AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je ne suis guidé que par la lumière de la vérité // Ryan Clark [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 20/09/2010
● MESSAGES : 54

MessageSujet: Je ne suis guidé que par la lumière de la vérité // Ryan Clark [FINISH] Sam 9 Avr - 12:59

Ryan Alex Clark
Le bien triomphera

Nom & Prénoms Complets.
    Date de naissance : 6 octobre 1950
    Lieu de naissance : Londres.
    Lieu de vie actuelle : Londres
    Origines : sang-mêlé.
    Métier : Auror
    Camp :Lumière.
    Ancienne maison à Poudlard:Serpentard.
    Baguette : Bois de Houx, 23.5 cm, crin de licorne.
    Patronus : Puma.

[size=18] Caractère
Il faut savoir quelques petites choses sur le caractère de Ryan. Avant tout c'est un homme de confiance, que ce soit dans le cadre professionnel ou privé, il sait gardé les secrets pour lui et ne tacle jamais les autres par derrière. Seulement, le jeune auror est un garçon au caractère bien trempé. Il ne se laisse pas du tout faire. Que se soit verbale ou physique Ryan est plus ou moins violent, rassurez-vous il sait quand même se maitriser et ne frappe que si c'est la seule solution. Puisqu'il faut tout dire je rajouterais que Ryan est un garçon très attentionné, il ne laisserait jamais un(e) ami(e) sur le bas-côté. De plus c'est un jeune homme très éduqué, il sait ce qui est bien et ce qui est mal, c'est surement pour ça qu'il a choisit de devenir Auror. En gros Ryan est un garçon tout a fait sociable. Mais avec vous, quelle face montrera-t-il ?

Physique
Quoi il faut aussi décrire physiquement ce cher Ryan ? Bah je penses que vous n'êtes pas aveugle. Mais je vais quand même le faire puisque c'est obligatoire. Et bien Ryan est jeune homme plutôt grand et athlétique, normal pour un auror. Il a toujours les cheveux plutôt court. Ryan mesure environ 1.87m. Ce qui est un atout pour lui, il a toujours un peu de supériorité vis-à-vis de la personne qu'il a face à lui. Que vous dire d'autre ? Bah je vous laisses juger par vous même de la beauté ou non de Ryan. Le londonien est Auror mais il est pratiquement toujours habillé décontracté. Pas la peine de se mettre en costard et long manteau pour pouvoir faire respecter les lois et protéger les sorciers. Vous aurez donc comprit que Ryan est un garçon assez imposant et dans le sens positif.

Histoire(Environ 20 lignes)
L'histoire de Ryan commence un matin de début octobre 1950. Je ferais court pour les premières années de vie. Ryan est né dans une famille modeste. Son père était un petit commerçants du chemin de Traverse et sa mère une simple comptable moldue. La vie de Ryan commence réellement lorsqu'il entre à Poudlard pour la première fois. C'est dans l'école de magie qu'il s'est vraiment senti chez lui. Pourquoi ? Tout simplement parce que chez lui il s’ennuyait. En effet ses parents n'étaient pas très présent et Ryan a passé son enfance seul avec sa nourrice. Les années dans l'école de sorcelleries se passaient et Ryan était toujours aussi bien dans le château. Après cinq ans passé à Pouldard, le jeune sorcier a passé ses BUSE avec succès et c’est seulement lors de sa sixième année que la famille Clark s'est agrandie. Bien entendu Ryan était heureux, et encore plus heureux d'apprendre qu'il s'agissait de jumeaux. Ryan sorti ensuite de Poudlard avec ses ASPICS en poche. Il intégra l'école des Aurors ou il en sorti major de promo. C'est tout fier de lui que le jeune diplômé est retourné chez ses parents avant de commencer à travailler pour le Ministère de la Magie. Aujourd'hui cela fait maintenant presque cinq ans que Ryan a pris son post et c'est maintenant que le jeune homme se rend compte que le monde magique a besoin de sécurité. Bien entendu l'auror est sur le front pour lutter contre la montée du Lord en Angleterre. Lorsque le Ministre a été enlevé il a fait parti des Aurors envoyés pour le libéré. Ryan faisait parti des personnes qui étaient contre le plan du Ministère lorsque celui-ci a convoqué un grand nombre de sorciers dans ses locaux... La vie de Ryan est loin d'être terminée et seul le destin nous dira ce qui lui arrivera.

Exemple de post en Rp.(15-20 lignes minimum)
Comme tout les jours Ryan était au travail, dans son bureau. Avec les évènements qui se produisaient dans tout le monde magique anglais, le bureau des aurors de savait plus du tout où donner de la tête. Même si il se doutait que le mage noir était derrière tout ça, le Ministère ne pouvait rien faire car les « mangemorts » agissaient beaucoup trop rapidement et le temps que les aurors ne se déplacent sur les lieux, ils s’étaient déjà évaporés. Ryan travaillait donc sur un dossier lorsque le directeur du bureau entra dans la salle. Rare étaient les moments ou il le faisait. Rufus Scrimgeour est un homme à qui l’on peut faire confiance, il est souvent enfermé dans son bureau depuis que Lord Vaudémont a fait son apparition. Mais il n’en reste pas moins un bon patron. Tout les aurors lâchèrent leur plumes lorsqu’il s’adressa à eux.

Je suis désolé de vous l’apprendre, mais Thomas est mort ce matin…

C’était un choc pour tout le monde, et encore plus pour Ryan. Thomas était non seulement un bon auror, mais c’était aussi le meilleur ami de Ryan. Scrimgeour laissait son regard posé sur Ryan. Le directeur savait très bien que Thomas était en quelque sorte un frère pour le jeune auror. L’homme finit par se lever et se racla la gorge, il n’avait pas l’intention de rester dans le brouillard, il voulait tout savoir.

Monsieur, comment ça s’est passé ?

Le directeur du département baissa le regard, ce n’était pas forcément de bonne augure. Il haussa les épaules pour lui faire comprendre qu’il n’en savait pas plus. Ryan se doutait qu’il ne disait pas tout ce qu’il savait. C’était surement pour éviter tout risque. Depuis un moment des personnes disparaissaient ou mourraient dans des circonstances quelques peu douteuses. Thomas devait surement avoir été assassiné par un Mangemort mais personne ne pourra le prouver, aux yeux des autres cela restera un simple accident, voire un suicide.

Animal de compagnie : Aucun.
Signes particuliers : Ryan a un tatouage dans le bas du dos.
Personnalité sur l'avatar : Marcus Hedbrandh.
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Inscrit depuis un petit moment
Comment trouvez-vous le forum ? : Juste super

By Shaynah

Dernière édition par Ryan A. Clark le Sam 9 Avr - 15:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatons-otd.forumactif.com

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 13/03/2011
● MESSAGES : 68

MessageSujet: Re: Je ne suis guidé que par la lumière de la vérité // Ryan Clark [FINISH] Sam 9 Avr - 13:51

bienvenue

MessageSujet: Re: Je ne suis guidé que par la lumière de la vérité // Ryan Clark [FINISH] Sam 9 Avr - 13:56

Merci Garett Smile

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 15/08/2010
● MESSAGES : 246

MessageSujet: Re: Je ne suis guidé que par la lumière de la vérité // Ryan Clark [FINISH] Sam 9 Avr - 14:31

BG

Bienvenue

ϟϟ

MessageSujet: Re: Je ne suis guidé que par la lumière de la vérité // Ryan Clark [FINISH] Sam 9 Avr - 14:34

Ouaip Ludo merci !
MODO'LAET'S.GOϟ Qui a dit que les Serd' étaient sérieux ?

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 24/07/2010
● MESSAGES : 701

MessageSujet: Re: Je ne suis guidé que par la lumière de la vérité // Ryan Clark [FINISH] Sam 9 Avr - 14:36

Bienvenuuuuue I love you

" Vois le monde tel qu'il est vraiment " :

GRYFFINDOR ϟ To be yourself is all that you can do

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 394

MessageSujet: Re: Je ne suis guidé que par la lumière de la vérité // Ryan Clark [FINISH] Sam 9 Avr - 14:42

Welcome parmi nous. j'attends patiemment le reste de ta fiche

I was born to stay young .

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://fgallery.alwaysdata.net/gallery/

MessageSujet: Re: Je ne suis guidé que par la lumière de la vérité // Ryan Clark [FINISH] Sam 9 Avr - 15:10

Merci à vous deux.

EDIT : Fiche terminée Smile

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 14/01/2011
● MESSAGES : 38

MessageSujet: Re: Je ne suis guidé que par la lumière de la vérité // Ryan Clark [FINISH] Sam 9 Avr - 16:00

Bienvenue I love you

MessageSujet: Re: Je ne suis guidé que par la lumière de la vérité // Ryan Clark [FINISH] Sam 9 Avr - 16:01

Merci jolie Jane

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 337

MessageSujet: Re: Je ne suis guidé que par la lumière de la vérité // Ryan Clark [FINISH] Sam 9 Avr - 16:10

Bienvenuuuue : D

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 06/08/2010
● MESSAGES : 535

MessageSujet: Re: Je ne suis guidé que par la lumière de la vérité // Ryan Clark [FINISH] Sam 9 Avr - 16:17

(C'est une invasion de bg ou quoi? )
Welcommmmmmmmmeeeeeeeeeee

MessageSujet: Re: Je ne suis guidé que par la lumière de la vérité // Ryan Clark [FINISH] Sam 9 Avr - 16:17

Merci James
Merci Claire, l'invasion est un mot de reproche lol

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 06/08/2010
● MESSAGES : 535

MessageSujet: Re: Je ne suis guidé que par la lumière de la vérité // Ryan Clark [FINISH] Sam 9 Avr - 16:22

Et bien là c'est le contraire! Wink

MessageSujet: Re: Je ne suis guidé que par la lumière de la vérité // Ryan Clark [FINISH] Sam 9 Avr - 16:34

J'avais bien compris Wink

MessageSujet: Re: Je ne suis guidé que par la lumière de la vérité // Ryan Clark [FINISH] Sam 9 Avr - 16:41

moi je trouve qui ressemble a Robert Patinson quand il étais plus jeune Oo

MessageSujet: Re: Je ne suis guidé que par la lumière de la vérité // Ryan Clark [FINISH] Sam 9 Avr - 16:42

Ah bon, moi je trouve pas moi

MessageSujet: Re: Je ne suis guidé que par la lumière de la vérité // Ryan Clark [FINISH] Sam 9 Avr - 16:50

Non mais c'est normal, j'ai une imagination débordante xDDDD

MessageSujet: Re: Je ne suis guidé que par la lumière de la vérité // Ryan Clark [FINISH] Sam 9 Avr - 16:52

ah ok je vois alorssss

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 06/10/2010
● MESSAGES : 115

MessageSujet: Re: Je ne suis guidé que par la lumière de la vérité // Ryan Clark [FINISH] Sam 9 Avr - 17:42

R. Pattinson est pas extrêmement beau, donc il peut pas lui ressembler x)

Bref, bienvenue parmi nous, Ryan Very Happy

Veux-tu m'épouser, chéri ?!

Edit par quelqu'un Suspect

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 15/01/2011
● MESSAGES : 113

MessageSujet: Re: Je ne suis guidé que par la lumière de la vérité // Ryan Clark [FINISH] Sam 9 Avr - 18:56

Robert P ? Non non

Biennvenuuue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis guidé que par la lumière de la vérité // Ryan Clark [FINISH] Sam 9 Avr - 19:15

ReBienvenue ! Yes, un auror, on manquait de gentils !

ET R. PATTINSON EST BEAU Suspect.

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 15/01/2011
● MESSAGES : 113

MessageSujet: Re: Je ne suis guidé que par la lumière de la vérité // Ryan Clark [FINISH] Sam 9 Avr - 21:00

Il est beau...lorsqu'il joue pas dans Twilight ! XD Dans Remember Me j'ai adoré Mais Twilight...il fait plus rire qu'autre chose

* Ne me frappez pas * fou

MessageSujet: Re: Je ne suis guidé que par la lumière de la vérité // Ryan Clark [FINISH] Dim 10 Avr - 1:12

Merci à vous tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis guidé que par la lumière de la vérité // Ryan Clark [FINISH] Dim 10 Avr - 7:23

qui parle de Twilight ? Jouer un vampire amoureux d'une vierge débile n'a rien d'aisé, surtout avec deux kilos de farine sur la gueule What a Face

Encore Re-bienvenue, hein !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne suis guidé que par la lumière de la vérité // Ryan Clark [FINISH]

Je ne suis guidé que par la lumière de la vérité // Ryan Clark [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant