AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A la lueure de la lune ... [Evan S]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 17/08/2010
● MESSAGES : 155

MessageSujet: A la lueure de la lune ... [Evan S] Dim 10 Avr - 20:10

Tour d'Astronomie, 00h30

Hévana regardé le parc du chateau du haut de la tour d'astronomie. Elle soupira. Tout ça la dépassée. Ses pensées étaient centrées sur Evan. Apparament, il avait rompu avec Nancy depuis 1 semaine. Il n'était pas venu la voir et celà lui bousillé le moral. Elle soupira de nouveau en ressérant la veste du serdaigle sur elle.
Peut-être qu'il ne l'aimait pas, qu'il ne l'aimait plus. Cette idée lui brisa le coeur. La serdaigle c'était promis de ne plus tomber amoureuse, c'était un échec total!
Elle était amoureuse... a en devenir idiote. Totalement idiote. Elle croisée Evan tous les jours et fuyait son regard. Elle l'évitée même parfois. Seamus avait raison, elle était totalement givrée. Elle soupira.
Il était près de minuit et demi et elle était toujours là à se lamenter sur son sort.

Elle ferai mieux de retourner dans la salle commune. Pour y faire quoi? Se mettre près du feu et passer une nuit blanche? Il fallait mieux rester là pour faire exactement la même chose. Elle retourna à ses pensées. Il faudrait qu'elle écrive à sa mère peut-être... ça faisait longtemps qu'elle ne lui avait pas écrit.

Des pas se furent entendrent dans l'escalier. Picott? Hévana se cacha.

L'auteur des bruits s'avança. au début elle ne pu apercevoir qu'un silhouette, pas celle de picott. Dans la lumière de la Lune apparut alors Evan. Un hoquet échappa à Hévana. Le serdaigle se retourna. Elle se sentit mal à l'aise et préféra sortir de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 23/10/2010
● MESSAGES : 131

MessageSujet: Re: A la lueure de la lune ... [Evan S] Dim 10 Avr - 20:19

Evan étais dans son dortoir, les bras sous sa tête, il fixer le plafond de son lit à baldaquin, réfléchissant à sans donner mal au crâne...Ces résultats étais médiocre c'est dernier temps et il avait des bonnes raisons, raisons qu'il ne donner pas aux professeur...Il avait rompu avec Nancy, et à dire vrai, c'était un peu une délivrance, mais sa lui fessait mal au coeur de pensées ça, parce qu'il avait quand même aimer Nancy, et puis de l'autre Hévana semblait le fuir.... Il entendit du bruit sur le lit d'à coter, alors il tourna la tête et vit un de ces camarades de chambre se retourner. Il soupira et décida de se lever, n'en pouvant plus de tourner en rond. Il attrapa sa baguette et sortie dans un bruit du dortoir puis de la salle commun.

Il marcher dans les couloirs, ou ces bruits de pas raisonner, une mains dans la poche de son pantalon, il fixer le sol fessant pas attention au protestations des tableaux à cause de la lumière de sa baguette. Ces pas les menèrent jusqu'à la tour d'astronomie, ayant marre de marcher, la jeune serdaigle monta les marches, et s'arreta une fois devant la porte, voyant une ombre partir se cacher. Evan fronça les sourcils, d'un petit "nox" à peine audible, il éteignit la lumière de sa baguette et se dirigea vers la cachette de la fameuse ombre, qui au final se trouvait etre Hévana. Son coeur se serra, alors qu'elle se cacher. Qu'avait il fait de travers ? Il se poser bien la question. Il tandis sa main avant de murmurer doucement son prénom.

Hévana...

Elle n'allait pas rester cacher là-dedans simplement parce qu'il étais là quand même ! Puis, ils devait parler...

MessageSujet: Re: A la lueure de la lune ... [Evan S] Dim 10 Avr - 20:33

Elle attrapa sa main. Après tout elle était bien obligée.

Evan...

Elle le regarda et lui adressa un faible sourire.

Je... je suis désolé... tu dois te dire que...

Que quoi? Qu"elle l'évite? Bah oui c'était le cas. Elle soupira. Elle s'avança vers lui.
Elle effleura son visage avec ses doigts. Elle réalisa qu'elle avait sa veste sur le dos et rougis. Elle n'avait pas pensée à la lui rendre. Elle le regarda dans les yeux. Ses yeux à elle brillaient, elle était aux bords des larmes. Elle tremblait comme une feuille.

Je suis désolé de t'éviter, je suis idiote...

Une larme roula sur sa joue. Elle frissonna. Elle lui adressa un sourire désolé. Elle aurait voulu l'embrasser mais elle n'en trouva pas le courage. Elle se contenta de poser sa paume glacée contre sa joue avant de murmurer un faibel pardon..

MessageSujet: Re: A la lueure de la lune ... [Evan S] Dim 10 Avr - 20:42

Elle se décida quand même à attraper sa main et Evan la releva d'un mouvement doux quand même, n'étant pas une brute. Puis elle lui sourit, et Evan lui en fit un petit à son tour, c'était dur de sourire dans se genre de circonstance...Puis elle prit de nouveau la parole, son "désolé" lui brisa à moitié le coeur, car sa voilait dire qu'il avait raison, qu'elle l'éviter, mais pour qu'elle raison ? Il lui fit un vague petit sourire quand elle effleura sa joue de ses doigts, il crut que les larmes aller coulait sur ces joues, c'est bien la première fois qu'il ressenter ça, c'était douloureux, bien trop pour lui, comme si on lui lacérait le ventre et le coeur. Il pressa sa joue contre sa main, alors qu'il voyait ses yeux briller, elle aussi sembler prête à s'effondrer, se qui lui fit encore plus peur, il avait peur de se qu'elle aller lui dire...Tellement peur qu'il ne remarqua même pas qu'elle porter encore sa veste. Elle tenta de rassembler toute ces forces pour parler d'une voix neutre, sans trembler.

Oui, tu m'évite et je sais même pas pourquoi....Qu'est ce que j'ai fait de travers ? Dit moi que je sache pour la prochaine fois...J'ai vraiment pas envie de te perdre Hévana...

Quand il vit la perle salé rouler sur sa joue, il crut qu'il aller tous lacher lui aussi, mais non. Il essuya la larme de son pouce, avant de la serrer contre lui, plongeant son nez dans ses cheveux, la serrant fort contre lui, fermant les yeux pour ne pas craquer.

MessageSujet: Re: A la lueure de la lune ... [Evan S] Dim 10 Avr - 20:59

Il la pris dans ses bras. Elle s'efondra.Comment pouvait-il étre aussi tendre avec elle alors qu'elle l'évité depuis sa rupture avec Nancy...

Je suis désolé... Ce n'est pas toi, c'est moi. Je me suis montrée trop impassiente. Je pensait que tu ne m'aimais plus Evan... Depuis que tu n'es plus avec Nancy tu ne me regardais plus. J'ai eu peur, c'est tout..

Elle respirait lentement son odeur. Elle se recula doucement de lui pour le regarder de nouveau. Elle avait les yeux remplis de larmes Elle essayait de se controler.Elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa doucement, rapidement, un baiser furtif.
Elle glissa sa main dans la sienne et lui sourit. Elle se blottis dans ses bras.

Je suis désolé... je ne veux pas te perdre. Je suis une idiote.

Elle ressera la veste autour d'elle. Elle tremblait. Elle ne savait pa pourquoi elle avait été aussi stupide, débile, idiote. Elle voulais se frapper elle même tiens!

MessageSujet: Re: A la lueure de la lune ... [Evan S] Dim 10 Avr - 21:09

Il se pinça les lèvres, c'est vrai qu'il avait étais préoccupé de sa rupture avec Nancy après, et puis des remords qu'il ressenter quand même quoi parce qu'il en éprouver d'un coter du soulagement, donc voilà, puis en plus il avait plein de boulot à ratrapper et il essayer de rester à la surface avec tous ça.

Héva' comment je ne pourrais plus t'aimer ? Bien sur que je t'aime toujours, mais j'ai était prit de remord pour Nancy, parce que d'un coter je me suis senti soulager de la laisser,et sa se fait pas de ressentir se genre de chose...Puis j'avais plein de boulot en retard, ou à chaque fois je te louper, mais jamais je n'est cessé de t'aimer.

Sa non alors, c'était la seule avec qui il se sentais bien, à peu près entier, sans plus penser à rien, son esprit étais juste centrer sur elle, comme si le temps ou les lieu n'avait plus rien avoir autour. Sa pourrait etre la guerre il s'en fichait. Il baissa son regard vers le sien, et répondit à son furtif baiser, bien trop court pour lui suffire, pas après cette longue semaine.

C'est rien, je t'en veux pas..J'ai eu peur...Je ne suis pas irremplaçable...

Il lui fit un bref sourire alors qu'elle se resserrait dans sa veste. Il la garda contre lui et recolla de nouveau ces lèvres contre les siennes, la collant tous contre lui, frissonnant de la tête au pieds de se baiser si intense qui le fessait frémir de l'intérieur.

MessageSujet: Re: A la lueure de la lune ... [Evan S] Mar 12 Avr - 23:00

Il la serra dans ses bras et posa avec douceur ses lèvres sur les siennes. Elle frissonna. Elle fermit les yeux doucement. Elle sentait son souffle mélé au sien. Elle se décolla légerment de lui, et le regarda. Elle posa sa main sur son visage faisant le contour de ses lèvres avec son pouce avant de lui sourire.

-Pour moi tu l'es...

Elle déposa un nouvea baiser timide sur ses lèvres. Elle glissa sa main dans la sienne entremelant ses doigts aux siens.
La lueur de la lune donnée à Evan cette impression qu'il était un ange, qu'il n'était pas réel. C'était peut-être ça, en vrai il n'était pas là, elle rêvée en vrai c'était comme avant, il était avec Nancy. Elle eu envie de se pincer pour voir mais elle ne voulait pas lacher la main de son merveilleux rêve. Elle était blottis contre lui et sentait son coeur battre dans sa pointrine et sa respiration apaisée.

-Je t'aime.

Elle dit ces mots avec beaucoup de tendresse, des mots tellement légers qui le vent aurait pu les emporter. Elle sourit, les papillons dans sa poitrine frissonnaient, cherchant à s'envoler, à se liberer, comme si son coeur allait exploser tellement les émotions étaient fortes et se battaient à l'intérieure d'elle. Elle avait envie de crier sa joie, de la pleurer, de la hurler, de rire, de chanter, d'embrasser Evan jusqu'à en mourir peut-être, jusqu'à ne plus pouvoir respirer jusqu'à son dernier souffle; jusqu'à se que la vie quitte son corps.
Elle fit courir ses doigts sur son torse pour remonter jusqu'au creux de la gorge du jeune homme.

MessageSujet: Re: A la lueure de la lune ... [Evan S] Mar 26 Avr - 17:04

Il avait fermer les yeux à se doux baiser qu'il lui donner, la serrant tous contre lui pour sentir la chaleur de son corps contre le sien. Son estomac se retourner, tellement il avait eu peur de la perdre, cette peur aller le hanter encore longtemps d'ailleurs, peu etre toujours qui sait. Enfin. Elle se détacha, et Evan rouvrit les yeux avec un peu de difficulté. Il lui sourit alors qu'elle poser sa main sur sa joue. Non, il ne l'était pas, mais il voulait pas qu'elle se renfrogne alors il ne rajouta rien.

C'est tous se qui compte alors.

Il répondit à son bref baiser, et serra sa main qui se glisser dans la sienne, la gardant tous contre lui, ne voulant pas qu'elle partent encore de ces bras, il voulait la garder encore un peu contre lui. Il posa un baiser sur son front, fermant les yeux en écoutant les bruits paisible du parc, seul quelques hululements des chouettes et des hiboux raisonner dans le grand espace naturelle. Puis la voix de Hévana raisonna, et une nouvelle fois Evan ouvrit les yeux en lui souriant.

Je t'aime aussi.

Dans le monde des "adultes" on dirais que c'est qu'une histoire de passage, mais avec tous se qu'il se passe en se moment, les adolescents devienne plus vite adulte. Bien qu'Evan étais déjà bien réfléchit avant, il ne dit pas c'est mots à l'aveuglette. Non, se serrait bien trop facile, il y à bien réfléchit avant. Même si cette histoire ne dura peu etre pas toute la vie, si il l'a dit, c'est qu'il le pensait et le ressentait. Il lui sourit encore, alors que ses doigts courait sur son torse pour remonter vers son cou. Il la ramena un peu contre lui, et l'entraina vers le balcon de la tour pour voir le parc du chateaux et la foret s'étendre au loin.

MessageSujet: Re: A la lueure de la lune ... [Evan S] Mar 26 Avr - 20:05

Ils étaient enlacé sur le balcon de la tour d'astronomie. Elle sentait la chaleur d'Evan qui la fit frémir de tout son corps. A quoi bon faire semblant, elle l'aimait, plus que tout. C'était lui et pas un autre. Elle avait toujours sa main dans la sienne et la carréssait doucement de son pouce.

-Evan... nous en sommes où vraiment? Je veux dire: formons nous un couple ou pas?

Elle le ergarda, elle soupira.

-Excuse moi, c'est juste que... j'ai tellement était prise pour une idioté part tellement de garçon, part tellement de gens. Je ne veux pas que tu fasse partie de ces gens là. De ces gens qu'y m'ont fait trop de promesses sans jamais les tenir. Je... j'ai eu une enfance difficile et un passé douloureux, j'ai perdu la personne qui compté le plus pour moi et je ne veux pas perdre celle qui compte plus que tout pour moi aujourd'hui, c'est a dire toi...

Elle se blottis dans ses bras. Une larme roula sur ça joue. Elle regarda Evan et lui adressa un sourire. Elle c'était toujours cru forte depuis la mort de son pére, elle avait toujours cru n'avoir besoin de personne, posséder une force immense. La seule personne qui la connaissait vulnérable était Seamus. Evan faisait partie de ce groupe maintenant, il était ce qui la rendait faible, vulnérable, fragile.
Elle passa sa main sur sa joue, laissant glisser ses doigts jusqu'à son cou. Elle pensa a leur première rencontre, intime, extrémement intime. Elle mis sa main dans le dos du jeune, passant doucement sa main glassé sous son tee-shirt. Il n'y a aucune pensées perverses là dessous, hévana est juste une adolescente Le jeune homme sursauta aux mains glacée de la jeune femme, elle rigola doucement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la lueure de la lune ... [Evan S]

A la lueure de la lune ... [Evan S]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1