'espère que je n'ai rien oublié et que cela va vous aider Very Happy

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 06/08/2010
● MESSAGES : 535

MessageSujet: Re: ANNONCE AWTTP } AVIS & AIDE Mer 11 Mai - 17:58

Déjà 2 ans que je connaît le rpg, d'abord sur Atdm, puis Awttp! Et franchement, c'est génial!!!! Je ne regrette rien du tout, et franchement, je vous remercie!!! je vous dis à tous merci pour votre amitié, votre gentillesse, votre humeur, bonne humeur, et merci aussi de m'avoir fait découvert les plaisirs du Rpg et de l'écriture! Du coup, je me suis beaucoup améliorée à ce niveau là, et ... J'adooooooore ça!!! je ne me vois pas faire un métier sans l'écriture, et c'est grâce à vous que j'aime autant ça! Que ce soit grâce aux admins ou aux autres supers membres, pour moi, vous comptez beaucoup pour moi. J'ai découvert des nouveaux amis, même si c'est derrière un ordinateur! Wink Et je pense que ça m'a aussi aider à trouver peu à peu qui j'étais. Donc... MERCIIIIIIII A TOUSSSSSS

Avis sur le forum:
Déjà, l'ambiance, il n'y a rien à dire! ^^ C'est vraiment génial, et j'espère qu'il y aura de plus en plus de nouvelles têtes! Wink Que ce soit les anciens d'Atdm ou les plus vieux de Awttp, ou les nouveaux d'Awttp, vous êtes tous géniaux et supers sympas!

La gestion du forum me paraît vraiment cool, je n'ai rien à dire dessus.

La partie rpg: rien de spécial non plus! x) Je trouve que c'est actif, malgré que peut-être, c'est vrai, la CB bloque un peu cela... Mais franchement, je ne trouve pas cela vraiment grave ^^ Ca n'empêche pas beaucoup les sujets à mon gout! ^^

le désign? parfait, magnifique, des jolies couleur! Et un accès facile à tous ce que l'on cherche sur le forum. On a assez d'indications pour ne pas se perdre, bref que du bonheur!!!!

Aide(s)?
Je veux bien aider! Very Happy A tous et n'importe quoi, mais j'aimerai vraiment avoir quelque chose en plus à faire pour vous aider chères admins de nos coeurs! Je suis évidement motivée et je ne vous laisserai de toute façon pas tomber, quelque soit le truc que vous me demanderez. Le seul hic? Je ne suis sur le fo' que 3j/7 c'est à dire le mercredi, le samedi et le dimanche. Sauf pendant les vacances où c'est 7j/7 évidement Wink sauf cas où en vacances l'ordinateur n'est pas là! XD
Je peux faire tout ce que vous voulez: par exemple rédiger des articles pour la Gazettes ou Les Fouines (mais je ne connait rien à la mise en page XD je ne connais aucun logiciel ou site internet pour les mises en page...) ou autre chose. Smile

L'Equipe!!! Very Happy
Alors là: rien à dire! C'est parfait! ^^ Vous êtes sympas, extra, géniales, efficaces, vous gérez super bien le forum (à mon goût en tout cas! ^^ )

Dernière édition par Claire Birley le Ven 13 Mai - 21:04, édité 3 fois

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 03/02/2011
● MESSAGES : 110

MessageSujet: Re: ANNONCE AWTTP } AVIS & AIDE Mer 11 Mai - 20:02

Oula, que de chose à dire : D

Point positifs :

Concernant le design, il est à tomber par terre, niveau CSS autant dire que Ju' assure un max ! Il y a un véritable potentiel niveau design qui en générale change très souvent et l'on passe vraiment d'une chose à l'autre ce qui pourrait être un bon point au niveau des changements, et de l'originalité du forum, le design nous surprend toujours. Mais un changement radicale peu en perturber certains ^^

Ensuite niveau règlement, je le trouve fluide, agréable à lire et pas trop chargé. C'est d'ailleurs l'unique règlement que j'ai lu dans ma vie de rpiste ^^ Mais ne jamais oublier de rajouter quelques point si des problèmes se présente auxquels vous n'aviez pas pensé !

Pour l'intrigue ! Keenan n'est plus la, il a sans doute une bonne raison et je suis la première déprimé par son absence ! Mais même sans la présence du principal intéressé l'intrigue continue de vivre ! C'est la première fois que je vois l'intrigue d'un forum fonctionner autant. Ce qui me laisse à penser que nous devrions faire cela plus souvent. Pourquoi ne pas par la suite, faire une sorte de speed-dating ? (Expliqué plus tard dans mes idées !)

Concernant l'ambiance, quelle meilleure ambiance que celle de AWTTP ? J'adore, j'adhère. C'est comme une seconde famille pour moi. Passer des heures à discuter, le facebook qui nous permet de toujours garder contact. Il a tellement de chose à dire sur l'ambiance du forum et l'amitié qui nous lient tous que je pourrait passer l'heure là-dessus. Tous les nouveaux s'intègrent très très vite et se font rapidement des amis !

Pour les rps, je ne me suis jamais autant amusé et jamais trouvé autant d'inspiration que pour ce forum ! L'imagination des membres et la qualité d'écriture est incomparable à mes yeux ! Surtout qu'il n'y a pas forcément d'interdiction très dictatoriale dans le sens où l'on peu incarner la personne que l'on veut sans non plus plonger dans les extrêmes !

Le contexte à présent simple, merveilleusement bien écris. Il est ce que recherche la majorité des rpistes qui veulent rp pour le plaisir sans ce prendre la tête, encore un point positif !

Les répartitions sont faites rapidement. La fiche est agréable à écrire surtout lorsque la fiche n'est pas vraiment notre tasse de thé. Et c'est agréable d'entrer sur un forum où l'on ne met pas 10 ans à faire sa fiche !

Passons aux choses qui fâchent !

Point négatifs :

Le partenariat ! J'ai déposé avec Crystal une demande de partenariats pour un forum il y a de ça un petit moment ! Mais aucune réponse ! Hors les partenariats sont d'une grande importance pour la bonne marche du forum, tout comme les top-site pas assez voté à mon goût (Idée numéro 2).

Un grand nettoyage s'impose j'ai répertorié pas moins de 34 membres qui ne se sont pas connecté depuis le mois de mars ! Le pire étant que nombre d'entre eux sont des DCS :/ Donc la s'impose deux choses, 1 : être plus sévère au niveau de l'acceptation des doubles comptes et ainsi donner un cota obligatoire. 2. Supprimé les doubles comptes créer par les membres qui non pas posté dans les 2 mois qui suivent leurs validations !

Faire le ménage dans les sujets clos ^^ Les mettre aux archives pour épurer le forum ! Même si cela et vraiment secondaire !
    Plus de poste des fouines, car d’abord j’adore et que ensuite sa fait vivre le forum !

Évidemment tous ses points négatifs me ramènent à une chose ! Nos magnifiques admins ne sont pas des super-héros ! Ils ont une vie et ne peuvent pas être partout ! Voila pourquoi j'approuve l'idée de rajouter des nouveau admins ! Cependant, nos admins chéris ne doivent pas cesser d'exercer ! Car vous êtes surement les meilleures admins que l'on puisse avoir ! Je n’ai pas parlé de vous dans les point positifs parce que je n’en avais pas besoin, vous savez bien ce que je pense de l’administration de AWTTP. J’étais sur un forum dans le genre et les admins ont fini par tout foutre en l’air avec leurs histoires. Vous savez faire la part des choses et j’apprécie cela plus que tout.

Les idées :

Voila mes idées pour faire redécoller le forum parce que oui je suis toujours prête à vous aider !

1. LE SPEED DATING. Je m'explique, les personnages s'inscrivent dans un topics jusqu'à une date limite, puis la date close les admins se charge de tirer au sort des groupe de 2 à 3 voir 4 membres. Et créer un topic pour chaque groupe avec une mini-intrigue genre « les mangemort les poursuivent et ils se cachent dans la cabane hurlante » avec intervention régulière du maitre du jeu. Ce qui permettrait de donner l’occasion de plus de rps !

2. Jeux des tops sites où les membres devront voter et gagnerons des lots dans le genre « 1er une apparition sur la PA etc … »

3. Faire une fiche obligatoire pour les pvs des membres. Certains ne sont pas doué du tout en HTLM et donc se serait sympa qu’ils aient aussi une belle fiche car tout le monde sait qu’une belle fiche attire toujours plus l’œil !

4. De la pub, de la pub encore et toujours de la pub. J’ai beaucoup de forums où il met possible de faire de la pub. Il faut aussi régulièrement donner des nouvelles pour up un peu le forum qu’il soit toujours dans les premières pages ! (Personne ne va jamais à la deuxième page !)

5. Une partie aide ! Je m’explique ! J’ai beaucoup de mal avec l’orthographe, de même que mon autre petites Crystal et beaucoup de personne sur le forum. Il y a aussi des membres qui peinent à avoir plus de 40 lignes et qui voudraient en faire plus alors pourquoi les meilleures d’entre nous ne mettez pas un peu de leurs temps pour les aider ?

J’éditerais au fur et à mesure mes idées ! Jo’ et Ju’ savent me contacter de toute manière même par sms Very Happy Je serais sincèrement honorer de pouvoirs vous aider parce que je tiens sincèrement à se forum. Il est tout simplement génial et agréable à vivre. On s’y fait des amis et je serai vraiment malheureuse qu’il perde de son activité même si ses temps si je n’ai pas pu poster à cause de mes devoirs mais j’ai enfin trouvé un rythme (serait peut-être temps xD) Ce qui me laisse beaucoup de temps pour vous aider et m'investir encore plus dans le forum !

Voila trois pas Word pour vous dire tout ce que je pensais de AWTTP. Je vous aime.

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 09/05/2011
● MESSAGES : 21

MessageSujet: Re: ANNONCE AWTTP } AVIS & AIDE Mer 11 Mai - 23:05

(PHILIP MORRIS À L'APPAREIL)

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment et de ce fait mes RPs se font rares, et la fiche de Judas sera certainement longue à arriver aussi. Je m'en excuse, mais bac + théâtre + conservatoire + code de la route = beaucoup 8D Donc forcément, en ce moment je ne suis pas très actif, c'est une des raisons pour lesquelles je ne tiens pas à faire partie du staff, avec quelques autres : premièrement parce que je ne pense pas être un pilier du forum, même si j'y suis (plus ou moins régulièrement ) depuis un bout de temps déjà, et aussi parce que je me connais et que je serai de toute manière incapable de gérer What a Face

ENSUITE, personnellement, je ne vois pas de problèmes au niveau de l'évolution du forum, ni de son équipe administrative ; Jo, Ju et Lou vous me paraissez toutes les trois assumer parfaitement vos rôles, et vous formez un trio qui me plaît beaucoup. Je pense qu'un forum est avant tout un loisir, il faudrait peut-être arrêter de le voir comme une entreprise 8D Enfin, ce n'est que mon ressenti, mais j'ai l'impression que pour beaucoup de gens, avoir plus de membres, être connus et être parfaitement organisés et hiérarchisés est plus important que l'aspect fun. Personnellement, si j'accroche énormément à ce forum c'est en partie parce qu'on ne s'y prend pas la tête. Quand je me connecte, je n'ai pas l'impression de taper sur mon clavier un texte que je vais publier sur un site, mais je me sens vraiment plongé dans un autre univers, ce qui est dû non seulement au design mais aussi à l'ambiance, et, surtout, à vous les mignons

Je remercie AWTTP pour m'avoir offert de très belles rencontres, et permis de superbes amitiés ; je pense notamment à vous : Jo, Lou, Zoé, Laeti, Tab & bien d'autres encore, que je n'aurais jamais rencontré si je ne m'étais pas inscrit, ainsi qu'à Ju, Emmy, Fanny avec lesquelles je pense je n'aurai pas eu de relation dépassant le stade de la connaissance si on n'avait pas tissé de liens ici. Bien sûr, j'ai oublié de citer beaucoup d'entre vous, ce qui ne veut pas dire que je vous aime moins mais tout simplement que je suis fatigué parce que 4 heures de latin c'est dur What a Face

Sur ce, je vous laisse mes chers et tendres
Je ne vous promets pas de finir fiches et autres formalités très vite, mais je vais essayer.
Bidouuuuus les enfants ! Je vous aime, n'en doutez pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNONCE AWTTP } AVIS & AIDE

ANNONCE AWTTP } AVIS & AIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1