AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lylynn t'es passé où ???!!!! [Eislynn :p]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 29/01/2011
● MESSAGES : 147


MessageSujet: Lylynn t'es passé où ???!!!! [Eislynn :p] Mar 26 Avr - 16:12

Shane étais dans le chateaux, aujourd'hui, il avait deux heure de libre. Depuis un bon moment il courait dans tous le chateaux pour trouver sa meilleure amie; Eislynn Chase-Lewis. Y avait longtemps qu'il ne l'avait pas vue, et une envie de l'embeter lui était venu ! Oui, comme ça, subitement, c'est souvent le cas avec Shane. Quoi qu'il en soit, il fessait tous les étages, et toute les pièces une par une, criant son prénom comme un fou, d'ailleurs tous le monde le regarder comme si il venait d'une autre planète, mais tous le monde c'est que Shane ne peut pas rester sérieux deux secondes ! Et puis sa se voit, rien que quand on voit sa tenu. Oui, Shane n'aime pas les tenu strict, puis les cravate il c'est pas les faire,et la chemise dans le pantalon c'est nul, une partie c'est mieux x) Mais bon, le chateaux et grand, et Shane se mit à devenir impatient. Où elle était encore ? Ah ! Il fessait beau et chaud, elle devait sans doute eter dans le parc !

Ni une ni deux, il descendit les escaliers rapidement, manquant de faire passé quelques élèves par dessus les rambarde, manquerais plus que ça ! Il arriva rapidement dans le grand hall, puis dehors. Il cligna un peu des yeux à cause de la lumière, il fait plus sombre dans le chateaux hein. Il regarda tous le parc, immense, en faite, il est pas pret de la trouver ! Mais Shane n'abandonne jamais quand il veut embêter quelqu'un What a Face ! Il se mit donc en marche, et se remit à crier comme un taré. Puis il la vit plus loin, entrain de faire causette avec ses coupines, oooh oui !!! Il arriva tranquille les mains dans les poches, en sifflotant x).

Lylynn, t'était où !!! je t'es chercher dans tous le chateaux !!!!

Surnom débile ? Il le conçoit c'est fait exprès Il se laissa tomber dans l'herbe à coter de sa meilleure amie,et hop, il s'allongea en posant sa tête sur ses genoux, ouais, il squatte sans demander, c'est Shane hein ! Puis c'est pas les filles qui vont s'en plaindre hein, elles ont un beau goss à porter de vue comme ça Il posa son sac, enfin, il balança son sac de cours à coter et fait un sublime sourire a Eislynn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 14/12/2010
● MESSAGES : 264


MessageSujet: Re: Lylynn t'es passé où ???!!!! [Eislynn :p] Mar 26 Avr - 17:05

    Un bourdonnement résonnait à ses oreilles… mais n’allez pas croire qu’il s’agissait là d’un signe avant-coureur de l’été, lorsque toutes les abeilles sortent de la ruche pour venir récolter un peu de pollen de ci de là. Non… malheureusement, il ne s’agissait pas du doux bruit de ces insectes travailleurs. Ce n’était qu’une discussion de filles…
    Eislynn avait toujours eu des difficultés à s’entendre avec la gente féminine. A vrai dire, elle était loin de rentrer dans le moule que l’on utilisait pour toutes ces pipelettes. Bon d’accord, elle était bavarde. Mais les points communs s’arrêtaient là. Depuis qu’elle était gamine, son entourage avait été essentiellement masculin. Un père, un deuxième papa, des matchs de foot, les concerts des Beatles – groupe Moldu extraordinaire – et des jeux de garçon. Jamais elle n’avait porté de robe, jamais elle n’avait mis de maquillage, jamais elle n’avait pris plaisir à faire du shopping… Enfin tous ces trucs de gonzesse, très peu pour elle. La jeune femme – pourtant délicieusement jolie – se contentait d’enfiler des habits de mec, d’avoir des sujets de conversation de mec, d’avoir des attitudes de mec…

    Mais tout ceci était un peu moins vrai à présent. Enfin, attention, n’allons pas jusqu’à dire qu’elle était devenue l’archétype de la fille. Elle ne gloussait pas encore, elle ne portait pas encore de jupes, elle ne mettait toujours pas de maquillage… mais il fallait reconnaître qu’il y avait quelque chose de changé. Et pas la peine d’être aussi brillant qu’Albus Dumbledore pour comprendre la raison de cette transformation… Isaac Dillinger.
    Le préfet des Gryffondor, en personne. Un charmant jeune homme, dans les bras duquel elle s’était laissée prendre au piège. Le garçon était le premier petit ami de la jeune femme. Et comme on s’en doute, les premières histoires laissent des traces, à l’encre indélébile… Le fait est d’ailleurs qu’elle était présentement entourée de demoiselles qui n’avaient pas la langue dans leur poche, à cause de cette relation naissante. Parmi toutes ces filles, seulement l’une d’entre elles était une personne qu’Eislynn estimait vraiment ; presque une amie – ce qui est énorme quand on voit que le champ d’amiEs de la demoiselle se réduit à deux personnes. Eh oui, la fille d’Andrew avait toujours eu la fâcheuse manie de ne s’entourer que de garçons. Il faut reconnaître que c’est quand même plus pratique pour les jeux de ballon!

    Toujours est-il qu’elle subissait les discussions « ras les pâquerettes » de ces filles vêtues de jupes « ras la salle de jeu », sans vraiment y prêter une forte attention. Quelquefois, le nom d’Isaac éveillait son regard, mais dès lors que les conseils qui s’ensuivaient étaient tous plus ridicules les uns que les autres, elle retournait à sa rêverie. Elle aurait voulu s’envoler, courir comme une dératée, grimper dans l’arbre le plus proche, pour fuir cette bande de groupies, affamée par les potins qui pourraient advenir. A défaut, elle aurait bien aimé que quelqu’un vienne la sauver…


    « Lylynn, t'étais où?!!! Je t'ai cherchée dans tout le château!!!! »

    En entendant cette voix, ce fut un feu d’artifice qui s’anima dans le regard de la jeune femme! Il était toujours là dans les moments où elle avait besoin de lui! Un véritable héros, un sauveteur, un preux camarade, partant pour la secourir dans n’importe quelle situation de détresse! Avant même qu’elle ne puisse se réjouir verbalement de le voir à son côté, il se laissa tomber lourdement dans l’herbe, avant de s’allonger, joyeux guilleret qu’il était.
    Si elle n’avait encore rien dit, elle put constater que le bourdonnement avait cessé. Elle haussa un sourcil, tandis qu’un sourire narquois se dessinait sur son visage. Evidemment… Lorsque Shane était dans les environs, la gente féminine devenait subitement attentive à la moindre de ses actions. Sans jeter un regard aux jeunes femmes, Eislynn put deviner qu’elles la foudroyaient du regard. Pourquoi donc venait-il poser sa tête sur ses genoux à elle?! Sûrement parce qu’il a la garantie de ne pas se faire violer sur place, bande de gourdes…

    Lorsqu’il déploya l’un de ses plus beaux sourires, Eislynn n’y tint plus.


    « SHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE! »

    Après un hurlement capable de percer les tympans de toute personne à 5 kilomètres à la ronde, elle le serra dans ses bras. Le messie aurait été moins bien accueilli! Au bout de quelques secondes, se rendant compte qu’elle pouvait bien l’étouffer en le compressant façon Bisounours, elle relâcha son étreinte et lui lança son sourire lumineux.
    Il était clair que ces deux-là s’entendaient à merveille. Qui pouvait croire qu’une telle relation se nouerait dans ce duo insupportable… surtout quand on savait comment tout ceci avait commencé! Qu’importe! Désormais, ils étaient les meilleurs amis du monde – avec toutes les disputes que cela implique – et ce n’était pas prêt de changer!

    Elle finit par lui répondre, avec des mots cette fois-ci, et sans beugler…


    « Je n’ai pas beaucoup bougé de l’après-midi… »

    Mais en même temps qu’elle disait cela, ses pommettes se mirent à rosir…

    « Tout à l’heure j’étais avec Isaac… »

    Sa voix s’était changée en murmure. Il était évident que M. Dillinger ne laissait pas la Gryffondor indifférente… à un point que l’on n’aurait jamais pu soupçonner. Après tout, jusqu’à présent, Eislynn n’avait jamais fait preuve de timidité, de gêne, ou de niaiserie… Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais.




Eislynn Lewis, 7th.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 29/01/2011
● MESSAGES : 147


MessageSujet: Re: Lylynn t'es passé où ???!!!! [Eislynn :p] Mar 26 Avr - 17:31

    La jeune gryffondor semblait bien contente de l'arriver de Shane, ah bon pourquoi ? Ben parce que Eislynn et une fille à part ! Un peu comment dire..Garçon manquait, oui c'est ça, mais en un peu plus féminin quand même hein !! Il regarda autour de lui, toute les "gazelles" semblait bien calme d'un coup. Il se retourna vers sa meilleure amie, Lylynn qui lui explosa les tympans en hurlant son prénom. Il se boucha les oreilles un moment avant d'éclater de rire, oui, il fait toujorus cette effet là !! Puis elle le serra en l'étranglant à moitié, se qui le fit rire un peu plus alors qu'elel l'étrangler à moitié, oulala. Quel joie !!! Qu'avait il fait pour mériter un tel accueille ? De quoi l'avait il sauver cette fois ? Bonne question, faudra qu'il lui demande. Enfin elle le relacha et Shane put enfin respirer.

    « Je n’ai pas beaucoup bougé de l’après-midi… »

    Ah bon ? Ben il avait fouiller tous le chateau pendant une demi heure, au moins, alors qu'elle se trouve dans le parc depuis toute l'après midi ? Mais elle à pas cours ou quoi ?? Heuuuuu la vilaine elle doit sécher !! Et lui qui fait un minimum d'effort pour aller en cours ! Même si il n'écoute pas

    Ah ben mince, je me suis taper deux étages pour rien...Pfff

    Il prit une mine boudeur avant de sourire en coin quand il voit la miss rougir au sujet du prefet des Gryfondor, Eh ben !! C'est rare quand il la voit rougir ainsi ! Puis elle parler tous bas, comme si elle avait peur qu'Isaac traine dans le coin. Il ne put retenir un rire, qu'il cacha en fessant semblant de tousser, non bon sérieux.

    Toi et Dillinger ? J'avais oublier tiens ! Pas de bisou ? Pff t'es nul Lylynn, saute lui dessus va y ! What a Face

    Oui, Shane n'est pas de bon conseille, car en général, lui les filles qu'il veut, il à pas besoin de fournir de grand efforts ! En tous cas les pipelettes à coter elles sont bien calme ! Aurait elles perdu leur langues ? Bonne question. il mit ces mains derrière sa tête, toujours poser sur les genoux de sa meilleure amie, en fixant celle ci. C'était amusant de la voir dans un état pareil..Lui, même à connu ça qu'une seule fois, avec Crystal, bien qu'il n'est pas rougit ni rien, mais bon, les sentiments étais quand même là. Mais comme dit plus haut, il peut pas eter sérieux dix minutes ! Et puis, Crystal et Isaac sont pas vraiment pareil !


    Vous avez parlez de quoi ?


    Oui, Shane était un petit curieux, et puis, pour mieux savoir quand même, c'est sa meilleure amie hein ! Si il peut lui donner un semblant de conseil sérieux, autant savoir sur quoi porter leur sujet, mais Dillinger sort pas déjà avec quelqu'un ?

    Au faite, je croyait que Dillinger avait déjà une gazelle ?

    Oui, c'est tous Shane ça, quoi les Gazelles c'est jolie et sa cours vite Razz Et puis il n'est pas vraiment du genre à s'accrocher aux filles hein ! Sauf les plus délurer ! Comme Noémie, ou bien Lylynne, vous voyez le genre ? Bien que Lylynne soit un vrai moulin à parole, et qu'ils se tape souvent des crises, mais sa fini toujours en calin ! et puis tous et puis tous, un vrai couple, amical bien sur Very Happy Oui c'est une nouvelle mode, il y à les couples amoureux, et les couple amical ! Chercher pas c'est une invention de Shane. Bon ok, ils ont déjà dormi dans le même lit et tous, mais sa c'est toper là hein !! D'ailleurs c'est elle qui lui à donenr l'idée de son tatouage ouais ouais Very Happy Ben il est encore plus Beau goss avec ça héhé Il en avait pas spécialement besoin mais bon, en même temps il avait pas le choix il avait perdu un pari, mais bon, quand même ! Il à eu le droit de choisir Razz Bref revenons à nous moutons. Il se tordit la bouche en regardant Eislynn. Il voulait pas remuer le couteaux dans la plaie, mais il voulait pas qu'elle se fassent de fausses idées quoi, bien qu'il serra là pour la réconforter,et lui raconter des conneries, comme toujours, et qu'il démontera Dillinger aussi, mais ça faut pas le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 14/12/2010
● MESSAGES : 264


MessageSujet: Re: Lylynn t'es passé où ???!!!! [Eislynn :p] Mer 27 Avr - 23:06

    Quand elle entendit son meilleur ami se plaindre…

    « Ah ben mince, je me suis tapé deux étages pour rien... Pfff »

    Elle sourit avant de répondre du tac au tac :

    « Seulement deux? J’aurais du te faire chercher un peu plus longtemps… T’en as même pas fait la moitié, petit joueur! »

    Petit sourire en coin, avec cet air légèrement sadique qu’elle prenait souvent pour taquiner le jeune homme. Toujours à se chamailler, ces deux-là, et c’était quand même plaisant à regarder! Après tout, qui aime bien châtie bien! Oui, en les voyant, on pouvait dire qu’ils s’aimaient vraiment beaucoup! Elle eut envie de lui pincer la joue, quand il lui servit sa mine de boudeur patenté. Mais elle avait déjà embrayé sur la question d’Isaac… Isaac… Ce seul nom la transformait…
    Et croyez-le, pour une fille qui se gargarise de n’avoir pas de relations autres qu’amicales avec la gente masculine – parce que les histoires d’amour, c’est nul, c’est chiant et ça coûte de l’argent – c’est plus qu’agaçant. Passer de la dure à cuire presque garçon manqué à la niaise affreusement guimauve… vraiment pas de quoi être fière!

    Et pourtant, elle ne pouvait pas s’en empêcher. Penser à lui, parler de lui, rêver de lui. C’était proprement hallucinant le pouvoir qu’il avait désormais sur elle. Evidemment, elle cherchait à dédramatiser la situation, en disant que ce n’était qu’une simple attirance, une relation sans grande profondeur, un peu de bon temps. Seulement, si elle pouvait faire croire ce genre d’inepties aux gens qui ne la connaissaient pas, c’était simplement à proscrire avec Shane. Il la comprenait trop bien, pouvait prédire toutes ses réactions, était capable de dire comment elle allait en un seul coup d’œil. Surtout qu’en l’occurrence, elle avait quand même rougi d’une façon qui ne trompait personne…

    Et évidemment, ce qui devait arriver arriva… Shane explosa de rire! Celui-là alors… Jamais sérieux. Pas même cinq minutes. Allez avoir une conversation sur un sujet grave avec le jeune Collins… Et vous verrez quel calvaire c’est! Au moins, il avait la décence de faire genre « celui qui toussote ». Mais Eislynn ne pouvait pas se laisser abusée comme ça. Elle aussi le connaissait très bien…


    « Toi et Dillinger? J'avais oublié tiens! Pas de bisou? Pfff t'es nulle Lylynn, saute-lui dessus vas-y!»

    En entendant les propos de son meilleur ami, elle le frappa. Pas une petite tape ridicule comme les filles ont la manie d’en donner dès lors qu’un garçon les taquine. Non non. Un vrai coup, qui vous fait faire un « humpf » pour étouffer le « aïe » que vous avez sur le bout de la langue.
    Non mais.
    Il savait très bien qu’elle était désormais en « couple » avec le Préfet de leur maison. C’était d’ailleurs le premier à l’avoir appris. Et de quelle façon! Non, n’allez pas croire qu’elle se soit précipitée vers lui pour lui annoncer la nouvelle. Eislynn n’était pas comme ça. Au contraire, elle s’était isolée, pensive, perturbée, toute ébahie d’avoir vécu une nouvelle expérience… elle avait embrassé un garçon, … elle avait embrassé un garçon, d’une façon qui voulait dire qu’ils étaient ensemble… bien sûr, elle avait déjà embrassé des garçons, mais c’était plus souvent par jeu, ou en soirée. Ce n’était jamais allé au-delà. Et cette fois-ci, c’était… un vrai baiser…
    Alors évidemment, quand Shane était parti à la recherche de sa dingo favorite, et qu’il l’avait trouvée là, assise sur le pavé froid d’un couloir sombre, pensive, et silencieuse, il avait eu une sorte d’intuition. La seule chose qu’il n’avait pas su deviner, c’était « qui ». Mais ça, elle était parvenue à le lui dire. D’ailleurs, c’était la première fois qu’elle avait été incapable de lire le visage de son meilleur ami. L’avait-il bien pris? Ou était-il en colère? Un mystère qu’elle n’avait toujours pas résolu, à ce jour.

    Shane était en train de la fixer, avec un petit sourire sur les lèvres. Et elle ne s’en rendait même pas compte, puisqu’après le coup, elle était repartie flotter sur un nuage…


    « Vous avez parlé de quoi? »

    Tirée de ses pensées, elle ne remarqua que l’accent interrogatif à la fin de la phrase…

    « Pardon, tu disais? »

    Oui, vraiment paumée. Une Eislynn comme on n’en avait jamais vu! Au lieu de lui répondre, il enchaîna avec une autre question qui lui serra le cœur.

    « Au fait, je croyais que Dillinger avait déjà une gazelle? »

    Un instant, elle hésita, se pinçant la lèvre inférieure. Son cœur avait pris un rythme plus rapide, plus soutenu. Elle aurait serré les poings, si elle avait été toute seule. Bizarrement, elle était en colère… sentiment étrange qu’elle découvrait… la jalousie. Ainsi donc, on devenait aussi comme cela, lorsqu’on éprouvait des émotions partagées et fortes?

    Ravalant ce sentiment sombre qu’elle n’appréciait pas particulièrement, elle finit par ouvrir la bouche pour répondre. Après tout, elle voyait de quoi pouvait bien parler Shane. Et elle n’avait pas de raison particulière de douter d’Isaac… surtout que douter de lui alors que leur histoire commençait à peine, c’était tout de même malsain et méchant de sa part.
    Or, elle n’était ni méchante, ni malsaine. Au contraire!


    « Non… Isaac a eu une histoire avec Ariana Osgood, mais c’est bel et bien fini maintenant. »

    Vraiment? Alors pourquoi cette pulpeuse blonde absolument exquise se comporte-t-elle de façon aussi machiavélique avec Eislynn?
    Non, ce n’était pas le moment de se poser ce genre de questions. Eislynn savait parfaitement que désormais, c’était avec elle qu’Isaac commençait à construire quelque chose. « Construire ». Pourquoi utiliser de grands mots? Il fallait qu’elle parvienne à se convaincre de ce qu’elle voulait laisser croire à tout le monde : ce n’était qu’un bon moment, dont il fallait savourer chaque instant, mais ça ne durerait pas. Technique de la tortue, conviction carapace. La question était maintenant de savoir si ce serait suffisant pour se protéger…

    Malgré tout, le doute s’insinuait peu à peu en elle. Il fallait vraiment qu’elle oriente la discussion vers un autre sujet… un coup d’œil discret aux demoiselles qui retenaient leur souffle – eh oh respirez, vous allez finir par mourir sinon – lui donna une petite idée.


    « Et toi mon chou, célibataire, frais et dispo? Tu cherches quel modèle en ce moment? »

    Pour accompagner son changement de sujet – pas discret – elle tira la langue au garçon bien installé sur ses genoux.





Eislynn Lewis, 7th.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 29/01/2011
● MESSAGES : 147


MessageSujet: Re: Lylynn t'es passé où ???!!!! [Eislynn :p] Jeu 28 Avr - 22:33

« Seulement deux? J’aurais du te faire chercher un peu plus longtemps… T’en as même pas fait la moitié, petit joueur! »

Il ouvrit la bouche, genre choquer (ouais comme ça Surprised xD) La vilaine quoi !! Elle voulait le fatigué !!! Non, mais attend, c'était franchement pas drole, en plus il connait que des pile électrique donc voilà quoi, et lui qui est toujours partant..Sa fatigue de faire des bêtises, on ne vous la jamais dit ? Ben sa y est !

Comment que t'es trop vilaine !!!


Il fini par éclater de rire, alors qu'il avait l'impression que les filles à coter d'eux arreter de respirait, ben qu'est ce qui leur arrive ? Elles veulent pas que Shane leur fassent du bouche à bouche quand même Là c'est lui qui aura plus de souffle le pauvre ! Bref ! Il partie direct sur la question, Dillinger, mais au simple nom du préfet débile de sa maison, qu'Eislynn était déjà ailleurs....Alalala les filles ! Impossible de les tenir dans une conversation sans qu'elles rêvassé du prince charmant ! Tu parle d'un prince toi, y à mieux que Dillinger. D'ailleurs, Shane voyait vraiment pas se que les filles pouvait lui trouve hein Oo Lui sa le dépasse ! Bon ok, il n'est pas à la place des filles mais bon voilà quoi ! C'est qu'elles ont mauvais gout Razz

Puis là elle le frappe, huun mais qu'est ce qu'il a fait encore ?? Ah oui, sa y est sa lui viens ! Ben quoi c'est vrai !! Qu'elle lui saute dessus à la fin, c'est pas Isaac qui va se plaindre hein à ça non hein ! Puis il la perdit de nouveau, non mais sérieux, c'était un peu comme nouveau de voir Eislynn dans cette état là, sa lui fessait presque peur xD Lui il n'a jamais était comme ça avec Crystal hein ! Bon s'en était pas loin mais quand même, vue qu'il fessait tous pour repousser se sentiments de toute manière...

« Pardon, tu disais? »

C'était à son tour de cette perdu un instant dans ces pensées, mais il reviens vite sur les traces de leur conversation. Les filles devait les prendre pour deux fou qui on des absences plutôt inquiétante ! Oui...Elle n'écoute rien (Eislynn xD)!! Il leva les yeux aux ciel, faussement désespérer, alors qu'il se redresser pour retiré le pull de sa maison, non parce qui fessait chaud là !! Il posa son pull avec sa cape sur son sac et se reposer sur les genoux de sa meilleur amie.

Ton mec..Vous avez parlé de quoi ? Je vois pas se que vous lui trouvé à Dillinger, on dirais qui lui manque plusieurs casses.

Il éclata de rire et se prépara à recevoir un coup. Bon ok, lui aussi il lui manque des casses, mais au moins, il est beau goss, puis si il lui manque des casses c'est parce qu'il est marrant héhé. Puis viens le sujet des gazelles, et un instant, Shane crut voir sur le visage de sa meilleure amie, comme de la jalousie, c'était bien une des première fois qu'il la voyait ainsi, c'était...étrange, elle avait l'air de tenir à se dillinger, mais dillinger n'était pas un peu comme lui ...Comment dire..Volage ? Shane n'en savait rien, et il ne voulait pas en rajouter une couche, parce qu'il voulait pas la voir triste, ni se prendre la tête avec elle donc, il tut cette pensée.

« Non… Isaac a eu une histoire avec Ariana Osgood, mais c’est bel et bien fini maintenant. »

Shane fit un sublime sourire Colgate (xD) A eislynn histoire de lui redonner à elle aussi le sourire, ben c'est on jamais sa peu peu être marcher ! C'est fusionnelle entre eux deux ! Si l'un est pas bien, l'autre aussi.

Cool !! Ben sa va alors, sinon je lui refait le portrait moi !

Il étouffa un rire et fermit les yeux pour profiter du soleil. Tous le monde savait qu'il étais ultra protecteur envers ces amis, surtout de la gente féminine. Comme Noémie, Crystal, ou Eislynn, et d'autre?

« Et toi mon chou, célibataire, frais et dispo? Tu cherches quel modèle en ce moment? »

Shane ouvrit un oeil, puis l'autre pour regarder Eilynn amusé.

Yep, frais, libre, dispo...Je sait pas si je "cherche" vraiment, j'ai bien envie de rester comme ça un moment...Etrange oui je sais venant de moi ! Sa va pas duré longtemps va, je pourrais peu etre t'"empreinter" une de t'es copines !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 14/12/2010
● MESSAGES : 264


MessageSujet: Re: Lylynn t'es passé où ???!!!! [Eislynn :p] Jeu 28 Avr - 23:44

    Elle le vit lever les yeux au ciel, façon meilleur ami franchement désespéré, et sourit doucement. Il était chou, quand il faisait l’offusqué. Surtout que ça collait tellement avec le personnage… Un Shane sérieux, attentif, prévenant, calme et maîtrisé… BLAGUE. Aucune crédibilité! Mais elle n’eut pas le temps de le lui signaler, il avait eu l’indécence de répondre à sa question…

    « Ton mec...Vous avez parlé de quoi? Je vois pas ce que vous lui trouvez à Dillinger, on dirait qu’il lui manque plusieurs cases. »

    Et il ponctua sa déclaration – y en a qui tiennent pas à la vie quand même – en explosant de rire. S’il s’attendait à une frappe bien placée, il n’avait sans doute pas prévu le déluge de coups qui s’abattit sur lui avec violence. Qu’importe, il en riait. Ce devait être tordant de la voir marcher dans ses âneries avec une naïveté déconcertante! Surtout venant d’elle, d’habitude si sereine devant les vannes de bas étage.
    Franchement… et il se permettait de reprocher à Isaac des cases en moins? Non mais il s’était regardé lui? Ce n’est pas avec un regard azuré, un torse de Superman et un sourire Colgate Total qu’on garde une demoiselle plus de quelques jours. Oh bien sûr, elles aiment toutes se trémousser au bras d’un dieu grec – quoique, niveau divinité, on en est loin encore – mais l’humour de Shane… Bon, ça va qu’il n’a pas encore eu à essuyer de gros échecs. En général, c’est lui qui les envoie vers d’autres cieux… Mais elle se souvenait quand même de sa passade – une simple passade, vraiment? – Crystal. D’ailleurs, comment pouvait-il se permettre de critiquer Isaac alors que lui avait été s’encanailler avec cette… cette peste…
    Eislynn ne l’aimait pas vraiment, et Crystal se faisait un plaisir de la détester. Une fille de moldu… un taré homosexuel qui plus est… il y avait des déchets à anéantir selon la « très aimable » Serpentard.

    Quand elle vit le sourire de son meilleur ami, elle lui répondit. Son regard s’illumina, comme à chaque instant où elle respirait la bonne humeur – la majeure partie du temps donc. Et la remarque du garçon la fit lever les yeux au ciel. Façon « pfff qu’est-ce que t’es lourd choupinet quand tu dis nawak ».


    « Cool !! Ben ça va alors, sinon je lui refais le portrait moi! »

    D’autant qu’elle l’imaginait sans peine faire ce qu’il disait. Shane avait toujours été un bagarreur, et il sortait les griffes très facilement, dès lors qu’il s’agissait de ses amis. Elle aussi était d’un naturel protecteur. Mais elle avait eu la sagesse de s’écraser quand il y avait eu cette histoire avec Crystal. Ainsi, cela avait permis que leur amitié n’en soit pas amoindrie. Elle ne visualisait que trop bien comment la Verte aurait pu faire en sorte qu’ils se haïssent. Tellement douée pour manipuler les gens…
    Seulement, il ne s’agissait pas des mêmes personnes, là. Isaac n’avait rien en commun avec la furie ténébreuse des Serpents. Shane s’en rendrait rapidement compte, de toute façon… du moins elle l’espérait. Ce n’était pas vraiment dans ses projets de devoir jongler entre deux personnes qu’elle appréciait, parce qu’ils ne se supportaient pas. Enfin, Isaac ne pouvait pas encore détester Shane… mais s’ils se trouvaient face à face, et que Shane ne tenait pas sa langue – et il était plutôt du genre à ne pas mâcher ses mots…
    Bref, ne pas imaginer le pire.

    On verrait cela en temps voulu.

    Shane rouvrait les yeux, pour la regarder tout en répondant à la question – habile? – qu’elle lui avait posé pour changer de sujet.


    « Yep, frais, libre, dispo... Je sais pas si je « cherche » vraiment, j'ai bien envie de rester comme ça un moment... Etrange, oui je sais, venant de moi! Ça va pas durer longtemps va, je pourrais peut-être t’ « emprunter » une de tes copines! »

    Elle le regarda d’un air sceptique, sourcils froncés. Il se moquait d’elle? LUI, avoir envie de rester SEUL? Mais il était quasiment dépendant de la gente féminine! Jamais elle n’avait entendu quelqu’un se plaindre autant que lui d’être célibataire – et heureusement, ça n’arrivait que très rarement. Peut-être s’était-il fait fracasser le crâne par une armure du château à force de l’appeler en hurlant dans les couloirs… ce qui expliquerait une telle attitude…
    Ou alors, il avait vraiment envie de souffler un petit peu. S’était-il rendu compte qu’il se conduisait comme un parfait sal*ud? Bien sûr, ça ne la regardait pas. Après tout, il faisait ce qu’il voulait de sa vie, et toute la population de Poudlard était au courant de son tableau de chasse proprement hallucinant. Toute fille qui s’engageait dans une histoire avec le très – trop? – fameux Shane Collins ne devait pas s’attendre à rester à ses côtés plus d’une semaine. Bien sûr, il y avait des exceptions… Crystal par exemple…
    Toujours est-il qu’imaginer Shane se satisfaire d’une vie de célibataire, c’était presque aussi scandaleux que de voir Eislynn flotter sur un petit nuage parce qu’elle était amoure… non… non elle n’était pas ce… ce mot là. Bref.

    Et puis de toute façon, il parlait déjà d’une des nanas derrière non? C’est qu’il ne tenait pas tant que ça à sa solitude.
    Un gloussement lui parvint… et zut… elles avaient entendu…


    « Oh mais je t’en prie, fais toi plaisir. Tu peux même te faire une brochette d’un coup… on sait jamais, ça pourrait ajouter du piquant dans la situation! Et après, tu seras peut-être épuisé de courir les jupons, et tu iras t’isoler dans un chalet en haut des montagnes enneigées d’Italie et… et je te renierai parce qu’un Shane en ermite, ce n’est pas mon Shane, voilà tout! »

    Sur ces belles paroles, profondes, chargées de réflexions pertinentes, elle lui tira la langue avant de lui ébouriffer les cheveux, comme elle avait souvent l’habitude de le faire. Ça lui allait tellement bien le look « je sors de mon lit ».
    Quelques gloussements derrière elle vinrent confirmer. Oui, il était fichtrement beau garçon, ce sale. Heureusement pour elle, ils n’étaient qu’amis. C’était probablement la seule bonne relation que l’on pouvait entretenir avec le Gryffondor. Petite amie, c’était proscrit – et déjà, encore faut-il considérer que deux jours, c’est suffisant pour être sa petite amie – et ennemie, ce n’était pas le choix tactique le plus judicieux.

    Vraiment, elle avait une chance folle de l’avoir pour meilleur ami.




Eislynn Lewis, 7th.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 29/01/2011
● MESSAGES : 147


MessageSujet: Re: Lylynn t'es passé où ???!!!! [Eislynn :p] Dim 8 Mai - 13:54

A peine il eu fini de critiquer Isaac, que les coup qu'ils avait prévue s'abattit sur lui. Bon il en avait pas prévue autant, mais sa le fit marrait encore plus, comme un gros débile, oui, oui, mais c'était tellement marrant de la voir comme ça, pour une simple critique sur un préfet déranger xD Il riait tellement qu'il crut qu'il allait s'étouffer avec sa propre langue, se serrait dommage quand même ! Il en avait mal au ventre à force, sur le coup c'était la THE super barre du siècle quoi ! Elle si pacifiste d'habitude ! Il s'assit en se tenant le ventre presque les larmes au t'sais, c'est bien la première fois qu'il se bidonne autant Razz Et c'est vrai se qu'on dit, sa tue les cotes hein xD Il mit du temps à s'en remettre, et encore plus à la tête quel tiré, sa aller pas etre possible là ! Il sentait ces yeux s'humidifier sous les rire qui lui tordait le vente, à tel point qu'il en tomba aller sur le sol, en se tordant de rire, ouais il débloque mais c'est pas très grave ! Au bout d'un très long looong moment, il réussit enfin à se maitriser, et put de nouveau respirer l'air frais sans hoqueter pour réussir à faire rentrée l'air dans son organisme. Sa fessait du bien de rire comme ça de temps à autre, en même temps, avec Elle se n'est pas très dur ! Il se rassit le sourire aux lèvres, riant encore un peu mais sans plus, se tenant le ventre en regardant Lylynn.

Au faite, je veux le voir moi Dillinger ! Puis d'manière j'ai pas besoin de ta permission ! Je vais pas le frapper c'est promit !

[dsl je suis de bonne humeur donc sa déteint xD]
Il leva les yeux au ciel, il tacherais de se tenir à carreaux, sa ne devrait pas etre très dur quand même ! Il va juste le mettre en garde,et Dillinger devrait comprendre si il aime vraiment sa meilleure amie ! Si il ne comprend pas c'est que sait un un idiot infini qui pense qu'à lui !
Quoi qu'il en soit, elle semblait surprise de son annonce à vouloir rester célibataire quelques temps, c'était vraiment étonnant ? il trouvait pas. On va dire que depuis sa rupture avec Crystal, il c'était réfugier au près des filles, n'attendant pas une journée pour changer de "partenaire" comme pour prouver qu'il en avait rien à faire de sa rupture avec Crystal, que se n'était qu'une passade de plus. En même il voulait pas s'avouer à lui même qu'il avait était réellement amoureux d'elle, comment pourrait il le dire à quelqu'un d'autre ? Même à Eislynn sa lui semblait impossible..Même à son père,et pourtant ils sont très proche. Son père c'est Shane en plus vieux et plus mature, forcément, et pourtant... A peine sortie de ces douloureuse pensées qu'il entendit des gloussements derrière qui lui redonnait un franc sourire.

« Oh mais je t’en prie, fais toi plaisir. Tu peux même te faire une brochette d’un coup… on sait jamais, ça pourrait ajouter du piquant dans la situation! Et après, tu seras peut-être épuisé de courir les jupons, et tu iras t’isoler dans un chalet en haut des montagnes enneigées d’Italie et… et je te renierai parce qu’un Shane en ermite, ce n’est pas mon Shane, voilà tout! »

Il haussa un sourcil avec un sourire amusé, là, c'est elle qui débloque ! Il la prit dans ces bras et la serrant fort contre lui, sans non plus l'écraser, après s'etre fait décoiffer, pour le peux qu'il était coiffer d'manière ! Il embrassa la joue de sa meilleur amie et lui sourit.

Promet moi, que le jour ou j'arrete de courir après les filles, tu me plante un pieux dans le coeur ?! Je ne risque pas de m'isoler ! Je en veux pas etre différent, et puis j'aime bien trop faire l'andouille pour ça ! Tous seul c'est moins drôle hein ! Puis qu'est ce que je ferrait sans toi hein ?! Pas grand chose Ma Chérie !

Il l'apeller "ma chérie" mais sa n'avait pas le même sens que quand il apeller une fille ainsi bien entendu, il n'avait jamais voulut mettre Eislynn dans son lit, ni Metz sortir avec elle ! Non, non ! Pas qu'elle n'était pas à son gout, mais il préféré l'avoir comme Meilleure Amie, que petite amie, exs, ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 14/12/2010
● MESSAGES : 264


MessageSujet: Re: Lylynn t'es passé où ???!!!! [Eislynn :p] Jeu 19 Mai - 13:31

    Tandis que son meilleur ami riait jusqu’à s’étouffer, elle leva les yeux au ciel. Décidément, il était en forme ce jour-là. Cela promettait d’être assez épique… Et il continuait de rire, encore, et encore… mais allait-il finir par s’arrêter oui? Rah lala… satané Shane! Quand elle le vit s’asseoir, elle pensa qu’il allait se calmer… mais non… non mais il avait vraiment les larmes aux yeux?! Méchant… il se moquait presque d’elle là… pas cool… pour la peine, elle se vengerait… un jour… Et quand môsieur finit enfin par s’arrêter de rire, elle soupira. Incorrigible. Mais en fin de compte, malgré elle, la jeune femme avait tout de même un grand sourire dessiné sur ses lèvres. Effet « Shane » garanti. Le rire de son meilleur ami l’avait toujours rendue heureuse! Il avait un rire tellement… enfin… c’était Shane quoi!
    Ce fichu beau garçon était séduisant jusque par son rire! Evidemment, ce n’était pas l’effet « séduction » qui fonctionnait avec Eislynn. Mais elle avait toujours adoré le rire des gens.


    « Au fait, je veux le voir moi Dillinger! Puis d'manière j'ai pas besoin de ta permission! Je vais pas le frapper c'est promis! »

    Comment ça, « c’est promis »?

    Elle lui jeta un regard plutôt suspicieux… encore heureux qu’il n’avait pas l’intention de le frapper… non mais oh! Manquerait plus que ça, tiens. Que môsieur Collins aille jouer les super-héros quand on n’en avait nullement besoin. Et pourquoi pas le réduire en miettes tant qu’il y était hein? Non mais sérieusement!
    Ils avaient déjà Peter qui apparemment compliquait la situation, en se comportant comme un véritable… elle ne trouvait même pas le mot tellement le garçon l’avait déçue. Ils avaient été longtemps amis, et voilà qu’il se mettait à se conduire comme un Serpentard face à une Née-moldue. C’était assez difficile à vivre au quotidien… une personne qu’on voyait quasiment tous les jours, avec qui on rigolait, discutait, plaisantait… qui brusquement ne voit plus qu’un ennemi, un traître, un moins-que-rien. Sans la moindre explication. Une totale incompréhension.
    Oh évidemment, elle savait qu’ils n’en arriveraient jamais à un tel stade avec Shane. Ils étaient devenus bien trop proches! Bien qu’on les voit assez souvent s’engueuler pour un oui ou pour un non. Faut reconnaître qu’avec leurs deux tempéraments de feu, ce n’était pas simple tous les jours. Ils démarraient au quart de tour, montaient vite sur leurs grands chevaux… mais ce qu’on voyait bien souvent aussi, c’était la façon dont leur orgueil finissait par s’étouffer dans des fous rires réconciliateurs!

    Les gloussements derrière, toujours les gloussements!

    Alors qu’elle venait de l’avertir de la fin de leur amitié s’il venait à se réfugier dans une grotte, avec une longue barbe grise, des vêtements en lambeaux, et un regard d’aliéné, il eut une réaction tout ce qu’il y avait de plus surprenant – quoiqu’avec Shane, il faut s’attendre à tout – et la prit dans ses bras en l’écrasant à moitié mais pas trop quand même. Waouh! Môsieur Collins avait des élans d’affection assez épatants! Craignait-il que cette image d’ermite esseulé ne le rattrape un jour? Toujours est-il qu’il l’embrassa sur la joue avant de sourire et de lancer…


    « Promets-moi, que le jour où j'arrête de courir après les filles, tu me plantes un pieu dans le cœur ?! Je ne risque pas de m'isoler ! Je ne veux pas être différent, et puis j'aime bien trop faire l'andouille pour ça ! Tout seul c'est moins drôle hein ! Puis qu'est-ce que je ferais sans toi hein ?! Pas grand-chose, Ma Chérie ! »

    Oh oh oh… non mais il est fou???!

    « Alors d’abord, je ne promets jamais, tête de pioche. Encore moins une promesse qui me laisserait sans meilleur ami! Quoique… j’avoue que l’idée du pieu est assez tentante mais… d’abord ce serait inutile vu que, jusqu’à preuve du contraire, tu n’es pas un vampire… »

    Et elle en était d’ailleurs ravie ; parce que si elle n’avait jamais eu l’occasion d’en rencontrer, elle savait désormais que ces créatures existaient… comme les sorciers… comme les dragons… comme tant d’êtres légendaires qui n’avaient été pour elle que des histoires, lorsqu’elle était enfant.

    « Et puis, si un jour tu arrêtes de leur courir après… ce sera peut-être parce que tu auras trouvé la bonne! Alors ce sera certainement pas le moment de te massacrer, vieil hibou désemplumé! »

    Sinon, pour ce qu’il ferait sans elle, effectivement… on se le demande What a Face !




Eislynn Lewis, 7th.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Lylynn t'es passé où ???!!!! [Eislynn :p]

Revenir en haut Aller en bas

Lylynn t'es passé où ???!!!! [Eislynn :p]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST  :: 
EXTERIEUR DU CHÂTEAU
 :: 
LE PARC
-