AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Par une chaude journée de mai ( noufnouf d'amour <3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 07/04/2011
● MESSAGES : 12


MessageSujet: Par une chaude journée de mai ( noufnouf d'amour <3 ) Ven 6 Mai - 23:02

C'était une chaude journée de mai et une multitude d'élèves, repartis en groupes à travers le parc, profitait des rayons du soleil après un hiver et un début de printemps plutôt rudes. Les examens qui approchaient à grands pas semblaient avoir désertés les esprits, seul comptait cette magnifique journée où les rires et les jeux des élèves vetus de robes et de shorts venaient completer ce tableau idyllique. Le lac, d'ordinaire calme, était plutôt agité et un groupe de Gryffondor téméraires s'amusaient à jeter des pierres à des créatures informes qui sautaient régulièrement hors de l'eau dans des gerbes d'éclaboussures. A la lisière de la forêt, une jeune fille entreprenait de convertir un élève de Serpentard aux baisers interminables et humides et c'est avec une moue de dégout qu'Anthony passa devant eux, un calepin à la main. Le jeune homme avait passé la matinée dans la forêt interdite à recueillir des herbes rares pour le cours du professeur Slughorn. Plutôt bon élève, Tony était une catastrophe en potions et malgré sa bonne volonté, il ne parvenait pas à surmonter ses lacunes. Quand le Serpentard avait demandé au vieux professeur des cours particuliers, Slughorn avait refusé mais lui avait promis des points supplémentaires à son prochain examen s'il se rendait dans la forêt pour lui chercher des plantes spécifique à la préparation d'une potion dont il avait déja oublié le nom. C'était clairement non pédagogique mais Tony n'avait pas hésité : il était trop mauvais pour cracher sur des points supplémentaires en potions. Il revenait donc vers le chateau, jetant des regards tantot cyniques, tantot amusés autour de lui quand un projectile vint le frapper en plein visage. Faisant volte face, le Serpentard balaya le parc du regard et c'est sans difficulté qu'il repéra son agresseur, un Gryffondor de 6eme année qui le toisait d'un air mauvais. D'un tempérament impulsif, Tony n'hésita pas une seconde et, laissant tomber son sac à terre, se précipita vers le Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFINDOR ϟ To be yourself is all that you can do
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 394


MessageSujet: Re: Par une chaude journée de mai ( noufnouf d'amour <3 ) Sam 14 Mai - 22:51

Depuis plusieurs jours, l'académie de Poudlard fêtait les quelques jours de soleil qui s'étaient invités. Élèves et professeurs étaient tous plus ou moins habillés en tenue d'été. Et les jeunes filles faisaient concurrence aux tops moldues, se parant de lunettes de soleil bizarres, et de short de plus en plus courts, et de tops tous plus colorés les uns que les autres.

C'est dans cette ambiance estivale, qu'Isaac et quelques amis à lui avaient décidés de sortir au Parc. Rien de tel que de faire trempette dans l'eau glacé du Lac pour se rafraîchir. Après avoir pris un bon déjeuner, ils descendirent donc vers le Parc du château. Il était à peine 13h, et déjà la moitié de l'école vaquait à toutes les occupations possibles en été. Certains profitant des rayons chauds et apaisants, d'autre tentant un baignade dans le Lac - sans se soucier d'un certain mollusque - d'autres encore s'adonnant aux "joies" du beach volley. Mais ces activités bien trop conventionnels, n'étaient pas prévus au programme du groupe. Jake avait décidé qu'aujourd'hui la principal occupation à laquelle ils s'adonneraient serait le lançage de Veracrasses. Ils s'étaient donc tous munis d'une bonne paire de gants, afin de ne point être atteint par la bave abominable de cette drôle de créature.

Alors que Jake et Flynn commençait à tirer les monstrueux vers de leurs trous en les jettant vers les fossés alentours, Isaac essayait de récolter quelques gouttes de bave pour sa mère... Par il ne savait quel miracle, cette répugnante substance était un antidote très efficace contre l'effritement des sabots d’hippogriffes. Ô combien élégante et majestueuse créature, que sa mère élevait désormais seule.

Alors qu'il faisait ses petits flacons il entendit des rires bruyants, venant de ses amis, mais aussi des quelques élèves alentours. Il se releva et vit un pauvre Serpentard "innocent" recouvert de bouse de Veracrasse. Oh merde ! Pas ça. Il connaissait le fort tempérament des élèves de cette maison, ainsi que leur goût très prononcé pour défier directement les Gryffondors. Et la dernière qu'il espérait était bien de se retrouver à un combat ouvert. Jake commença à regarder de haut le jeune homme couvert de boue... Ça s'annonçait assez mal !

- Jake, arrête. Tu vas nous mettre dans la merde si tu continues...

Mais si il y avait une chose pour laquelle il ne renonçait jamais, c'était bien s'attirer des ennuis, et surtout rendre la vie insupportable aux Serpents. D'ailleurs c'était une chose qu'il faisait plutôt bien, voir l'activité dans laquelle il excellait tout particulièrement. Isaac savait que la tension était en train de monter, ça allait mal se finir. A peine était-il en train de penser à une quelquonque bagarre, qu'il vit le Serpentard se jeter sur Jake. Sans attendre, il se mis sur la trajectoire du jeune homme, et c'est donc lui qu'il percuta de plein fouet. Cela faisait parti de sa nature, ne supportant pas la violence gratuite, surtout envers ses amis, il n'hésitait pas à prendre les coups à leur place. Il recut donc l'épaule du Serpentard en plein torse. Un peu sonné, il réussi tout de même à lui prendre l'épaule.

- Fais pas ça s'il te plait. Il lui sourit, comme il l'aurait fait à un ami. Tu ne veux pas qu'on s'attire tous des ennuis ?!

Son interlocuteur avait l'air furieux, et Isaac commençait à regretter son act... d'héroisme ?








I was born to stay young .

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fgallery.alwaysdata.net/gallery/

Par une chaude journée de mai ( noufnouf d'amour <3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST  :: 
EXTERIEUR DU CHÂTEAU
 :: 
LE PARC
-