AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bellatrix Black Lestrange - [ EN COURS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 18/04/2011
● MESSAGES : 7

MessageSujet: Bellatrix Black Lestrange - [ EN COURS ] Mer 4 Mai - 22:39

Bellatrix Druella Lestrange

« Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ! Et y prendre plaisir. La juste et sainte colère n'aura pas beaucoup d'effet sur moi. Laisse-moi te montrer comment faire, d'accord ? Je vais te donner une leçon. »

ce que je suis

Bellatrix Lestrange est née le 1er Février 1951 à Londres. Issue d'une famille de Sang pur, elle est très fière de ses origines. Scolarisé à Poudlard, elle était dans la fière maison de Serpentard et a actuellement 24 ans. Son patronus est un augurey, tandis que son épouvantard prend la forme de Voldemort ne voulant plus d'elle. Sa baguette est composée de bois de noyer et contient un ventricule de cœur de dragon et mesure 30 cm, et elle lui est surtout utile dans sa lutte pour le Mal.

à propos de toi : caractère et histoire
En un minimum de 15 lignes

Histoire : On peut dire que le destin de cette Black était déjà tout tracé : une famille de sang pur aux idéaux tournés vers les ténèbres dont chaque membre de cette fratrie allait dans la noble maison de Salazar Serpentard. Nous devinons tous d'avance l'histoire de cette jeune fille. Et pourtant, je vais comme même vous la conter...

Un certain 1er Février naquit l'aînée de la famille Black. Ces parents n'étaient autres que Cygnus et Druella Black, fiers sorciers de sang une peut plus pur. Ils baptisèrent leurs filles Bellatrix, qui signifie « guerrière » en latin et qui est le nom d'une étoile la constellation d'Orion, soit le nom de son oncle, le père de Sirius et Regulus. Très vite, ses parents lui transmirent cette haine envers les sang-de-bourbe, les sang-mêlés et lui expliquèrent à travers des discours plus ou moins long que seuls les sorciers de sang-pur avaient leur place dans ce monde. Bien qu'elle soit d'une nature rebelle et provocante, elle les écouta et ne les trahie jamais.

Quelques années après sa naissance, une nouvelle fille naquit dans la famille. Elle s'appellait Andromeda, elle était douce et gentille et ressemblait comme deux gouttes à d'eau à son aînée concernant le physique. Et deux ans plus tard, une tête blonde vit le jour, sous le nom de Narcissa. Celle-ci suivait Bellatrix comme son ombre, c'était son modèle, elle représentait la fille qu'elle voulait devenir. Une sorte de complicité apparût entre ces deux là, jusqu'au jour où Bella dût partir pour Poudlard.

Les professeurs appréciaient en général la jeune Black qui montrait de très bonnes capacités dans la plupart des matières. Excellente en potion, elle faisait partie des favoris de Slughorn qui était particulièrement fière d'avoir une telle élève dans sa maison. Toutefois, Bellatrix commença rapidement à s'intéresser à la Magie Noire. Bien qu'elle soit connue pour être délurée et rigolote, elle n'était pas une sainte. Elle prenait plaisir à faire du mal, à blesser droit au cœur les gens. Peut être que la jeune fille transformait le manque d'affection de la part de ses parents en mépris, leur absence en sadisme et en cynisme ? Cela, personne ne le saura vraiment jamais. En tout cas, après avoir été diplômée, elle ne poursuivra pas ses études, bien qu'elle aurait put devenir une excellente sorcière au Ministère.

Bellatrix resta longtemps sans but. Jusqu'au jour où Lord Voldemort l'a fit devenir une Mangemort. A l'époque, la jeune Black n'était pas folle à lier, sadique et assoiffée de sang comme elle le sera plus tard. Cela vint quelques années plus tard, lorsqu'elle tortura Alice et Frank Londubat avec Rodolphus et Rabastan Lestrange ainsi que Barty Croupton Jr. Elle fût envoyée à Azkaban à perpétuité peu après avoir épousé Rodolphus et c'est là qu'elle devint réellement folle. Bien que son séjour en prison la métamorphosa Cependant, son séjour en prison ne lui fit pas perdre son arrogance, ni sa dévotion auprès du Seigneur des Ténèbres, qui la surnommait « Bella ». Elle est d'ailleurs fière de clamer au et fort qu'elle est son bras droit.

Caractère : Bella, on la connaît sadique, folle, tyrannique et cruelle. Bien que ça ait toujours été le cas, vous pourrez constater à travers ce texte que la jeune Black n'était pas seulement une Serpentarde hautaine et attachée au statut du sang, c'était bien plus que ça.

Il faut l'avouer, Bellatrix a été élevée dans le luxe. Elle avait tout ce qu'elle voulait, elle faisait donc partie de ces enfants pourris gâtés, capricieux et imbuvable. Très vite, elle se rendit compte de l'énorme fortune familiale et devint hautaine, supérieure. Mais Bellatrix souffrait énormément de l'absence de ses parents, de leur manque d'affection ; de ce fait, elle devint provocante et commença à attirer l'attention sur elle. Peut être qu'en faisant cela, ils s'intéresseraient à elle ? Les années qui passèrent lui prouvèrent le contraire et cela ne partit jamais, cette douleur, cette amertume resta toujours gravée en elle.

Malgré son caractère froid et hautain, on pourra constater que, durant ces années à Poudlard, elle se lâcha quelque peu et devint rigolote et délurée. Elle aimait rire, se faire plaisir et faire pleins de conneries. Mais la jeune Black prenait plaisir à faire du mal aux autres, les blesser. Leur briser le cœur, les détruire de l'intérieur. Et cela prit bel et bien le dessus sur son caractère de p'tite rigolote. Vous connaissez la suite. Lord Voldemort. Morts. Alice & Franck Londubat. Azkaban = Pure Folie. Elle n'a que 24 ans, elle est complètement tarée et elle est déjà condamnée à perpétuité.

What else ?

raconte moi une histoire
En un minimum de 25 lignes

Il était une fois cinq soldats français qui faisaient la guerre, parce que les choses sont ainsi. L'un suivant l'autre et peinant à chaque pas, ils allaient tous les cinq vers les premières lignes, les bras liés dans le dos. Le cinquième, le dernier des soldats aux bras liés dans le dos, celui-là était un Bleuet, sobriquet de la classe 17, il lui manquait cinq mois pour avoir vingt ans.
Il avait peur de la guerre et de la mort, comme presque tout le monde, mais peur aussi du vent, annonciateur des gaz, peur d'une fusée déchirant la nuit, peur de lui-même qui était impulsif dans la peur et n'arrivait pas à se raisonner, peur du canon des siens, peur de son propre fusil, peur du bruit des torpilles, peur de la mine qui éclate et engloutit une escouade, peur de l'abri inondé qui te noie, de la terre qui t'enterre, peur des rats qui t'attendent et viennent pour l'avant-goût te flairer dans ton sommeil, peur des poux, des morpions et des souvenirs qui te sucent le sang, peur de tout.
Il n'était pas le même avant la tuerie, il était tout le contraire, grimpant aux arbres, au clocher de l'église, bravant l'océan sur le bateau de son père, toujours volontaire aux feux de forêt.
Même au front, les premiers temps, il s'était montré brave. Et puis il y avait eu une torpille, une de trop, un matin d'été devant Buscourt, à quelques kilomètres à peine de la tranchée où il s'enlisait maintenant. L'explosion ne l'avait pas touché, seulement projeté en l'air de son souffle, mais quand il s'était relevé, il était couvert du sang d'un camarade, couvert tout entier de sang et de chairs qu'on ne pouvait plus reconnaître, il en avait jusque dans la bouche, il crachait l'horreur, il en hurlait. Oui, il hurlait sur le champ de bataille, devant Buscourt, en Picardie, et il arrachait ses vêtements et il pleurait.
Une nuit qu'il était de guet dans la tranchée, la canonnade loin, le ciel noyé, il avait allumé, lui qui ne fumait pas, une cigarette anglaise, parce qu'elle s'éteint moins bêtement qu'une brune, et il avait élevé la main droite au-dessus du parapet, protégeant sous ses doigts une petite lueur rouge, et il était resté ainsi longtemps, le bras en l'air, la figure contre la terre trempée, priant Dieu, s'il existait encore, de lui accorder la fine blessure. La pluie avait eu raison de la petite lueur rouge et il avait recommencé avec une autre. Il avait eu affaire à un bon tireur car il avait suffi d'une balle. Elle lui avait arraché la moitié de la main, le chirurgien avait coupé le reste.

lumos !

Ton prénom =) ? Emma Et Comment tu nous as trouvé ? J'étais avec mon meilleur pote ; Google Comment tu trouves le forum ? Bah comment dire ; je suis faan !Fréquence de connexion ? 7/7Ton avatar c'est ..? N'oublies pas d'aller le réserver une fois validé(e) ! Rachel McAddams BIENVENUE SUR LE FO', TU ES À PRÉSENT DÉCLARÉ GUEUDIN ♥ Waw, trop fière x)

Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Dim 8 Mai - 0:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 30/12/2010
● MESSAGES : 179

MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange - [ EN COURS ] Mer 4 Mai - 22:48

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange - [ EN COURS ] Mer 4 Mai - 22:53

Cousine chérie (What a Face)
TU AS PRIS RACHEL

Juste, le modèle de fiche a changé ;D
Bon courage pour la suiiite. I love you

(je te hais, tu ne me tueras point )

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 337

MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange - [ EN COURS ] Mer 4 Mai - 23:13

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue :3
MODO'ELO.BUDDYϟ Je suis une peste et je le vaux bien

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 25/07/2010
● MESSAGES : 303

MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange - [ EN COURS ] Mer 4 Mai - 23:34

Bienvenue Smile

Crystal Shadow 16ans
Spoiler:

GRYFFINDOR ϟ Il est encore temps de choisir sa place..

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 02/09/2010
● MESSAGES : 146

MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange - [ EN COURS ] Mer 4 Mai - 23:36

AAAAAH !

Be... Bella
Merci ! Mon perso préféré dans HP

Welcome

MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange - [ EN COURS ] Jeu 5 Mai - 21:33

Woww merci pour cette accueil les p'tits gens Cool
Sirius ; On pari ?

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 14/12/2010
● MESSAGES : 264

MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange - [ EN COURS ] Jeu 5 Mai - 21:35

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

Eislynn Lewis, 7th.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange - [ EN COURS ] Jeu 5 Mai - 21:47

On parie sans problème ma vieille !
MODO'LAET'S.GOϟ Qui a dit que les Serd' étaient sérieux ?

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 24/07/2010
● MESSAGES : 701

MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange - [ EN COURS ] Ven 6 Mai - 14:52

BELLATWIIIIX !
Bienvenue parmi nous méchante Very Happy !
Je t'aime quand même ♥️

" Vois le monde tel qu'il est vraiment " :

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 06/08/2010
● MESSAGES : 535

MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange - [ EN COURS ] Ven 6 Mai - 16:02

WELCOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/08/2010
● MESSAGES : 91

MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange - [ EN COURS ] Ven 6 Mai - 16:12

Bienvenue Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange - [ EN COURS ] Ven 6 Mai - 17:08

Bellachou cheers voici ton nouveau surnom En tout cas Bienvenue

MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange - [ EN COURS ] Ven 6 Mai - 20:39

Merci à tous ♥️ Je vous aiiime !

...

Naaan, sérieux, c'est moi qu'est dit ça ?

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 16/01/2011
● MESSAGES : 37

MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange - [ EN COURS ] Ven 6 Mai - 20:44

Bienvenue à toi Lestrange, moi vivant tu ne touchera pas à Sirius è_é

Ce n'est pas pour rien que je maudit JKR depuis qu'elle a fait mourir Sirius par Bellatrix u_u" et que je me défoule sur cette dernière dans les jeux vidéos XD

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 30/12/2010
● MESSAGES : 179

MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange - [ EN COURS ] Ven 6 Mai - 20:47

Va voir dans les cadeaux, tu m'aimeras ENCORE PLUS !

# Le fayot s'en va #

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 27/08/2010
● MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange - [ EN COURS ] Sam 7 Mai - 1:44

BELLA
Bienvenue Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange - [ EN COURS ] Sam 7 Mai - 1:46

OHHH MAE

Je suis tutafé d'accord avec toi Bella est une sa... une sale crétine What a Face.
HERMYLIEϟ Moi, je suis Hermione en 1976

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 563

MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange - [ EN COURS ] Sam 7 Mai - 11:20

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://emmajenkins.skyrock.com/1.html

MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange - [ EN COURS ] Sam 7 Mai - 12:41

Traître à ton sang, va donc faire tes devoirs au lieu d'insulter ta cousine adoooorée
Hé merci vous tous ♥️
J'men vais terminer ma présentation !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange - [ EN COURS ] Sam 7 Mai - 20:29

Bienvenue !

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 18/03/2011
● MESSAGES : 238

MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange - [ EN COURS ] Dim 8 Mai - 0:08

OH WELCOME { again ♥ }