AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

3ème MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERPENTARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 17/07/2010
● MESSAGES : 118

MessageSujet: 3ème MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Lun 9 Mai - 20:30

Le soleil de mai était très haut dans le ciel. Et la foule en délire, parée de ses couleurs, attendait les joueurs avec impatience. Le match allait enfin commencer... Celui que tous attendaient. L'épique, le légendaire Serpentard/Gryffondor.

( Rappel : les capitaines doivent se serrer la main avant le début du match.
Si les règles ne sont pas respectées , des sanctions seront prises.
L'édition d'un message est interdite ainsi qu'inventer la réaction d'un autre joueur )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awindowtothepast.1fr1.net

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 17/07/2010
● MESSAGES : 118

MessageSujet: Re: 3ème MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Lun 9 Mai - 22:28

PAIRE : Un poursuiveur Serpentard attrape le souafle

IMPAIR : Un poursuiveur Gryffondor attrape le souafle

Le match commence à la suite dès que les Capitaines se seront serrés la main.
Voir le profil de l'utilisateur http://awindowtothepast.1fr1.net

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 01/01/1970

MessageSujet: Re: 3ème MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Lun 9 Mai - 22:28

Le membre 'A Window To The Past' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3ème MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Mar 10 Mai - 0:40

Il avait revêtu son uniforme. Il était prêt. Evan Rosier respira très fort. Il était prêt.
Son équipe était douée, il le savait. Mais être doué ne suffisait pas pour gagner. Il fallait être les meilleurs. Et l'équipe de Swars était très loin d'être mauvaise. Oh, bien sûr, les blaireaux n'étaient pas mauvais non plus.. D'ailleurs il avait encore mal au nez après le cognard de ce satané Verpey ; mais ils avaient gagné haut la main, écrasant sans aucune pitié ces médiocres joueurs. Opale était parmi eux... Oh, comme il était difficile de la regarder dans les yeux à présent ! Mais c'était plus qu'un jeu. C'était une question de réputation, une question d'honneur, de bon sens. Il fallait à tout prix gagner. Heureusement, l'année avait bien commencé. Restait à savoir si elle continuerait à avancer dans le bon sens. Restait à savoir s'ils seraient à la hauteur. Les lions étaient bons en quidditch, très bons, tout le monde le savait. Mais les serpents étaient excellents eux aussi. Et si Rosier voulait quelque chose, c'était bien changer l'image qu'ils avaient auprès de certains. Oui, ils étaient impitoyables. Non, ils ne laisseraient personne s'emparer de la victoire à leur place. Mais il ne tolérait aucune tricherie de la part de ses coéquipiers, jamais. Fair-play. C'était parfois dur à mettre en pratique, mais c'était capital.
Evan tournait comme un lion en cage dans les vestiaires sous le stade. Il entendait les rugissements de la foule, au dehors. Bientôt, ce serait à leur tour de s'avancer dans l'arène ! Il en tremblait d'impatience. Rien n'était plus réjouissant que le contact du souafle sur sa main, la sueur et le sang dans l'action du jeu. Rien n'était plus excitant...
Il s'arrêta, les mains derrière le dos, devant son équipe au grand complet. Craig, son ami de toujours mais un peu rival aussi. Excellent gardien. Le meilleur de tous. Crystal, évidemment, et Nastasya, sa meilleure amie. Fines, légères, belles, elles étaient plus rapides que les plus rapides des poursuiveurs adverses. Et pour ce qui était de la stratégie, encore une fois elles étaient les meilleurs. Du côté des batteurs, Mulciber et Voltfield ! Deux nouvelles recrues qui s'étaient bien débrouillées aux sélections, mais que Rosier avait hâte de voir à l'oeuvre sur le terrain. Et enfin, pour attraper le vif... Black. Le dernier arrivé à Poudlard. Il avait beau être jeune, Rosier appréciait tout particulièrement le Serpentard. Déjà, ils étaient de lointains cousins. Ensuite, ils avaient beaucoup de points communs. Et Regulus était léger, pas encore très grand... le parfait attrapeur. On verrait bien ce que cela donnerait !

— On y est.

Il eut un sourire entendu. Un sourire qui voulait dire "ça y est, enfin, depuis le temps qu'on attendait de leur montrer ce qu'on veut !". Tout ça dans un sourire... balèze. Le Capitaine reprit son petit speech, s'adressant à chacun des joueurs qu'il avait choisis.

— Crys, Nast', rappelez vous. On attaque en triangle ; je reste au milieu, vous êtes mes ailes, mes yeux, mes bras. Si on perd la balle, on se replie immédiatement. Je vous fais confiance. On va y arriver. Craig, ouvre les yeux, comme d'habitude. Mulciber, Voltfield, soyez sans pitié. Et sortez l'attrapeuse en premier ! Ou bien essayez de toucher en priorité le porteur de souafle adverse. Regulus... souviens toi que la partie dépend presque entièrement de toi.

Son sourire mystérieux toujours collé aux lèvres, Evan ouvrit la porte qui menait au stade, son balai à la main, vêtu de son pull vert émeraude, rajustant la cape de la même couleur magnifique sur ses épaules. Faisant craquer ses doigts sous les protèges poignets, il sortit au grand jour, sous le soleil de l'après midi de mai. L'arbitre était déjà là... Même s'il avait l'habitude des matchs, le bruit le surprit. Si fort... si assourdissant. Rosier aperçut Fraise Swars. Il s'approcha d'elle, très droit, et lui tendit la main qu'elle serra franchement. Il ne serra pas trop fort. Le but n'était pas de lui faire mal - pas comme avec ce stupide Verpey. Il lui sourit. Dans son regard il y avait du défi, beaucoup de défi.

— Que le meilleur gagne, Swars, murmura t-il avec un air énigmatique, avant de lâcher sa main.

Il tapa du pied et s'envola immédiatement vers ses joueurs.

— Pour la victoire ! s'écria t-il le poing levé, et déjà le souafle tombait entre les mains des Gryffondor. Le match commençait !
ADMIN'TASTETHEFRUITϟ La bièraubeurre et moi, on déchire

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 18/07/2010
● MESSAGES : 685

MessageSujet: Re: 3ème MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Mar 10 Mai - 16:28

Lorsque l'on est capitaine, lorsque l'on gère une équipe, l'on se doit de mettre ses soucis de côté, les oublier momentanément, montrer le meilleur de soi même et donner l'exemple. Fraise éternellement en doute, faisait confiance à Dumbledore, elle méritait son rôle de capitaine des lions. Et personne n'avait un jour mis en doute cette nomination à part peut être elle même.

La Gryffondor fruitée se demandait comment elle arrivait encore à se lever le matin et à afficher ses sourires dénués de toute sincérité. Bloquer son esprit. Surtout aujourd'hui, ne pas fuir dans un coin du parc pour pleurer. Ne pas fuir, simplement bloquer ses pensées. Un exercice loin d'être aisé, mais qui offrirait certainement une très belle récompense. Ne pas afficher de faiblesse. Laisser croire que rien ne peut détruire notre bonheur, ne pas laisser l'opportunité à certains de frapper là ou ça fait mal.

Dans le vestiaire, Fraise Swars avait la tête haute. Elle ne sourit pas ce jour là, elle ne pensait pas le faire. Bloquer ses pensées négatives était un très bel effort, prétendre être joyeuse serait de trop. Son équipe était derrière elle et discutait. Elle, elle fixait son reflet dans un miroir. Elle était vêtue de sa tenue rouge. Son visage était pâle, ses cernes marquées. Pourtant, ses yeux brulaient d'une rage de victoire. Son visage était dur, froid, on la reconnaissait à peine. Elle attacha ses cheveux en un haut chignon, et, comme d'ordinaire, quelques boucles brunes se firent rebelles et retombèrent pour encadrer son visage. Elle attrapa le manche de son balai et se retourna pour faire face à son équipe, la meilleure.

- Les encouragements , vous les entendrez dans les cris de la foule. Le réconfort, vous n'en avez pas besoin, vous savez aussi bien que moi que nous allons battre Serpentard. Ils ne gagneront pas.

Bien sûr qu'elle doutait mais son assurance et son ton froid n'en montrèrent rien.

- Je vous ai choisi, je vous fais confiance. N'oubliez pas à qui nous avons à faire. Respectez les règles mais n'éprouvez aucune compassion. Ils n'en auront pas. Ils sont très forts, mais nous sommes meilleurs.

Elle fixa chacun des joueurs avec fierté.

- Vous savez ce que vous avez à faire.

Elle aurait voulu sourire, elle ne tenta pas pourtant, sachant l'effort voué à l'échec. Après les récents évement, la mort de Marlene, de Liah, d'Ambre, de Mick... la rage de la capitaine risquait de faire des dégâts. Elle avait là une occasion de transformer ses démons en action victorieuse.

- Allons y ... soyez confiants, donnez tout.

Il était temps d'entrer sur le terrain. La foule hurlait, Fraise inspira, se nourrissant de tous ces encouragements, c'était très certainement le match le plus attendu de la saison. La plupart des élèves portaient les couleurs des lions, les Serpentards et leur méchanceté caractéristique étant bien moins appréciés.

Elle avança, le soleil réchauffant les parties nues de sa peau, Evan Rosier lui faisait face. Elle planta ses yeux verts sereins dans ceux du très élégant garçon, mais ennemi ce jour là. Ils se serrèrent la main, Fraise fut ferme, bien qu'elle soit dépourvue d'une grande force, elle devait au moins laisser penser qu'elle en avait une similaire à celle d'une fille " normale " . Elle apprécia le fait qu'il ne veuille pas lui briser les phalanges comme le faisaient parfois certains capitaines.

Déjà le souaffle fut attrapé par son équipe, alors que Fraise filait à la recherche de l'envié éclair d'or ...

HERMYLIEϟ Moi, je suis Hermione en 1976

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 563

MessageSujet: Re: 3ème MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Mar 10 Mai - 19:37

Alix était assise, dans les vestiaires de Quiddtich. A ses côtés, se trouvait la si belle cape or et rouge, qu'elle était si fière de porter. Etre membre de l'équipe de sa maison, c'était faire partie d'un tout, se dire qu'on ne jouait pas que pour soi, mais pour les coéquipiers et tous les camarades massés sur les gradins. Pour la fierté, de la maison Godric Gryffondor; parce qu'ils étaient les meilleurs et qu'ils allaient encore le montrer en écrasant les serpents. Alix avait jeté un coup d'oeil à la liste de l'équipe adverse, espérant ne pas y voir affiché le nom d'un ami. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant celui de Craig, pour le gardien. Il était l'un de ses plus anciens amis; ils se connaissaient depuis l'enfance et, du jour au lendemain, il s'était éloigné, à cause de ses parents et de leurs stupides croyances en la supériorité des sangs-purs. Aujourd'hui, Travers allait comprendre combien il l'avait blessée en lui tournant ainsi le dos. Le serpentard allait en prendre pour son grade, promesse de Folkhart.

Entendant la voix de Fraise résonner dans la salle, Alix se leva et s'approcha de son capitaine. Elle passa sa cape et pensa détermination, trajectoire, souafle. Ils devaient gagner; ils allaient gagner. Fraise semblait penser de même, bien qu'elle ne les encouragea pas. La harangue ne semblait pas être au programme du jour. De toute façon, ils se savaient les meilleurs. Godric VS Salazard. Un match gagné d'avance !

Lorsque les derniers mots du capitaine des Lions eurent résonnés dans les vestiaires, chacun saisait son balai et, inspirant un grand cou, on ouvrit les battants menant au terrain. La clameur qui s'éleva réchauffa le coeur d'Alix. Tous ces élèves vêtus de rouge et or, acclamant son équipe lui prouvaient une fois de plus qu'une grande partie de Poudlard était avec eux, contre les Serpentards, qui s'approchaient. L'argent de leurs capes miroitait au soleil. Mais tout le monde sait que l'or est supérieur à l'argent...

Les capitaines se serrèrent la main et Alix les vit échanger quelques mots. Chacun de leur geste était épié par des dizaines d'yeux scrutateurs. Puis, le signal du match fut donné et tous montèrent sur leurs balais, s'élevant vers le ciel. Le soleil brillait; la luminosité risquait de les gêner, tout autant que l'aurait fait un rideau de pluie.

La jeune fille jeta un coup d'oeil au professeur de vol qui prit le Souafle et, d'un vigoureux geste, le lança en l'air. La gryffondor fondit sur la balle et l'attrapa au vol, évitant deux serpentards qui manquèrent se rentrer dedans. Esquissant un sourire, elle ne perdit pas sa concentration et fonça vers les buts adverses. Avisant un coéquipier sur sa droite, elle se redressa sur son balai et lança le Souafle, avant de se baisser pour éviter un Cognard serpentard.

Impair : le Souafle échappe aux mains du gryffondor et se perd dans le vide
Pair : le lancer d'Alix est juste et son/sa coéquipier(e) parvient à le récupérer
Voir le profil de l'utilisateur http://emmajenkins.skyrock.com/1.html

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 10/05/2011
● MESSAGES : 14

MessageSujet: Re: 3ème MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Mar 10 Mai - 19:37

Le membre 'Alix J. Folkhart' a effectué l'action suivante : alea jacta est

'Alea jacta est ' :

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 03/04/2011
● MESSAGES : 77

MessageSujet: Re: 3ème MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Mer 11 Mai - 22:58

Je me trouvais dans le vestiaire des rouges et ors avec les autres joueurs de l'équipe. j'écoutais d'une oreille attentive le discours de Fraise. Je ne disais mot, j'écoutais simplement, j' hochais la tête par moment comme pour faire comprendre aux autres que je comprenais parfaitement ce que la capitaine disait.

Je me levais alors avec rapidité mais sureté. J'étais sûre de moi une fois de plus, jamais je n'avais manqué de confiance en moi ou du moins je l'espérais. Je mis alors la cape de gryffondor sur mes épaules. Nous avions match de quidditch, un match contre les serpentards, la maison surement la moins appréciée de tout Poudlard.

-A nous, murmurais-je alors comme pour me donner du courage.

Je regardais chaque membre de l'équipe. Tous avaient l'air calme et un peu impatient de jouer ce match. Je sortais donc à la suite de la capitaine et des autres joueurs de l'équipe. J'étais sûre de mon coup, à moins que. Nous devions gagner ce match et je ferais mon possible pour aider. Bien que tous reposaient sur Fraise, il nous fallait occupé les autres joueurs mais surtout les batteurs. Il fallait qu'on marque le plus de buts pour mieux gagner ensuite, pour mieux ridiculiser les serpentards.

Les deux capitaines se serrèrent la main et se dirent quelques mots. Des mots auxquels je ne fit pas attention, préférant me concentrer sur le match plutôt que sur des provocations, car oui j'étais sûre que c'était de la provocation. Je n'avais jamais eu d'avis bien arrêté mais après tout, je ne pouvais pas n'empêcher de penser à quelque chose.

Ensuite j' enfourchais mon balais quand le signal du début de match fut donné. Je montais dans les airs et le souaffle fut alors envoyé dans les airs; Je fonçais dans le tas vers le souaffle, quand la balle marron fut attrapée, je fus ravie de voir que c'était Alix qui l'avait récupéré.

Elle vola un instant avec et je fonçais vers les anneaux des verts et argents. Alix me lança alors le souaffle que je récupérais avec facilité car le lancer était bon.

Je fonçais une nouvelle fois vers les anneaux, je fis alors des zigs zags pour me débarrasser de certains joueurs verts qui me poursuivaient depuis un bout de temps déjà.

Ensuite je vis l'un des poursuiveurs rouges. Il n'y avait qu'une seule façon de me débarrasser des serpentards et de pouvoir tenter un tir, c'était de donner le souaffle à un de mes coéquipiers.

Je lançais alors le souaffle vers le poursuiveur que j'avais vu précédemment.

Pair: Le souaffle est rattrapé, Gryffondor peut tenté.

Impair : Le souaffle est perdue, manœuvre difficile mais audacieuse.

MessageSujet: Re: 3ème MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Mer 11 Mai - 22:58

Le membre 'Shannen Bennet' a effectué l'action suivante : alea jacta est

'Alea jacta est ' :

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 10/04/2011
● MESSAGES : 64

MessageSujet: Re: 3ème MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Dim 15 Mai - 21:35

Aujourd'hui c'était un jour important. Oui, le fameux match que tout le monde parlait. Le serpentard avait une grande impatience, il allait faire ses pas dans la grande équipe de Serpentard comme batteur. Le Mulciber se leva tôt. Le jeune homme n'avait qu'une envie pouvoir ridiculiser, les jeunes lionceux. Le Mulciber s'habilla rapidement et alla prendre son petit-déjeuner dans la salle pleine, comme à son habitude des cirs de joie s'élevèrent de la table De Serpentard & de Gryffondor. Tout le monde semblait impatient de suivre le match, en même temps il y avait de quoi.

Après un déjeuner bien plus que rapide, le Serpentard se retrouva dans la vestiaire. Une boule dans son ventre s'était installé, il avait beau ne rien avoir mangé ce matin. Jack enfila sa superbe robe aux couleurs de son équipe et sourit. C'était la première fois qu'il allait pouvoir défendre les couleurs de son équipe, le jeune homme voulait le faire fièrement. Après avoir vêtu la tunique, le Serpentard s'installa sur le banc en écoutant son capitaine. Il tapait sa batte sur ses jambes en signe d'impatience. Dans quelques minutes ils seraient sur le terrain. Le discours de Evan ne sembla pas rassurer Jack qui se contenta d’acquisé d'un signe de tête.
Jack finit par se lever du banc et se dirigea avec le reste de l'équipe vers le terrain. Son balai sur une épaule et sa batte flambant neuve dans l'autre main. Jack rajusta sa cape en signe d'impatience, il devait absolument faire bonne impression si il voulait rester dans l'équipe.

Le serpentard se mis sur son balai et donna un coups de pieds et il s'envola pour aller se mettre en place.
Evan finit par serrer la main de la capitaine de Gryffondor: Fraise Swars. Le Souafle fut lancé et les cognards lâchés, enfin le match pouvait commencer, avec un sourire mystérieux le Serpentard fila traversant le terrain. Les Gryffondors avaient le souafle, ils se dirigeaient déjà vers notre but. A ce moment là un cognard me frôla, je n'hésita pas un seule instant. Je frappa un grand coups de ma batte en souriant. Le cognard pris la direction d'une fille de Gryffondor du nom de Alix. Je ne lui avais jamais encore parlé mais avec un peu de chance, elle aurait un petit souvenir de moi. Je me tourna ensuite vers ma coéquipière.

-Ils vont voir se que sa fait, un cognard.

Pair: Le cognard cogne dans le ventre de Alix
Impair: Le cognard manque de peu la Gryffondor qui ne subit aucun dommage.

MessageSujet: Re: 3ème MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Dim 15 Mai - 21:35

Le membre 'Jack Mulciber' a effectué l'action suivante : alea jacta est

'Alea jacta est ' :
GRYFFINDOR ϟ Il est encore temps de choisir sa place..

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 02/09/2010
● MESSAGES : 146

MessageSujet: Re: 3ème MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Lun 16 Mai - 9:56

[Mon édition était juste pour corriger une faute de frappe, je n'ai pas changé le choix du dé]

Devant son verre de jus de citrouille, Coleen, entourée de ses amies, se voyait donner des conseils de leurs parts concernant son rôle de batteuse au match de Quidditch qui allait se dérouler dans quelques minutes. Elles lui disait qu'elle devait viser telle ou telle personne et surtout envoyer le cognard dans l'attrapeur pour que les verts et argents n'aient plus aucune chance de remporter la victoire. Mais tout ceci, elle le savait déjà. Son dernier match, en Octobre, avait bien sûr été catastrophique non loin de son dénouement mais elle n'avait presque jamais rater un cognard à part le dernier du match qui avait joliment terminé sa route sur le nez du professeur Tchakarov. Un souvenir excitant évidemment mais qui avait tout changer pour son cas aux yeux de son professeur. C'est pourquoi aujourd'hui, si le professeur Tchakarov se trouverait dans les parages, sur le terrain ou au premier rang des gradins, elle tentera de ne pas répéter la grosse bétise qu'elle avait auparavant accomplie.

En revenant à cette journée qui venait de s'entamer, Coleen termina son jus de fruit et son bol de céréales avant de sortir de la Grande Salle en adressant un signe de sa main libre à ses amis, une batte dans la main droite. Elle se retrouva alors dans le Hall d'Entrée et remarqua que la statue, apparemment lustrée, lui présentait son reflet. Coleen s'avança vers elle et put nettement appercevoir les couleurs dominante de sa robe de Quidditch. Un pantalon couleur crème, un tee-shirt rouge masqué par un pull en laine rayé rouge et or et le tout surmonté d'une longue cape toujours de la même couleur la ravissait. Elle ajusta ses protèges poignets, coudes et genoux puis, batte sur l'épaule, sortit dans le parc.

Coleen, Jeudi dernier, avait prit un an de plus. Désormais âgée de quatorze ans, elle s'était donnée de bonnes résolutions comme ne plus arriver en retard à son cours "préféré", éviter toutes sortes de retenues en compagnie de Tchakarov ou Picott surtout les samedis ou les jours fériés et puis, avoir de meilleures notes et appréciations dans chaque cours et de la part de tous ses professeurs. Mais il fallait déjà qu'elle y arrive, ce qui était bien plus compliqué que cela en avait l'air.

L'air frait du parc lui ébouriffa ses cheveux blonds qui volaient au vent. Le temps était idéal pour un match le ciel ne comportant aucun nuage, juste le Soleil. Elle voyait au loin quelques joueurs de Serpentard et Gryffondor descendre jusqu'aux vestiaires, ce qu'elle ne tarda pas à faire elle aussi. La jeune adolescente rentra alors dans ceux-ci et partit s'asseoir sur un banc entre Alix et Sirius, batteur à la place d'Elber, cela promettait ! La stratégie de Fraise était comme toujours excellente et Coleen n'avait vraiment aucune question, comme les autres joueurs. Elle dit bonjour à chaque joueur et leur souhaita bonne chance puis s'avança vers la porte en bois qui s'ouvrit et donna accès au terrain duquel s'élevait des cris d'encouragement pour chaque maison. Coleen monta sur son balai et frappa le sol du pied ce qui la fit s'élever dans les airs puis, en se penchant légèrement en avant, elle décola sous les encouragement de ses amis.

Cela faisait longtemps qu'elle avait souhaiter retrouver cette sensation, cette idée de liberté. Elle ne tarda pas à se rassembler au dessus d'Evan Rosier et de Fraise qui se serrèrent la main sans se briser les doigts puis, lorsque le Souaffle fut lancer en un coup de sifflet, Gryffondor le saisit le premier et le match débuta.

Comme à son habitude, Coleen prit de la hauteur et tenta de trouver un Cognard à envoyer dans le ventre, le nez ou le tibia d'un joueur innocent. En compagnie de sa batte qu'elle rangeait le long de son corps, elle descendit en piquet ayant repérer une saleté de Cognard allant s'abattre sur Fraise qui tentait elle aussi de repérer le Vif d'Or. Jack Mulciber, un des deux batteurs de l'équipe adverse, venait de rater Alix en son rôle de batteur. Coleen n'hésita pas, elle saisit sa batte dans ses deux mains après s'être bien calée sur son balai et lorsque la boule brune fonça sur elle, Wilson frappa de toutes ses forces en direction du batteur.

Pair > Jack évite le cognard qui fonçait tout droit dans son ventre.

Impair > Le cognard, en un bruit sourd, frappe Mulciber en plein dans l'estomac, ce qui ne doit pas faire du bien du tout surtout à cette vitesse là...

Dernière édition par Coleen Wilson le Lun 16 Mai - 9:58, édité 2 fois

MessageSujet: Re: 3ème MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Lun 16 Mai - 9:56

Le membre 'Coleen Wilson' a effectué l'action suivante : alea jacta est

'Alea jacta est ' :

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 04/08/2010
● MESSAGES : 294

MessageSujet: Re: 3ème MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Lun 16 Mai - 18:33

Inspiration, expiration. Voilà qu’ils jouaient leur deuxième match de l’année. Eu, les Serpentard, avaient gagné sans souci face au Pouffsoufles. Le jeu se corsait maintenant un peu plus face au Gryffondor. Non qu’ils soient meilleurs que les Serpentards, nullement, mais il n’était pas les plus faible.

Craig Travers était sur son balai, habillé de sa tunique sportive verte, et attendait le début du match. Comme chaque fois les gradins étaient comblés, surtout pour ce match qui opposait les deux maisons que ... Tout opposait. Les rouges et les verts s’élevaient alors dans le ciel. Craig était on ne peut plus prêt à les écraser. Ou du moins stopper leur souaffle qui pourrait inversement écraser leur équipe. On ne le répétera pas assez mais Travers ne se lasserait jamais de sa place de gardien. Une place parfaite pour suivre le déroulement du match et pour sauver à la dernière minute l’équipe. Il est vrai que l’on ne porte pas souvent attention à lui pendant le match sauf quand il a à intervenir mais quel souci ?
Les deux capitaine s’affrontèrent après que chacun d’eux ai prit leur disposition au près de leur équipe. Le conseil de Evan était très clair pour ce match ‘ Craig, ouvre les yeux, comme d’habitude.’ Ca tombe bien, il ne contait pas les fermer de si tôt. Chacun prit sa place sans se soucier des autres, se concentrant déjà sur le jeu, et leur futur probable attaques à faire. Crystal et Nastasya avec Evan partaient en attaque, prêts à poursuivre sans relâche leur adversaires, échangeant des regards que seul eux pouvaient comprendre. Seth et Jack était près leur batte à la main, avec un sourire au coins des lèvres ? Regulus était lui bien plus en hauteur que les autres observant le terrain. Craig était lui à sa place, devant ses buts favoris. Il observait impassible. Le jeu allait commencer, et à sa fin, il aura l’honneur de crier Serpentard Vainceur.

Les joueurs se mirent en un instant en mouvement. C’était partit. Le premier joueur lança le souafle à une autre rouge qui la rattrape de peu, elle le lance à son tour et perdu. Craig eu un petit rire moqueur on va bien rire dit donc. Mulciber engagea un cognard vers Coleen qui l’évita. Dommage.

Craig suivait, sans le lâcher des yeux, le so
uafles.

Dernière édition par Craig Travers le Mar 17 Mai - 22:49, édité 1 fois

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 22/09/2010
● MESSAGES : 133

MessageSujet: Re: 3ème MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Lun 16 Mai - 21:49

C'était le grand jour, le jour du classico: serpentard / gryffondor. Agatha c'était levée comme toujours de bonne humeur le sourire au lèvres. Elle avait réveillée tout le dortoir en cherchant sa tenue de quidditch dans son armoire avant de la trouvée posée sur le bord de son lit. Elle avait oubliée qu'elle l'avait posée là la veille en se couchant.
Elle avait dévalée les marches du dortoir, après avoir enfilée sa tenue et attrapé ses affaires. Dans la salle commune, c'était la bonne humeur. Tout le monde parlait de la paté qu'allaient prendre les verts. Celà mis encore plus de bonne humeur la gryffondor. Tout les gryffondors avaient dans leurs équipe une énorme confiance. Après un bon petit déjeuné, elle se rendit dans les vestiaires, prête a faire manger la pelouse aux serpentards.

dans les vestiaires, l'ambiance était très "éxitée", tout le monde bougé et se préparé. On sentait la tension et la pression qui pesait sur les joueurs de gryffondor. Fraise était la capitaine de l'équipe. Elle représenté tout ce qu'Agatha aimerai être. Elle était aimée de la plupart des élèves de Poudlard, elle était jolie, même sexy et ne laissait pas indifférent de nombreux garçons. Elle était forte, indépendante, cétait une meneuse qui arrivée à allier féminité avec sport. C'était un peu le model secret d'agatha. Fraise se retourna vers ses joueur pour leur adresser un discour d'encouragement.

Agatha écouta attentivement le disours de la rouge et or. C'était le moment, le match allait bientôt commencé. Le discours de la capitaine lui donna le courage necessaire pour attrapper son balais et se placer avec les autres joueurs près à entrer sur le terrain.

-On y est Aga' maintenant, c'est toi contre le souafle et rien d'autre! murmura la brunette comme pour se donner le courage necessaire.

Elle s'avança avec les autres sur le terrain. Elle inspira un grand coup et pris son envol pour rejoindre les but. Placée devant les trois cercles, elle regarda le coup d'envoi. Fraise attrappa le souafle et le match commença. Agatha ne quittait pas le souafle des yeux, comme si elle était hypnotisé part ses mouvements entre les joueurs.

*sois prête, sois prête, tu peux le faire, tu arrêtera nimporte quoi jusqu'à tomber de ton balais et de te casser les deux bras et les deux jambes! Allé Aga!*

La foule était en délire, tous les élèves scandés le nom de la maison qu'ils encourageaint. Dans la tête de la brune une seule criait plus fort que les autres: GRYFFONDOR!
HERMYLIEϟ Moi, je suis Hermione en 1976

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 563

MessageSujet: Re: 3ème MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Mer 18 Mai - 14:23

Lorsqu'Alix vit Shannen récupérer le Souafle, elle ne put s'empêcher de lâcher un cri de joie. Elle ne quitta pour autant pas sa concentration et fila derrière sa camarade, histoire d'être prête à tout éventualité. Alors qu'elle allait se placer sous Shannen dans l'optique de récupérer la balle, un Cognard sortit de nulle part la frôle de si près que le déplacement d'air la fit glisser de son balai. Elle parvint à s'accrocher des deux mains, les jambes dans le vide, à plus de vingt mètres du sol. Prise de vertige, la jeune fille leva la tête et se concentra sur ses mouvements pour reprendre appui. Elle jeta un coup d'œil à Coleen et la vit envoyer son Cognard sur Mulciber. Le Cognard qui l'avait attaquée devait venir de lui. Maudissant le serpentard, la rouge et or parvint, d'un mouvement du bassin, à se rétablir sur son balai. Elle fonça vers Shannen, mais s'aperçut que la jeune fille ne possédait plus le Souafle, qui tombait en chute libre vers le sol. Alix fila comme une flèche vers le sol, mais s'aperçut qu'un serpentard avait attrapé la balle. Maugréant contre l'équipe de vert et d'argent, elle apostropha Coleen.

- Leen ! Fais-les tous tomber de leurs balais !

Puis, se tournant vers les tribunes, la jeune fille leva le poing et hurla :

- GRYFFONDOR !

EDIT : Serpentard, c'est vous qui avez le Souafle !
Voir le profil de l'utilisateur http://emmajenkins.skyrock.com/1.html

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 10/04/2011
● MESSAGES : 64

MessageSujet: Re: 3ème MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Mer 18 Mai - 17:43

Lorsque le Cognard fut évité de justesse par Alix, le Serpentard poussa un juron. Le cognard lui était passé si près qu'il l'avait presque touché. Le Mulciber tenait sa batte à la main en regardant autour de lui se qu'il pourrait faire mais à cette instant un cognard lui fonça droit dessus qu'il ne pu l'éviter, le cognard s'enfonça dans le ventre du Vert et argent lui coupant pendant quelques instants la respiration. Jack se remit en place sur son balai mais il avait mal, l'impression que ses tripes allaient ressortir. Se ressaisissement soudain lui permit de reprendre une position agréable sur son balai, attrapant sa batte de l'autre main il commença à traverser le terrain tout en prenant soin de bien regarder le match. Serpentard avait le souafle. Traversant le terrain le vent lui venait dans les cheveux, le mulciber essaya de sourire mais une grimace apparu sur son visage. Oui, le cognard avait l'effet que la Gryffondor souhaitait mais elle allait voir le Serpentard n'allait surement pas se laisser faire. Elle allait en subir les conséquences, on ne s'attaque pas à un Serpent sans en subir les conséquences. Regardant autour de lui, le Mulciber se dirigea vers le but des Rouges et or en passant il frôla un cognard. Le Serpentard n'hésita pas un seul instant, il donna un coups de batte avec une grande force en espérant que celui face son effet. Quelques instants plus tard, le cognard filait vers la batteuse Coleen Wilson.
Mulciber tenait fixement sa batte en souriant, oui il espérait que le cognard aurait l'effet voulu cette fois-ci. Tout en regardant le cognard, le Mulciber eu des douleurs au ventre, il se mit à cracher du sang. Jack se ressaisit en se disant qu'après tout ce n'était pas si grave il attendrait la fin du match. Oh non, il ne ferait pas le plaisir à Wilson de quitter le terrain de si tôt, maintenant se qu'il fallait c'était éviter de se prendre au maximum des cognards pour éviter que la douleur continue. Jack pour se donner du courage écouta les encouragements venant de la tribune des Verts et Argents.

-C'est pas aujourd'hui, que les Gryffondors triompheront!

=> Paire Coleen se prend le cognard et Paf dans la Geule!
=> Impair Le cognard tape sur le balai de Coleen ne lui causant aucun dégat.

MessageSujet: Re: 3ème MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Mer 18 Mai - 17:43

Le membre 'Jack Mulciber' a effectué l'action suivante : alea jacta est

'Alea jacta est ' :

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 14/11/2010
● MESSAGES : 25

MessageSujet: Re: 3ème MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Jeu 19 Mai - 20:26

• Premier match. Pour les humains qui se traînent sur la terre, ce n'est qu'en volant que la liberté peut être découverte. Et Seth était parfaitement au courant de cela. S'il était rare de le voir sourire autrement que sarcastiquement, en ce moment même, un véritable sourire naissait sur ses lèvres. L'excitation faisait vibrer ses muscles. Le match tant attendu qui allait voir s'affronter les deux maisons rivales. Dans les airs, la haine de deux camps allait se matérialiser. Les Gryffondors allaient affronter les Serpentards. Et probablement s'en réjouissaient-ils tous. Le vert et argent laissait son regard courir sur les visages concentrés de ses coéquipiers. Il les connaissait tous de vue sans être ami avec un seul d'entre eux.

L'amitié ne lui servait à rien. Les gens mentaient tous. Par conséquent il était bien mieux seul. Pourquoi s'encombrer de crétins inutiles quand il suffisait de fréquenter ceux qu'il pouvait utilliser ?
    Mais c'était différent en cet instant. Il n'était pas là pour gagner seul, à vrai dire il ne pouvait pas. Seth était membre d'une équipe, et pour une fois, il devait faire passer l'intérêt de sa maison avant le sien. Ne pas envoyer de cognard dans les tribunes pour blesser quelqu'un qui lui aurait déplu. Se concentrer sur le match.

Bien entendu, Serpentard ne devait pas perdre. Le premier match avait été gagné, maintenant il fallait vaincre les Gryffondors. Et cela promettait d'être bien plus délectable s'ils emportaient la victoire. La maison tant aimée de Poudlard mise en échec par celle des redoutables vipères. Cela promettait d'être intéressant. Tenant d'une main ferme son balais, Seth sortit du vestiaire en compagnie du reste de l'équipe. Ses yeux bleutés effleurèrent la poignée de main des deux capitaines, avant qu'il n'enfourche son balai. Et ne prenne son envol.

Un sourire rusé apparut sur son visage. La liberté. Mais pas seulement. Le match commençait. Déjà, il guettait les cognards, filant dans les airs, prêt à user de sa batte pour en envoyer un contre les ennemis. Ou pour l'empêcher de heurter ses coéquipiers. Après quelques échanges, le souaffle échoua dans les mains d'un serpentard. Premier pas vers le triomphe ?

Les acclamations lui paraissaient bien lointaines. Il ne faisait attention à rien. Seul les cognards comptaient. Seth évita un gryffondor dans lequel il aurait pu foncer, et se dirigea à une vitesse qui lui semblait folle vers la balle folle qui zigzaguait dans les airs en menaçant les joueurs. Le match ne faisait que commencer.
GRYFFINDOR ϟ Il est encore temps de choisir sa place..

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 02/09/2010
● MESSAGES : 146

MessageSujet: Re: 3ème MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Jeu 19 Mai - 22:09

Coleen était juchée en haut de son balai et filait à toute allure après avoir râter Mulciber. En même temps, elle avait fermer les yeux en frappant dans son dernier cognard, ce n'était pas comme ça qu'elle allait réussir une frappe ! Sa robe et ses cheveux au vent, la jeune fille put distinguer dans les gradins plusieurs professeurs dont le professeur Tchakarov qui ne la perdait pas de vue... Parano va. Et oui, depuis qu'elle avait envoyé un petit cognard dans le petit nez de son petit professeur de Défense Contre les Forces du Mal, celui-ci éprouvait une certaine haine envers son élève à qui il faisait des remarques assez vexante depuis peu. Pour lui, un brin d'intelligence dans son esprit était aussi rare qu'une source d'eau dans le désert du Sahara... Quelle MAgnifique comparaison, s'était dit Wilson lors de son cours alors que tous les élèves riaient...

- Leen ! Fais-les tous tomber de leurs balais !

Qui pouvait bien l'appeller comme ça et l'encourager de la sorte ? Lilix bien sûre ! L'une de ses meilleures amies qu'elle connaissait depuis sa rentrée à Poudlard. Bien leur différence d'âge, Coleen l'adorait et faisait tout pour lui faire plaisir !

- T'inquiète c'est prévu Lix' ! lui répondit-elle en riant.

Après ceci, elle piqua droit vers le sol puis remonta aussitôt, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas fait ça ! Elle adorait les sensations qu'on pouvait ressentir du haut d'un balai à toute vitesse durant un match de Quidditch. A la fois la peur de perdre, l'excitation et la méfiance ainsi que de nombreuses sensations fortes. Mais bientôt, la douleur allait s'y mêler.
    En tournant la tête sur la gauche en entendant le bruit d'un cognard se diriger droit sur elle, elle n'eut pas le temps de réagir et le cognard la percuta au visage de plein fouet. Elle éprouva une horrible douleur au niveau du nez et de l'arcade sourciliaire... Cela était signé Jack Mulciber...

1,3,5 ou 6 : Coleen tombe de son balai dans une longue chute et lorsqu'elle touche le sol, elle perd connaissance.
    2 ou 4: La jeune adolescente se rattrape après être tombée de son balai. Elle se retrouve suspendue au manche de son balai, se tenant à une main. Il ne lui reste plus qu'à y remonter et c'est dans la poche !

MessageSujet: Re: 3ème MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Jeu 19 Mai - 22:09

Le membre 'Coleen Wilson' a effectué l'action suivante : alea jacta est

'Alea jacta est ' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3ème MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERPENTARD

3ème MATCH ♣ GRYFFONDOR VS SERPENTARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut