AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nightmares | Maewan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nightmares | Maewan Ven 6 Mai - 3:53

Il était plus de deux heures quand il était enfin tombé sur son lit à baldaquin, épuisé de sa retenue avec James et des quatre cent coups avec les maraudeurs dans les couloirs du château. Sirius Black était toujours aussi beau, mais il eut du mal à retenir un énorme bâillement tandis qu'il omettait de retirer son uniforme en entier. Enlevant simplement sa cravate, son pull et sa chemise, il délaça chaussure et jeta chaussettes à terre, s'affalant mollement sur les couvertures chaudes, en pantalon d'uniforme; torse nu. Oui, Black avait beau être un tombeur égocentrique, il était également très beau, quand il s'y mettait. Rejetant sur lui les draps, prenant à peine le temps de fermer les lourds rideaux pourpres, l'héritier des Black s'endormit, ses cheveux bruns balayant son beau visage et la cicatrice que son père lui avait laissé en le frappant, des années auparavant.
Sirius ne trouvait pas souvent le sommeil de manière aisée. La plupart du temps, il faisait de terribles cauchemars, de ces rêves monstrueux qui vous tiennent éveillé et en haleine pour le reste de la nuit. Non, Black n'aimait pas cela, et pourtant il aimait la nuit. Dormir aussi.
Les cauchemars n'allaient pas l'épargner cette nuit là. À peine eut-il fermé les yeux que déjà les songes affreux se mirent à le tenailler, l'agrippant comme une proie. Il vit son père, Orion Black, il vit son père le frapper encore et encore, comme lors des punitions qu'il écopait étant enfant, et même maintenant, encore, pendant certaines vacances scolaires.
Il vit sa mère hurler, hurler des choses horribles et en murmurer d'autres, plus terribles encore.
Il vit son frère détourner les yeux.
Dans son sommeil il commença à se débattre, à pousser des gémissements qui rappelaient un peu ceux d'un chien robuste. Sirius était en proie à ses démons.

- Non..., murmura t-il. NON !

Mais il était toujours endormi. Il ne savait cependant pas que quelqu'un était assis sur son lit, appuyé contre les couvertures, le bras écartant les rideaux de velours. Il ne savait pas qu'on le regardait tandis qu'il dormait, ses yeux d'un gris magnifique clos.
Revenir en haut Aller en bas

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 16/01/2011
● MESSAGES : 37

MessageSujet: Re: Nightmares | Maewan Ven 6 Mai - 19:55

J'étais arrivé dans le dortoir à environs 21h, certains occupant de ma chambre était ENCORE en heure de colle, et moi, je tournais en rond dans mon lit. Encore une fois je ne parvenais pas à trouver le sommeil, tout simplement parce que des images tournaient en boucle dans ma tête.

J'allais enfin commencer à m'endormir quand mes camarades furent de retour, il était un peu plus de deux heures, et les soupçonnaient d'avoir fait quelques farces avait leur retour, bien entendu je feignit le sommeil jusqu'à ce que tout le monde plonge dans les bras de morphée, puis une fois que le calme fut revenu, je me levais sans bruit, allait boire un peu à la salle de bain.

A mon retour j'entendi quelqu'un qui n'arrêtais pas de s'agiter, curieux j'allais vers la source de ce bruit, le lit de Sirius et donc son occupant. Bien que je ne l'avoue pas, j'en pinçais cruellement pour lui et donc, je profitais de mes insomnies pour l'observer en douce. Cette fois ne fit pas exeption, je m'étais installer sur le lit, tenant le rideau d'une main quand il commençait à parler.

- Non..., murmura t-il. NON !

Un mauvais rêve.... Cela devenais donc une habitude dans cette école? Voyant que son cauchemar ne semblait pas s'arrêter, je me décidais à réagir tout de même et le secouai doucement par l'épaule tout en murmurant, histoire de ne pas réveiller tout le dortoir.

Sirius... Sirius réveilles-toi, ce n'est qu'un mauvais rêve....Allez réveille toi tête de poulple...

Oui bon ce n'est pas très sympa, mais les surnoms totalement débiles c'est mon rayon, je continuais doucement à le secouer en jouant avec ses cheveux, attendant qu'il se réveille enfin, pour ma part je m'assurais rapidement d'avoir bel et bien remis mon bandeau, ouf il y était.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nightmares | Maewan Sam 7 Mai - 0:27

- Sirius... Sirius réveille-toi, ce n'est qu'un mauvais rêve....Allez réveille toi tête de poulpe...

On le secouait, comme pour l'arracher à ce mauvais sommeil qui le tenaillait encore entre ses griffes invisibles. Sirius se débattit encore un peu, envoyant sans le savoir un coup de coude gigantesque dans la figure de celui qui se tenait près de lui. Mais déjà on l'avait arraché à ses songes ; il émergea du sommeil d'un seul coup, son torse nu en sueur, les yeux grand ouverts, allongé sur son lit. Sirius regarda lentement autour de lui. Dans la pénombre, il reconnut un visage.
Maewan ! Celui qui partageait son dortoir avec les Maraudeurs. Ils étaient tout juste cinq dans le dortoir, mais s'il y avait une personne que Sirius connaissait mal, c'était bien Maewan. Ils étaient amis, bien sûr, mais il ne connaissait pas vraiment le Gryffondor. Qui pouvait prétendre le connaître ? Il était très solitaire, très reclus, et surtout il ne montrait jamais la partie inférieure de son visage. Alors, forcément, pour faire connaissance, c'était pas très pratique... Non, personne ne pouvait se vanter de connaître Maewan. Il était très mystérieux. Et pourquoi ce foulard ? Pourquoi Maewan était-il si solitaire...?
Ce dernier regardait Sirius intensément, le fixant presque. Le Maraudeur se redressa péniblement, ne se doutant pas que Maewan éprouvait des sentiments pour lui. Il venait à peine de trouver le sommeil que déjà ses vieux démons le reprenaient... Décidément. Il reporta son regard sur Maewan, n'étant nullement gêné d'être à moitié nu devant lui. Ce n'était pas la première fois que Mae' le voyait ainsi, après tout - Black enlevait son haut à chaque soirée arrosée et après chaque match de Quidditch, en réalité.

- Maewan... Merci, vieux.

Il ne remit pas son haut, restant assis sur son lit, hésitant à se rendormir. Avec Maewan en face de lui, c'était assez délicat.

- Tu dormais pas ?

MessageSujet: Re: Nightmares | Maewan Sam 7 Mai - 18:06

Sirius gigotait tellement que je me pris un coup de coude en plein visage, lachant un juron très imagé qu'il est préférable de ne pas transcrire ici. Puis enfin, il sortit de son cauchemar, jetant un regard autour de lui, le temps que ses démons s'envollent.

Pour une fois je béni la présence de mon foulard, il cache les rougeurs qui ont prit le contrôle de mes joues et je soupçonnais même un petit filet de bave, donc tout était caché, et heureusement pour moi. Je ne voudrais que toute l'école soit au courant.

- Maewan... Merci, vieux.

Pas de quoi, j'allais pas te laisser dans cet état toute la nuit.

Malgré moi mon regard ne faisait que dévier vers son torse, comment il fait pour être aussi musclé? Moi je suis une vraie tige, pire qu'un spaguetti !! Ce devrais être interdit d'avoir un garçon si bien fait dans son dortoir, comment tu peux t'empêcher d'aller le regarder dormir après?

Oui je l'avoue, en général la nuit je l'observe, et les rares fois pendant lesquelles je dors, c'est encore Sirius qui m'occupe avec rêves assez...comment dire....torride?

- Tu dormais pas ?

Hein? Qui me parle? J'avais entendu une voix, mais le temps que le message grimpe jusqu'au cerveau, une bonne dizaine de secondes avait dûe passer, je secouais la tête histoire de reprendre contenance avant de répondre.

Non, je n'y arrive pas. En vérité je pense que par mois je ne dois vraiment dormir qu'une ou deux fois.

Je pris un air songeur, réfléchissant à ce que je venais de dire avant de hocher la tête comme pour confirmer que c'était bien ce compte là approximativement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nightmares | Maewan Dim 8 Mai - 4:20

- Non, je n'y arrive pas. En vérité je pense que par mois je ne dois vraiment dormir qu'une ou deux fois.

Wow. Décidément, ce mec était étrange. En y repensant, Sirius se dit que pourtant, Maewan avait toujours l'air d'être endormi quand il allait lui-même se coucher. Parfois il traînait bien un peu en lisant un bouquin, mais le plus souvent Maewan semblait dormir. Alors était-il possible qu'il fasse... semblant ? Black n'était pas loin du compte, mais il ne pressentait pas les sentiments de son ami, ni son attirance profonde envers lui. Non, Sirius était juste Sirius, c'est à dire qu'il ne voyait que ce qu'il avait envie de voir. Il se redressa encore un peu, ne surprenant même pas le regard de Maewan sur son torse musclé.

— Et tu fais quoi, du coup, quand tu dors pas ?

La question à ne pas poser. Mais Sirius ne pouvait pas non plus le deviner. Enfin si, il aurait pu, mais alors tout le charme de leur petite rencontre se serait envolé. Sirius n'était pas gay, il n'était même pas bi. Mais voilà, les sentiments ne se commandent pas sur mesure, et c'était sans doute tant mieux. Maewan ne lui avouerait sans doute rien. Sirius, de son côté, ne se doutait de rien. Après tout, les choses étaient plutôt bien faites, non ?
Sirius arbora un air fatigué. Mais contrairement à la plupart des gens, la fatigue ne creusait pas son visage. Non, chez Sirius, la fatigue remplissait ses traits d'une autre lassitude, plus élaborée, une lassitude qui lui donnait un air mature et élégant, aristocratique. La beauté était injuste. Mais que se cachait-il derrière le foulard de Maewan ?
Il sentait qu'il ne tiendrait pas bien longtemps. S'étirant sur le lit, tous ses muscles tendus, pendant que les trois autres occupants du dortoir ronflaient bruyamment, le jeune Black aurait voulu retourner dans les bras de Morphée... Juste un peu. Si peu...

MessageSujet: Re: Nightmares | Maewan Dim 8 Mai - 15:43

A l'évidence ma réponse l'avait on ne peux plus surprise, et j'eu un sourire qui fû invisible à ses yeux, comme toujours, mais mon regard le montrait toute de même un peu.

— Et tu fais quoi, du coup, quand tu dors pas ?

La question à dix mille gallions, je n'allais pas lui sortir "je te regarde dormir quasiment toute les nuits", je ne suis pas fou tout de même, il préfère les filles et ne changera jamais c'est certain, alors autant garder ma langue dans ma poche pour cette vérité, oh que oui. Mais qu'est ce que je répond du coups?

Et bien, je vais me promener dans le château, dans le parc, ou alors je lis. Mais la plupart du temps je cherche quand même à trouver le sommeil.

Pour preuve les bouteilles de potions de sommeil sous mon lit, vides bien entendu, car j'en bois tout les soirs sans résultat, il parait qu'un risque de dépendance existe, mais je ne pense pas, et de toute façon il n'y a aucun résultat sur moi. L'air de rien je vis que son regard déviais de temps à autre sur mon visage.

Pourquoi tu regardes toujours ici? Il n'y a rien de spécial.

Je montrais en même temps le bandeau, feignant l'ignorance pur alors qu'il semblait vouloir dormir. Il pourrait pas faire nuit blanche avec moi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nightmares | Maewan Dim 8 Mai - 19:03

Sirius essaya un instant d'imaginer Maewan en train de se balader tout seul la nuit dans les couloirs du château... Hum, le truc ne collait pas vraiment. Enfin bon, s'il le disait ! Pourquoi mentirait-il, après tout ? Le Maraudeur sourit à la réponse du Gryffondor. Décidément... il était très mystérieux. Mais le Maraudeur ne pouvait s'empêcher de jeter de rapides coups d'oeil en direction du foulard qui couvrait la moitié du visage de Maewan. Ce dernier n'était donc jamais trahi quant à ses émotions. Seuls ses yeux montraient parfois un peu de ce qu'il ressentait. Seuls ses yeux...

- Pourquoi tu regardes toujours ici? Il n'y a rien de spécial.

Arf, il avait remarqué son manège. En même temps, le regard de Sirius n'arrêtait pas de dévier vers le bandeau. Et de plus, Sirius était fatigué. Donc, forcément, ça se voyait beaucoup plus que s'il était en pleine forme. Le jeune Black adressa un regard malicieux à Maewan. Un regard qui voulait surtout dire "je sais bien qu'il y a quelque chose que tu caches, Maewan... Un regard, en somme, comme on en décoche relativement peu.

— Alors pourquoi ce foulard, s'il n'y a rien à cacher ?

Ses yeux cette fois étaient grand ouverts. Pas d'agressivité dans sa voix. Juste le besoin de savoir... Ou de lui faire comprendre que ce n'était pas par curiosité malsaine.

MessageSujet: Re: Nightmares | Maewan Dim 8 Mai - 19:15

— Alors pourquoi ce foulard, s'il n'y a rien à cacher ?

Oups... Là il m'a bien eu, pourquoi je cacherai mon visage s'il n'y avait rien de précis à cet endroit. Aussitôt, bien que ce ne soit pas une curiosité dite "malsaine" je passais sur la défensive et répondit sur un ton très méfiant et un peu mystérieux :

Rien que tu veuilles savoir Sirius je te l'assure, il n'y a rien que tu souhaites savoir sous ce tissu.

Par là j'avouais purement et simplement que je cachais bien un truc pas net, que j'avais peur de le dire, mais il était hors de question que j'en parle à un gars de mon dortoir, si cela remontais aux oreilles de ma famille...

...ils n'hésiteraient pas à me tuer...

J'écarquillais les yeux d'effroi, la fin de ma pensée avait été prononcée à haute voix, mais par tout les caleçons de merlin comment était-il possible d'être stupide à ce point !!
Je tentais donc de profiter de sa fatigue pour essayer de le faire douter sur ce qu'il venait d'entendre, il n'ai cependant pas aisé de tromper Sirius Black quand à la véracités de ce que l'on dit ou pas, certains en avaient déjà fait les frais il me semble.

Oublie ce que j'ai dit, tu n'as rien entendu, c'est le fruit de ton imagination.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nightmares | Maewan Lun 9 Mai - 1:39

- Rien que tu veuilles savoir Sirius je te l'assure, il n'y a rien que tu souhaites savoir sous ce tissu.

Oh, oh ! Corde sensible, on dirait bien, se dit Sirius en se redressant. Apparemment Maewan n'était pas tranquille avec ses vieux démons, c'était le moins qu'on puisse dire... Le Maraudeur essaya de se souvenir s'il l'avait déjà vu sans son foulard. Mais il avait beau remonter le plus loin possible, c'est à dire dans sa première année, il ne se rappelait pas avoir réellement vu le visage du jeune homme. Il faut dire qu'ils n'avaient jamais été très proches, mais quand même. Alors se pouvait-il qu'il soit défiguré ? Mais Black entendit alors, très distinctement sous l'espèce de masque que portait Maewan...

- ...ils n'hésiteraient pas à me tuer...

Tout de suite il écarquilla les yeux, comme s'il venait d'avoir fait une bourde. Oui, c'était exactement comme si.. comme si il s'était mis à penser à voix haute, tout seul. Étrange, de la part de quelqu'un savait d'ordinaire si bien se contrôler. Mais décidément les masques semblaient voués à tous tomber, cette nuit....

- Oublie ce que j'ai dit, tu n'as rien entendu, c'est le fruit de ton imagination.

Comme si Sirius allait lâcher prise si facilement. C'était mal le connaître - et surtout, c'était vraiment très mal jouer. Car Black voulait aider Maewan. Après tout, si le jeune homme ne voulait pas, c'était son problème, pas vrai ? Mais Sirius sentait que quelque chose les liait tous les deux. Quelque chose comme une famille détestable, peut-être ?

— Qui ça, "ils" ? Maewan... si je peux faire quelque chose, je...

MessageSujet: Re: Nightmares | Maewan Lun 9 Mai - 1:51

Et mince, de un, Sirius avait très bien entendu ma bourde, et de deux, cela semblait avoir attiser sa curiosité naturelle vu qu'il se redressa pour mieux regarder et écouter.

— Qui ça, "ils" ? Maewan... si je peux faire quelque chose, je...

Faire quelques chose, de la pitié, il devait ressentir cela, et c'était exactement la raison pour laquelle je fuyais tout le monde, pour ne pas attirer les questions et la pitié. Hors dans l'immédiat mon camarade de chambre semblait déterminé à savoir la vérité, et je ne me sentais pas l'envie de mentir, surtout à lui qui est assez doué pour déceler le vrai du faux.

Je soufflai donc, comme si c'était difficile pour moi, alors que j'étais habitué, et sur un ton badin.

Les mangemorts, ma famille, qui d'autre? Mais de toute façon ils n'attendent que ça et savent très bien comment faire sans avoir à ce salir les mains.

Oui ils savent, ils m'ont même envoyer à l'infirmerie à plusieurs reprise, les raisons reste encore inconnus à tout le personnel de Poudlard, et je me garde bien d'en parler, il faut espéré que Sirius ne tentera pas de me convaincre d'en parler.

En pensant à mes attardés de parents, la douleur commença à envahir mon dos et mon visage, me faisant me redresser plus que de raison et plisser le regard. Pour cacher cela je fis mine de m'étirer alors que je mordais vivement ma lèvre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nightmares | Maewan

Nightmares | Maewan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1