AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maewan, la vie n'est pas si simple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 16/01/2011
● MESSAGES : 37

MessageSujet: Maewan, la vie n'est pas si simple. Ven 6 Mai - 18:14

Maewan's Familly

Le père de famille :
Hittori Bretian
45 ans
Adepte de la magie noire et mangemort

La mère de famille :
Louisa Bretian
39 ans
Adepte de la magie noire et mangemort

Revenir en haut Aller en bas

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 16/01/2011
● MESSAGES : 37

MessageSujet: Re: Maewan, la vie n'est pas si simple. Ven 6 Mai - 19:28

¤¤ Once upon à time ¤¤

Moi, Maewan Bretian, saint de corps et d'esprit vais ici vous mettre ma biographie. Celle d'un adolescent de 16 ans, ayant vu le jour le 1er février 1960. Ma famille est composé de mes parents et moi même, eux sont mangemorts et moi, un Gryffondor pure souche.

Toute mon enfance la crainte de la famille a été que je sois un cracmol, surtout que je passais tout mon temps à faire le mur pour aller jouer avec des moldus venant jouer dans la forêt adjacente à la maison, ou encore en allant discuter avec les elfes de maisons, et les aidants dans leurs tâches alors qu'on me répétaient sans cesse que quelqu'un de mon rang se devait d'écraser les êtres inférieur.

A l'âge de 7 ans mes pouvoirs ont fait leur première apparition et mon cher père qui s'apprétait à, une fois de plus me donner la correction du siècle, sauf qu'un tas de bouse de dragon lui était tomber directement sur la tête, certes sur le coups c"était très drôle, mais des années après, alors que je venais d'avoir 10 ans et que mon entrée à Poudlard était plus qu'assuré, je manifestait une fois de plus mon refus absolu d'adhéré à la magie noire, par exemple en déchirant tout les livres sur les serpentard qui m'était présenter, j'avais aussi refais le portrait du fondateur de cette maison au couleur de gryffondor et surtout j'avais oser dire que Vous savez qui, était un monsieur tout moisi qui pue des pieds et de la bouche.

Résultat depuis je porte un foulard sur la partie basse de mon visage, je n'ai dit la raison à aucune personne du château, mais dans ma biographie je le peux n'est ce pas? Bon faisons simple, je vais faire un listing de ce que vous savez et ne savez pas, haha !

Vous savez :

Que je suis un lion.
Que je ne parles à personne.
Que Mes apparitions dans la grande salle sont quasi inexistante.
Que Je ne découvre jamais le bas de mon visage.

Vous ne savez pas :

Que je mange avec les elfes de maison.
Que Je suis insomniaque
Que je suis maudit, depuis cette soirée de mes 10 ans, une large entaille traverse tout mon visage d'une joue à l'autre en passant par le nez, d'où mon foulard.
Que mon dos aussi à une cicatrice très profonde.
Que par ce biais ma famille peut m'infliger les pires douleurs, par exemple le doloris, voir même plus, d'où mes hurlement la nuit parfois, ou mes aller et venu à l'infirmerie.
Que j'en pince secrètement pour Sirius.

Revenir en haut Aller en bas

Maewan, la vie n'est pas si simple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1