AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rabastan G. Lestrange "Je méprise cette sorte de sagesse à laquelle on ne parvient que par refroidissement ou lassitude" 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 20/03/2011
● MESSAGES : 59

MessageSujet: Rabastan G. Lestrange "Je méprise cette sorte de sagesse à laquelle on ne parvient que par refroidissement ou lassitude" 100% Dim 20 Mar - 22:51

RABASTAN GABRIEL LESTRANGE
« Il faut de l'esprit pour bien parler, de l'intelligence suffit pour bien écouter »

Rabastan Gabriel Lestrange
    Date de naissance : 18 Janvier 1955
    Lieu de naissance : Newcastle
    Lieu de vie actuelle : Là où le mène son maître.
    Origines : sang-pur depuis de nombreuses générations, l'une des plus grandes familles nobles de sorciers.
    Métier : Mangemort
    Camp : Ténèbres.
    Ancienne maison à Poudlard : Serpentard
    Baguette : Bois de Lierre (symbole du labyrinthe, de la recherche de l'individu et de l'errance de l'âme), 27cm, ventricule de dragon. Sa baguette est rendu plus souple, flexible grâce à sa forme torsadée.

Histoire

Vous voulez le connaître ? Vraiment ? Ce petit impertinent, pourri par l'argent et pétri de bonnes manières ? Ce fou arrogant et fière ? Mais qu'à-t-il donc de si intéressant ? Je veux bien qu'il vous intrigue, un instant tout au plus.. Mais vous en reviendrez certainement déçus malheureusement, comme chaque fois que l'on attend trop de quelqu'un. Comme chaque fois que l'apparence extérieure n'est qu'un mirage, comme chaque fois que l'illusion vaut mieux que la réalité.
Je vais vous ouvrir les portes de son subconscient, en espérant que vous ne vous y perdiez pas. Ne vous y trompez pas, c'est bel et bien le malin qui est dissimulé dans chacun de ses gestes.

La petite tête de mule naquit un 18 Janvier 1955 à Newcastle, deux ans après celui qu'il ne quitta dès lors presque plus, ou sous contrainte, son frère et meilleur ami, Rodolphus.
La famille Lestrange ? Froide comme se doit de l'être une famille noble, droite également, une autorité qui n'a d'égale que son absence. Les parents sorciers réputés étaient en effet très occupés, autant par les affaires officielles que les affaires officieuses d'ailleurs. En conséquences, ils étaient très peu présents si ce n'est le soir pour les repas et Rabastan ne les voyait que très peu.
Il garde un souvenir plus cuisant de leur rigueur que de leur amour. Il les respecte cependant infiniment.
Pureté, supériorité, élévation étaient les mots d'ordres de cette famille de sang-pur noble et ses parents lui ont transmis très tôt les bonnes manières et les bonnes façons de penser. La supériorité des sang-purs sur les sangs-mélés ou sang-de-bourbes, le mépris des moldus, et bien entendu toute la noblesse de caractère qu'un Lestrange doit montrer. Son père était tout particulièrement à cheval sur les valeurs de la famille.

Ce fut avec une cuillère en argent dans la bouche qu'il naquit, jamais il n'entendit ses parents lui refuser quoi que ce soit, que ce soit des leçons de piano, une bibliothèque complète sur le monde magique, un balai hors de prix... Tout cela n'était que pacotille dans la fortune familiale et par chance, il utilisa cette fortune, le plus souvent, à des fins érudites. Cependant, l'érudition comporte bien des parts d'ombres et le petit n'en sera pas exempt. Il se découvrit une double fascination. L'une complémentaire de l'autre, comme deux alliés, deux consœurs, inséparables.
La première fut la fascination de la vérité, de la connaissance, de la compréhension. Tout savoir, tout comprendre, ce fut ce qu'il rechercha dans ses lectures, très tôt, se forgeant ainsi non pas qu'un savoir, mais aussi des opinions. Toujours noircies par les valeurs pro-sang-purs de sa famille cependant.
Sa voie était toute tracée et il ne lui fallut pas bien longtemps pour le comprendre et l'accepter. Il ne s'opposa pas à ce destin, conscient qu'il gâcherait son potentiel et son temps à lutter contre l'indestructible. Il préféra aller en son sens, pour grandir, mûrir, s'instruire.
Il se mit alors à tout décortiquer et à s'intéresser à des sujets aussi divers que la médecine, les sortilèges, les enchantements, les créatures. Il étudia en secret les différents appareils accessibles, inventés par les moldus pour compenser leur absence de magie. Il se vit alors décomposer tout le mécanisme d'une montre pour en comprendre les rouages ou encore étudier la composition et l'obtention du feu.
Il étudia également la magie noire, dès qu'il en fut autorisé car il y a toujours un moment où la curiosité devient un péché, et le diable s'est toujours mis du côté des savants.
Il mit dans son carnet, qu'il ne quitte jamais, tout ce qu'il voulait à toute fin retenir, des croquis comme des phrases, des préceptes.. Tout ce qui attirait son attention un jour ou l'autre, comme s'il sentait qu'ils auraient plus tard une importance primordiale dans sa compréhension d'un autre fait du monde.

A cette érudition, il ajouta d'autres lectures. Celles-ci servirent plus à nourrir son imagination conscient que cette dernière était la forme suprême de l'intelligence. C'est elle qui vivifie la faculté d'analyse et la faculté de synthèse. Ceux qui en sont dépourvus se contentent d'être des érudits ou des gens d'esprit. L'imagination devint très vite un besoin d'évasion, dans son propre monde, une forme de renfermement sur lui-même mais à des fins différentes. L'imagination pour l'aider à créer des connections entre ses connaissances multiples.

La seconde fascination qui en découla, celle-ci beaucoup moins admirable, fut la fascination du pire, la fascination du mal, de la souffrance psychologique ou physique et de la manipulation.
Il comprit très vite en étudiant les gens que la mort n'était rien comparé à la souffrance. Il se promit à lui-même de se souvenir de ce concept. Il chercha alors très vite, durant ses années à Poudlard, à entrer dans l'esprit des autres. Il passa des heures entières à la bibliothèque, étudiant tout ce qui pouvait le rapprocher d'une vérité quelconque sur la puissance de la douleur. Il étudia l'homme en profondeur, se délectant de chaque bribe de connaissances.
Il prit alors un malin plaisir à torturer de petits animaux insignifiant à l'aide de différents sortilèges qu'il travaillait en solitaire.

Il passa son temps avec son ainé. Toujours fourré à ses basques, grandissant à ses côtés, apprenant de lui, se nourrissant de sa maturité supérieure et le prenant en modèle. Il rattrapa alors peu à peu les deux ans qui les séparaient, devenant son meilleur ami, comme s'ils avaient été jumeaux, fusionnels. Il le respecte et le protège malgré le fait qu'il soit plus jeune. Ils veillent l'un sur l'autre de façon réciproque.
Ils ne furent séparés que pendant les deux années qui espaçaient l'entrée de Rodalphus à Poudlard et celle de Rabastan en 1966. Ce dernier vécu plutôt mal l'absence de son frère.
Réunis de nouveau chez les Serpentards, ils devinrent alors comme les doigts de la main, jamais l'un sans l'autre malgré leur différence d'âge. Ils firent leurs expériences ensembles et finirent en retenue ensembles également. Ils fréquentèrent les même personnes et s'entourèrent uniquement de sang-purs.
Rodolphus est la personne qui compte le plus pour Rabastan. Il ne peut imaginer s'en séparer.

Aujourd'hui encore, il ne se passe pas longtemps sans que ces deux là ne se voient ou se contactent. Rabastan fut comme son frère, immédiatement appelé auprès du Seigneur des Tenèbres, à sa sortie de Poudlard, en 1972, diplômé avec les félicitations du corps professoral qui cependant n'ignorait pas, non sans regret, qu'il serait bientôt un redoutable adversaire du ministère et de l'équilibre fragile.

Il a aujourd'hui 20 ans tout rond et marche aux côtés du Seigneur des Ténèbres depuis 3 ans. Trois courtes années qui lui ont déjà permise de bien faire ses preuves et de montrer sa loyauté à son maître. Il continu d'apprendre tout ce qu'il peut apprendre, tout ce qu'on lui met entre les mains, certains le soupçonnant d'être atteins d'hypermnésie. Sa mémoire est en effet sans faille. Il se souviens de chaque visage, chaque son, chaque date.. Certains pensent qu'ils finira fou, d'autres le craignent d'autant plus ainsi.

Caractère

Rabastan est typiquement le genre de type que certains détestent autant que d'autres admirent. Le garçon est plutôt gâté par la nature, il a tout pour réussir quand on y pense. Issu d'une famille très aisée, il a déjà un joli héritage qui l'attend.

Il a beaucoup de charisme, il en impose comme diraient certains, c'est indéniable. Il n'est pas du genre leader pour la simple raison qu'il a toujours préféré resté le petit frère de Rodolphus mais nul doute que s'il le voulait, il saurait s'élever au rang de meneur orateur.
Le genre de personne que l'on écoute et à qui l'on ne manque pas de respect. Son aspect physique y est certainement pour beaucoup. En le voyant, en analysant sa démarche assuré et presque dansante on devine quelqu'un sûr de lui et surtout intelligent. On devine quelqu'un d'un tant soit peu arrogant également. Il dégage un certain flegme, une insolence qui peut en énervé certains, en amuser d'autres, en impressionner d'autres et en attirer certaines. De l'impertinence ? Oui il n'en manque pas. De l'orgueil ? Bien sûr !
Il a de la noblesse dans la posture autant que dans le sang, il paraît même parfois hautain et supérieur mais aussi terriblement classe. Il n'est jamais négligé. Il a cet air supérieur que certains détestent et d'autres adorent. Il inspire alors une sorte de fascination.
Il dégage une grande aura de protection et de sécurité. Ses amis peuvent se sentir à l'abri à ses côtés, on ne peut pas en dire autant de ses ennemis. Il a beaucoup de prestance.
Il est assez intelligent et s'en sert le plus souvent pour la manipulation. Ce qui le fascine ? Ce que pense les gens, ce qu'ils ressentent, ce qu'ils désirent, ce qui leur fait peur... Entrer dans leur esprit et les manipuler est certainement son dessein le plus vif.

Son éducation lui à transmit tout les préjugés possibles sur les sangs autre que purs. Il s'est entouré presque exclusivement de sang-purs en conséquence. Il parle peu et ses rares paroles sont teintées bien souvent de sarcasme et d'arrogance.
Il aime dessiner et y consacre pas mal de temps. Non pas des paysages, non cela ne l'intéresse pas... Plutôt de l'anatomie, des schémas possible de l'inconscient, du mode de fonctionne des choses.. Il aime à tout comprendre et ce depuis tout jeune. La vérité, c'est tout ce qui l'intéresse. Voir, réfléchir, connaître puis comprendre.

Il est drôle et sarcastique la plupart du temps. Il aime draguer et aime qu'on lui résiste. Il fume beaucoup trop mais ne boit que très peu, conscient que cela l'affaiblit considérablement en cas d'agression.

Il n'est pas impulsif le moins du monde. C'est quelqu'un de très réfléchit et il n'agit qu'après avoir correctement analysé une situation.

Physique

Rabastan ne représente pas forcément tous les canons de beautés actuels réunis, mais il possède un certain charme. Sa classe sans limite compense ce qui lui manque pour être physiquement le plus attirant.

Il est de taille moyenne et plutôt musclé pour son âge, héritage de la famille encore une fois. Ses ainés avaient eux-même un corps robuste naturellement et les épaules larges.
C'est un beau jeune homme ténébreux aux yeux d'un bleu à la fois clair et sombre. Ses yeux, c'est peut-être ce qu'il y a de plus perturbant chez lui. Ils sont très expressifs, passant du sourire à la haine en un clin d'œil, de la sympathie à l'effroi en moins de temps qu'il le faut pour le dire. S'il vous apprécie ou même s'intéresse à vous, vous le saurez. Si au contraire, il ne vous porte pas dans son cœur, vous le verrez également aisément dans son regard. Cette petite gueule d'ange à tout du diable lorsqu'il a décidé d'être dans un mauvais jour ou tout simplement intimidant.
Ses traits de visage sont fins mais saillants. Son teint est normal voire légèrement hâlé l'été. Ses lèvres sont fines et rouges et son sourire est large et charmant. Ses cheveux sont si disciplinés qu'il n'a pratiquement pas besoin de se coiffer.

Il a de grandes et fines mains, exercées au piano autant qu'à la baguette. Ses mains le fascinent. Pas seulement les siennes, les mains en général, l'assemblage de tant de petit os, concourant tous à la même mécanique... Son carnet de croquis déborde de dessins de posture de mains, anatomie musculaire comme osseuse. Cette partie du corps nourrit tout particulièrement sa fascination des choses et son besoin d'apprendre, de comprendre toujours plus.

Il n'est jamais négligé, même lorsqu'il s'habille plus décontracté. Il prend un malin plaisir à s'habiller à la mode moldue de façon à se fondre dans la masse. Et même s'il aura du mal à l'avouer, il préfère le jean ou le costume à la robe de sorcier.

Exemple de post en Rp.

Moi
Spoiler:

L'autre
Spoiler:

Moi
Spoiler:

L'autre
Spoiler:

Moi
Spoiler:

L'autre
Spoiler:

Animal de compagnie : aucun
Signes particuliers : aucun pour le moment
Personnalité sur l'avatar : Hayden Christensen
Comment avez-vous trouvé le forum ? :Best rpg
Comment trouvez-vous le forum ? : Attrayant ^^

By Shaynah

Dernière édition par Rabastan Lestrange le Lun 21 Mar - 2:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/03/2011
● MESSAGES : 145

MessageSujet: Re: Rabastan G. Lestrange "Je méprise cette sorte de sagesse à laquelle on ne parvient que par refroidissement ou lassitude" 100% Dim 20 Mar - 22:57

Bienvenue parmi nous
HUFFLEPUFF ϟ Un rayon de soleil tropical

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 20/02/2011
● MESSAGES : 109

MessageSujet: Re: Rabastan G. Lestrange "Je méprise cette sorte de sagesse à laquelle on ne parvient que par refroidissement ou lassitude" 100% Dim 20 Mar - 22:59

Bienvenue à toi Wink
En fait, Hayden il a bien une tête de méchant x)
Ca correspond au perso ^^

Amuse-toi bien !!

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 24/02/2011
● MESSAGES : 72

MessageSujet: Re: Rabastan G. Lestrange "Je méprise cette sorte de sagesse à laquelle on ne parvient que par refroidissement ou lassitude" 100% Dim 20 Mar - 23:06

Bienvenue , Stan, donc Very Happy
Tu as connu le forum par best ? Pourtant, le fo' est pas encore référencé, si ?

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 14/01/2011
● MESSAGES : 120

MessageSujet: Re: Rabastan G. Lestrange "Je méprise cette sorte de sagesse à laquelle on ne parvient que par refroidissement ou lassitude" 100% Dim 20 Mar - 23:08

Epouse-moi Bienvenue

MessageSujet: Re: Rabastan G. Lestrange "Je méprise cette sorte de sagesse à laquelle on ne parvient que par refroidissement ou lassitude" 100% Dim 20 Mar - 23:14

Merci pour votre acceuil, oui en fait je m'occupais moi-même d'une référence et j'ai jeté un œil aux autres forums en attente de référencement et me voilà ^^

(une stagiaire au ministère qui veut m'épouser ?! Quel satanerie ! )

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 18/03/2011
● MESSAGES : 238

MessageSujet: Re: Rabastan G. Lestrange "Je méprise cette sorte de sagesse à laquelle on ne parvient que par refroidissement ou lassitude" 100% Dim 20 Mar - 23:17

Welcome 'Stan Very Happy
{ Pas grave si jt'appelle Stan ?... Rolling Eyes }

MessageSujet: Re: Rabastan G. Lestrange "Je méprise cette sorte de sagesse à laquelle on ne parvient que par refroidissement ou lassitude" 100% Dim 20 Mar - 23:18

Non ca me va parfaitement, merci Very Happy

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 14/01/2011
● MESSAGES : 120

MessageSujet: Re: Rabastan G. Lestrange "Je méprise cette sorte de sagesse à laquelle on ne parvient que par refroidissement ou lassitude" 100% Dim 20 Mar - 23:22

Tout peut arriver, suffit que Rababa ait un instant de faiblesse, et BOUM.
je ne flood pas. Les admins ne floodent pas, ils informent.

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 18/03/2011
● MESSAGES : 238

MessageSujet: Re: Rabastan G. Lestrange "Je méprise cette sorte de sagesse à laquelle on ne parvient que par refroidissement ou lassitude" 100% Dim 20 Mar - 23:23

Cool Very Happy

Alors bienvenue parmi nous Stan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rabastan G. Lestrange "Je méprise cette sorte de sagesse à laquelle on ne parvient que par refroidissement ou lassitude" 100% Dim 20 Mar - 23:33

Oh tiens ! Best RPG sert enfin à quelque... nooon, je n'ai rien dit ;D !

Bienvenue Rabastan ! Un avatar et la fin de ta fiche, puis tout sera bon =)
GRYFFINDOR ϟ To be yourself is all that you can do

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 394

MessageSujet: Re: Rabastan G. Lestrange "Je méprise cette sorte de sagesse à laquelle on ne parvient que par refroidissement ou lassitude" 100% Dim 20 Mar - 23:51

Welcome sur le Fo : )

I was born to stay young .

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://fgallery.alwaysdata.net/gallery/

MessageSujet: Re: Rabastan G. Lestrange "Je méprise cette sorte de sagesse à laquelle on ne parvient que par refroidissement ou lassitude" 100% Lun 21 Mar - 2:25

Voila je n'ai plus qu'à me trouver le vava de mes rêves et je crois que j'ai fini ma fiche. J'espère qu'elle vous plaira et correspondra à l'idée que vous vous faisiez de Rab' tongue

Pour le modèle de rp, j'ai opté volontairement pour plusieurs réponses, mettant en jeu un partenaire de rp pour la simple raison que je déteste couper un rp où n'en donner qu'une partie succincte. C'est donc le début d'un rp complet mais rien ne vous oblige à le lire en entier xD
J'ai opté du coup pour le spoiler pour ne pas faire une fiche de 15 mètres ^^

Bonne lecture

Very Happy
ADMIN'TASTETHEFRUITϟ La bièraubeurre et moi, on déchire

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 18/07/2010
● MESSAGES : 685

MessageSujet: Re: Rabastan G. Lestrange "Je méprise cette sorte de sagesse à laquelle on ne parvient que par refroidissement ou lassitude" 100% Lun 21 Mar - 12:12

La fiche est parfaite
Hayden correspond bien ...
Ravie de t'avoir parmi nous =) !

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici ...

MessageSujet: Re: Rabastan G. Lestrange "Je méprise cette sorte de sagesse à laquelle on ne parvient que par refroidissement ou lassitude" 100% Lun 21 Mar - 12:36

Merci bien ^^
Je continu alors l'aventure
MODO'LAET'S.GOϟ Qui a dit que les Serd' étaient sérieux ?

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 24/07/2010
● MESSAGES : 701

MessageSujet: Re: Rabastan G. Lestrange "Je méprise cette sorte de sagesse à laquelle on ne parvient que par refroidissement ou lassitude" 100% Lun 21 Mar - 19:28

Un Rabastan T'es canon
Bienvenue =D!
Super fiche =)

" Vois le monde tel qu'il est vraiment " :

MessageSujet: Re: Rabastan G. Lestrange "Je méprise cette sorte de sagesse à laquelle on ne parvient que par refroidissement ou lassitude" 100% Lun 21 Mar - 19:30

Mdr merci pour tout ces compliments et pour la bienvenue

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 20/09/2010
● MESSAGES : 54

MessageSujet: Re: Rabastan G. Lestrange "Je méprise cette sorte de sagesse à laquelle on ne parvient que par refroidissement ou lassitude" 100% Dim 27 Mar - 14:59

Avec un brin de retard bienvenue sur le forum méchant garçon
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatons-otd.forumactif.com

MessageSujet: Re: Rabastan G. Lestrange "Je méprise cette sorte de sagesse à laquelle on ne parvient que par refroidissement ou lassitude" 100% Dim 27 Mar - 15:35

Merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rabastan G. Lestrange "Je méprise cette sorte de sagesse à laquelle on ne parvient que par refroidissement ou lassitude" 100%

Rabastan G. Lestrange "Je méprise cette sorte de sagesse à laquelle on ne parvient que par refroidissement ou lassitude" 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1