AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un petit coup de main :D ? [Shannen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 26/03/2011
● MESSAGES : 53

MessageSujet: Un petit coup de main :D ? [Shannen] Lun 11 Avr - 15:55

Savoir que vous êtes le seul à pouvoir agir sur un phénomène, un événement, une crise, une personne, c'est un pouvoir extrêmement grisant, mais aussi extrêmement responsabilisant. On ne peut faillir à la mission qui par son exclusivité-même nous a été confiée. Il faut donc à chaque instant être le moins perfectible possible et donc le plus parfait qu'il est envisageable d'être. C'est une position enviable, enviée, mais ô combien difficile à porter parfois. Il faut avoir les épaules pour porter seul un tel poids, une telle culpabilité même, en cas d'échec. Une vraie force est donc requise. Une ambition à toute épreuve également: il faut se connaître pour savoir qu'on peut triompher de toutes les épreuves pour aller encore plus haut. Pourquoi John n'en serait-il pas capable, à vrai dire ?

Chaque matin, depuis quelques temps, le jeune Serdaigle se sentait investi de cette mission si spéciale dont on a parlé un peu plus tôt. Non pas qu'il soit le nouveau défendeur de l'ordre mondial, ne rêvez pas à de si hauts destins pour un jeune homme de 7ème année, il doit mûrir avant de représenter le Bien contre le Mal -comment ça j'extrapole bien trop ?- mais il a une petite amie. Une certaine Shannen, dite aussi Sasha. Une Gryffondor. Une fière et courageuse Gryffondor pour les beaux yeux de laquelle on voit le coeur de John s'enflammer tel de l'amadou.

John savait qu'il était l'un des seuls -le seul même ?- à pouvoir la calmer lorsque la jeune fille commençait sérieusement à s'énerver. John n'étant pas particulièrement enflammé lui-même (une ou deux petites exceptions mises à part, c'est à dire par une caresse de Shannen ou un regard brûlant de la même demoiselle), il procédait la plupart du temps dans ce genre de situations avec calme et méthode, ce qui contre-balançait certainement le côté enflammé de sa petite amie dans ses moments-là.

Pourquoi vous racontais-je tout cela pendant près d'une demi-page, vous demandez-vous avec raison ? Simplement parce qu'à cet instant bien précis, le regard de John venait de se poser sur une énergumène bien énervée, j'ai nommé Shannen Bennet. Il la reconnaissait parfaitement de dos, de par ses cheveux blonds et soyeux, de la courbe de son corps, de sa taille-même. Oui, aucun doute possible, il avait devant lui Sasha, sa petite amie. Et elle avait l'air d'avoir besoin de lui. S'approchant sans faire plus de bruit, John arriva derrière la jeune fille et s'empara d'un geste souple de la taille de sa petite amie, lui glissant de suite un baiser dans le cou avant de chuchoter:

-Qu'est-ce-qui se passe, mon coeur ?

Doux et tendre, ça, on ne pouvait nier que John l'était avec ses petites amies. Déjà parce qu'il avait vécu une enfance durant laquelle sa mère n'avait pas été épargnée par les coups, mais aussi parce que son sens de l'honneur très aigu l'empêchait de faire du mal à une femme. Oh, cela pouvait s'accompagner d'un brin de machisme et de protectionnisme, mais rien de très développé et si on lui en faisait la remarque, il se corrigeait de suite.

Se reculant légèrement, John fit tourner sa petite amie vers lui, espérant pouvoir l'aider puisque visiblement, quelque chose n'allait pas. Il n'avait pas vraiment fait attention aux autres personnes qui pouvaient être là, car seule l'intéressait la jeune fille. En lui souriant doucement, John proposa son aide, n'aimant pas voir l'expression agacée sur les traits de la jeune Gryffondor d'un an sa cadette:

-Je peux peut-être t'aider, non ?

C'était proposé avec simplicité et sans réelle prise de tête, d'ailleurs. John était là, il voyait qu'elle paraissait avoir besoin de lui, alors il était là, tout simplement. C'était tout lui, cela: être présent, attentif, mais pas pesant ni inutile. Si il sortait avec Shannen, c'est qu'il pensait réellement que l'un et l'autre pouvaient s'apporter beaucoup mutuellement. Rester juste à voir si pour Shannen il en allait de même. Et cela, John allait vite s'en rendre compte ...

Revenir en haut Aller en bas

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 03/04/2011
● MESSAGES : 77

MessageSujet: Re: Un petit coup de main :D ? [Shannen] Lun 11 Avr - 18:50

J'étais une jeune fille assez nerveuse quand je ne trouvais pas la réponse à une question qu'elle soit simple ou compliqué. Et cette question du devoir de Potions que nous avait donné le professeur Slughorn il y a quelques jours était compliquée à mes yeux. je ne trouvais pas la réponse à une devinette pour trouver une potion. J'avais commencé mon devoir à la bibliothèque et ne trouvant pas la réponse à la question, j'avais décidé de remonter dans la tour. Mais tellement j'étais énervée contre moi-même, j'avais ressortit le parchemin. Je m'étais carrément perdu dans un couloir qui ne menait pas à la tour des Gryffondor. Donc je m'étais arrêté pour mieux essayé de comprendre.

Je déposais alors mon sac sur le sol et tapait du pied tout en lisant mon devoir. J'essayais de comprendre mais rien à faire je ne trouvais pas. Je fis alors un tour sur moi-même pour ne pas m'énerver plus, je m'arrêtais et essayais de reprendre mon calme. Déjà que j'avais du mal à comprendre une information que m'avais dites l'une des mes amies, cette question était la cerise sur le gâteau. Je me demande encore comment je pouvais être aussi nerveuse dans ses moments là à l'âge de 16 ans.

J'étais tellement agacée que je n'entendis pas les bruits de pas de mon petit ami. Je me rendis compte de sa présence que quand je sentis ses mains se poser sur mes hanches et ses lèvres douces dans le creux de mon coup. Ce qui eut le don de me calmer. Aujourd'hui encore, je me demande comment il faisait pour me calmer. Je fermais les yeux et je les ré-ouvris à la question de John. Je ne voulais pas l'embêter avec ça mais je ne pouvais pas l'envoyer bouler. Il avait posé cette question si gentiment et je tenais beaucoup à lui. Et ce n'est pas une blague.

Je me laissais faire et me tournais alors à la demande de mon petit ami, bien que ce soit plutôt une demande muette et qu'il me faisais tourné pour mieux me voir sans doute. J'étais tellement contente de le voir que j'aurais pu lui sauter dans les bras mais je me ravisa toute même, je ne voulais pas qu'il me prenne pour une folle.

M'aider ? je ne savais pas si il pouvait m'aider, mais en tous si il me demandait si il pouvait m'aider c'est bien parce qu'il le voulait bien. De plus j'admirais beaucoup son intelligence qui était surement plus grande que la mienne. Je cherchais alors une façon de lui faire part de ce qui m'énervait depuis un petit moment déjà.

-Oh rien de bien grave, en fait j'ai un devoir de potions a rendre au professeur et ça fait presque deux heures que je butte sur la même question. Et tu me connais quand que je ne trouve pas la question, je m'énerve facilement.

Je marquais une pause avant de reprendre :

-Tu veux qu'on s'assoit ou pas ? C'est comme tu veux.

Je souriais, j'étais rarement aussi expressive en compagnie de quelqu'un. Oui, j'étais vraiment contente de le voir.

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 26/03/2011
● MESSAGES : 53

MessageSujet: Re: Un petit coup de main :D ? [Shannen] Mar 12 Avr - 23:27

Un devoir de potions et elle se demandait si il pouvait l'aider ? La réponse semblait pourtant évidente: John était le plus qualifié des hommes -excepté celui ou celle enseignant les potions à Poudlard peut-être. John n'était pas quelqu'un d'arrogant, ni de particulièrement prétentieux. Mais il se savait intelligent, logique et assez minutieux pour l'art des potions. A entendre ce que lui disait sa petite amie, John en concluait que ce qu'elle avait à faire consistait surtout à rédiger. Souriant, il tâcha d'être rassurant et se baissa légèrement pour déposer un baiser sur les lèvres de la jeune fille. Pas trop appuyé, toutefois, parce que John n'avait pas que cela à faire dans l'immédiat. Plus tard, plus tard … Il fallait d'abord régler ce problème qui d'évidence dérangeait sa petite amie.

Il souffla légèrement sur la joue de la miss, en lui glissant à l'oreille deux trois mots léger, du style «je vais t'aider ma chérie» ou presque. Enfin, il ne disait pas souvent ma chérie, à vrai dire … Mon coeur, mon trésor, ma puce, voilà quelques petits noms que John préférait mais qu'il n'utilisait pas à tout va. Du coup, vous vous demandez tous -suspens- ce que John a bien pu siffler à l'oreille de la demoiselle qui a capturé son cœur ? Je vous le donne en mille:

-Je te connais oui, ma douce … Je vais t'aider, ne t'inquiète pas.

Un petit sourire, un deuxième bisou et roule ma poule. La proposition de sa petite amie de s'asseoir n'était pas stupide, loin de là: ce serait même une excellente idée. Ils se dirigèrent donc, d'un commun accord, vers un des bancs qui se tenaient là, comme fait pour eux. Asseyant d'un geste léger sa petite amie, il prit place à ses côtés et s'empara du parchemin où était marqué le devoir de Sasha.

John se concentra. Il lui fallut environ une minute pour comprendre où le prof voulait emmener ses élèves en leur posant cette question. Il mâchouilla la plume qu'il venait de sortir de sa poche avant de commencer à écrire deux trois idées rapidement. John Dawlish ne rédigeait pas, mais si Shannen avait un plan, elle ne lui en voudrait pas trop. Il ne lui resterait alors qu'une seule chose à faire: recopier avec du liant. Pas le plus dur, quoi … Hum, voilà. En cinq minutes, sans une seule phrase marmonnée, il avait réussi à sortir un plan détaillé de ce que Sasha aurait du faire. Relevant la tête, il sourit à la jeune fille, déposant un bisou sur sa joue et lui disant:

-Voilà Sasha, c'est fait ! Bon, tu n'auras plus qu'à recopier, mais l'essentiel est là. Je te laisse jeter un coup d'œil, voir si ça te va, si tu comprends tout …

Lui tendant le parchemin, il rangea sa plume. Bon, ça c'était fait. Maintenant, de une, Shannen irait mieux et cesserait d'être une boule de nerfs, de deux, elle pourrait se consacrer à une tâche bien plus sympathique: s'intéresser à son petit ami qui avait grand besoin de tendresse. C'est pour cela qu'il passa ses bras le long de la taille de Shannen, caressant doucement les hanches de la miss. Un petit baiser en remerciement ? Il jugeait que c'était ce qu'il méritait, non ?

-J'ai le droit à un petit cadeau, non ?

Une certaine douceur perlait dans sa voix, tandis qu'il regardait, toujours souriant, la jeune fille. Qu'elle était belle, comme toujours. Ses mèches de cheveux blonds dans lesquels il souhaitait juste plonger les doigts pour s'en délecter … Ses yeux … N'y tenant plus, il vint caresser doucement la joue de Shannen, attendant de voir si elle acceptait de lui donner une récompenser -dans le bon sens du terme, évidemment- en échange de ses travaux scolaires.

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 03/04/2011
● MESSAGES : 77

MessageSujet: Re: Un petit coup de main :D ? [Shannen] Mer 13 Avr - 19:52

John était quelqu'un de tendre et patient. Il était aussi doté d'un grand calme et d'une intelligence impressionnante. C'était le petit ami rêvé en somme. Je savais combien beaucoup de filles me jalousaient. Il était la personne la plus importante à mes yeux en ce moment.

Quand il m'affirma qu'il allait m'aider, j'hochais la tête avec un sourire de remerciement. Il était gentil, que voulez -vous ? Il fallait bien avouer que j'avais beaucoup de chance parce que des garçons comme lui on en trouvait pas à tous les coins de rues maintenant surtout à Poudlard. Je n'avais pas à me plaindre.

De plus, il embrassait tendrement. John vit alors un banc pas trop loin, sans aucune parole nous dirigeâmes vers le banc. Je m'installais avec le plus grand calme que je pouvais avoir dans ce genre de situation. Mon petit ami s'installa à mes côtés et s'empara de mon devoir.

Il lut alors la question sur laquelle je butais depuis un petit moment déjà. Je me mis alors à le regarder sans gêne. Beaucoup de filles auraient rougi comme une tomate, pas moi ou du moins j'essayais.

J'étais tellement concentré dans mon observation que je ne me rendis pas compte que John relevait la tête. C'est seulement quand il se mit à parler que je réalisais ma petite gaffe. J'étais tellement surprise que j'aurais pu dire "déjà" mais le mot ne sortit pas. Heureusement pour moi sinon je me serais pris surement la plus grande honte de ma vie. Je regardais alors le plan qu'avait fait John sur le parchemin.

J'observais ce plan pendant plusieurs secondes avant de comprendre le sens de ce schéma. Il était organisé et je comprenais. C'était le principal au moins comme cela je pourrais recopier tranquillement sans me prendre trop la tête. Maintenant je me devais de remercier mon mignon petit ami, mais un simple merci ne serait pas suffisant.

Je rangeais mon devoir dans mon sac et je dit alors:

-Merci c'est vraiment gentil, tu me sauves la vie...

Après avoir ranger le devoir, je relevais la tête et me tournais vers John. Je lui fis alors un sourire en coin quand il prononça les mots "petis cadeaux". Je m'approchais alors de lui et déposais alors mes lèvres tièdes sur les siennes dans un baiser doux. A la fin de ce baiser, j'entourais ces épaules de mes bras et déposais ma tête sur son épaule. je levais les yeux ves lui et lui demandais d'une voix suave:

-Sinon comment vas tu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit coup de main :D ? [Shannen]

Un petit coup de main :D ? [Shannen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1