AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 4ème MATCH ♣ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 17/07/2010
● MESSAGES : 118


MessageSujet: 4ème MATCH ♣ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Lun 9 Mai - 20:47




Quatorze heures trente. Il fait chaud, mais une légère brise secoue les cheveux des joueurs qui entrent sur le terrain. La foule acclame bruyamment les nouveaux venus... Le dernier match de l'année commence. Mais qui emportera la coupe ?






( Rappel : les capitaines doivent se serrer la main avant le début du match.
Si les règles ne sont pas respectées , des sanctions seront prises.
L'édition d'un message est interdite ainsi qu'inventer la réaction d'un autre joueur )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awindowtothepast.1fr1.net

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 17/07/2010
● MESSAGES : 118


MessageSujet: Re: 4ème MATCH ♣ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Lun 9 Mai - 22:28




PAIRE : Un poursuiveur Serdaigle attrape le souafle

IMPAIRE : Un poursuiveur Poufsouffle attrape le souafle

Le match commence à la suite, dès que les capitaines se seront serrés la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awindowtothepast.1fr1.net



● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 01/01/1970


MessageSujet: Re: 4ème MATCH ♣ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Lun 9 Mai - 22:28

Le membre 'A Window To The Past' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 18/03/2011
● MESSAGES : 238


MessageSujet: Re: 4ème MATCH ♣ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Mar 17 Mai - 21:12

{ VOUS ÊTES OU LES GENS ?! }


Et voilà, premier match pour la petite Charlie en tant que Poursuiveuse des Poufsouffles ! Elle était tellement fière d'avoir réussie à intégrer l'équipe. Il ne fallait se cacher, la jeune Irlandaise avait beaucoup travaillé pour obtenir sa place cette année. Elle adorait le sport et le Quidditch en particulier. Les années précédentes, elle n'avait pas oser se présenter... Mais elle avait supporter les couleurs de sa maison tant qu'elle l'avait pu ! Cette année, la miss O'Dea ne se trouvait plus dans les gradins du stade mais dans le stade, sur son balai prête à intercepter le souafle aux mains des adversaires.

Aujourd'hui, les Poufsouffles affrontaient les Serdaigles. Les Serdaigles n'allaient pas voir le souafle passer ni même le Vif d'Or. En effet, cette année, l'équipe des Jaunes et Noirs était en forme. Et les entraînements se passaient plutôt bien. Ce qui était plus qu'encourageant pour eux. Il ne fallait tout de même pas crier victoire trop tôt... Le matin même, Charlie s'était levée de bonne heure et avait pris un bon déjeuner. Elle était un peu stressée mais peu importe, c'est le Jour J ! Elle n'allait pas et ne pouvait pas abandonner l'équipe le jour du match.... Non, elle ne pouvait pas. Premièrement, ce n'était pas dans ses habitudes et puis, elle ne pouvait pas... Elle décevrait Ludovic. Il était un peu comme son mentor !

Les deux équipes étaient sur le stade, balais enfourchés, attendant le coup de sifflet. Charlie prit de la hauteur et attendit le coup d'envoi. Et c'est parti. le match venait de commencer et le souafle était dans les mains des bleus... Charlie fonça sur le poursuiveur adverse et tenta de lui prendre le souafle.

• Pair : Elle réussit à lui prendre le souafle et part dans la direction inverse cherchant ses coéquipiers des yeux pour tenter de marquer.
• Impair : Elle rate de peu et le poursuit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 10/05/2011
● MESSAGES : 14


MessageSujet: Re: 4ème MATCH ♣ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Mar 17 Mai - 21:12

Le membre 'Charlie O'Dea' a effectué l'action suivante : alea jacta est

'Alea jacta est ' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 06/08/2010
● MESSAGES : 535


MessageSujet: Re: 4ème MATCH ♣ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Mer 18 Mai - 16:55

Claire était plus qu'en forme! Comme à son habitude, les jours de match, elle se levait vers neuf heures, prenait un bon petit déjeuner, allait courir dans le parc (en déviant dans la forêt interdite) et allait s'entraîner au quidditch avec des amis. Un match qui s'annonçait très agréable à jouer, et riche en émotions, comme d'habitude. Le beau temps pointait le bout de son nez, et la pluie ne risquait pas d'arriver!

Aujourd'hui, les adversaires à battre étaient les Pouffsoufles. Ils avaient perdus leur premier match de l'année, mais n'allait surement pas se laisser décourager et donner la victoire facilement aux bleus et argent. Evidement, les Serdaigles en feront autant. Cela faisait pas mal de temps que Claire faisait partie de l'équipe de quidditch, et occupait toujours et encore son poste de poursuiveuse. Elle se souvenait encore du jour où elle avait passée ses premiers essaies: lors de sa troisième année. C'était un excellent souvenir, qu'elle n'oublierait jamais. Et ça faisait maintenant trois ans et demi, qu'elle poursuivait le souaffle.

Quatorze heures vingt. Tous les joueurs des Serdaigles étaient réunis dans le vestiaire. Prêt aux couleurs de leur maison, et concentrés comme chaque avant match. Claire ne stressait pas le moins du monde, pour elle, le quidditch c'était une partie de plaisir, et même si gagner était le but, si ils perdaient, elle serait toujours fair-play. Ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse faire! Loin de là! L'esprit de compétition elle l'avait, mais juste ce qu'il fallait, ni trop, ni pas assez! Et à chaque fois qu'elle revêtait sa tenue, elle éprouvait une certaine fierté, de jouer, d'appartenir à l'équipe, et de défendre les couleurs de sa maison.

Quatorze heures trente. C'est l'heure d'entrer sur le terrain. Alors qu'ils s'avancent en groupes, les élèves et professeurs présents dans les tribunes ne manquent pas de les applaudir. Arrivés au centre, Claire lança un sourire chacun des membres de l'équipe. Ariana, l'une de ses meilleures amies, Vanille, notamment une des meilleures amies de Claire, Alec, ami proche de la jeune fille, et venaient ensuite Suze, Aaron et Bertram (liens à définir). Une équipe soudée et entraînée, dirigée par une capitaine talentueuse. Face à eux: les pouffsoufles. Très bonne équipe notamment, et dotés d'un capitaine tout aussi fort en matière de quidditch!

Les capitaines se serrèrent la main, les joueurs enfourchèrent leur balai, et le souaffle fut mis en jeux. Aussitôt, Claire s'élança et l'attrapa en plein vol, sous le regard des autres joueurs. Déjà elle se dirigeait vers les anneaux, mais lorsqu'elle vit un occasion de passer le souaffle à un de ses coéquipiers, elle fut éblouie par le soleil, et une joueuse adverse lui prit le souaffle des mains. Claire s'en voulut. Et décida de reprendre ce qu'elle tenait quelques secondes avant dans les mains. Alors elle fit demi-tour vers Charlie qui cherchait un de ses coéquipiers des yeux. Et la jeune Serdaigle en profita pour s'approcher d'elle, et ainsi reprendre le souaffle tant chéri par les poursuiveurs des deux équipes.




Pair: Claire est encore une fois éblouie par le soleil, et n'arrive donc pas à prendre le souaffle.

Impair: Claire arrive habilement à prendre le souaffle, et en profite pour faire une passe à un des poursuiveurs bleus et argent qui se tenait non loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 10/05/2011
● MESSAGES : 14


MessageSujet: Re: 4ème MATCH ♣ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Mer 18 Mai - 16:55

Le membre 'Claire Birley' a effectué l'action suivante : alea jacta est

'Alea jacta est ' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 28/12/2010
● MESSAGES : 299


MessageSujet: Re: 4ème MATCH ♣ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Mer 18 Mai - 23:05

    Richard était probablement le seul joueur de son équipe à attendre le match avec autant de stoïcisme, de sérénité, de patience. Le voir aussi détendu pouvait sembler proprement scandaleux, quand on connaissait l’élève nerveux qu’il pouvait devenir à la seule pensée qu’un devoir était rendu en classe. Mais Richard sur le terrain, ce n’était pas Richard sur ses devoirs. Là où les études étaient un calvaire, une pression de tous les instants, un objectif que l’on ne pouvait pas manquer d’atteindre, le sport était un moment de détente, un plaisir à chaque seconde, un défi que l’on relevait avec bonheur. Et même les matchs, ce n’était que joie et jeu. Pas de stress. Pas d’inquiétude.

    Seulement du plaisir!

    Aussi, quand Ludo passait son temps à s’agiter dans le vestiaire, faisant les cent pas en répéter pour la énième fois les faiblesses de leurs adversaires, les stratégies vues aux entrainements, les joueurs à « abattre » – en espérant que ce cher capitaine parle au figuré – et la nécessité absolue de gagner cette partie, il était bon de voir dans son ombre ce meilleur ami paisible et rassurant. Ils étaient le jour et la nuit, le blanc et le noir, le bruit et le silence, le fou et le sage… mais ils étaient tous deux indispensables. Parce qu’ils jouaient mieux ensemble, parce qu’ils grandissaient ensemble, parce qu’ils avançaient ensemble.

    Ensemble.

    Ce serait le mot clé de ce match, foi de Lockwood! Le Quidditch avait cela de magnifique que c’était un jeu collectif, un travail d’équipe, une construction à plusieurs. On ne pouvait pas espérer gagner en comptant seulement sur soi-même. Et cela, les Poufsouffles le savaient mieux que quiconque. Ils étaient probablement l’équipe la plus soudée, la plus collective, de ce tournoi. Ça n’avait pas toujours été vrai, bien sûr.
    Mais aujourd’hui, nul ne pourrait douter du chemin parcouru, des efforts accomplis. Tout le monde verrait l’harmonie dans leur jeu, l’union dans leurs trajectoires, le faire-ensemble dans leurs passes. Et si cela était insuffisant pour vaincre… ils auraient au moins le mérite de jouer. De jouer vraiment.



    En entrant sur le terrain, ce fut un plaisir de voir une vague de noirs et jaunes dans les gradins scander leurs noms, les encourager, les acclamer. Esprit sportif, esprit supporter, esprit Quidditch! Richard chercha des yeux sa meilleure amie, qui devait être en train de hurler comme une furie, son piaf voletant aux couleurs de la Maison! Il ne la vit pas, mais devinait sa présence. Ils étaient tous là. Tous les quatre réunis ; que ce soit sur le balai ou dans les tribunes. Avec une telle bande, et les autres Poufsouffles qui n’étaient pas en reste de chaleur, de convivialité, de bonne humeur… ils devaient bien s’emparer de cette victoire, non?!

    Tandis que Ludo serrait la main – avait-il fait un clin d’œil lubrique à la Capitaine des Serdaigles? – à une fille qui était chère à son cœur, Ariana, lui-même se préparait à décoller. Pas d’amitiés sur le terrain. Avec la demoiselle Osgood plus qu’avec n’importe qui! Mais il le savait. Tout comme il savait qu’il n’avait pas le droit de se laisser déconcentrer par la jolie brune qui prenait place à ses côtés… Opale…
    Comme si Ludo avait perçu le trouble de son rouquin de meilleur ami, il eut un rire qui sonnait faux. Message reçu 5 sur 5, vieux frère. Pas de pensées autres que sportives au cours de ce match, sous peine de lourdes représailles dans le dortoir… mais tout de même… Opale…

    Rapidement, Richard n’eut plus le temps de se préoccuper de la chevelure sombre de sa dulcinée, car les bleus et bronzes s’étaient saisis du Souaffle en moins de deux. Mmh… était-il trop dans les nuages? Si lui était peut-être un peu ailleurs, ce n’était pas le cas de Charlie qui contra rapidement les poursuiveurs de l’équipe adverse avant de filer comme une flèche… très bien! Il avait compris. Au boulot!
    Alors que Claire essaya d’intercepter la balle rouge – échec – lui se plaça en avant de sa coéquipière et fit un appel.


Pair : la tentative de passe échoue lamentablement et atterrit dans les bras d’un Serdaigle qui passait par là – arrête de penser à Opale et concentre-toi!

Impair : la passe est réussie, et Richard file droit vers les anneaux… gauche, droite, gauche ? et si on voyait ce qu’avait le gardien des Aigles dans le ventre ?




Richard, Tristan. Lockwood. 7th.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 10/05/2011
● MESSAGES : 14


MessageSujet: Re: 4ème MATCH ♣ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Mer 18 Mai - 23:05

Le membre 'Richard T. Lockwood' a effectué l'action suivante : alea jacta est

'Alea jacta est ' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 24/02/2011
● MESSAGES : 72


MessageSujet: Re: 4ème MATCH ♣ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Ven 27 Mai - 19:40

Second match de la saison. C’était bien trop peu pour Ludo qui depuis sa défaite contre les serpentards (enfin, défaite, c’était beaucoup dire What a Face - on s’accordait beaucoup plus volontiers face à Ludo à dire que c’était plutôt ces ignobles serpentards qui avaient trichés Cool ) , était devenu encore plus déchainé que d’habitude. Quidditch, quidditch, il était comme fou. Il voulait jouer, et encore plus gagner. Il le pouvait, il le savait. Il était le meilleur, il le savait. Dans tout Poudlard, qui aurait pu le défier ? Il y avait de très bon joueurs, mais aucun de la trempe de Verpey. Non, personne. Personne ne pouvait se prétendre aussi talentueux joueur que lui. Oh oui, dit comme ça, cela paraissait terriblement vantard et présomptueux mais, honnêtement, n’avait-il pas raison ? Bien sûr que si. Tout le monde le savait.
Mais est-ce que cela permettait à son équipe de gagner ? Est-ce qu’il aurait pu se reposer sur ses lauriers ? Bien sûr que non. Non, plus que jamais, Ludovic hantait le terrain de quidd’. A vrai dire, cela faisait presque une semaine qu’il n’était plus aller en cours. Il dormait à l’infirmerie, vivait à l’infirmerie, mimant un affreux mal de tête et dès que Pommy avait la tête tournée, il enfourchait son balais, s’envolait par la fenêtre à côté de son lit de malade, et revenait toujours maculé de boue, d’herbes et en sueur, fier d’avoir encore une fois pulvérisé ses records, expliquait à Pom-pom qu’il s’était perdu en allant aux toilettes, lui faisait ses yeux de chats pottés et se rendormait comme un loir après avoir soupé comme un ogre. Non, il menait la belle vie. Bien sûr, Pomme-fraiche ( 8D ) savait qu’il n’était malade, mais elle savait aussi que si physiquement il allait très bien, à l’approche des matchs, son taux d’anxiété explosait. Il n’était alors plus qu’entrainement, stratégies et statistiques, négligeant ses amis et Betty pour un dernier vol avant que le soleil se couche.

Le jour-J, je vous laisse imaginer l’était du blondinet. Il paraissait à moitié-fou. 3 heures en avance dans les vestiaires, il avait négligé le repas pour astiquer une énième fois son balai, réviser sa stratégie – en fin de compte, il finit par se dire que les stratégies, c’est pourri et finit par abandonner cette idée pour préférer afficher une liste des joueurs adverses et leurs points faibles/forts, dans l’ordre de ceux qu’il faudrait tenter d’abattre en premier – et faire les cent pas.

Quand –enfin ! – son équipe fut réunie au complet dans les vestiaires garçons du stade, Ludo ne put cacher son stress. Il hurlait tantôt, riait au éclat à la moindre remarque, se rongeait les ongles, donnait des coups de pieds dans les sacs qui avaient le malheur de se trouver sur son chemin, et finissait inévitablement dans les bras de Tristan, son meilleur ami de toujours, calme, posé, tout son contraire, et dans ceux, ô combien agréables, de Betty, la plus belle des filles de Poudlard, et qui se trouvait, merveille, être sa petite amie.

Il ne sut pas trop ce qu’il fit pendant les dix dernières minutes. Dans un état second, il avait surement du encourager chacun de ses coéquipiers, prononcer quelques conseils, vérifier encore une dernière fois les équipements..

Il ne retrouva ses esprits qu’au moment où il serra la main d’Ariana.

Tout s’enchaina très vite. Il aperçut Trist’ lancer un regard à Opale, il esquissa un toussotement pour le rappeler à l’ordre. Il ne fallait pas penser aux filles. Il en avait fait la dure expérience au dernier match, lorsque, trop occupé à protéger Betty, il avait négligé ses arrières et s’était retrouvé les quatre fers en l’air, désarçonné par un cognard sans cadeaux de Rosier. Ce n’était pas pour être méchant. Ce n’était même pas pour lui faire savoir qu’il surveillait. Non, c’était juste d’ami à ami. Il espérait que Trist saurait faire de même si jamais il se retrouvait en plein vol hypnotiser par la chevelure flamboyante de sa petite amie. 8DD

Le match commença bien puisque sa dernière recrue, Charlie, arracha le souafle des mains de Claire et fit la passe à Tristan qui – très fort – se rapprocha très vite des anneaux bleus. Il sourit, prit son envol à son tour.

C’était l’heure du repas, et on allait bouffer du pigeon, aujourd’hui, foi de Verpey !

PAIR : Ludo s’empare d’un cognard, hésite, vise Claire, qui après tout, se montrait un peu trop vive à son gout, mais alors qu’il s’apprêtait à lancer, un pigeon- un vrai, passe et Ludo tue malencontreusement le pauvre animal 8D Pardon

IMPAIR : Ludo saisit un cognard rapidement, vise Claire Birley par ce que.. Bah, j’en sais rien 8D – et tire juste. Le cognard atterrit dans l’épaule de celle-ci, la désarçonne légèrement et lui promet un bel hématome dans les trois prochaines semaines, voir un bras cassé ?!


EDIT : PROMIS, je trafique pas les dés Comme vous pouvez le voir, j'ai eu un petit bug au niveau des Dc What a Face CE N'EST PAS AARON QUI JOUE, C'EST LUDO 8D


Dernière édition par Aaron M. De Saint-Alban le Ven 27 Mai - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 10/05/2011
● MESSAGES : 14


MessageSujet: Re: 4ème MATCH ♣ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Ven 27 Mai - 19:40

Le membre 'Aaron M. De Saint-Alban' a effectué l'action suivante : alea jacta est

'Alea jacta est ' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 06/10/2010
● MESSAGES : 115


MessageSujet: Re: 4ème MATCH ♣ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Ven 3 Juin - 21:54

Le Quidditch, le Quidditch, le Quidditch. En ce jour, elle ne devait penser qu'au Quidditch. Et pas à lui. Non. Pas à lui. Pourtant, son esprit ne pouvait s'empêcher de se balader vers le beau rouquin de son équipe. Pourtant aujourd'hui, Opale voulait rendre son équipe fière. Ils allaient gagner contre les Serdaigle. Bien que cela ne lui plaise pas plus que cela de jouer contre certains de ses amis, elle ne décevrait pas son équipe ni son capitaine. Ils allaient gagner !

Lorsque tous furent prêts, Opale prit son balai et tous se mirent en ligne pour pénétrer sur le terrain. Juste avant que les portes des vestiaires ne s'ouvrent sur la foule en délire dans les gradins du stade, elle lança un regard et un sourire à Richard. Puis ils entrèrent. Ludo alla serrer la main de la capitaine des bleu et argent, avant de revenir prendre sa place sur son balai. Le Souaffle fut lancé et que le match commence ! Sans hésiter une seconde, Charlie attrapa la balle et fonça vers les buts adverses. Opale monta en chandelle et se plaça non loin de son amie. Elle sentait la présence envoûtante du jeune homme dans son dos. Ses longs cheveux bruns qu'elle avait par mégarde laissés libres ne devaient pas l'aider à se concentrer sur le jeu. Lorsqu'elle le vit attraper le Souaffle, elle stoppa net, prit l'élastique à son poignet et accrocha ses cheveux en une épaisse tresse. Ainsi, elle serait tranquille et ne risquerait pas de s'en vouloir si Richard loupait une passe près d'elle.

Elle le vit alors s'approcher dangereusement des buts adverses. Une petite voix dans sa tête s'excita aussitôt, piaillant tel un oiseau : "Vas-y ! Vas-y ! Montre-leur que c'est toi le meilleur !" S'amusant de son propre enfantillage, la demoiselle fila vers ses coéquipiers, attendant le souffle coupé le verdict du gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 03/01/2011
● MESSAGES : 86


MessageSujet: Re: 4ème MATCH ♣ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Sam 4 Juin - 14:44

[HJ : c'est moi qu'on attendait ?? Cool ]

Suze s'était levée ce matin-là, avec un énorme mal de tête. Tout en se brossant les dents, elle avait appuyé ses tempes contre le miroir, espérant que la glace parviendrait à effacer le mal qui lui vrillait le crâne. Rien à faire. Elle n'était même pas descendue dans la Grande Salle pour déjeuner, préférant rester sous sa couette, de la glace contre les tempes. Lorsque le moment fatidique était venu, la demoiselle avait dû se lever et enfiler sa tenue de Quidditch, aux éclatantes couleurs bleu et argent. En ce jour, ils jouaient contre les Poufsouffle. Bien que l'idée de devoir affronter la maison de Charlie, sa meilleure amie, ne l'enthousiasmât pas, elle se devait de jouer pour l'honneur des Serdaigles, dont elle portait haut les couleurs. Particulièrement fière d'appartenir à la grande maison de Rowena Serdaigle, la jeune Australienne s'était fabriqué deux bracelets entrelacés, de fils bleus et argents. Simple, ils suffisaient à rendre à Suze le courage qui parfois lui manquait. Et en ce jour, elle les porterait sous la manche de sa robe de Quidditch.

Nouant ses chaussures dans les vestiaires, elle jeta un coup d'oeil à son balai qui trônait à ses côtés. Elle écouta d'une oreille distraite les paroles du capitaine, puis se plaça derrière le reste de l'équipe, lançant un clin d'oeil à son ami Aaron. Ils allaient remporter ce match. Les pans des vestiaires s'ouvrirent et tous les huit s'envolèrent. Ariana serra la main de Verpey et le match débuta. Suze fila comme une flèche vers les buts et, dès qu'elle y fut placée, sentit la tension retomber. Elle était sur son territoire. Les buts des Serdaigle, elle allait les défendre comme sa propre vie. Cependant, le mal de crâne empira et l'obligea plusieurs fois à fermer les yeux, perdant pour quelques instants le fil du match. Ce n'est qu'alors, qu'elle vit Lockwood foncer à vive allure vers les buts. SES BUTS ! Il lança le Souaffle d'une main forte et Suze le vit s'avancer vers elle au ralenti.

Pair : Suze fait un bon en avant et parvient, d'un somptueuse détente du bras à récupérer la balle. Elle l'envoie alors à l'un de ses coéquipiers. La foule acclame son arrêt !
Impair: Son mal de crâne atteint son paroxysme et l'empêche de plonger toute son concentration dans le match. Le Souaffle passe et les Poufsouffle marquent un but; Suze manque de sombrer dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 10/05/2011
● MESSAGES : 14


MessageSujet: Re: 4ème MATCH ♣ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Sam 4 Juin - 14:44

Le membre 'Suze Winsterstale' a effectué l'action suivante : alea jacta est

'Alea jacta est ' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 06/08/2010
● MESSAGES : 535


MessageSujet: Re: 4ème MATCH ♣ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Dim 5 Juin - 19:15

"Encore loupé" pensa Claire, du haut de son balai.

Pour une fois, elle en voulue beaucoup au soleil! Elle mourait d'envie d'aller piquer les lunettes de soleil d'un élève qu'elle avait repéré dans les tribunes des Serdaigles. Mais ça ne se faisait pas n'est-ce pas? Elle eut un petit rire en pensant à la tête que l'élève aurait fait si elle les lui avait piqué.

Le souaffle attérit quelques secondes après dans les mains d'un Pouffsouffle, Richard Lockwood. Claire ne le connaissait pas plus que ça [aucun lien]. En le voyant se diriger vers les anneaux, elle essaya de le suivre, et qui sait rattraperait-elle le souaffle? On ne sait jamais, peut-être le lâcherait-il juste avant de le lancer? Ou serait éblouie par le soleil comme l'a été Claire peu avant? Mais il ne fallait pas rêvé, et une surprise auquel elle ne s'attendait pas lui tomba sur la tête! Ou plutôt... les épaules!

Au moment où elle gagnait du terrain sur Richard, lorsque ce dernier s'apprêtait à lancer le souaffle vers la gardienne des bleus et argent, un cognard percuta l'épaule gauche de la jeune fille. Elle manqua de tomber de son balai, mais se rattrapa de justesse. Heureusement qu'elle était dotée d'une extrême habilité et souplesse, et qu'elle était à l'aise sur un balai! Ses quatre années dans l'équipe de quidditch lui avait bien servie! Mais ce qu'elle avait aussi appris pendant les matchs, c'était les blessures! Et cette fois, c'était un bel hématome qui allait être au rendez-vous!

Claire essaya de trouver quelle était la personne qui lui avait infligé son nouveau calvaire, à peine le match commencé, et vit Ludo, une batte à la main qui la regardait. Elle leva les yeux au ciel: "merci Ludo!" ironisa-t-elle pour elle-même. Presque à chaque match, elle arrivait à se blesser! Mais là, elle avait vraiment mal, et elle n'allait pas repartir avec un petit bleu de rien du tout! Heureusement, elle était droitière, et pouvait encore jouer. Enfin, elle espérait! Elle avait déjà marqué un but avec un bras cassé, la saison dernière! Elle pouvait tout à fait recommencer l'exploit, non?

Alors qu'elle retournait la tête vers les buts des Serdaigles, elle vit le souaffle rentrer dans un des anneaux. Suze ne paraissait pas dans son assiette, et Claire lança à sa meilleure amie d'enfance:



_Allez Suze, courage! Fais attention à toi!


Mais elle n'eut pas le temps d'entendre la réponse de son amie, Claire filait déjà rattraper le souaffle. Et cette fois, elle ne le loupa pas! Elle s'envola vers les anneaux adverses avec une vitesse fulgurante. Mais son épaule la faisait souffrir, et elle espérait de tout coeur que ça allait se calmer. Elle dut ralentir légèrement, vit un de ses co-équipiers poursuiveurs, et lui lança le souaffle. Claire avait réussi à faire la moitié du terrain, et il ne restait plus grand chemin à faire pour arriver jusqu'aux anneaux.



Pair: passe parfaitement réussi, le poursuiveurs des bleus et argent continue sa route tranquillement vers les anneaux adverses.

Impair: Claire ressent une grande douleur à son épaule blessée, ce qui la déséquilibre dans sa passe, et le souaffle descend dangereusement vers le sol du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 10/05/2011
● MESSAGES : 14


MessageSujet: Re: 4ème MATCH ♣ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE Dim 5 Juin - 19:15

Le membre 'Claire Birley' a effectué l'action suivante : alea jacta est

'Alea jacta est ' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: 4ème MATCH ♣ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE

Revenir en haut Aller en bas

4ème MATCH ♣ POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST  :: 
EXTERIEUR DU CHÂTEAU
 :: 
TERRAIN DE QUIDDITCH
 :: LES MATCHS
-