AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Certaines fleurs connaissent notre humeur plus que nous... Le bonheur n'est jamais loin... (avec Garett ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 06/08/2010
● MESSAGES : 535


MessageSujet: Certaines fleurs connaissent notre humeur plus que nous... Le bonheur n'est jamais loin... (avec Garett ^^) Sam 9 Avr - 17:12


La forêt interdite... un endroit fascinant et magique pour la jeune Serdaigle qu'était Claire. C'était un de ses endroits préférés. La plupart des personnes ne la comprenait pas du tout. Pourquoi la forêt? C'était si dangereux et inquiétant! Mais pour Claire, c'était différent: elle aimait les animaux et autres créatures magiques qui peuplaient la fameuse forêt. Elle aimait leur rendre visite, et était loin d'être effrayée. Elle connaissait la plupart de la forêt par coeur, et ne risquait pas de se perdre! Elle savait éviter les zones les plus dangereuses où vivaient les créatures les plus malintentionnées, comme les araignées géante par exemple, qui lui donnaient la chaire de poule! Sinon, elle connaissait une famille d'hippogriffes qu'elle approchait sans problème et c'était pareil pour des licornes. Sa mère travaillait avec des créatures semblable et Claire avait appris à les approcher, en apprenant tous ce qu'il fallait sur tout les animaux. C'était ça qui la sauvait. Et la noirceur de la forêt ne l'effrayait pas, elle était naïve sur ce point là, et avançait comme si elle se trouvait dans sa propre maison. Mais elle n'emmenait pas souvent des autres élèves... Peu de personnes acceptaient d'y entrer...


Claire s'était levée très tôt ce matin là. Elle avait envie d'aller se promener, en voyant le beau temps qui apparaissait dans le ciel bleu. Ce mois d'Avril était très doux, et le soleil était au rendez-vous! La Serdaigle descendit des dortoirs sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller ses amies, et prit la direction des salles de bains. Il était 6 heure et le soleil commençait à se lever tranquillement. Claire se rinça le visage, peigna ses beaux cheveux bruns, et s'habilla. Elle enfila un jeans foncé, un débardeur bleu ciel, une légère veste blanche (car il faisait quand même frais le matin!), et opta pour de fines baskets en toile foncée. Elle était fin prête pour une petite excursion en forêt!


Une fois en dehors du château, après avoir tout fait pour ne pas tomber sur ce cher Picott, elle marcha en direction de la forêt, en évitant la cabane d'Hagrid. Si il la voyait à cette heure là de la matinée, il lui ordonnerait surement de retourner au château! Mais malgré avoir tout fait pour ne pas être vue, elle ne remarqua pas que quelqu'un qu'elle connaissait bien la suivait... Elle entra dans les bois, où la lumière peinait à s'infiltrer entre les arbres. C'était silencieux... à part le bruit des pas de Claire, il n'y avait que néant. Elle savait parfaitement où aller d'habitude, mais là, elle fit confiance à son instinct et à sa chance. Elle tomberais bien sur une créature sympathique qu'elle connaissait déjà...


La jeune Serdaigle déambulait à travers les bois, affichant un air remplie d'innocence et de douceur. Sa bonne humeur était au rendez-vous, mais au bout d'un moment, elle s'arrêta brusquement. Elle était atterri dans une petite clairière. Claire regarda sa montre. Elle n'avait pas vue défiler le temps, et ce n'était pas cinq minutes qui s'étaient écoulées, mais quinze. Elle admira la clairière. Elle était encore assombrie, mais un trou parmi les arbres, laissait passer le ciel et le soleil. Un rayon filtrait jusqu'au sol, et Claire remarqua des coins de verdure, et dessus, des fleurs étranges... Elle s'en approcha, et vit que plus elle venait à elles, plus les fleurs fleurissaient. Mais oui! Claire avait entendue parler de ses fleurs en cours de botanique: plus les personnes qui entouraient les plantes étaient de bonne humeur, plus les fleurs s'ouvraient et paraissaient belles. Vue que Claire était d'une humeur excellente, les fleurs étaient magnifiques.


Claire se réveilla de ses rêves, en entendant une branche craquer. Elle sursauta et se retourna. Elle ne prit pas sa baguette, si c'était une créature magique, elle prendrait peur, et pourrait attaquer Claire en pensant qu'elle lui veut du mal. Mais à la place d'un quelconque animal, elle trouva un ami qui lui était extrêmement cher: Garett. Elle ne put s'empêcher de s'exclamer:

_Garett!

Elle ne pensait pas le voir ici. Mais elle ne vit pas les fleurs qui devinrent encore plus belles, au moment où elle posait les yeux sur le gryffondor. Il était magnifique. Ses cheveux qui retombaient sur son front et ses yeux lui donnait toujours cet air si mystérieux et Claire ne pouvait s'empêcher de regarder ses beaux yeux , c'était ce qui fascinait Claire chez lui. La jeune Serdaigle s'avança vers lui, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 13/03/2011
● MESSAGES : 68


MessageSujet: Re: Certaines fleurs connaissent notre humeur plus que nous... Le bonheur n'est jamais loin... (avec Garett ^^) Sam 9 Avr - 17:41

Il étais tard, sans doute une heure du matin, comme à son habitude, Garett se réveilla d'un coup...Cette fameuse nuit, ou il à perdu sa mère le hanterais donc toute sa vie.....Son souffle étais hachuré elle se sentais tous collant à cause de la sueur que lui à provoquer se rêver. Il se frotta le visage de ces mains, et vira ces couverture pour se lever, il attrapa sa baguette ne prenant même pas la peine d'emmener un t-shirt, et il sortie du dortoir, puis de la salle commune, pour se dirigeait vers les douches, il irais faire son tour, devenue habituel après. Une fois sa douche prisent, et son petit tour à explorer le châteaux, passant par quelques passage secret du châteaux, pour éviter Picott, il retourna dans le dortoir, pour une heure de sommeille.

Garett senti la chaleur du soleil à travers la fenêtre du dortoir, lui chauffer les paupières....Il ouvrit les yeux avec difficulté, le soleil n'étais pas bien haut encore. Il se redressa sur un de ces coudes, pour voir tous ces camarades de chambre encore endormit, tant mieux, il avait horreur du bruit ! Il regarda l'heure sur son réveille, 6h, sa fessait qu'une heure qu'il étais de retour dans son lit, et pourtant, maintenant qu'il étais réveiller, il ne se sentait pas fatigué. Une fois encore, il s'extirpa de son lit, prenant ces affaires pour filer sous la douche, encore oui. Une fois sa douche prisent, il s'habilla banalement, jean et t-shirt, tous ça de couleur sombre, aller savoir pourquoi, Garett n'étais pas du genre à porter du rouge ! Hors mit sur son uniforme, bien entendu, mais c'est pas lui que vous verrait avec du bleu pétant !

Enfin, une fois doucher, habiller, laver les dents et tous, il sortie de la salle de bain, se qui est bien quand on est Garett c'est que : que se soit filles, ou garçons la plus part du temps, quand on le voit, on lui laisse le passage ! Sa avait le don de l'amusait un peu. Quoi qu'il en soit, la jeune première année visiblement, se poussa du passage et Garett sortie donc dans le couloir, pour aller reposer ces affaires dans le dortoir. Après avoir enfiler ces chaussures et sa veste, il sortie dans le couloir il sortie dehors pour prendre l'air, il fessait un peu froid dehors, certes, mais le soleil étais là, pourquoi pas en profiter ? Une fois dehors il sep osa contre un mur et vit Claire traverser le parc, en essayant de ne pas se faire voir visiblement....Le gryffondor haussa les sourcils surprit, et se mit donc à la suivre, mains dans les poches, ne fessant rien pour se cacher, aller savoir pourquoi il avait pas envie de jouer au voleur XD

A force de la suivre ainsi, ne fessant pas de bruits non plus, il arriva a la lisière de la Foret Interdit....Il se demandait bien se qu'une fille comme Claire pouvait bien vouloir voir la dedans ! Il fronça les sourcil, mais ne s'arrêta pas à la lisière cependant, il n'est pas comme les élèves de Poudlard à flipper parce qu'il y à des bêtes dans la foret. Sa fessait un bout de temps qu'il suivit la Serdy à travers la foret, visiblement, celle ci n'avait pas peur de la noirceur de la foret, c'est déjà ça ! Mais Claire à tendance à ne pas faire attention au danger en même temps ! La preuve, elle traine avec un type comme lui dit "sauvage" Oui, c'était son surnom ici, Garett le Sauvage, Garett s'en fichait, à dire vrai, sa lui coller bien vue son comportement au sains de Poudlard et en dehors aussi.

la demoiselle s'arrêta enfin, débouchant dans une clairière, Garett venait souvent ici, genre quand il veut se défouler, taper dans n'importe quoi hein, mais il avait jamais vue cette clairière ! Il se pinça les lèvres en voyant qu'elle approcher d'il ne sait trop quoi. Quand il dit qu'elle est inconsciente ! Il s'approcha un peu plus alors pour aller la voir,et une brindille craqua sous son pied. Il vit la jeune fille sursauter alors qu'elle se tournait vers lui. Il eu un vague sourire, c'était bien une des rare personnes avec qui il souriait.

Salut.

Comme toujours, il étais étonner de la voir de si bonne humeur, surtout quand elle le voit en faite....Mais bon ! Il préfère ça, même si il comprendrais que de temps en temps il lui fassent peur, mais sa ne sembler etre le cas. Il s'avança dans la clairière alors que Claire s'approcher de lui aussi de son coter.

Qu'est ce que tu fait là ?

Il fixa le visage souriant de la jeune Serdaigle, il se demandait toujours comment elel fessait pour être toujours souriante...Lui, sa lui fessait presque mal de sourire étant donner qu'il ne souriait presque jamais. Il déposa ces lèvres sur la joue de la Serdaigle pour embrasser sa joue, c'était bien la seule avec qui il fessait ça, et à Emma aussi, mais c'était bien les deux seules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 06/08/2010
● MESSAGES : 535


MessageSujet: Re: Certaines fleurs connaissent notre humeur plus que nous... Le bonheur n'est jamais loin... (avec Garett ^^) Dim 10 Avr - 11:38

Claire était si contente de le voir! Ça faisait pas mal de temps qu'elle ne l'avait pas croisée dans les couloirs ou parlé pendant certain cours... Claire était l'une des seules personnes à qui Garett parlait. Avant de le rencontrer et de lui parler, plusieurs personnes lui avait dit qu'il était un vrai sauvage, une brute et une fois, quelqu'un lui avait dit qu'il était un monstre. Claire était très réticente envers ses idées là. Elle n'aimait pas juger les gens avant de les connaître, et encore moins quand il s'agissait de ragots. Elle était persuadée que Garett valait mieux que tout ce que l'on disait sur lui. Et un jour, elle le vit. Elle s'est immédiatement approchée de lui, et avait commencé à lui parler. Il lisait un livre sur les loups-garous, et Claire avait entamé la discussion , en prenant comme prétexte le fameux bouquin. Garett a tout d'abord réagit assez violemment, mais Claire calma le jeune homme. Elle avait dans sa façon d'être des manières toujours très douces et remplie de gentillesse. Elle n'avait aucun ennemis, mais sa naïveté pouvait parfois lui jouer des tours... Bien sûr, elle était intelligente, mais aveuglée par la gentillesse qu'elle donnait à chaque personne. Est-ce que Garett l'avais vu? Surement! Et depuis leur échange au parc, elle et Garett étaient devenus très proches. Peu importe ce que les gens disaient à Claire au sujet du gryffondor. Elle s'en moquait et tout ce qui lui importait c'était Garett.


Garett la salua, et Claire lui répondit par un sourire éclatant. Tandis qu'elle s'approchait, il en faisait de même. Quand ils furent tout proches, Garett déposa un baiser sur la joue de la Serdaigle. Et Claire en fit de même, en le prenant légèrement dans les bras. Depuis qu'il l'avait "sauvé" des griffes d'un serpentard, lorsque Claire défendait son ami, elle se sentait constamment protéger par le gryffondor. Dès qu'elle était avec lui, tous ses problèmes disparaissaient instantanément. Et elle n'en devenait que plus souriante! Peu de personnes avaient vus Claire pleurer ou être de mauvaise humeur... Mais ça lui arrivait, et elle le cachait par tous les moyens! Elle peut se mettre en colère quand quelqu'un fait du mal à ceux qu'elle aime, et peut pleurer quand les choses vont vraiment mal. Mais ça restait rare...


Garett demanda à la jeune fille:


_Qu'est ce que tu fait là ?


Réponse à laquelle Claire s'attendait évidement. Il avait du la voir et la suivre, surement en se demandant pourquoi elle s'aventurait dans la sombre forêt. Elle avait l'habitude qu'on lui pose la question, et la plupart du temps, elle leur répondait qu'elle aimait s'y rendre. Et que Garett lui demande lui aussi, ça la rendait encore plus heureuse. Pourquoi? Elle n'en savait rien...


_Eh bien... je voulais y faire un tour, me balader... croiser certainement des animaux... Bref me dégourdir les jambes.


Elle adoptait souvent un ton malicieux et plein de douceur à la fois. Elle appréciait énormément Garett. Mais à son contact, elle avait l'impression qu'elle revivait. Elle ne savait pas pourquoi... Mais le plus important c'était qu'elle était là, avec lui. Elle en profita pour lui demander à son tour en rigolant presque:


_Et toi? Que fais-tu dans la sombre forêt tout seul qui plus est!


Elle savait qu'il ne redoutait pas d'y entrer: il était courageux et n'avait pas peur du danger. Elle admirait ce côté là de la personnalité du Gryffondor. Et puis tout le mystère qui l'entourait fascinait Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 13/03/2011
● MESSAGES : 68


MessageSujet: Re: Certaines fleurs connaissent notre humeur plus que nous... Le bonheur n'est jamais loin... (avec Garett ^^) Dim 10 Avr - 12:29

Il garda son sourire, alors qu'elle aussi souriait, visiblement bien contente de le voir. C'est vrai qu'il y avait un moment qu'ils ne c'était pas parler. D'ailleurs, sa l'amusait beaucoup, car quand ils se parle dans les couloirs, ou en cours, ou bien dans le parc, y a toujours des regard étonner vers eux...Alors du coup certain essaye de s'approcher de Garett pensant qu'il est finalement pas bien dangereux, mais visiblement, si. L'incident qui c'est produit il y a pas si longtemps, leur à confirme que Garett n'étais pas sympathique avec tous le monde. En même temps, sa l'avait mit hors de lui qu'on veuille frapper Claire alors qu'elle le défendait seulement. Comme bien souvent, le coup étais partie tous seul. Garett est quelqu'un de très impulsif et tous le monde le sait. Cependant il avait étais très étonner le jour ou Claire étais venue lui parler dans le parc, alors qu'il lisait un livre sur les loups-garous, voir si il y avait un espèce de répertoire de qui en étais un ou pas. Claire lui parla sur se livre, et Garett réagit violemment, normal, Garett est toujours violent quand on lui parle de se sujet, étant donner que son père en est un. Mais au final, la jeune serdy à réussit à calmer la tension, et une conversation, puis une amitié s'en suivit. C'est la seule, avec Emma, à savoir pour son père...

Il eu un petit sourire en coin quand ses lèvres vienne se poser sur sa joue, et la serra légèrement contre lui. La première fois qu'elle lui avait fait un bisou, ou bien même un "calin" sur le coup, Garett était rester bien bête, il n'avait pas l'habitue de faire ça, ni même d'en recevoir ou bien d'en donner. Il n'avait jamais donner, ou eu, d'affection depuis l'age de ces 8 ans. Alors c'est sur qu'il ne s'y attendait pas. D'ailleurs sa l'étonner toujours, moins qu'avant mais un peu quand même. Enfin il se détacha doucement de Claire, remettant une mèche de ses cheveux brun en place, gardant son sourire, sa fessait du bien d'être sois même avec certaine personnes.

_Eh bien... je voulais y faire un tour, me balader... croiser certainement des animaux... Bref me dégourdir les jambes.

Voilà se que lui répondit Claire quand il lui demanda se qu'elle fessait là. Réponse qui eu le don de la faire légèrement rire. Il savait qu'elle aimer les bête magique, aller savoir pourquoi, Garett ne les détester pas, non, bien au contraire, il trouver qu'il leur ressembler plus, dans son comportement, qu'à n'importe quel être humains. Il mit ces mains dans ces poches de nouveau, regardant les fleurs derrière elle. Il se souvient un peu d'en avoir vue au cours de botanique, mais sans plus, en même temps, il n'écouter pas vraiment durant se cours. Il se souvient juste qu'elles sont inoffensives ! C'est à peu près la seule chose qu'il retient dans se cours, si c'est dangereux ou pas. Puis Garett reposa son regard sur la bleu et eu un sourire amusé en l'entendant, fessant presque semblant de trembler de peur avant de rire.

Ah ton avis ? Je te suivait, tu es si maladroite que tu pourrais te casser une jambe en marchant

Il eu un sourire mesquin, avant de rire.

Non, sérieusement je voulait voir ou tu aller, bien que cette foret ne m'effraye pas plus que ceux-là il y a des betes dangereuse qu'il ne vaut mieux pas approcher, et puis, je te signale que je me promène souvent ici moi aussi. C'est le meilleur endroit qu'il y ai pour se défouler....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 06/08/2010
● MESSAGES : 535


MessageSujet: Re: Certaines fleurs connaissent notre humeur plus que nous... Le bonheur n'est jamais loin... (avec Garett ^^) Mer 13 Avr - 16:44

Claire était si heureuse de le voir rire et sourire! Garett était réputé pour ne sourire quasiment jamais, et quand Claire avait l'honneur de voir sa bouche s'étirer à son attention, le monde prenait une teinte rose dans un pays magnifique. Le voir ainsi la rassurait énormément. Elle s'inquiétait souvent par-rapport à lui: quand les gens disaient du mal du gryffondor qui était si cher aux yeux de la jeune fille. Mais elle savait qu'il pouvait se défendre lui même, il était courageux et Claire se demandait si il n'était pas sans peur des fois. Malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter à des moments. mais c'était dans sa façon d'être!


Garett répondit à Claire sur un ton amusé, que Claire adorait:



_Ah ton avis ? Je te suivait, tu es si maladroite que tu pourrais te casser une jambe en marchant


C'est vrai que Claire pouvait être un vrai danger ambulant parfois! Mais elle était aussi très habile, quand elle le voulait et quand elle ne rêvait pas! Une image d'elle, en train de tomber et de se casser une jambe arriva dans son esprit. Oui ça pourrait très bien lui arriver! Pensa-t-elle en riant. Mais ce qui retenu son attention, c'était que dans les paroles de Garett, c'était comme si il s'inquiétait pour elle... Elle n'en fut que plus ravie! Qu'il s'inquiète, même un tout petit peu était pour Claire une des meilleures choses, et à la fois elle ne le voulait pas, elle ne souhaitait pas qu'il s'inquiète! Mais c'était une fille comme les autres, et quand un garçon s'inquiète à leur sujet, elle adorent ça! Surtout quand le garçon était... mignon! Oui Claire pensa ce mot. Bien sûr qu'il était mignon! Mais elle chassa cette pensée de son esprit car elle était un peu gênée, et se reconcentra sur ce que le jeune homme s'apprêtait à lui dire. Il rit. C'était si rassurant de le voir comme ça!


_Non, sérieusement je voulait voir ou tu aller, bien que cette foret ne m'effraye pas plus que ceux-là il y a des betes dangereuse qu'il ne vaut mieux pas approcher, et puis, je te signale que je me promène souvent ici moi aussi. C'est le meilleur endroit qu'il y ai pour se défouler....


Claire afficha comme à son habitude, un sourire éclatant. Elle n'était pas étonnée que Garett ne soit pas effrayé par la forêt! Il n'était pas dans la maison des courageux pour rien! Et puis, son père est un loup-garous, et il ne doit donc pas avoir peur pour un rien du coup! C'était pareil pour Claire. Et puis, elle avait été élevé entourée de créatures toutes plus différentes que les autres, et de ce fait, avait beaucoup de connaissances en la matière! Elle n'assistait presque jamais au cours de soins aux créatures magiques, puisqu'elle n'y apprenait rien du tout! Même une fois, elle avait donnée un conseil à son professeur, qui fut très surpris! Elle n'aimait pas se mettre en avant, et du coup, préférait ne pas aller à ce cours. Sauf quand c'était pour être entourée de ses amis!

C'est vrai que Garett lui avait déjà dit qu'il aimait se balader dans la forêt interdite. Et elle comprenait parfaitement que ce lieu soit idéal pour se défouler! Claire aussi y allait souvent pour se changer les idées. C'était le meilleur endroit pour être à l'écart des autres. Et on ne risquait pas de croiser des élèves! C'était tellement grand! On avait plus de chance de se retrouver nez à nez avec une araignée géante que de rencontrer un être humain! Mais quelque fois, Claire aimait y être avec des personnes qui étaient chères à ses yeux, et ce jour là, c'était Garett.


Claire eut soudain une idée. Elle espérait que ça allait plaire au gryffondor! Elle lui dit avec un sourire maicieux:


_Ne bouges pas, je reviens avec une surprise!


Elle le laissa dans la clairière et courut. Elle arriva dans une autre clairière, quelques minutes après. Et trouva ce qu'elle cherchait...


Elle retourna dans la clairière où Garett l'attendait. Il avait l'air songeur. Elle était derrière lui, et il ne paraissait pas avoir entendu Claire. La jeune fille l'appela, et il se retourna. Claire avait sa main posée sur le dos d'une licorne. Oui une vraie de chez vrai! Claire était surement la seule élève à pouvoir en approcher. Et il y avait une explication à cela: sa mère s'occupait des animaux, et un jour, elle avait recueillie une licorne blessée. Elle l'avait guérie et soignée, et l'avait ramenée dans la forêt interdite où elle avait déduit qu'elle s'en était enfuie pour une raison qui lui était inconnu. Et quand Claire trouva la licorne, elle l'a pris pour la mère de Claire. Et se laisse approcher par la jeune fille. La serdaigle venait lui rendre visite assez souvent et la licorne était donc habituée à sa présence. Mais Claire n'avait jamais présenté cette licorne à quiconque! C'était donc une première, et la licorne ne paraissait pas effrayée par Garett. Elle avait une parfaite confiance en Claire!


_Je te présente Lioun. C'est le nom que je lui ai donnée. C'est une femelle. Elle ne te fera aucun mal, elle a confiance en moi.


Elle tendit sa main vers Garett et l'invita à approcher la magnifique créature magique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 13/03/2011
● MESSAGES : 68


MessageSujet: Re: Certaines fleurs connaissent notre humeur plus que nous... Le bonheur n'est jamais loin... (avec Garett ^^) Ven 15 Avr - 15:21

Il fixa un long moment la serdaigle, un peu déboussolé, sa le perdait toujours quand il la voyait toujours sourire, à croire qu'elle n'est jamais déçu par la vie, ou par des personnes, comme si elle vivait dans un rêve éveillé !! C'étais étrange à voir pour quelqu'un comme Garett, qui à vécus déceptions sur déceptions depuis la mort de sa mère. Il enfonça ces mains dans ces poches, et la fixa en haussant les sourcils en l'entendant.

_Ne bouges pas, je reviens avec une surprise!

Une surprise ? Quel surprise ? Garett n'est pas spécialement du genre à aimer les surprises. Il la regarda partir, en le laissant en plant dans la clairière, ok sympa. Il fronça les sourcils et fixa l'endroit par où elle avait disparut, il aimer pas l'idée de la laisser seule comme ça dans la foret, bien qu'il n'étais pas toujours avec elle, autant la suivre dans cette foret quand il y est. Se n'est pas vraiment une foret, comme les foret Moldu, mais ça Claire semble souvent l'oublier. Il commencer à s'impatienter, il donner encore 5 minutes, à la jeune fille avant d'aller la chercher, tant pis si la surprise étais gâcher, il n'aimait pas ça de toute manière. Puis la voix de la Serdaigle résonna, dans son dos, alors il se retourna et fixa la licorne, suivit de Claire. Un vague sourire se dessina sur ces lèvres en voyant la licorne en toute confiance avec Claire. Sa ne l'étonner pas. Les licornes préfère les filles au garçons, puis, Claire à toujours étais douce....Presque aussi pur qu'une licorne....

Il baissa son regard vers la mains tendu de Claire, et fini par sortir sa main droite de sa poche pour attraper la main de Claire et s'approcher doucement de la licorne. Il fixa les yeux de la créature magique, il étais étonner qu'elle ne soit pas effrayer par lui, tous comme il étais étonner d'avoir fini a Gryffondor au lieu de Serpentard d'ailleurs, m'enfin.... Il sortie son autre mains de sa poche et se mit à caresser le front de la bete magique, immaculé de blanc, un blanc pur, presque argent, ah vous donner mal aux yeux.

La licorne se laissa faire, fermant presque les yeux sous les caresses de Garett qui prenait soin à pas toucher sa corne.

Elle est très jolie.

Il fixait la bete magique, qui à son tour le fixa, il en oublier presque qu'il tenait la mains de Claire. La bête sembler comprendre qu'il n'étais pas si méchant, juste qu'il se protéger dirons nous, qu'il étais torturer de son passé...Et son présent d'ailleurs.

[manque d'imagination désoler --']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 06/08/2010
● MESSAGES : 535


MessageSujet: Re: Certaines fleurs connaissent notre humeur plus que nous... Le bonheur n'est jamais loin... (avec Garett ^^) Sam 16 Avr - 13:08

Garett prit la main de Claire. C'était agréable. Garett paraissait étonné, et Claire n'était pas surprise. Ce n'était pas souvent qu'on pouvait approcher une licorne! La plupart du temps, elles s'enfuyaient ou évitaient tout contacts avec les humains. Mais là, c'était différent. Et pour Claire, elle vivait un rêve éveillé: partager des moments comme celui-çi, c'était vraiment une chance, surtout si elle était avec Garett. Elle ne savait pas trop pourquoi ça lui faisait autant de bien de le voir. Et elle n'y réfléchissait pas non plus trop, elle préférait vivre pleinement cet instant unique et... magique.


Garett caressa de son autre main le front de la majestueuse licorne. Claire sentait que l'animal était tout à fait confiant et rassuré. Et la créature paraissait même aimer ce contact! Qu'un garçon arrive à toucher une licorne, c'était extrêmement rare! D'habitude, il n'y avait qu'une poignée de personnes qui en avaient la possibilité, et c'était des filles, la plupart du temps. Claire était heureuse. Les licornes voyaient beaucoup de choses dissimulées des gens. Elles reconnaissaient les intentions de chacun, et là, elle n'avait rien à craindre, au contraire.


_Elle est très jolie.


Claire sourit, c'est vrai que la licorne était magnifique. Claire pensa, malgré elle, que la licorne n'était pas la seule, en pensant au gryffondor... Mais elle chassa encore une fois cette pensée, pour ne pas que ses joues rosissent. Qu'est-ce qu'il lui arrivait aujourd'hui? Ça ne lui ressemblait pas de penser ainsi. Elle se sentit même coupable, même si il n'y avait aucunes raisons. Mais elle culpabilisait toujours par-rapport à Edward. C'était elle qui l'avait quitté. Et juste avant le bal de Noël de surcroit! Mais c'était passé, et il ne fallait plus y penser. Pourtant, leur relation avait été magnifique et remplie d'amour. Mais Claire avait fini par rompre. Pourquoi? Elle n'était pas certaine de la réponse... Elle s'était sentie égoïste et méchante. Mais finalement, petit à petit, elle comprenait son choix.


Claire eut encore une idée. Elle espérait que la licorne allait accepter bien sûr. Sans son autorisation, rien ne pouvait être fait sur ce point là... Puisqu'elle était avec eux, autant en profiter! Claire proposa à Garett:


_Ça te dirait de monter sur son dos?


Aussitôt, la licorne le comprit, et Claire la regarda. L'animal parut réfléchir, mais quelques secondes plus tard, elle se courbait. Toujours main dans la main avec Garett, la Serdaigle monta sur le dos de la licorne. Elle espérait que Garett allait accepter.


Claire savait monter à cheval, et là, c'était un peu pareil, mais sans la selle. La jeune fille était déjà montée sur le dos d'une licorne, étant petite, mais aussi sur le dos d'un hippogriffe. Ça lui arrivait même souvent! Elle rendait visite à un tas de créatures magiques au sein de la forêt, mais la seule qu'elle n'avait jamais côtoyée et qu'elle aurait voulu approcher, c'était les dragons. Elle savait que c'était très très dangereux, mais elle s'en moquait, elle était inconsciente, et du coup, courageuse et téméraire. Elle aurait très bien pu se jeter dans la gueule du loup, sans s'apercevoir que c'était dangereux. La seule créature qu'elle ne voulait, ni voir, ni approcher, c'était les araignées. La seule créature qui lui donnait la chair de poule. C'en était devenue une phobie, depuis qu'elle avait fait un cauchemar, ayant cinq ans, où elle était pourchassée par une araignée géante. Un jour, quelqu'un avait essayé de jouer avec sa phobie, en lui faisant peur avec une araignée dans la main, et ce dernier s'était retrouvé, la tête en bas, au dessus d'un lac.

(HJ: C'est pas grave t'inquiète pas! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 13/03/2011
● MESSAGES : 68


MessageSujet: Re: Certaines fleurs connaissent notre humeur plus que nous... Le bonheur n'est jamais loin... (avec Garett ^^) Dim 17 Avr - 19:56

Il fixa longtemps la bete d'un blanc parfait, jusqu'à détourner son regard sombre vers Claire qui semblait perplexe, presque gener. Garett lacha donc sa main, et la rangea dans sa poche, pensant que c'était peu etre à cause de lui. Qui sait après tous hein, elle étais déjà bien "courageuse" de le supporter, enfin, d'être ami avec lui, se n'étais pas vraiment le plus bavard de Poudlard. Ni même le plus agréable sans doute.

Il fini par laisser la Licorne tranquille, mettant sa deuxième main dans sa poche en fixant l'etre surnaturel qui le fixer à son tour, jusqu'à se que la voix de Claire lui parvienne de nouveau, comme une douce note de musique.

Ça te dirait de monter sur son dos?

Garett fixa l'animal, puis Claire, comme la Licorne d'ailleurs, qui semblait réfléchir. Puis l'animal se courba, et Garett resta perplexe à son tour, la licorne n'allait jamais pouvoir supporter deux humains, puis surtout pas un...Costaud comme lui ! Puis il n'étais pas spécialement du genre à monter à cheval hein...Claire étais déjà grimper sans mal sur le dos de la licorne, qui le fixait, genre "tu monte ou pas?" Il resta planté là, les mains dans les poches, à fixer la licorne. Puis il regarda ailleurs un moment, comme si il allait refuser et qu'il préféré pas regarder Claire en lachant la bombe. Il se pinça les lèvres et soupira, se dirigeant vers la licorne, en grimpant derrière Claire. Après tous il aimer bien, en faite, plus que bien sa compagnie, pourquoi pas faire un tour...Puis il n'allait pas la laisser se balader toute seule dans cette foret, tellement inconsciente qu'elle pourrait parler avec des animaux peut recommandable, bien qu'elle soit avec une licorne il préfère pas prendre de risque. Mais il s'inquiéter un peu pour la pauvre bete quand même c'est qu'il est pas tous léger xDIl baissa son regard vers Claire devant lui et tenta un vague sourire.

Ok, mais pas longtemps....Je voudrais pas qu'on face une mauvaise rencontre...

Au cas où, il sorti sa baguette, c'est on jamais hein !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 06/08/2010
● MESSAGES : 535


MessageSujet: Re: Certaines fleurs connaissent notre humeur plus que nous... Le bonheur n'est jamais loin... (avec Garett ^^) Mer 27 Avr - 13:15


Claire attendait la réponse de Garett. Il paraissait hésiter... Il détourna légèrement son regard, et Claire songea qu'il ne voulait pas. Peut-être était-ce à cause d'elle? Si c'était cela, elle s'en voudrait éternellement. En même temps, elle pouvait comprendre qu'elle en faisait parfois trop... Les gens la voyait fragile, mais elle ne l'était pas. Elle était habile à se défendre, sinon elle ne serait pas dans la forêt interdite à frôler tout les dangers! Mais elle craignait d'embêter Garett... Au plus profond de son âme, elle savait qu'elle avait besoin de lui. Pourquoi? Une intuition surement... Mais en sa compagnie, elle se sentait protégée, elle voulait tout faire pour qu'il reste avec elle et que leurs moments ensemble soient infinis. Elle aimait tous le monde, mais pas au sens de l'amour avec un grand A. ce grand A, elle l'avait ressenti avant, quand elle sortait avec quelqu'un, enfin, est-ce que ça avait vraiment été du vrai Amour? Il y avait eut Jude, Isaac, Edward... Mais de là à dire qu'elle avait vraiment été amoureuse... Sinon elle serait encore avec un de ceux qui étaient maintenant ses exs! Maintenant, elle était ce dont on qualifiait de "célibataire". Mais est-ce qu'il y avait un garçon qui hantait à présent ses pensées?


Quand Garett retourna son regard vers elle, elle sentit une vague de bonheur revenir. Il lui sourit et elle le lui rendit à son tour. Elle savait qu'il avait pris la décision d'accepter, ça se voyait dans ses yeux. Claire fut ravie. Garett lui répondit en s'approchant d'elle:



_Ok, mais pas longtemps....Je voudrais pas qu'on face une mauvaise rencontre...


Garett se mit derrière Claire, et la jeune Serdaigle fit signe à la licorne de se relever. Ce qu'elle fit aussitôt. Claire avait de l'équilibre et n'avait aucun mal à tenir sur le dos de l'animal. La licorne commença à avancer, mais elle ne savait pas trop où aller. Claire le comprit très vite, et elle demanda à Garett, en se retournant vers lui, plongeant ainsi ses yeux dans ceux du Gryffondor:


_Tu as envie d'aller dans un endroit particulier?


Claire se moquait de l'endroit où aller, elle connaissait chaque recoins de la forêt et préférait avoir l'avis de Garett. Peu importe où il choisirait d'aller, ça rendrait de toute façon Claire heureuse. Même si ils étaient restés là à ne rien faire, ça lui aurait aussi plu, du moment qu'elle était avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 13/03/2011
● MESSAGES : 68


MessageSujet: Re: Certaines fleurs connaissent notre humeur plus que nous... Le bonheur n'est jamais loin... (avec Garett ^^) Jeu 28 Avr - 21:13

Une fois que Garett fut monter, il vit la jeune serdy faire signe à la licorne de se relever. Alors Garett passa un de ces bras puissant autour de Claire pour la serrer contre lui, histoire qu'elle tombe pas quoi, se serrais bete quoi ! Se n'est pas pour autant, qu'il lacha la Serdy une fois la licorne sur ses jambes. Non, il garder sa taille encercler de son bras. Aller savoir pourquoi, peu etre que se serrait plus facile de la protéger ainsi. Oui sa devait etre ça. Garett garda sa baguette prête, à coter de lui, sans la brandir non plus, sinon se serrait une menace ouverte pour les animaux de cette foret, et se n'était pas une bonne idée. Puis Claire se retourna, et Garett fut surprit du si peut de distance qu'il y avait entre eux, il en avait vraiment pas l'habitude. Mais il en bougea pas et fixa Claire de ces yeux devenu intense. Il eu un bref sourire en coin en entendant sa question, tout en haussant les épaules.

_Tu as envie d'aller dans un endroit particulier?

Il ne savait pas trop, il connaissait cette foret, et elle aussi, tous comme la licorne, tant qu'ils n'approche pas des araignée géante, lui sa lui aller hein, pas qu'il en es peur, m'enfin, elles sont très nombreuse c'est salle bestiole, et une seule morsure et mortel . Il ne voudrais pas qu'Il arrive du mal à la jeune demoiselle qui l'accompagne.

Je sais pas trop, là où tu veux aller sa m'iras, mais il ne faut pas trop qu'on s'approche du nid des Araignées, je voudrais pas qu'elles nous attaque.

Il lui fit un petit clin d'oeil, sachant, ou du moins se doutant, que Claire avait horreur de c'est bêtes là, comme la plus part des filles d'ailleurs. C'était normal. En même temps...C'est laid une araignée hein, puis sa à huit énorme pattes quoi....C'est visqueux, dégeux quoi...Et en plus c'est mesquin.

Automatiquement, son regard se porta sur l'ensemble de la foret devenu plus sombre qu'au départ. Déjà parce qu'ils avait quitter la clairière, ensuite ils s'enfoncer plus dans la foret, et pour finir la nuit n'aller pas tarder à tomber...A espérer qu'ils se retrouve pas coinçait au milieu de la foret en pleine nuit...Encore une fois, sa ne gênerais pas Garett..Mais c'était plus pour Claire...Au pire il connaissait quelques Centaure ici, mais bon quand même quoi...C'est très compliqué les centaures, sa se fit qu'aux ciel, au étoiles et à la lune...Sa se fit qu'à l'astrologie quoi...Mais ils ont bien souvent raison. Après avoir sonder la peu de la foret qu'il voyait il porta son regard sur la licorne.

T'as qu'a nous emmener là ou tu veux, ton endroit préféré si tu veux...

Oui, Garret n'avait aucune idée d'endroit. Déjà parce que ben, y à pas de panneaux dans cette foret Razz Ensuite il n'avait jamais monter sur le dos d'une licorne, en général quand il vient dans la foret, il marche sans savoir il va. Des fois il suit le sentier, d'autre fois non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 06/08/2010
● MESSAGES : 535


MessageSujet: Re: Certaines fleurs connaissent notre humeur plus que nous... Le bonheur n'est jamais loin... (avec Garett ^^) Ven 29 Avr - 0:15

Lorsque Garett prit Claire dans ses bras, Claire éprouva un bonheur immense. Ça la rassurait vraiment, et le sentir contre lui la rendait heureuse. Et quand elle se tourna vers lui, elle vit un sourire prendre forme sur son visage, elle ne put s'empêcher de le lui rendre, encore plus grand que ceux qu'elle faisait d'habitude. Mais qu'est-ce qu'elle était en train de ressentir? Était-ce simplement de l'amitié? Ou... autre chose? La dernière fois que quelqu'un l'avait prise dans ses bras, ça remontait à la période où elle sortait avec Edward. Mais elle avait l'impression que là, c'était différent... Avec Edward ça avait été plus de la tendresse, avec Isaac, de l'amitié pure et dure. Et là? Était-ce plus une protection? Ou quelque chose d'autre?


_Je sais pas trop, là où tu veux aller sa m'iras, mais il ne faut pas trop qu'on s'approche du nid des Araignées, je voudrais pas qu'elles nous attaque.


Garett la fit atterrir sur terre. Et lui adresse un clin d'oeil. Oui, il avait deviner juste! Claire et sa phobie des araignées! Une grande histoire, et pas d'amour! Loin de là! Les seuls animaux qu'elle détestait le plus au monde! Enfin, était-ce vraiment des animaux? Des insectes oui, mais des géants! Déjà que Claire n'appréciait pas plus que ça les insectes en général, alors là, c'était le pompon! Berk! Et la jeune fille savait exactement où se situait le nid de ces immondes créatures, pour pouvoir évidement mieux l'éviter! Et elle savait aussi, à chaque endroit de la forêt, dans quelle direction aller pour ne pas les rencontrer! Claire n'en avait vu qu'une dans la forêt, et encore ça avait été une petite! Un bébé comme on dirait. Enfin un gros bébé tout de même! Et ça avait été son professeur qui avait emmené ses élèves là-bas! Dès qu'il prit une direction dans la forêt, Claire devina doucement son but. Heureusement, l'araignée ne les avait pas remarquer. Étrange, car elles ont un odorat assez développé! Et au moment où Claire posa ses yeux sur elle, elle faillit s'évanouir. Mais elle résista et faillit péter son câble, en envoyant ses quatre vérités à son professeur! Et elle n'avait pas été la seule! Claire prit immédiatement la direction du château, accompagnée de d'autres élèves, filles comme garçons! Et le professeur ne parut pas surpris! Mais ça n'avait été qu'une fois. Heureusement d'ailleurs!


Claire reporta son attention vers celui qui la tenait entre ses bras. Il semblait regarder autour de lui. [Hors jeu: je me permet de te dire que la scène se passe originalement le matin, très tôt! Wink et non le soir! ^^ ] La licorne avançait tout doucement, elle n'avait aucune peur, Claire le sentait. Quand une licorne était inquiète, on le voyait immédiatement! Et là, elle paraissait sereine.


_T'as qu'a nous emmener là ou tu veux, ton endroit préféré si tu veux...


Claire sourit. Elle s'attendait à cette réponse. Son endroit préféré? Elle réfléchit. Il ne fallait peut-être pas s'éloigner trop... Elle ne voulait pas aller voir d'autres créatures magiques, avec une licorne, on ne sait jamais la réaction que les autres animaux peuvent avoir... Claire allait souvent voir ses amis hippogriffes, mais ils seraient surement jaloux de la licorne... Et les autres créatures? Ce n'était peut-être pas une très bonne idée... Ensuite... Un endroit qu'elle aimait particulièrement? Un endroit où elle aimait souvent se recueillir? Un endroit, où les rêves pouvaient arriver dans son esprit sans aucune limite? Un endroit qui rend heureux? Claire rassembla tous les indices, et elle se souvint d'un endroit... magique. Il ressemblait un peu à la clairière d'où ils venaient, la même végétation... ou presque.


_Très bien, alors, allons-y.


Claire murmura à l'oreille de la licorne, en se penchant, et tout de suite le majestueux animal se mit en route, un peu plus vite qu'il ne l'avait fait jusqu'à maintenant. Elle dit à Garett, avec un air malicieux, accompagné d'un clin d'oeil.


_Ne tombes pas!


La licorne prit encore une allure plus rapide. Claire sentait le vent dans ses cheveux, et le contact de Garett. C'était vraiment agréable. Ils continuèrent pendant un peu plus que cinq minutes, et ils arrivèrent devant une sorte d'arche, crée par la nature, grâce à des arbres qui s'entortillaient, comme si ils étaient à jamais, ensemble et liés. La licorne passa sous ces fameux arbres, et tous les trois, arrivèrent dans une autre clairière. Le jour pointait le bout de son nez à travers les branches et les feuilles. Et autour, la végétation était luxuriante, même un peu trop, pour une forêt si sombre et si dangereuse... Des fleurs de toutes les couleurs tapissaient le sol de multiples teintes. Et dans le fond? Un point d'eau. L'air avait quelque chose de... magique... Et de complètement irréel... Ce lieu avait un secret. Oui, et ça, Claire le connaissait. En fait, il n'y avait que dans cette clairière, que quelques fleurs, quelques arbres et des brins d'herbe, ainsi que quelques rayons du soleil. Mais ça, il fallait le savoir pour le voir. Il n'y avait qu'une façon de le découvrir: les larmes. Le jour où Claire avait mis les pieds ici, elle était complètement déprimée. Et elle pleurait à ce moment là. Elle atterrit là, et resta, seule, pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce qu'une hirondelle se pose sur son bras. Et, allez savoir pourquoi, Claire sécha ses larmes, et au moment où la bonne humeur revenait, la clairière se changea en un petit paradis. Elle fit des recherches à la bibliothèques et dut entrer dans la réserve pour trouver une information: c'était encore un coup des fleurs. Oui, des fleurs minuscules, toutes jaunes, qui donnait cette illusion, ce mirage dès que la joie apparaissait.

Claire regarda Garett et en voyant son air stupéfait, elle le présenta aux lieux:


_Garett, je te présente la clairière que j'ai baptisé: le mirage de bonheur. Comme son nom l'indique, ce n'est qu'un mirage, une illusion. Causé par ses petites fleurs jaunes que tu peux voir près du coin d'eau. Mais pour voir la vraie nature de ce lieu, qui n'est pas extraordinaire que ça, et plutôt "mort", il suffit de laisser les larmes couler. Mais je ne te conseil pas de le faire. Je pense que tu préférerais voir ça, au lieu d'une clairière ordinaire et sans intérêt.


Oui, ce lieux était magique. Et peu de monde connaissait son existence, et son... secret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 13/03/2011
● MESSAGES : 68


MessageSujet: Re: Certaines fleurs connaissent notre humeur plus que nous... Le bonheur n'est jamais loin... (avec Garett ^^) Ven 13 Mai - 8:02

[sorry mais je me souvenait plus du début]

Elle semblait réfléchir ou aller, après lui avoir rendu son sourire, alors qu'il regarder autour d'eau, les lèvres pincer, les muscles tendu. Vaut mieux etre sur les nerfs,et vigilant que pas du tout ! Puis finalement, elle semblait trouver. Il se tourna vers elle,et la vit se pencher. Il fronça les sourcils, il entendait rien d'ici. Il était curieux mais sans plus, mais bon quand même ! Puis finalement elle se redressa et lui jeta un coup d'oeil. Sa réplique le fit sourire, et il secoua la tête en la serrant un peu plus de son bras libre.

T'inquiète pas pour moi, je sait très bien tenir à cheval !

La Licorne c'était remit en mouvement, marchant plus vite que toute à l'heure, accélérant sa vitesse petite à petite, comme si elle était pressé d'arriver, ou bien comme si elle avait vue quelques chose, mais elle ne semblait pas tendu, cependant, il jeter toujours un regard autour d'eux, plissant les yeux au quelques rayons de soleil qui travers parmi les arbres de plus en plus serré. Au bout d'un certain temps,Ils arrivèrent devant un arche naturelle, Garett fixa l'arche un long moment alors que la licorne, et eux avec passer en dessous pour arriver dans une clairière. Garett fixa la clairière un long moment dans son ensemble, il avait jamais vue se coin là, pourtant il aurait juré reconnaitre l'endroit, mais dans une foret tous se ressemble donc bon. Il fixa Claire qui lui donna une explication banal, voilà pourquoi il ne reconnaissait pas l'endroit, bien que Garett ne soit pas du tout du genre à pleurer. D'ailleurs il fixa Claire quand elle lui conseilla de ne pas pleurer, comme si il aller le faire ! Garett descendit, et souleva Claire aussi facilement qu'une plume pour qu'elle retrouve le sol sous ses pieds. Puis il regarda de nouveau la clairière,et s'y promena un peu, il devait avouer que c'était très jolie. Il glissa sa main sous l'eau qui semblait plutot bien réel jusqu'à lui trempé la main. Il eu un vague sourire avant de retiré sa main et de se redresser pour fixer son amie.

C'est très jolie...

Sa ne l'étonner pas que Claire et découvert un tel endroit. Sa lui ressembler bien à vrai dire, il avait pas de mal à l'imaginer se balader dans la foret pour venir ici, elle toujours de bonne humeur en général. Une branche craqua dans al foret, d'un geste vif, Garett tandis sa baguette en s'avançant vers clair, fixant la pénombre des arbres, foutu foret interdite ! Les arbres sont tellement serré que la lumière du jour a du mal à passer ! D'un coup, sa baguette s'alluma, c'est pratique les sortilège informuler ! Il scruta la pénombre, sur le coup il ne voyait rien. Les yeux plisser, les muscles tendus, les lèvres serrer, il écouter les bruits de la foret, sauf qu'hors mit leur respiration il n'entendait rien d'autre....Sa baguette tendu, il se tourna vers Claire, attrapant sa main il la tira dans la foret pour en sortir, sauf qu'ils était loin de la sortie ! Il fixait tous autour de lui, pret à bondir sur n'importe quoi, donc si un élève sort de sa cachette il pourrait bien avoir mal.

[On va faire bouger un peu les choses xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 06/08/2010
● MESSAGES : 535


MessageSujet: Re: Certaines fleurs connaissent notre humeur plus que nous... Le bonheur n'est jamais loin... (avec Garett ^^) Mer 18 Mai - 17:51

Lorsque Garett prit Claire pour la faire redescendre, elle remarqua qu'il n'avait aucun mal à la porter! Ah les hommes, maintenant, ils ont tous des muscles en acier! Garett commenca à se promener dans la belle clairière. Claire le suivit jusqu'au point d'eau. Le liquide miroitait tranquillement, et reflétait, un peu déformé, leur deux visages. Aucun poisson ni anomalie. Un point d'eau normale, mais ce n'était qu'une illusion. A cet emplacement, se trouvait souvent un trou où se formait de la boue lorsqu'il pleuvait. Parfois la réalité est beaucoup moins belle que l'imaginaire. Mais même si ils s'étaient trouvés dans le pire endroit que détient le monde, Claire serait quand même heureuse. Heureuse d'être avec lui. Heureuse de partager un moment tel que celui-çi. Heureuse, tout simplement heureuse.


C'est très jolie...


Il se redressa vers la jeune Serdaigle et Claire lui lança un sourire pétillant. Claire était venue plusieurs fois, lorsqu'elle voulait rester seule, à rêver, à penser, ou à... déprimer. Même si elle n'en laissait rien voir, au fond d'elle, elle avait aussi ses propres problèmes personnels, comme tout adolescent qui se respecte. On pourrait croire qu'aucun soucis pèsent sur elle, mais non. Elle a ses points forts certes, mais aussi des faiblesses. Comme un humain normal. Claire n'est pas sans défauts, ni sans peurs. Sa craintes la plus grande? Perdre ses proches. Si ça devait arriver, en un espace temps très rapproché, elle en déprimerait. C'était tout ce qui lui faisait vraiment peur. Un ami, un membre de sa famille, ça ne se remplace pas comme on pourrait remplacer un objet ou un cadeau. Non, les proches, c'était extrêmement précieux pour la jeune sorcière. Elle ne voyait pas son avenir sans eux. Et elle est loin de se douter qu'elle y sera confronter à maintes reprises après Poudlard. Les rêves ne peuvent pas forcément être tous réalisé malheureusement...


Une branche craqua, replongeant Claire à la réalité. Le gryffondor sortit aussitôt sa baguette, et Claire en fit de même, juste après. Claire ne bougeait plus. Comme paralysée par la peur. Mais ce n'était pas pour cette raison que ses membres n'étaient plus en action. Elle connaissait assez bien la forêt et les animaux qui l'habitait, pour savoir que la meilleure chose à faire en cas de surprise, c'était la paralysie. Le moindre geste pouvait nous coûter dans un moment pareil. Et la jeune fille espérait de tout son coeur que ce n'était pas une araignée. Enfin, c'était presque impossible, vu qu'ils étaient à l'opposée du nid. Sinon, elle n'avait aucune idée de ce que ça pouvait bien être. Il y en avait tellement qui peuplaient cette forêt! Et puis, si ça se trouve, ce n'était qu'u hippogriffe ou quelque chose du genre! Mais on ne pouvait jamais en être totalement sur...


A présent, on ne pouvait entendre que a respiration des deux adolescents... Aucun autre bruit suspect ne provenait de l'endroit d'où était venu le craquement. Et lorsque Garett se retourna et prit la main de Claire très rapidement, Claire sursauta presque, ne s'y attendant pas du tout. Son contact était chaud, et agréable. Mais elle ne s'attarda pas à y penser, et ils coururent en dehors de la clairière. Claire savait où il fallait aller pour sortir d'entre les arbres, et se retrouver dans le parc de Poudlard. Mais elle courait un peu moins vite que Garett et elle se contenta de lui dire, tout en continuant à courir, main dans la main avec le gryffondor:


_À droite!


Elle ne voulait pas parler plus, parler en courant n'était pas une mince affaire. Elle ne sentit pas tout de suite que quelque chose les suivait, de très loin certes, mais quand même! Et lorsqu'elle se prit les pieds dans une racine, elle faillit s'étaler de tout son long. Heureusement, Garett lui évita la chute. Mais cela permit à Claire d'entendre des pas ou quelque chose du genre, qui se rapprochaient... Elle vit un énorme buisson, et n'eut qu'un réflexe: entraîner Garett à l'intérieur. Le buisson était assez épais et large pour qu'ils puissent s'y engouffrer et se cacher. Si ils continuaient à courir ainsi, ils n'auraient bientôt plus de forces pour faire quoi que ce soit! Et la sortie était encore loin. C'est ainsi que les deux sorciers se cachèrent dans l'énorme buisson, serrés, et fatigués de leur course à travers les bois. Claire éprouvait un légère peur, mais tout en gardant la tête sur les épaules et son sang-froid. Elle se serra contre Garett, attendant de voir la créature arriver, ou ce qui les poursuivait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 13/03/2011
● MESSAGES : 68


MessageSujet: Re: Certaines fleurs connaissent notre humeur plus que nous... Le bonheur n'est jamais loin... (avec Garett ^^) Dim 29 Mai - 11:50

Il ne cesser de fixait derrière lui, se mettant à courir, sautant tout obstacles sur sa route, racine, arbre, bref, il éviter de s'étaler sur le sol, sinon sa les retarderait, et ils se ferrait prendre par il ne sait trop quoi qui les suit.

_À droite!

La voix de la serdaigle lui arriva aux oreille, dans la seconde qui suivait, il bifurqua à droite, avant de ratrapper Claire qui manqua de se ramasser au sol, il ne prit pas le temps de voir si il aller bien, et se remit à courir, fixant derrière eux de temps en temps, histoire de voir se qui les suivait, en tous cas, il semblait etre plusieurs. Sans qu'il s'y attende, de sa force de mouche, Claire l'attira dans un buisson. Garett la suivit, et garda sa baguette tandis vers les bruits de pas...De sabots presque en faite, il ne savait pas, tous était déformer dans cette foret. Il sentie Claire se blottir contre lui, il ne bouger pas, il rester là à fixer la pénombre de la foret interdit, aussi tandis qu'un lion qui s'apprêter à bondir sur sa proie des qu'il la verrait...

La, enfin, les créatures, sortir enfin de la pénombre,e t furent éclairer par un filet de lumière..Garett éprouva du soulagement, et se détendit en sortant des Buisson, soulevant Claire par la taille pour qu'elle en fassent de même. Il souleva sa baguette encore allumé, pour éclairer leur interlocuteur...Des Centaures...

Il aurait jamais crut qu'ils se baladait dans la foret, en temps normal, il reste sur leur territoire, car le ciel et libéré, et non caché par les arbres de la foret, mais étant donner qu'il fait jour, peu etre qu'il sorte de leur territoire le jour.

-Que faite vous ici petits humaines ?

Petits humains ? Garett aurait put se vexer, si il n'avait pas sut que c'était des centaures,e t comment il appelle les adulte grands humains ou humains tout court ? En faite, on s'en fou ! Mais comment dire, les Centaures savait que les élèves de Poudlard n'avait pas le droit de pénétré dans al foret interdite, surtout aussi loin.

Nous sommes venu...Chercher des fleurs, pour le cours de potion...

Ouais, nul comme excuse, surtout qu'aucun professeurs ne les enverrait dans la foret seul, cependant, Garett garda son visage sérieux, il savait bien mentir, même si c'était gros. En tous cas, les centaures sembler amusé de son excuse, surtout celui qui était le plus près d'eux.

-Se n'est pas bien de mentir, petit humain, la Vérité et une vertu...Vous ne devriez pas etre ici, la foret interdite et bien trop dangereuse pour vous.

il aimer pas spécialement se surnom en faite, mais bon, vue que ses centaures là il ne les connaisser pas alors.

Garett, je me prénom Garett Wilde, et elle c'est Claire...

Ouais, se serrait mieux que Petit humains ! Mais se n'était pas forcément une bonne idée, si ils en parlait à Dumbledor, il n'avait pas envie que Claire et des ennuies.

La vérité est une vertu, certes, mais le mensonges nous sauve bien des fois...Nous, nous sommes enfonçer plus loin dans la foret que prévue...Nous comptions en sortir quand votre arrivé nous à fait...Courir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 06/08/2010
● MESSAGES : 535


MessageSujet: Re: Certaines fleurs connaissent notre humeur plus que nous... Le bonheur n'est jamais loin... (avec Garett ^^) Dim 29 Mai - 14:11

Lorsque Claire posa les yeux sur les créatures qui se tenaient devant eux, elle fut soulagée. Immensément soulagée. Des centaures! Ça faisait très longtemps qu'elle n'en avait pas vu! elle se souvint que sa mère l'avait emmenée dans une forêt en Angleterre, pour le boulot disait-elle! Et c'est là que Claire avait vue pour la dernière fois un centaure! Sa mère avait été envoyée pour en soigner un, et Claire l'avait aidée. Mais depuis, elle n'en avait plus vu. Il faut dire aussi qu'ils évitaient souvent les humains. Ces êtres fascinaient Claire, et malgré ses efforts pour les rencontrer et leur parler, elle n'avait jamais réussi. Et aujourd'hui, son désir fut exhaussé.

Garett la souleva en la prenant par la taille pour la sortir des buissons, et ils furent face à face avec les centaures. Il n'y en avait pas qu'un, et ça n'étonnait pas Claire, ils se déplaçaient presque tout le temps en troupeaux. Il étaient immenses par rapport à eux, et paraissaient imposants et sages à la fois. Claire avait conscience qu'il fallait les respecter impeccablement, et pour une fois, elle ne savait pas trop quoi faire pour les saluer dignement. Heureusement, un des centaures leur demanda:


_Que faite vous ici petits humaines ?

Avant que Claire ait eut à se justifier, ne sachant pas trop quoi répondre, Garett prit la parole. Ouf.

_Nous sommes venu...Chercher des fleurs, pour le cours de potion...

L'excuse du Gryffondor fit sourire Claire. Il savait très bien mentir, mais elle était sûre que les centaures ne le croiraient pas. Avec eux, ce n'était pas la peine de mentir, ils le remarquaient immédiatement! Et ça ne rata pas!

_Ce n'est pas bien de mentir, petit humain, la Vérité et une vertu...Vous ne devriez pas être ici, la forêt interdite et bien trop dangereuse pour vous.

Dangereuse? La forêt? Pas pour Claire en tout cas. Elle était surement la plus documentée et la moins exposée au danger dans la forêt de tous les élèves à Poudlard et de quelques professeurs! Elle avait une grande connaissance sur les animaux, la faune et la flore, pour ne pas se perdre ni prendre de gros risques. Combien de fois avait-elle sympathisé avec des créatures dangereuses? Combien de fois en avait-elle sauvées? Combien de créatures l'avait remerciée à leur façon? Elle pourrait très bien y vivre, tant elle était confiante entre ces arbres. C'était surement un des endroits au monde où elle se sentait le plus en sécurité! Mais peu le savait...

Garett ne préféra pas répondre tout de suite, et passa aux présentations:

_Garett, je me prénom Garett Wilde, et elle c'est Claire...

Claire doutait que les centaures les appelleraient pas leur prénom, ils étaient assez souvent indifférent de ce genre de qualificatif... Et préféraient souvent les "surnoms" qu'ils donnaient aux humains, de n'importe quel âge.

_La vérité est une vertu, certes, mais le mensonges nous sauve bien des fois...Nous, nous sommes enfoncer plus loin dans la foret que prévue...Nous comptions en sortir quand votre arrivé nous à fait...Courir

Bonne réponse! Claire vit que les centaures étaient surpris par sa réponse, il faut dire que Garett avait parlé avec sincérité, ce que les mi-hommes -mi chevaux appréciaient. Claire n'avait pas parlée et laissa sa spontanéité prendre la parole au lieu de la raison:

_Je vous pris de m'excuser de ne pas vous avoir salués. J'étais surement trop intimidée... C'est que je rêvait depuis pas mal de temps de revoir des centaures.

Elle réfléchit une demi-seconde et reprit la parole, regardant chaque centaure qui se tenait devant eux deux:

_Garett a dit vrai, mais en fait, je voulais simplement lui montrer un endroit que je connaissais. Et puis je ne pense pas que nous étions en danger! Je n'ai pas la prétention de tout connaître de la forêt, mais j'en connais une grande partie! Et j'inclus les créatures qui la peuplent. Nous étions en compagnie d'une licorne, mais je crois qu'elle s'est enfuie au moment où elle a sentie votre présence. Mais ça fait six ans que je connais cette forêt, et je n'ai jamais été face à un réel danger. Et pourtant, je m'y rend très souvent! Le seul endroit que je n'approche pas, c'est évidement le territoire des ...araignées.

Claire frissonna à cette pensée. Et attendit de voir la réaction des centaures. Elle avait parlée franchement, sans aucun mensonge, ni cachoterie.



[HJ: Ça te dérange si c'est toi qui fait parler les centaures? Je ne suis pas très à l'aise si je fais les question et les réponses! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Certaines fleurs connaissent notre humeur plus que nous... Le bonheur n'est jamais loin... (avec Garett ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Certaines fleurs connaissent notre humeur plus que nous... Le bonheur n'est jamais loin... (avec Garett ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST  :: 
EXTERIEUR DU CHÂTEAU
 :: 
FORÊT INTERDITE
-