AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Everything happens in the darkness } Rabastan Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HERMYLIEϟ Moi, je suis Hermione en 1976
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 563


MessageSujet: Everything happens in the darkness } Rabastan Lestrange Mar 3 Mai - 21:06

Alix & Rabastan ♥



Alix but une gorgée du verre d'eau posé à sa droite. Tout autour d'elle, des conseillers en costume et des secrétaires aux chignons tirés et aux lunettes noires. Tous, avec leurs sourires désolés et leurs tonnes de papiers à signer l'oppressaient. Elle aurait voulu pouvoir s'échapper, sortir de cette salle froide et profiter des derniers rayons du soleil brillant sur la capitale britannique. Derrière elle, debout, se tenait Matthew, son frère aîné. Il avait reçu une partie de l'héritage de leur père, mais n'était là que pour Alix, qu'il savait prête à exploser. Lorsque tout fut signé, le frère et la soeur sortirent dans la rue. Ils s'étreignirent, puis Matthew prit la direction de King's Cross, il devait rentrer à Brading. Alix, dont l'hotel n'était pas loin, voulait marcher, sur les bords de la Tamise et admirer le soleil se coucher sur Londres. Elle prit donc la direction de la plus belle rivière d'Angleterre, à son goût, et se mêla, mains dans les poches, aux passants qui se faisaient rares.

La nuit tomba, étendant son manteau sur la scintillante Londres. Les ténèbres recouvrirent tout et les réverbères autour d'Alix s'allumèrent aussitôt. Un filet d'air lui glaça le sang. Elle chercha dans sa poche la forme rassurante de sa baguette, mais ne trouva rien. Elle se rappela alors l'avoir oubliée dans sa valise, à l'hotel. Quelle idiote... Seule, à 15 ans, dans une ville particulièrement dangereuse et en ces temps de crainte. Alix inspira profondément. Elle n'était pas à Gryffondor pour rien et elle ne craignait pas les Moldus. Seuls peut-être les plus costauds...

Alors qu'elle s'était assis sur le bord de la Tamise, balançant ses pieds dans le vide, un bruit se fit entendre sur sa droite. Elle tourna la tête, le coeur battant à tout rompre. Trois hommes s'avançaient vers elle, brinquebalant, des bouteilles de bière dans les mains. Ils chantaient bruyamment un hymne à la boisson et ralentirent en voyant Alix. Ils échangèrent quelques mots puis s'avancèrent dans sa direction. La jeune fille se leva lentement et se remit à marcher, accélérant doucement sa vitesse. Sans se retourner, elle continua tout droit, à la recherche d'un escalier qui lui permettrait de se retrouver dans un endroit plus fréquenté et donc plus sûr. Mais rien. Que des murs de pierre. Elle se sentait prise au piège. Elle continua à marcher, entendant les pas et les cris des hommes se rapprocher de plus en plus.


Dernière édition par Alix J. Folkhart le Mar 7 Juin - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emmajenkins.skyrock.com/1.html

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 20/03/2011
● MESSAGES : 59


MessageSujet: Re: Everything happens in the darkness } Rabastan Lestrange Lun 23 Mai - 12:25

Minuit approchait, la nuit était tombée depuis trois bonnes heures et Rabastan était toujours là dans ce bar/café, assis à la table près de la fenêtre. Il avait toujours trouvé les fenêtres fascinantes pour leur capacité à s'opacifier le jour, offrant un miroir à celui qui les regarde de l'extérieur, et offrant, tout au contraire, une vue illuminée de l'intérieure lorsque la nuit tombe.
Rabastan avait un contrat. Son contrat habitait juste en face du café et c'était là la raison de sa présence ici. Il campait cette place depuis deux heures à présent et avait vu à peu près une centaine de personne se rencontrer dans ces lieux. Certains se donnant discrètement l'accolade et buvant quelques verres en discutant plutôt calmement. D'autres s'esclaffant à pleine bouche entre deux gorgée d'hydromel.
Il y avait un monde fou dans ce bar/café, des tas de jeunes, de moins jeunes, buvant à outrance, se détruisant jusqu'à ce que leurs jambes refusent de les porter. Rabastan lui en était à son 4ème café. Il ne buvait jamais d'alcool lorsqu'il était en mission.

Il avait un papier sous sa main posée sur la table. Il le prit et l'ouvrit. Il y relu une énième fois le nom de sa prochaine victime, son âge, son sexe et son adresse. C'était là tout ce qu'il avait à savoir de lui. Il ne connaissait ni son métier, ni la raison qui faisait de lui une cible pour son Lord. Rabastan replia le papier et le glissa dans sa poche lorsque le serveur s'approcha encore une fois de lui. Il lui demanda s'il désirait autre chose et le mangemort jeta un regard vers la rue, toujours vide. Sa cible ne devrait plus tarder à sortir mais elle n'était pas encore là. Il recommanda alors un café et fut très vite servit.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il dépareillait avec tout les autres personnes présentes dans le bar. Hormis le fait qu'il boive de simples cafés, Rabastan était calme, seul, depuis des heures, bien qu'il ait dû refuser plus d'une avances. Et il était très élégant. Sa silhouette se dessinait sous des vêtements sombres, un pull à col roulé. Des chaussures italiennes habillaient ses pieds. Sur sa chaise, une longue cape et une écharpe. Il commença à boire son café, son regard ne quittait plus la vitre. Il n'était pas du tout nerveux, il avait l'habitude. Il avait autrefois eut les mains moites, mais plus maintenant. Il n'avait pas encore fini son café lorsqu'il vit son contrat sortir de chez lui. Quelle idée d'avoir une telle habitude de vie, une promenade nuptiale chaque vendredi à minuit... Rien que cela.. Parfait pour vous faire liquider.
Rabastan se leva alors et laissa quelques mornilles sur la table. Il remit sa cape et son écharpe tombant nonchalamment sur ses épaules, faisant de lui un homme séduisant, ajoutant à son visage fin, et se dirigea vers la sortie.
Il se fraya un chemin parmi toute cette foule de personne et se retrouva dans la rue. Il se mit à suivre l'homme, de loin, pour ne pas se faire repérer et jeta un coup d'œil derrière lui pour être sûr de ne pas être suivi.
Une brume épaisse enveloppait les rues pavées de Londres et Rabastan remonta légèrement son col. Il mit ensuite la capuche de sa cape et continua sa route, l'air de rien, derrière le type à qui il prendrait la vie cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HERMYLIEϟ Moi, je suis Hermione en 1976
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 563


MessageSujet: Re: Everything happens in the darkness } Rabastan Lestrange Mar 7 Juin - 20:30

Alix & Rabastan ♥



Alix continua à marcher. Son coeur battait à tout rompre, prêt à faire imploser sa poitrine. Derrière elle, les pas pressants des hommes éméchés s'accélérèrent. Elle perçut leurs voix.

- Allons ma jolie, viens, on ne te fera pas de mal !

Alcoolisés ; en groupe ; face à une jeune fille de quinze ans vêtue d'un tailleur et sans défense. Alix avait peine à croire qu'ils souhaitaient juste une conversation des plus badine. La gryffondor maudit l'avocat de son père de l'avoir forcée à porter cette stupide jupe droite et ces talons. Elle se sentait tellement plus à son aise dans une paire de jeans et des baskets ! Fagotée comme une adulte, la jeune fille n'était plus que l'ombre d'elle même. Heureusement qu'on ne l'avait pas obligée à porter un chignon. Ainsi, ses cheveux bouclés tombant en cascade sur ses épaules lui donnaient de l'assurance et rappelaient également à son entourage qu'elle n'avait QUE quinze printemps.

La jeune fille marcha, encore et encore. Ils finiraient bien par se lasser ! Et puis les berges de la Tamise finiraient bien par déboucher sur un escalier et ainsi, la demoiselle pourrait se retrouver dans une rue plus fréquentée. Pourtant, à force qu'elle avançait, les voix derrière elle ainsi que les bruits de pas ne s'amenuisaient pas et aucune marche ou même l'ombre d'un escalier n'apparaissaient dans l'infranchissable muraille de pierre. Se fustigeant de n'avoir pris sa baguette, la demoiselle prit alors une décision radicale. Elle lança un coup d'oeil dans son dos et vit que les ivrognes, avançant lentement, avaient mis de la distance entre eux. La jeune fille s'arrêta, retira ses chaussures, déchira d'un mouvement vif le bord de sa jupe et, tenant ses talons d'une main, elle se mit à courir aussi vite qu'elle le pouvait. Sa jupe fendue battait l'air et laissait entrevoir le haut de son collant. Pour le moment, le style n'était pas dans ses priorités. Derrière elle, les pas accélérèrent aussitôt. NON ! Ils la suivaient et semblaient même d'excellents coureurs, malgré leur panse garnie d'alcool.

Alix pria qu'ils glissent sur les bords mouillés de la rivière, ou bien qu'ils s'emmêlent dans leurs pieds. Mais rien de cela n'arriva et une main se posa soudainement sur l'épaule d'Alix, la jetant contre le mur. Les lumières des lampadaires s'étaient un instant atténuées. Levant les yeux, Alix s'aperçut qu'ils étaient sous un pont. Non... Tout cela tournait au cauchemar. L'homme qui l'avait jetée contre le mur s'approchait, d'un pas trébuchant.

- Bah alors, pourquoi tu fuis ? demanda-t-il, d'une voix traînante.

Il posa une main sur l'épaule de la jeune fille et lança un cri rauque à ses copains. Non, non, non... Alix voulut s'échapper, mais il renforça sa prise.

- Alors, c'est quoi ton p'tit nom ? dit-il en jetant un oeil gourmand à la jupe un peu trop fendue de la gryffondor.

Figée par la peur, la jeune fille ne parvint qu'à porter sa main à sa jupe et à rabattre les deux pans de tissus, les tenant de sa main, tandis qu'elle baissait les yeux. Qu'allait-il advenir à présent ? Jamais elle ne répondrait à ces hommes. Jamais ils n'entendraient le son de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emmajenkins.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Everything happens in the darkness } Rabastan Lestrange

Revenir en haut Aller en bas

Everything happens in the darkness } Rabastan Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST  :: 
ANGLETERRE
 :: 
LONDRES
 :: UN TOUR DE LONDRES :: Sur les Bords de la Tamise
-