AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 T'aurais pas du sortir sans gardes du corps 8D [Sirius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 25/08/2010
● MESSAGES : 105


MessageSujet: T'aurais pas du sortir sans gardes du corps 8D [Sirius] Jeu 28 Avr - 16:32






Le week-end tan attendu … Une pause au milieu des cours, des profs, des devoirs (si, si McPowell connait ce mot monsieur les professeurs), de Picot .

Elysabetha était assise à la terrasse des trois-balais, savourant un sirop de cerise soda avec une boule de glace et son ombrelle, elle avait bien essayé de faire les yeux doux à madame Rosmerta pour avoir un peu de vodka avec sa boisson mais sa tentative s’était soldée par un échec. Bref tranquillement installé, elle regardait les passants et élèves de Poudlard déambuler sous ses yeux, reconnaissait certains de ces camarades … Mais la poufsouffle n’alla pas à leur rencontre :

1)Elle avait bien trop mal aux pieds pour bouger ne serait ce qu'un orteil
2)Aujourd’hui elle était en mission-shopping & c’était une affaire sérieuse, pas le genre de truc qu’on fait en rigolant avec des copains, Elysabetha était à la recherche d’une veste en cuir, mais apparemment gaychiffon n’en vendant pas, il faudrait qu’elle aille à Londres.
3)Elle avait remarqué un beau gosse blond à trois tables d’elle qui semblait la regarder (enfin était ce elle, ou la dizaine de sacs autours d’elle remplies de nouveaux vêtements ?)

Elle vérifia sa tenue, impeccable comme toujours, qui était une petite robe blanche accompagné d’un petit gilet à plume, et se remit un peu de rouge à lèvre. Paré pour draguer !
Elle allait se lever pour s’approcher du joli blond …. Quand deux choses se produire : en premier elle sentit une légère défaillance au niveau, et se rendit compte que sa lanière de chaussure avait lâchée, et en second lieu, elle ressenti quelque chose … Quelque chose qui lui disait qu’un beau gosse était dans les passages, et Elysabetha se trompait rarement quand elle ressentait ces choses là.

Envoyant valdinguer ses talons sous la table, elle se leva et … Whaou …. Non ce n’est pas possible … OMFG …. SIRIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK !

C'était lui aucun doute, il était vraiment trop canon avec ses cheveux bruns, ses yeux si profond dans lequels on aurait put se noyer, son corp de dieux *soupir mièvre*
Hum McPowell on se calme là ! Mais il faisait quoi ici, seul dans Près au Lard, sans d’autres groupies, sans Potter et le reste, sans sa petite copine …
Hum c’était étrange, très étrange, trop étrange, abandonnant affaires, talons, elle commença à suivre à distance le beau-gryffondor.

Cette filature s'annonçait interessante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: T'aurais pas du sortir sans gardes du corps 8D [Sirius] Mar 3 Mai - 14:06

Le jeune homme dégingandé qui s'extirpait maladroitement des Trois Balais se frotta les yeux comme dans l'espoir qu'ils cessent de grincer.
Sirius Black avait passé une assez mauvaise nuit, et il tentait maladroitement de cacher ses ecchymoses et ses plaies sous son uniforme. Il faisait froid et il n'avait pas de manteau. Il balança la tête en arrière et ramena ses bras sur lui. Ca le réchaufferait peut-être.

La veille avait été dure, comme l'étaient toutes les nuits de pleine lune... Mais cette fois ça ne s'était pas passé exactement comme prévu.
Rémus s'était transformé et il avait montré une rare violence à leur égard. D'habitude James, Sirius et Peter étaient épargnés sous leurs formes d'animagi. Mais pas cette fois. Ils avaient du finir par enfermer Lunard dans la cabane hurlante, et s'enfuir comme des voleurs. Patmol avait pu récupérer ses vêtements, mais il avait manifestement oublié son manteau et... son caleçon là bas. Il n'osait pas imaginer l'état de ses affaires quand il irait les chercher tout à l'heure.

Transi de froid, il regretta de ne pas être resté plus longtemps aux Trois Balais où il faisait chaud. James, Peter et lui étaient sortis précipitamment et s'étaient changés dehors. James et Peter avaient préféré rentrer au château mais Sirius se sentait d'humeur vagabonde. Il était resté errer dans Pré-Au-Lard jusqu'à l'ouverture des échoppes. Il s'était alors réfugié aux Trois Balais. Mais malheureusement il avait omis un détail.
On était un samedi. Et le samedi, des hordes d'élèves de Poudlard envahissaient le village. Quand il s'était rendu compte de son erreur, il était un peu trop tard.

- Là bas ! Là bas ! C'est Siriiiuuuuus ! Siriuuuus Black !! Oh, il m'a regardé !

Bah oui je t'ai regardé pov'glande, quand j'entends mon nom gloussé de cette manière forcément je m'retourne.. Des groupes de premières années le regardaient avec de grands yeux mouillés, pleins d'espoir. Sirius soupira; pas d'échappatoire.
Près du comptoir, il remarqua plusieurs filles de cinquième année qui l'observaient elles aussi, visiblement étonnées par son apparence débraillée - qui ne lui donnait apparemment que plus de charme...
Le jeune Black rejeta ses longs cheveux bruns en arrière et desserra sa cravate, sous les frémissements de la gente féminine. Il paya sa bièraubeurre et prit résolument la direction de la porte, qu'il claqua bruyamment derrière lui, afin de décourager toute éventuelle admiratrice. Il en était là de ses observations intérieures lorsqu'il entendit des pas dans son dos. Soupirant, il pressa le pas et ses mains autour de ses bras. Le soleil haut dans le ciel de cette matinée de Mai le réchaufferait sous peu... S'il arrivait à semer celle qui le suivait.
Revenir en haut Aller en bas

T'aurais pas du sortir sans gardes du corps 8D [Sirius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST  :: 
ANGLETERRE
 :: 
PRE-AU-LARD
 :: RUES ET CHEMINS
-