AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Milana Blackwolf ou la contradiction faite femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 25/11/2010
● MESSAGES : 36

MessageSujet: Milana Blackwolf ou la contradiction faite femme Mar 15 Mar - 20:39

Milana & Blackwolf
Comment créer un monstre.[/i]

Nom & Prénoms Blackwolf Milana, mais son vrai nom de famille est Ravenwood.
    Date de naissance : 26 août 1952
    Lieu de naissance : Dans un village au sud de Londres.
    Lieu de vie actuelle : Londres et ces environs.
    Origines : Aucune idée.
    Métier : Aucun
    Camp : Ni l’un ni l’autre cela dépend surtout de mon humeur.
    Ancienne maison à Poudlard :Serpentard.
    Baguette : 25 cm en bois de ... avec des poiles d'acromentule.
    Patronus : Vérifiez avant qu'il soit libre. Une veuve noire

Caractère(Environ 10-15 lignes)
Alors, certain vous direz que je suis un ange d'autre dirais un démon moi je dirais simplement les deux. Je suis ce qu'on appelle bipolaire. J'ai de gros troubles de comportement tantôt douce comme un agneau la seconde d'après dangereuse comme un serpent. Ayant souffert d'un grand manque d'affection pendant la moitié de ma vie je ne sais pas aimer les autres, j'ai du mal a m'attaché ne sachant pas si je dois ou non faire confiance aux autres. Je me méfie surtout des hommes ayant de mauvais souvenir de mes premiers contacte avec eux. Je ne suis jamais tombé amoureuse de peur d'être trahis. J'ai un côté destructeur très prononcé, faire du mal n'est pas une chose qui m'effraie et je n'hésiterais pas s'il le faut. Je suis une personne froide et qui ne laisse pas beaucoup d'ouverture pour permettre de faire ma connaissance seule les plus vaillant arriverons à percer la carapace. Malgré mon affreux passé j'aime quand même séduire juste histoire de s'amuser ou alors afin d'arrivera à atteindre ma proie. Je n'aime pas que l'on me résiste et qu'on me contredise. J'aime dominer les autres surtout quand il s'agit de relation intime. Ma souffrance est mon moteur c'est elle qui me permet d'avancer et qui me guide a chacun de mes pas. Pourtant, au fond de moi j'aimerais tellement trouver quelqu'un qui me montrera que le contraire est possible que tout n'es pas seulement noirceur et douleur dans ce monde.

Maintenant que vous avez lu ça je suis sûr que vous vous dites que je suis complètement contradictoire et ben Oui c'est ça Milana.

Physique(Environ 10 lignes)

Milana n'est pas très grande elle mesure à peine 1m65 ce qui ne la gêne pas pour autant. Elle a les cheveux Bruns très foncé presque noir du moins pour le moment elle adore changeait de tête en fonction ne ses envies donc ne vous étonnez pas si un jour vous la croisé avec les cheveux verts ou rouge. La particularité qu'elle aime le plus son ses yeux qui on tendance à changeait de couleur avec le temps ils peuvent autant être très foncé le lundi et le mardi être pratiquement or. Sinon elle a des courbes très féminine qui ne laisse pas de marbre les hommes qu'elle croise.

Histoire(Environ 20 lignes)
26 août 1952.

Voila le plus beau jour de la vie de deux personnes la naissance d'un enfant, seulement le sort en avait décidé autrement est les fameux parents eu avait décidé d'abandonner cette petite fille. C'est pourquoi sans une larme ni un regret ils la déposèrent devant une petite cabane d'où leur provenais de la lumière est sans se retourner ils déposèrent le couffin.

30 septembre 1962.

Non Milana n'était pas heureuse ici, pourquoi le sort avait-il décidé de s'acharner ainsi sur elle, la jeune fille n'en avait aucune idée si ce n'est que jamais elle ne sortirait vivante de cette maison car plus le temps passait plus les choses empirer. Mais ce qu'elle redouter le plus était le soir, non elle n'avait pas peur du noir rien ne se cache dans le noir contrairement a se qu'on dit au petite file qui ne sont pas sage. Non le noir voulait juste dire que c'était le moment pour elle. Le moment ou son beau père viendrais lui rendre visite une visite qui maintenant n'était que trop coutumière. Elle savait qu'il aller lui faire encore du mal le même mal qui lui fessait subir depuis que ces premier trais féminin avait fait leurs apparition. Elle savait qu'il aller venir de son pas trainant pour se glisser sous les couvertures avec elle et comme d'habitude il allait poser une de ces mains sur sa bouche pour qu'aucun son ne s'entende.

23 juillet 1963.

Cela fessait maintenant trois jour qu'elle avait reçut la lettre de Poudlard enfin Milana allait sortir de cet endroit maudit pour ne jamais en revenir. Mais avant de partir elle devait accomplir une dernière tache, une chose qui bouleverserait sa vie a tout jamais elle en était bien consciente mais les choses ne pouvais pas en être autrement pour elle.

Exemple de post en Rp.(15-20 lignes minimum)

17 Septembre 1980

Jamais dans sa triste vie Milana aurait pensé un jour franchir une nouvelle fois ce portail. Ce retrouver dans ce jardin fessait renaitre chez elle des sentiments très désagréables et encore beaucoup trop vif à son esprit. Elle allongeait dans son lit dans sa chemise rose attendant patiemment que le sommeille ne vienne l'emporter loin d'ici malheureusement pour elle rien de tout cela ne c'est jamais produit a leur place chaque soir des événements à faire peur se produisait juste éclairer par la bougie qu'on voulait bien lui permettre de garder afin de ne pas se mettre à hurler de terreur. Elle se secoua la tête afin de chasser de son esprit ces pensées douloureuse et continua a avancé droit vers la porte bien déterminer à mettre fin à ses cauchemars. Sans prendre la peine de frapper elle franchit la porte, une rage visible se devinait sur son visage et la vue de ses parents d'adoption ne calma pas le moins du monde ses ardeurs au contraire à cet instant précis elle sut que son choix était le bon. Deux heures plus tard elle sortie de cette maison qui n'était maintenant plus remplie que de deux cadavre. Oui elle venait d'avoir un geste terrible, mais aucune parcelle de son corps ne ressentait le moindre remord, mais elle ne ressentait pas pour autant du soulagement. Elle qui depuis longtemps avait espéré que ce geste la délivrerait de son enfer malheureusement se qu'elle n'avait pas compris c'est qu'avec sa vengeance elle se condamnerait pour de bon. Une fois dans le jardin elle jeta un dernier coup d'oeil à la maison avec d'y mettre le feu .

Animal de compagnie : . Un rat du nom de drakness
Signes particuliers : Si votre personnage a des signes particuliers, n'hésitez pas. Un tatouage de veuve noire en bas du ventre
Personnalité sur l'avatar : Ashley Greene .
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Sur forum actif
Comment trouvez-vous le forum ? : Très beau

By Shaynah

Dernière édition par Milana Blackwolf le Mer 16 Mar - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 03/02/2011
● MESSAGES : 110

MessageSujet: Re: Milana Blackwolf ou la contradiction faite femme Mar 15 Mar - 21:03

Bienvenue !

On a le même caractère, on s'est fais violé toute les deux ( Sauf que moi je suis dingue amoureuse de mon violeur mon Keenan ) donc je réserve un lien Smile
HERMYLIEϟ Moi, je suis Hermione en 1976

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 563

MessageSujet: Re: Milana Blackwolf ou la contradiction faite femme Mar 15 Mar - 21:06

Bienvenue Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://emmajenkins.skyrock.com/1.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milana Blackwolf ou la contradiction faite femme Mar 15 Mar - 21:40

Bienvenue =)
A part quelques fautes d'orthographe, ta fiche est correcte. Je te souhaite de t'éclater sur A Window to the past, Milana !
DARK&SECRETϟ Vivre, ça doit être une belle aventure

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 05/08/2010
● MESSAGES : 634

MessageSujet: Re: Milana Blackwolf ou la contradiction faite femme Mar 15 Mar - 21:54

YO, MAN

WE CAN TRY.. MAKE ME SMILE ★❝I'm not a perfect person, there's many things I wish I didn't do. And so I have to say before I go that I just want you to know : I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new, and the reason is you. I’m sorry that I hurt you, it's something I must live with everyday, and all the pain I put you through. I wish that I could take it all away, and be the one who catches all your tears : and the reason is you.❞ A&S

Spoiler:

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 02/02/2011
● MESSAGES : 198

MessageSujet: Re: Milana Blackwolf ou la contradiction faite femme Mar 15 Mar - 23:05

Damn how delicious you are Rolling Eyes

Welcome on OWTTP

-Marie range tes griffes
MODO'LAET'S.GOϟ Qui a dit que les Serd' étaient sérieux ?

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 24/07/2010
● MESSAGES : 701

MessageSujet: Re: Milana Blackwolf ou la contradiction faite femme Mar 15 Mar - 23:09

Re-bienvenue =) ♥

" Vois le monde tel qu'il est vraiment " :

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 03/02/2011
● MESSAGES : 110

MessageSujet: Re: Milana Blackwolf ou la contradiction faite femme Mar 15 Mar - 23:17

Je ne te reponderai pas et ne te ferai l'honneur de ma jalousie humpff Rolling Eyes

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 25/11/2010
● MESSAGES : 36

MessageSujet: Re: Milana Blackwolf ou la contradiction faite femme Mer 16 Mar - 16:40

Merci a tous Very Happy

Pour les liens je poste ma fiche aujourd'hui donc elle n'attend plus que vous Wink
GRYFFINDOR ϟ N'aie pas honte de ce que tu es...

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 04/03/2011
● MESSAGES : 93

MessageSujet: Re: Milana Blackwolf ou la contradiction faite femme Mer 16 Mar - 17:17

Welcome!!!!!!
HUFFLEPUFF ϟ Un rayon de soleil tropical

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 20/02/2011
● MESSAGES : 109

MessageSujet: Re: Milana Blackwolf ou la contradiction faite femme Mer 16 Mar - 20:27

MA CHERIE
ADMIN'TASTETHEFRUITϟ La bièraubeurre et moi, on déchire

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 18/07/2010
● MESSAGES : 685

MessageSujet: Re: Milana Blackwolf ou la contradiction faite femme Lun 21 Mar - 12:15

Bienvenue à Milana

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milana Blackwolf ou la contradiction faite femme

Milana Blackwolf ou la contradiction faite femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1