AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♥ Baby, she loves to dance in the dark feat. Liam Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HUFFLEPUFF ϟ Un rayon de soleil tropical
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 20/02/2011
● MESSAGES : 109


MessageSujet: ♥ Baby, she loves to dance in the dark feat. Liam Dark Mer 23 Fév - 22:43

Gauche, droite. Gauche droite. Gauche, droite... Le balancement de ses bras donnait à Emma l'impression de voler. Sur le côté, certes, mais de voler tout de même. Les yeux fermés, la jeune fille balançait son corps de chaque côté, ses pieds chaussés de chaussons de danse dessinant de grâcieux mouvements sur le parquet du sol. Un sourire s'esquissa sur ses lèvres fines. Elle lança un regard à la porte. Personne. Reviendrait-il ? Elle l'espérait. Depuis une semaine, ce regard l'ensorcellait. Elle y pensait jours et nuits, cherchant à savoir qui avait bien pu le lui lancer. Elle ne pouvait oublier ces yeux, posés sur elle...

La demoiselle cessa de tourner et se dirigea vers son sac. L'ouvrant, elle sentit une sensation étrange dans son estomac; une sorte d'excitation. Elle sortit de son sac une paire de pointes. De véritables pointes de ballerine. Celles de sa mère. Retirant ses chaussons de danse, elle les passa en nouant les rubans autour de ses chevilles. Elles étaient légèrement trop grandes, mais lui tenaient tout de même bien aux pieds. Elle se leva, les pieds posés à plat sur le sol. Se mettant en première position, elle admira la souplesse avec laquelle ses pointes tournèrent. Elle se mit alors en troisième, puis en quatrième. Ses pieds semblaient se mouvoir d'eux-mêmes, effectuant les positions à la perfection. Tentant le tout pour le tout, elle inspira profondément et monta sur les pointes. Le bras gauche devant elle, le droit en l'air; les paumes de main grâcieusement tournées vers l'intérieur, la demoiselle esquissa quelques pas sur le côté. Ses chevilles émirent un bruit peu avenant, mais elle continua. Un, deux, trois. Un, deux, trois. La magie de la danse opérait de nouveau. Elle avait déjà porté des pointes, mais danser avec celles de sa mère était bien différent...

Redescendant ses talons au sol, elle prit sa baguette et d'un geste de la main, le piano se mit à jouer une mélodie qu'elle connaissait bien. Le Lac des Cygnes. Sa mère avait été Reine des Cygnes, dans sa jeunesse; son père ayant dansé l'un des deux princes. Ils avaient été des stars; de véritables étoiles du ballet. Et puis un jour, était arrivée Emma et ils avaient tout abandonné pour élever leurs enfants à la Barbade...

Les notes et la mélodie emplirent lentement la pièce, imprégnant Emma qui n'osait faire un pas. Elle connaissait la chorégraphie par coeur, pour avoir vu toutes les vidéos de ses parents. Elle n'avait qu'à le faire...

Avant de faire le grand saut, elle fit une arabesque simple, lançant sa jambe droite en arrière et montant sur les pointes. Son bras droit se porta élégamment vers l'avant, tandis que l'autre partait vers l'arrière. « Tu as un port de reine, Emma. » lui avait un jour dit sa mère. Etait-ce vrai ? Elle n'en saurait sûrement jamais rien.

Lorsque la mélodie s'emplifia, Emma inspira et débuta la chorégraphie, les pas s'enchaînant les uns après les autres. Elle effectua les premières figures avec une grâce dont elle ne se serait pas doutée. Elle se sentait belle; légère. Autre.

Viendrait-il ?


Dernière édition par Emma P. Jenkins le Jeu 24 Fév - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 05/08/2010
● MESSAGES : 84


MessageSujet: Re: ♥ Baby, she loves to dance in the dark feat. Liam Dark Jeu 24 Fév - 0:23

Une semaine plutôt :

Il déambulait, purement et simplement de toute façon il n'était plus bon qu'à ça depuis qu'avec Alix leur relation c'était éteinte. Il passait ses après-midi à la tête de sanglier et la nuit a marché dans les couloirs de l'école, juste pour ne pas dormir et surtout ne plus rêver d'elle. Il commençait à connaitre le château par coeur et même les petites habitudes des autres élèves comme les lieux secrets des rendez-vous ou alors les relations qui ne voulaient pas être dévoilé. Ces choses l'amuser, cela le sortait un peu de sa déprime. Bref une nuit comme d'habitude quoi. Malgré tout il avait la sensation que quelque chose était différent ce soir. Une musique lui parvenait aux oreilles chose qu'il a pris au départ pour l'effet de l'alcool, mais plus il avançait plus elle se fessait présente et forte. Ainsi guider il suivi la musique. C'est la qu'il vit cette jeune fille. Elle était d'une grâce éblouissante, chacun de ses mouvements donner l'impression qu'elle volait. Liam restas pendant plus d'une heure à l'observait s'imprégnant de la musique ainsi que des mouvements fluide de la jeune fille à croire que juste par la danse elle était capable de jeter un sortilège. Soudain la musique s'arrêta et le jolie ballet avec. Mais malgré tout il ne bougea pas d'un pouce espèrent qu'elle ne fessait qu'une pause et que la valser aller reprendre de plus belle, malheureusement tout cela était belle est bien finie, car il vit la jeune fille prendre le chemin de ses affaires. Au moment ou il se décidas enfin à partir la jeune fille levas les yeux et pendant cinq seconde leurs regards se croisèrent. Il plongea ainsi dans le bleu de ses yeux.

Maintenant.

Cela fessait maintenant une semaine que cette musique résonner au fond de son esprit tellement envoutante comme la jeune fille qu'il avait vue danser. Malgré tous ses efforts il n'arrivait pas à la sortir de sa tête, lors de cette échange de regard il avait eu l'impression qu'elle avait pénétré son âme. Il voulait savoir, savoir si tout cela n'avait pas été le fruit de son imagination, l'imagination d'un mec trop saoule pour se rendre compte. C'est pourquoi cela fessait maintenant une semaine que tous les soirs il refesait ce même chemin en direction de cette fameuse salle où il l'avait vu pour la première fois. Malheureusement pour lui, il n'avait pas réussit a la trouvé, c'était donc le dernier soir ou Liam se dirigeait vers ce lieu ce disant que si jamais elle n'était pas là, il ne la rechercher plus jamais. Arrivant au bout du couloir liam tendit l'oreille dans l'espoir d'entendre une note de musique, mais rien. Il décida donc de faire demi-tour et de repartir dans sa salle commune, mais c'est à ce moment la qu'une douce musique lui parvint si belle encore plus que la dernière fois. Arrivait devant la porte Liam ce remis exactement à l'endroit qui avait été sien la semaine d'avant observant la jeune file qui cette fois s'était lancé dans un défi beaucoup plus dure a en voir sa concentration. Sans faire de bruit il fit doucement pivoter la porte et entra. Il tira une chaise et s'assit dans un coin de la pièce ne voulant pas interrompre le ballet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HUFFLEPUFF ϟ Un rayon de soleil tropical
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 20/02/2011
● MESSAGES : 109


MessageSujet: Re: ♥ Baby, she loves to dance in the dark feat. Liam Dark Sam 26 Fév - 16:54

Lorsque la mélodie s'acheva, Emma redescendit sur les talons et vint se placer devant la glace. Dans le reflet, elle vit alors que la porte avait été légèrement ouverte et pas complètement refermée. Se penchant légèrement sur le côté, elle vit alors une silhouette dans le fond de la salle. Etait-ce lui ? Etait-il revenu ? Agissant comme si elle n'avait rien vu, la demoiselle fit jouer une nouveau morceau sur le piano. Elle se mit en première position et dessina de grands cercles dans les airs, faisant s'élever élégamment ses bras au-dessus de sa tête. Lorsque la musique devint légèrement plus entrainante, elle effectua une série de fouettés en tournant. Sentir l'air fouetter la peau de son visage et de ses bras était une sensation qu'elle ne retrouvait nulle part ailleurs. La danse l'avait sauvée plus d'une fois. Sauf le soir de sa rencontre avec Isaac. Ce soir-là, elle avait faillit la perdre. En même temps, danser complètement émméchée debout sur une table au beau milieu des Trois Balais n'était pas la meilleure façon de passer inaperçue. Surtout avec un physique comme le sien. Combien de fois les regards masculins ne s'étaient-ils pas arrêtés sur ses longues et fines jambes ? Pourtant, ils ne voyaient que ses cuisses d'une rare finesse moulées dans un jean. Ils ne voyaient pas leur maigreur, ni les côtes qui saillaient sous sa peau. En sous-vêtements, Emma se trouvait affreuse; trop maigre; repoussante. Heureusement que son visage d'ange aux yeux turquoise auréolés de cheveux couleur or rendaient à ce triste tableau un aspect plus agréable.

La jeune fille lança sa jambe droite en arrière ainsi que son bras gauche et son bras droit vers l'avant. Se perchant sur ses pointes, elle dessina une parfaite arabesque, le corps cambré. La demoiselle espéra que cette figure impressionerait le jeune homme assit au fond de la salle, dans l'ombre. Elle se surprit à espérer une telle chose. Après tout, qui était-il pour elle ? Absolument rien ! Ils n'avaient échangé qu'un regard, une semaine auparavant. Ils ne savaient rien l'un de l'autre; Emma ignorant jusqu'aux traits de son regard. Elle ne pouvait juste pas oublier son regard, qui l'avait pénétrée.

La douce mélodie s'arrête et Emma redescendit sur le sol, respirant par saccades. Elle n'avait pas fait d'aussi difficiles figures à la suite depuis longtemps. Elle devait travailler plus régulièrement, pour ne pas perdre ses années d'entraînement et de concours. Reprenant son souffle, la jeune fille se dirigea vers le piano et tendit la main pour refermer le couvercle. Au dernier instant, elle hésita. Et si jamais il voulait danser ? Si il jouait du piano ? Elle n'avait qu'à lui poser la question, après tout !

« Est-ce que tu sais faire du piano ? » demanda-t-elle sans se retourner, d'une voix douce et claire.

Sa voix se répercuta comme un écho dans le silence pesant de la salle. Qu'allait-il faire ? Allait-il prendre la fuite ? Répondrait-il à sa question et ainsi permettrait-il à Emma d'entendre sa voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 05/08/2010
● MESSAGES : 84


MessageSujet: Re: ♥ Baby, she loves to dance in the dark feat. Liam Dark Ven 25 Mar - 20:02

Liam ne regretter pas le moins du monde tous ses efforts pour la retrouver, car le spectacle privé auquel il était entrain d'assister était d'une rare beauté.Même si connaissance en danse était quasiment nul le jeune homme savait reconnaitre les belles choses quand il les voyer. Et jamais il n'avait rien vue de'une telle beauté. En faire non, deux choses dans sa vie se trouvais a la première place , le souvenir de sa défunte mère et Alix celle qu'il aimait encore. Pourtant, le balet qu'il avait sous les yeux avait réusit momentanément a les faire sortir de sa tête.Il en venait même a croire que cette jeune fille pouvais hypnotiser une personne par la danse. Liam ne pouvais plus détacher son regard et quand la musique s’accéléra son cœur prit le même rythme que les pas de danse de la jeune fille.Soudain elle s’immobilisa et la déception ce li sur le visage sur le visage de Liam. Pourquoi c'était-elle arrêté ainsi ? Peut-être venait-elle de se rendre compte qu'elle ne se trouvait plus seule dans cette salle. Il mit un moment a comprendre qu'en fait la musique c'était tut. Surpris, mais a la fois perdu Liam allait prendre la direction de la porte quand la voix de la jeune fille résonna dans la pièce, le corps du jeune homme réagit par un frisson. Il trouvait sa voix belle et mélodieuse, comme une douce musique a ses oreilles, il lui fit face immédiatement plongeant ses yeux bleu dans les siens. Liam n’osait pas répondre, de peur que sa négation ne gâche l'instant présent et pourtant, il ne pouvait désâment resté stoïque. Prenant une profonde inspiration, il se résigna a répondre.

-Non je ne sais pas jouer du piano et a cet instant précis je le regrette.

Pourquoi avait-il répondu une chose pareil ? Après tout il n'en avait rien a faire de savoir joué du piano, mais a cet instant il aurait voulu savoir joué comme un vrai professionnelle pour la faire danser encore. Que faire maintenant ? Partir et ne plus jamais remettre les pieds dans cette salle ? Non ! Cette solution lui parut envisageable. Alors pourquoi ne pas lancé la conversation. La chose devrait être tellement facile, mais pas pour Liam. Lui, n'était pas doué pour les rapports humains, la seule personne avait qui il s'était totalement lâché avait été Alix et vue comme les choses c'étaient terminé entre eux, le jeune homme n'était plus vraiment sur de vouloir renouveler l'expérience. Mais si jamais il venait a regretter de l'avoir laissé ainsi.

-Je m'appelle Liam.

La phrase était sortie sans qu'il s'en rend compte à croire que son instinct prenais le dessus sur son cerveau. Et elle ? demande lui espèce d’idiot borner !!!!

-Et toi ?


Au moins comme ça il serait fixé, si jamais elle ne répondait pas, Liam partirait de cette pièce sans regret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HUFFLEPUFF ϟ Un rayon de soleil tropical
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 20/02/2011
● MESSAGES : 109


MessageSujet: Re: ♥ Baby, she loves to dance in the dark feat. Liam Dark Sam 26 Mar - 20:30

« Je m'appelle Liam. » répondit alors le jeune homme.

Sa voix était douce et grave, résonnant avec délice dans la grande pièce vide. Il ne savait peut-être pas jouer du piano, mais sa voix sonnait aux oreilles d'Emma comme une douce mélodie. Une agréable mélodie... Il disait s'appeler Liam. Un prénom qui, selon Emma, ne faisait pas très britannique. Un pays d'Europe de l'est ? Etait-il, comme elle, d'origine étrangère ?

« Et toi ? »
« Je me nomme Emma » répondit la demoiselle en souriant doucement.

La présence du jeune homme l'appaisait. Pourquoi ? Elle n'aurait su l'expliquer. Ses épaules carrées, son torse musclé sous son t-shirt, ses grands yeux pâles, ses traits dignes d'une statue de l'Antiquité faisaient penser aux représentations d'Apollon. Emma sourit. Oui, il était beau. Mais d'une beauté de marbre. Comme les statues, d'ailleurs.

« En quelle maison es-tu ? » demanda alors la jeune fille.

Alors que le jeune homme lui répondait, elle posa sa main sur la barre d'appui et, plaçant son pied droit vers l'arrière, pointe touchant le sol, elle mit sa main droite devant et se courba vers l'avant. Tandis que sa main droite allait toucher sa cheville gauche, sa jambe droite s'éleva vers l'arrière, dessinant un grand écart vertical parfait. Elle inspira profondément et expira, lançant un regard à son interlocuteur. Loin d'elle l'idée de l'impressioner par ces démonstrations, mais elle devait s'entraîner. Alors autant allier l'util à l'agréable !

Vêtue d'un justaucorps jaune, de collants noirs et d'un cache-coeur noir, Emma montrait facilement son appartenance à la maison Poufsouffle. Elle regarda le jeune homme, tentant de deviner à quelle maison il appartenait. Son air hautain lui fit penser à Serpentard, bien que certains Gryffondors aient les mêmes airs. Il n'était pas à Poufsouffle, c'était certain. Elle l'aurait forcément choisi. Serdaigle ? Serpentard ? Gryffondor ? Rien ne permettait à la demoiselle Jenkins de décider.

Revenant dans sa position initiale, Emma attrapa sa baguette et, d'un geste grâcieux mit de nouveau le piano en marche. Une lente mélodie emplit la pièce. Emma fit un rond de jambe, regardant la réaction du jeune homme. Il semblait suivre avec un regard admirateur chacun de ses gestes. Emma dessina alors une arabesque simple, dans une cambrure gracieuse. Son dos émit alors un bruit disgracieux. Une grimace se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Elle ne s'était pas suffisamment échauffée...

« Liam, sais-tu danser la valse ? » demanda Emma en lui tendant sa main.

Qu'il sache danser, ou non, cela ne changeait pas grand chose. Emma pourrait toujours conduire le mouvement. Mais si il savait danser, ou si du moins il connaissait les pas de base, la jeune fille pourrait alors profiter d'un cavalier. Un frisson parcourut son corps sculpté pour la danse. A quelques centimètres était celle du jeune homme. La poserait-il dans la sienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 05/08/2010
● MESSAGES : 84


MessageSujet: Re: ♥ Baby, she loves to dance in the dark feat. Liam Dark Mer 18 Mai - 20:55

Emma le son de sa voix raisonner dans sa tête, elle était douce, mais chaude a la fois et en tendant l’oreille Liam avec put entendre un accent. Alors comme ça elle aussi ne venait pas de l’Angleterre cette pensé était réconfortante pour lui qui s'était toujours sentie un peut seul au milieu de c'est Anglais. L'instant ne pouvais pas être des plus agréable après tout il avait le droit a un spectacle privée et en plus c'était la plus belle fille qu'il n'est jamais vue qui était seule actrice de cette représentation, mais voila que la question qui fâche venait gâché se beau moment. Pour lui l’appartenance a la maison ne voulait rien dire après tout qu'elle différence cela fessait d'être vert jaune rouge ou bleu ce n'était que des couleurs pas plus, mais pour certaine personne tout cela représenter plus que ça surtout dans sa maison a lui qui se croyez au dessus de tous. Il ne voulais pas répondre a ce genre de question et en règle général il se mettait même en colère quand on lui la posé car de nombreuse personne l'avait ainsi fuit juste parce qu'il appartenait a la maison de Salasard Serpentard si il avait put choisir il aurait prit la maison neutre celle qui n'as pas de couleur, celle qui n'impose pas un certain comportement et une certaine classe a adopter.

-J’appartiens a Serpentard et quand a toi je pense que tu est a Poufsouffle.

Comment avait-il put devinait ? Certain aurait dit a cause du corsage Jaune et bien non. Seule les Poufsouffles avaient ce genre de regard a la fois sensible et remplie de sincérité les autres maisons étaient plus calculatrice que les jaunes c'était peut être pour ça qu'il aimait bien cette maison. Et que jamais comme la plupart de ces conjénéres il ne leurs avait fait aucun mal il leur rappeler son enfance et oui Liam était comme eux étant petit malheureusement le destin avait tout fait basculer, mais il aurait vraiment aimer se retrouver chez les jaunes.

La jeune fille se remit a danser comme si cette révélation n'avait rien changeais pour elle . Pourtant, elle aurait du fuir, partir loin de lui comme beaucoup d'autre l'avait fait avant elle, une chose chose l'avais surpris elle n'avait même pas trésaillie en entendant son nom et pourtant, le sien était connue de beaucoup tout comme ça réputation, mais malgré ça elle n'avait pas bouger alors soit elle n'était pas au courent, soit elle ne se fier pas aux apparences avant de connaitre les gens.

D'un coup de baguette elle fit repartir le piano dans une nouvelle mélodie, Liam aimé vraiment cette musique douce, mais qui cachait la tempête. Elle lui ressembler en faite, lui qui en apparence était si calme, mais qui au fond cachait une colère énorme. Il se laissa hypnotiser par la musique et par les pas de la jeune fille jusqu’à ce qu'un bruit de craquement ne le fasse sortir de sa transe. Avant que son cerveau ne se remette en route tout son corps s'était tendue pour secourir la jeune fille. Secourir ? Elle n'était pourtant pas en dangers.

-ça vas tu n ......

Mais avant qu'il est eu le temps de finir sa phrase Emma avait déja fait demi-tour vers lui.

« Liam, sais-tu danser la valse ? »

La valse ! danser la valse ! Son cœur se mit a battre rapidement, devait-il lui dire ou alors devait-il faire l'ignorant, mais avant que son cerveau ne parle son corps repris une fois le dessus, il prit la main de la jeune fille et l'attiras vers lui. Leurs corps étaient maintenant l'un contre l'autre, cette sensation était agréable. Jamais Liam n'avait connue pareille sensation a croire qu'ils étaient fait pour être ensemble.

-Oui je sais danser la valse.

Sa voix était saccader. Il sortie sa baguette et la pointas vers le piano qui se mit a jouer un air de valse. Ses pieds se mirent a bougeaient tout seule seulement guider par la musique. IL baissa les yeux et plantas son regard dans celui d'Emma et tout au long de cette dans il ne la lâchas pas du regard.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HUFFLEPUFF ϟ Un rayon de soleil tropical
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 20/02/2011
● MESSAGES : 109


MessageSujet: Re: ♥ Baby, she loves to dance in the dark feat. Liam Dark Lun 6 Juin - 19:37

Lorsque Liam prit sa main pour danser, Emma sentit un courant électrique lui traverser le corps. Elle plongea son regard dans les yeux gris perle du jeune homme, de plusieurs centimètres plus grand qu'elle. Elle eut soudain l'envie de plonger dans l'océan de ses yeux, de s'y noyer et d'attendre qu'il vienne la sauver.
Au plus grand étonnement de la jeune Barbadienne, son cavalier maîtrisait à merveille la valse, telle qu'on la dansait autrefois à la royale cour de Vienne, au temps de l'impératrice Elizabeth. Emma s'imaginait vêtue de taffetas et de rubans, au bras d'un cavalier en veste de brocat, une rose à la boutonnière.

La jeune femme releva la tête vers Liam. Il était plus grand qu'elle et maîtrisait parfaitement les pas de valse, ce qui permit à Emma de fermer les yeux.

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ♥ Baby, she loves to dance in the dark feat. Liam Dark

Revenir en haut Aller en bas

♥ Baby, she loves to dance in the dark feat. Liam Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST  :: 
LE CHÂTEAU
 :: 
LES ÉTAGES
 :: TROISIÈME ÉTAGE :: SALLES VIDES
-