AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La loi de la jungle. [Nastasya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 29/03/2011
● MESSAGES : 36


MessageSujet: La loi de la jungle. [Nastasya] Lun 25 Avr - 22:48

Fin du mois, en plein printemps, l'été approche... Et bah, que demander de mieux? On trouve en ce moment du soleil, une chaleur qu'on apprécie à sa juste valeur, du ciel bleu parsemé de quelques nuages moutonneux, une légère touche de vent qui vous caresse le visage pour votre plus grand plaisir, de l'herbe verte et fraiche qui n'attend plus que vous, un air de ukulélé dans les airs... Un air de ukulélé? Oui, un air de ukulélé. Tout simplement parce que devant ce tableau aux allures de paradis, le jeune Mihuro ne peut pas s'empêcher de sortir. Allongé tel un vraie loque sur l'herbe du parc non loin du lac, entouré de quelques arbres au feuilles touffues et resplendissante, le petit Tahitien était là, yeux fermé, jouant à tâtons quelques airs mélodieux montant jusqu'à ces oreilles. Improvisant au fur et à mesure qu'il jouait, il se laissait guider par ces souvenirs d'enfance. Les quelques notes qui lui revenaient à l'esprit étaient aussitôt réaliser par ces doigts sur les fines cordes de son instruments. Le tout rendait quelque chose de potable, mais restant tout de même un mix assez étrange.

Cela faisait maintenant plusieurs mois qu'Alec attendait ce moment, le moment ou il pourrait enfin sortir en simple chemise dehors, ou il pourrait enfin desserrer sa cravate (enfin quoi que... ça c'est tout le temps.), ou il pourrait se mettre à jouer à tout va sans que personne ne vienne l'embêter pour X raisons. Nan, il était juste là, tout seul, tranquille, perdu dans ces pensées, appréciant simplement le moment présent. La journée de cours était passée, les devoirs serait fait... enfin... ouais ils seraient peut être fait au moment voulus... enfin bref, Alec appréciait et c'était là bien le principale objectif de cette sortie en début de soirée.

Mais bien malheureusement pour le jeune homme, comme dit le proverbe, toute les bonnes chose ont une fin. Et la serdaigle risquait bien d'illustrer cette petite phrase dans les secondes à venir. Pourquoi? Et bien tout simplement parce qu'il entendait des bruits de pas venant vers lui. Fort heureusement, il n'y avait qu'un seul individus, restait à savoir qui cela pouvait il bien être. Quelqu'un de chiant? Nan pas à cette heure-ci et surtout pas ici. Un ou une amie? Ouais possible, quelqu'un qui le cherche pour lui dire un truc urgent ou simplement pour le rejoindre. Un ennemis? Mmmh.. vu le tempo de la démarche c'était peut probable, un ennemis aurait surement voulu se faire plus discret... Bon, et bien après tout la vie est pleine de surprise, c'est donc dans la même position allongé, avec un genoux levé, que Alec attendit l'arrivée de l'inconnu(e). Il pria simplement que ce ne soit pas un prof'... Si jamais on lui demande, non ce n'est pas lui qui a dessiné sur sa table de cours tout à l'heure, c'était là avant!


Dernière édition par Alec Mihuro le Dim 8 Mai - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 08/04/2011
● MESSAGES : 119


MessageSujet: Re: La loi de la jungle. [Nastasya] Lun 25 Avr - 23:43

Nastasya sortit de la salle de potion. La journée de cours était terminée, elle pouvait enfin souffler et se rendre à la salle commune. Le trajet ne fût pas très long, un couloir à parcourir, des escaliers à descendre et voilà, elle était arrivée. Sa bande habituelle de petits moutons la suivait et ses "amies" qui faisaient partis de l'élite de Poudlard n'étaient pas bien loin. La jeune fille posa son sac de cours à côté du canapé en cuir et observa les Serpentards. Les intellos étaient déjà en train de s'armer de leurs plumes et de leurs encriers pour commencer leurs devoirs, les gens peu fréquentables étaient en train de papoter par terre sur des coussins et les gens populaires commençaient à s'étaler sur les canapés ou à se diriger vers le lac. Nastasya décida de partir rejoindre ceux qui étaient déjà dehors. Elle s'arma de sa paire de Ray-Ban, vérifia que sa bande de groupie était toujours derrière elle et elle se dirigea rapidement vers l'extérieur.

C'était agréable, l'été n'était plus très loin, il faisait beau et chaud. Nastasya distingua au loin ses "amis" qui se trempaient les pieds dans le lac. Elle accéléra le pas tandis que des notes de musiques lointaines et douces parvinrent à ses oreilles. La Serpentarde s'arrêta alors brusquement et l'un de ses moutons lui rentra dedans. Nastasya lui jeta un regard noir, puis dis :

« Attendez-moi là. »

Elle se dirigea alors vers la musique et tomba devant un élève de 6ème Année, nonchalamment allongé dans des herbes touffues, un genoux levé, un ukulélé dans la main. La jeune fille ne le reconnût pas. Il leva alors les yeux vers elle, cessa de jouer et lui adressa un sourire. Nastasya sourit à son tour, mais d'une façon superficielle. Ne croyez pas que la Serpentarde est le genre de fille à passer ses journées à sourire à tout le monde, sans raisons particulières. Non, les sourires de Nastasya n'ont qu'un but purement intéressés. La règle à respecter : il faut d'abord obtenir la confiance de quelqu'un avant de mieux la casser. C'est ainsi, que, d'une voix mielleuse, elle dit :

« Tu joue bien. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 29/03/2011
● MESSAGES : 36


MessageSujet: Re: La loi de la jungle. [Nastasya] Jeu 28 Avr - 22:28

Alec dévisageât la nouvelle arrivée. Un serpentarde, de la même année que lui. Il le savait car il l'avait déjà vu auparavant. Cependant ils ne s'étaient jamais adressés la parole. Il faut croire que cette soirée allait être leur baptême à tout les deux. Ayant levé la tête, et la regardant presque à l'envers, il lui envoya un léger sourire que celle-ci lui renvoya aussitôt. Tiens.. plutot étrange pour une verte et argent. Alec continua sa bref inspection en parcourant son regard de haut en bas. Mmmh... même si elle semblait venimeuse, elle n'en était pas moins très jolie. Puis, une première phrase sortit de la bouche de la jeune fille. Un compliment? Qu'est ce que ça voulais dire...? Le Tahitien n'était pas dupe, et avait certaine connaissance sur cette fille. Son nom lui échappait, mais il savait qu'elle possédait tout un fan club derrière elle. De plus, il l'avait déjà vu trainer plus ou moins assidument avec de nombreux garçons du château. Mieux valait se méfier sans trop se couvrir. Voir ce qu'elle avait en réserve promettait d'être assez... intéressant.

Baissant finalement son regard et ressaisissant son ukulélé, le jeune Mihuro se remit à jouer tranquillement. Après quelques secondes de silence, il se décidât enfin à répondre.


-"Je te remercie. Que me vaut cette soudaine visite d'une fille dont je ne connais pas le nom?"

Refermant les yeux et repartant dans son délire d'improvisation, Alec décida finalement d'engager une petite discussion avec la nouvelle arrivante. Tester les gens était l'une des activités favorite du jeune homme. Tout ce qu'il voulait, c'était mesurer le réel fond de pensée de celle qu'il n'avait pour l'instant qu'observer. Était elle si manipulatrice et sinique qu'on le disait? A première vu il est vrai qu'il était plutôt facile de pencher vers un jugement hâtif. Mais Alec n'était pas de ces personnes là. Chacun avait droit à sa chance non? Alors il décida de la laisser à la fille pour l'instant sans nom. D'ailleurs, comment s'appelait-elle à la fin des comptes...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 08/04/2011
● MESSAGES : 119


MessageSujet: Re: La loi de la jungle. [Nastasya] Jeu 28 Avr - 23:21

L'élève la dévisagea sans gêne. Contrairement aux autres garçons, il ne se détournait pas quand la jeune fille se rendait compte qu'il l'observait. Il ne rougissait pas, il n'avait pas l'impression d'être un moins que rien face à la Serpentarde. C'était... rare. Et cela plût à Nastasya. Elle allait s'amuser... Finalement, le garçon au ukulélé se décida à lui répondre après sa séance d'observation :

« Je te remercie. Que me vaut cette soudaine visite d'une fille dont je ne connais pas le nom ?

Nastasya souria. Tout en regardant le garçon, elle fit un pas vers lui et s'assit en face de lui, parmi les herbes hautes. Elle entendit au loin que sa troupe de mouton perdait peu à peu patience. Qu'importe.

- Il faut croire que la fille sans nom a entendue un air de ukulélé et qu'elle est venue voir qui pouvait jouer aussi bien. Nastasya de Serpentard. »

Elle plongea une fois de plus son regard dans celui du garçon, qui ne sembla pas du tout intéressé par le petit jeu que Nastasya entreprenait. Cela, d'ailleurs, l'étonna au plus haut point. Et la contraria, bien évidemment. C'était une des premières fois qu'un élève réagissait de la sorte. Alors que des dizaines de collégiens feraient tout pour un regard de la Serpentarde, celui-ci se comportait comme son égal, voir même, comme son supérieur tout en la dévisageant. Nastasya commença à arracher des brins d'herbes en attendant qu'il se décide à se présenter.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 29/03/2011
● MESSAGES : 36


MessageSujet: Re: La loi de la jungle. [Nastasya] Sam 7 Mai - 18:37

C'est tout en continuant à jouer que de son pittoresque instrument que le jeune homme pût suivre les mouvements de son interlocutrice. Il pouvait désormais remettre un nom sur ce visage familier. Nastasya... Nastasya Donovan des Serpentards. La fille de 15 ans aux milles conquêtes, l'une des plus populaire et des plus controversés du château, celle dont les trois quarts des garçons de son âge seraient prêts à vendre père et mère pour une soirée en sa compagnie... Ça sonne épique hein? Et pourtant, malgrès le fait que le tahitien trouvait bel et bien la jeune fille attirante et vraiment jolie, il n'en était pas retourné pour autant. En fait, il ne l'était que très rarement, alors pourquoi maintenant?

Bien, maintenant qu'il connaissait son identité, il allait peut être pouvoir découvrir ce que cette fille avait de si spécial. Lui qui faisait tout pour ne pas trop se faire remarquer, c'était là presque un comble de les voir réunis, l'un en face de l'autre. Des caractères opposés? Non, pas vraiment, car le serdaigle savait se montrer espiègle et malin quand il le fallait. Stoppant un instant son morceau, il se redressa quelque peu, se posta sur ces deux coudes et plongea une nouvelle fois son regard dans celui de Nastasya.


"Jolie nom..."

Se redressant complètement, il finis par ressaisir son ukulélé, jouant quelque notes à la volée. Rehaussant quelque peu son regard, Alec remarqua alors le geste nonchalant de la jeune fille. Celle ci martyrisait sans pitié l'herbe qui se trouvait devant elle. Arrachant petit brin par petit brin, un sourire intérieur se logea dans la tête du garçon. Stressée, ou contrariée? Il ne le savait pas, mais l'élève ne semblait pas très bonne humeur malgrès son magnifique sourire de tout à l'heure. Continuant sur sa lancée, Alec retrouva une nouvelle fois le regard pesant que lui envoyait la demoiselle Donovan.

"Ce n'est pas comme si je jouais bien, je joue simplement les notes qui me viennent à l'esprit. Je m'appelle Alec Mihuro, ravis de te connaitre."

Ces derniers mots furent ponctué d'un petit hochement de tête, ainsi que d'un petit sourire malicieux au coin de ces lèvres. Maintenant qu'elle savait qui il était, elle allait peut être pouvoir se détendre un peu.... Tout en reprenant son improvisation musicale, Alec attendit la première réaction de Nastasya, son regard penché vers le manche de son instrument, sous petit sourire resté bloqué sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 08/04/2011
● MESSAGES : 119


MessageSujet: Re: La loi de la jungle. [Nastasya] Mar 17 Mai - 23:43

« Ce n'est pas comme si je jouais bien, je joue simplement les notes qui me viennent à l'esprit. Je m'appelle Alec Mihuro, ravis de te connaitre.

Nastasya sourit alors. Finalement, cette petite discussion parmi les herbes touffues allait se prolonger et compromettre ses plans. Mais bon, ce Serdaigle, donc, était intéressant. Pas un idiot à lui courir après ; non pas que Nastasya n'aimait pas ça. Non, mais un garçon qui ne semble pas attirer, qui se montre beaucoup plus intelligent était comme un nouveau défi pour elle. Ainsi, la Serpentarde continua à feindre d'être impressionner par l'air musical d'Alec et sourit de toutes ses dents lorsqu'il relevait la tête.

Au bout du compte, à force de jouer cette comédie, Nastasya finit par se lasser et penser que ce Alec aussi commençait à se dire la même chose. Problématique. Elle était bel et bien attiré par ce Serdaigle, et si elle voulait avoir une chance d'attirer son attention, il fallait agir. Vite.

- Tu voudrais pas venir près du lac ? Histoire de se rafraîchir ?

Sans même attendre une réaction de sa part, elle se leva brusquement, enleva les brins d'herbes de sa jupe, secoua sa crinière blonde et se dirigea vers le lac. Après, libre à lui de la suivre. De toute façon, elle, elle n'était pas prête de le lâcher. Nastasya n'allait quand même pas laisser indifférent ce Serdaigle, qui affichait un air énigmatique comme s'il trouvait ridicule cette façon d'être de la jeune fille.

Désolée du retard. || Et pardon, ce RP est vraiment pas terrible x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 29/03/2011
● MESSAGES : 36


MessageSujet: Re: La loi de la jungle. [Nastasya] Sam 21 Mai - 16:17

Après quelques minutes, l'impatience finit par prendre la jeune fille. Elle désirait bouger, ne pas rester là, ce qui sous-entendait partir un peu plus loin avec lui, être un peu plus tranquille. Il ne fallut qu'une rapide analyse à Alec pour arriver à une conclusion qui pourrait s'avérer correct. Une technique de drague? C'était possible oui, mais dans ce cas là pourquoi lui? Cette autre interrogation amena Alec à effectuer une nouvelle analyse. Il savait très bien que Nastasya changeait de copain comme de chemise, il ne lui était donc pas difficile de s'attirer les louanges d'un quelconque garçon, du moment qu'il l'intéressait un minimum. La serpentard n'avait donc pas l'habitude des gens comme Alec, qui malgré la beauté et la popularité, préférais juger les gens, et en particulier les filles, sur des autres aspects de leur personnalités.

Mmmh... Mais à peine avait-il terminé sa petite réflexion que sa blonde interlocutrice mit sa demande à exécution, sans prendre le temps d'avoir une quelconque réponse. Elle se leva donc et commença à s'en aller un peu plus loin, vers la grande étendue d'eau qu'était le lac. Le tahitien avait ces bonnes manières, et il n'était pas dans ses mœurs d'abandonner une personne ainsi. Stoppant le son de son ukulélé, il cala son instrument sous le bras tout en se levant, et commença à suivre Nastasya.

Son sourire malicieux revint alors se loger sur son visage. Mains dans les poches, légèrement en retrait par rapport à la jeune fille, il la scruta de dos. Pour rien au monde elle ne se serait retourner avant d'avoir atteint son propre point d'arrivée. Ce petit signe montrait toute la fierté qu'elle portait en elle, comme si elle décidait de refouler ce qu'elle pensait réellement, pour garder ce statut chèrement acquis. Une démarche élégante, un corps très joliment sculpté, des cheveux blonds saillant, et un esprit rebelle avide d'en faire toujours un peu plus. Franchement, ça sonne bien...


D'une voix simple accompagné d'un regard serein, son sourire toujours présent, Alec leva légerment la tête.

"Attends moi donc un peu.. Ça ne se fait pas de ne pas attendre ces camarades."

Revenant un peu plus à sa hauteur, il ajouta.

"Et puis marcher seul est beaucoup plus triste qu'être accompagné nan?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La loi de la jungle. [Nastasya]

Revenir en haut Aller en bas

La loi de la jungle. [Nastasya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST  :: 
EXTERIEUR DU CHÂTEAU
 :: 
LE PARC
-