AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Flynn... une histoire qui n'a pas encore de fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GRYFFINDOR ϟ N'aie pas honte de ce que tu es...
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 04/03/2011
● MESSAGES : 93


MessageSujet: Flynn... une histoire qui n'a pas encore de fin... Mer 9 Mar - 19:05


Who are you
Flynn Hendley?




● Nom & Prénoms: Flynn Andrew Hendley
● Date de naissance : 5 février 1959 (donc 6ème année)
● Lieu de naissance : Dans les environs de Londres
● Baguette : Bois de houx, 33cm, ventricule de dragon
● Patronus : Un grand jaguar
● Signes particuliers : Il a un tatouage sur l’homo-plate qu'il s'est fait lors de sa cinquième année, lors d'une fête bien... arrosée.

Caractère:


Flynn est avant tout un adolescent comme les autres: avec les peines, les difficultés et les joies de ses années d'ado. Il est, au premier abord, un garçon assez timide, mystérieux, charismatique et gentil. Mais il s'avère que Flynn est loin d'être timide et a un grand sens de l'humour. Il a du courage et est plutôt téméraire. Loyale envers sa famille et ses amis, il n'hésiterait pas à se sacrifier pour les gens qu'il aime. Il déteste l'injustice et la prise de pouvoir. Il n'a pas sa langue dans sa poche, et la franchise chez lui peut devenir un vilain défaut qui lui attirera les foudres de ses « ennemis » et de ses professeurs. Il n'apprécie pas beaucoup les Serpentard, mais n'en fait pas non plus une généralité. Il est dragueur, mais ne sort pas avec n'importe qui non plus. Au fond de lui, il a honte de plusieurs choses: sa famille et son passé. Et il fait tout pour les dissimuler, quitte à se disputer avec ses amis ou mentir à ses proches et à ses professeurs. Il a déjà rompu avec des filles pour préserver ses secrets, et en souffre beaucoup, mais il ne veut pas que ça se sache. Il adore le sport, et est donc assez musclé. Certains pourraient le voir quand même comme quelqu'un d'assez orgueilleux, car il est très sûr de lui, mais il est loin d'être vantard! Flynn a le cœur sur la main et aime aider ceux qu'il apprécie. Il n'a pas les meilleurs notes à l'école, car il n'est pas très studieux ni très ambitieux, ce que ses professeurs le lui reproche sans arrêt. Mais il se débrouille très bien alors qu'il ne travaille pas beaucoup! Il est fêtard et fait passer ses amis avant ses études. Son côté mystérieux le rend très attirant et pas mal de personnes essaye de savoir ce qu'il a, mais aucune n'a jamais réussi... Mais qui sait? Peut-être qu'un jour quelqu'un réussira?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFINDOR ϟ N'aie pas honte de ce que tu es...
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 04/03/2011
● MESSAGES : 93


MessageSujet: Re: Flynn... une histoire qui n'a pas encore de fin... Mer 9 Mar - 19:52


The past of
Flynn Hendley


Spoiler:
 
Flynn est né le 5 février 1959, un soir d'hiver enneigé. Sa mère, une parfaite moldue, rencontra Josh Hendley, alors qu'elle n'avait que 19 ans. Elle n'avait alors aucun sous et était à la rue, car ses parents étaient morts avant de lui avoir légué la moindre pièce, quand elle n'avait que 8 ans. Elle n'avait aucun avenir, et aucune école ne voulait d'elle, car elle ne pouvait pas se payer une université. Elle sombra alors dans la prostitution en plein coeur de Londres. Josh Hendley trouva Sarah (mère de Flynn), alors qu'elle rentrait dans son minuscule appartement londonien. Elle mourait de froid et il arriva à son secours tel un héros. Le sorcier tomba tout de suite sous le charme de la jeune femme, et sans rien lui révéler de sa nature, il la charma. Elle aussi était attirée par lui, et elle se laissa faire. Elle ne savait pas vraiment si c'était de l'amour, mais elle n'avait rien à perdre! Ils entretenèrent une relation assez secrète tout au long d'une année, Josh continuait son travail de sorcier et Sarah n'avait d'autres choix que de continuer la prostitution et un travail de serveuse dans un bar mal fréquenté.Mais après un an, Sarah découvrit qu'elle était enceinte. Elle n'avait jamais dit à Josh qu'elle se prostituait, et Josh ne lui avait jamais dit qu'il était sorcier. Elle savait que le bébé était de Josh, et elle décida de le lui dire, en espérant qu'il ne la quitterait pas. Josh prit la nouvelle assez positivement! Il était à la foie heureux d'avoir un enfant, mais aussi assez peureux sur la suite des évènements. Il devait dire à Sarah qu'il était sorcier, mais il ne le fit qu'après plusieurs années, après la naissance de leur fils. Quand Sarah accoucha, Josh lui proposa de s'installer avec lui. Elle accepta évidement, mais les parents de Josh n'approuvèrent en rien les évènements qu'il leurs avait caché. Ses parents coupèrent définitivement les ponts avec lui, et Josh fut rejeté par ses amis. Il se retrouva sans vraiment beaucoup d'argent avec une femme à nourrir et un futur enfant. Mais il ne lâcha pas, et se batta pour leur vie. Quand Flynn vint au monde, il épousa Sarah. Ellecontinua son rôle de serveuse, mais plus la prostitution. Josh était heureux pour son fils et sa femme. Mais ils perdaient baucoup d'argents...

Quand Flynn eut six ans, Josh raconta tout à sa femme. Elle comprit, car elle n'était pas bête, et n'eut pas peur. Le monde magique la fascinait, mais elle n'y avait pas accès. Elle en profita pour révéler à son mari qu'elle se prostituait avant. Josh ne voyait quasiment plus de sorciers, ou sinon c'était sans sa femme, et sans rien dire sur sa situation financière. Il évitait tout interrogatoire et toutes visites. Flynn vécut dans la crainte que quel'un découvre sa situation. Quand Flynn découvrit ses pouvoirs de sorcier, il fut aux anges. Il allait découvrir beaucoup mieux le monde dans lequel son père vivait.





Dernière édition par Flynn Hendley le Dim 13 Mar - 14:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFINDOR ϟ N'aie pas honte de ce que tu es...
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 04/03/2011
● MESSAGES : 93


MessageSujet: Re: Flynn... une histoire qui n'a pas encore de fin... Mer 9 Mar - 19:52


The present of
Flynn Hendley




Dernière édition par Flynn Hendley le Dim 27 Mar - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFINDOR ϟ N'aie pas honte de ce que tu es...
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 04/03/2011
● MESSAGES : 93


MessageSujet: Re: Flynn... une histoire qui n'a pas encore de fin... Mer 9 Mar - 19:53


The futur of
Flynn Hendley



Flynn sortit de Poudlard, avec de bonnes notes à ses ASPIC, malgré son manque de travail durant les 7 années à Poudlard. Il se passa plusieurs années avant le voyage au Pérou où il retrouva Emma P. Jenkins. Mais que se passa-t-il durant ce laps de temps?


A suivre...



Dernière édition par Flynn Hendley le Jeu 10 Mar - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFINDOR ϟ N'aie pas honte de ce que tu es...
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 04/03/2011
● MESSAGES : 93


MessageSujet: Re: Flynn... une histoire qui n'a pas encore de fin... Mer 9 Mar - 19:53


Emma Perle Jenkins et
Flynn Andrew Hendley



Spoiler:
 

Emma et Flynn... Une grande histoire. Au début, tout allait bien: Emma avait rencontrée Flynn au Noël de leur troisième année, alors qu'il avait trop bu. Elle l'avait ramené au château, alors qu'il l'avait pris pour un ange. Ils firent connaissance peu à peu... Et devinrent extrêmement proches. Au fil du temps, ils tombèrent amoureux. L'amitié se transforma en amour. Mais aucun des deux n'osait faire le premier pas. Et alors qu'un des deux allait le faire, ils apprirent qu'ils étaient des cousins éloignés. Et leur histoire chuta brutalement. Un baiser scella leur histoire. Et ils redevinrent de très grands amis. Ils se connaissent comme les doigts de la main, même si Emma ne savait pas pour la situation financière de Flynn, mais savait qu'il lui cachait quelque chose... Mais elle n'arriva pas à savoir quoi. Les années passèrent, et Flynn eut des sentiments pour Violette Mary Howard. Mais leur amour était impossible, et ce fut trop tard... Flynn essayait de l'oublier, et remarqua qu'il pensait de plus en plus à Emma. Chacun de leur côté, ils étaient jaloux de ceux qui tournaient autour d'un des deux, mais sans s'en rendre compte...

Quand ils quittèrent Poudlard, ils prirent des chemins différents... (voir futur de Flynn et futur d'Emma) Mais ils n'oublièrent pas les sentiments qu'ils découvraient pour l'autre. Et lors d'un voyage au Pérou de Flynn, il y rencontra, par surprise, Emma au sommet d'une pyramide d'un des sites archéologique du pays. Dès qu'ils se virent, ils comprirent immédiatement qu'ils ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre. Et qu'importe les liens du sang, ils s'aimaient et ne pouvaient rien y faire. Leur voyage au Pérou se finit comme une lune de miel. Ils ne peuvent pas se marier, mais ils peuvent s'aimer. Leur lien familial n'est pas directe, donc pour eux, ça ne posait plus de problèmes.

Ils reviennent tous deux en Angleterre, mais décident d'aller vivre sur l'île d'origine d'Emma: La Barbade. Après avoir été logés quelques temps chez les parents d'Emma, ils trouvèrent une maison, à l'écart de l'île. Ils y restèrent, heureux. Et à leur bonheur, fut arrivé un miracle de plus: une femme désespérée de l'île, déposa son nourrisson sur le pas de la porte des deux sorciers. Ils réussirent à l'adopter et devinrent ainsi des parents.

Et vint Noora Liv Mila Hendley-Jenkins...


Ils élèvent leur fille dans un bonheur sans limite et lui donne toute l'amour qui lui faut. Leur histoire se transforme en un conte de fée... Mais tous les contes ont un mauvais passage n'est-ce pas? Et le bonheur ne peut pas durer éternellement dans ce monde...

L'ascension de Lord Voldemort est toute faîte: la guerre commença vraiment. Emma et Flynn sont aurors sur l'île, et se doivent d'aller se battre. Plusieurs amis à eux sont morts et ils décident de partir pour l'Angleterre. Ils laissent Noora aux parents d'Emma, en lui promettant qu'ils reviendraient. Mais leur promesse ne pourra pas être entièrement accomplie...

Alors qu'un soir, ils poursuivent des mangemorts, ils atterrissent dans une embuscade: un piège. Flynn et Emma se battent sans relâche, et sauvent plusieurs personnes et aurors. Mais quand Flynn fit éviter à celle qu'il aime de se faire toucher, il tue devant les yeux de celle ci. Il tombe dans les bras d'Emma. Et ces dernières paroles furent celles-ci:
"Je t'en prie... sois heureuse... prend soin de Noora.. pour moi..." et dans un dernier souffle il ajouta: "Je... je... je t'aime..."

Ainsi fut la fin de Flynn Andrew Hendley...

Emma vengea son mari... et son corps fut ramené sur l'île. Flynn eut un enterrement digne d'un prince face à l'océan qu'ils avaient si souvent admiré. Les autorités Anglaises et Barbade voulurent lui rendre hommage, à lui et à Emma. La femme qu'il a toujours aimé s'occupa, avec un amour plus grand et plus fort que tous, de leur fille. Et continua à vivre, malgré le deuil de celui qu'elle a aimée.

Leur amour fut toujours là... même si à des moments ils était cachée ou pas encore dévoilé. Mais il ne réussit pas à vaincre le Mal...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFINDOR ϟ N'aie pas honte de ce que tu es...
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 04/03/2011
● MESSAGES : 93


MessageSujet: Re: Flynn... une histoire qui n'a pas encore de fin... Dim 27 Mar - 16:35


The Family of
Flynn Hendley


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Flynn... une histoire qui n'a pas encore de fin...

Revenir en haut Aller en bas

Flynn... une histoire qui n'a pas encore de fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST  :: 
LUMOS !
 :: 
BIOGRAPHIES
-