AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tout cela ne risque pas d'être agréable (Alix) CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 05/08/2010
● MESSAGES : 84

MessageSujet: Tout cela ne risque pas d'être agréable (Alix) CLOS Lun 7 Fév - 19:07

Cela fessait maintenant deux mois que le père d'Alix venait de mourir et la vie reprenait doucement son court sauf pour Liam qui depuis ce jour maudis avait un truc qui lui trotter dans la tête, il n'arrivais pas malgré tout ces efforts a sortir cette scène de son esprit. Cela le hanté il ne comprenais pas pourquoi la rouge et or n'avais rien dit. La honte peut être sinon pour qu'elle autre raison aurait-elle cacher ces sentiments aux gens qui comptaient le plus a ces yeux. Il fallait qu'ils en discutent, car cela le rongeais au point de l'empêcher de dormir. C'était bien la première fois qu'il ressentait une chose de ce genre, oui le vert et argent était déjà sortie avec beaucoup de fille qu'il pensait avoir aimer, mais il ne se rendait compte que maintenant que ce qu'il appeler de l'amour n'était en réalité que de l'affection, car aucune d'entre elle n'avait mit le garçon dans un état aussi second comme seule le réussissait Alix. C'est pourquoi il lui avait donné rendez-vous en ce jour pour enfin mettre les choses au clair, car si jamais la réponse a sa question qui serait simple ne lui convenait pas, Liam avait peur que cela mettre un terme prématurée a leur relation chose qui l'aurait détruit au plus profond de lui tant l'amour qu'il éprouver pour Alix pouvais être destructeur.

Il attendit patiemment au bord de la rive droite du lac endroit des plus romantique si l'heure n'avait pas était aussi sombre dans l'esprit de Liam. Les pas de la jeune fille qu'il aurait reconnue entre mille se fis entendre derrière le petit bosquet qui se tenait devant lui. Le Serpentard contrairement a son habitude n'esquissa aucun geste pour aller a la rencontre de la rouge et or il resta de marbre a l'endroit où il se tenait deux minutes plus tôt.

Dernière édition par Liam Dark le Dim 20 Fév - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HERMYLIEϟ Moi, je suis Hermione en 1976

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 563

MessageSujet: Re: Tout cela ne risque pas d'être agréable (Alix) CLOS Lun 7 Fév - 22:39

Alix & Liam ♥

" Alix, nous devons parler. Retrouve-moi sur les berges du Lac Noir, demain dans l'après-midi. Liam. "

Seuls ces mots s'étiraient sur le parchemin que Liam avait fait passer à Alix pendant l'heure du déjeuner. Il ne lui avait pas adressé un regard et ne s'était même pas déplacé pour le lui donner en main propre. Levant la tête vers lui, une expression d'incompréhension peinte sur le visage, Alix avait cherché une réponse dans son visage. Rien. Pas un sentiment. Un visage de marbre, comme avec les étrangers. Que se passait-il ? Elle avait prit peur. Sans prendre le temps de finir son déjeuner, elle avait longé la longue table des verts et argents sous leurs regards étonnés et s'était approchée de Liam, lui murmurant un " J'y serai " aussi glacé que son message. Trois mots qui sonnèrent à ses propres oreilles comme d'un froid brutal, cruels. Qu'allait-il se passer sur les berges du Lac ? Leur amour y prendrait-il fin ? Qu'avait-elle à se reprocher ? Son inattention ? Il était vrai qu'elle avait eu la tête ailleurs depuis les vacances de Noël. Le décès de son père l'avait isolée de Liam, tandis qu'elle se rapprochait encore plus de ses amis. Plus elle y repensait, plus elle remarquait que Liam avait tout fait pour être là pour elle, bien plus que ses amis et qu'elle n'avait même pas tendu la main pour accepter son aide.

Alix passa son écharpe et son gros manteau de laine noire puis descendit jusque dans le parc. Inhalant l'air glacé du dehors, elle sourit faiblement. Qu'allait-il lui déclarer ? Qu'il ne l'aimait plus ? Qu'il ne voulait pas que leur aventure continue ? Mais elle l'aimait ! Ne l'avait-elle pas suffisamment prouvé ? Cependant, l'image de Sirius voletait de plus en plus souvent dans sa tête. Peut-être Liam en avait assez qu'elle ne jure que par Sirius, comparant tout aux actes et gestes du gryffondor. Elle se rendit alors compte qu'elle avait été odieuse avec Liam ces deux derniers mois. Elle n'avait rien fait pour lui prouver son amour... Les conséquences tombaient.

Relevant la tête, la jeune fille se persuada qu'elle avait tort. Non, il n'allait pas lui déclarer la fin de leur couple. Il avait forcément autre chose en tête. Il ne pouvait pas tout rompre maintenant. Alix avait besoin de lui pour passer cette étape. Depuis quatre mois, ils étaient ensemble. Depuis deux mois, son père était décédé. Elle avait versé beaucoup de larmes, la tête enfouie dans le cou de Liam. Il ne pouvait pas l'abandonner à présent, pas après tant de choses vécues ensemble. Non. Il ne l'abandonnait pas. Et elle ne l'abandonnerait pas.

Descendant la colline jusqu'au lac, Alix leva la tête. Ses cheveux volaient autour de son visage, comme ceux d'une déesse. Elle savait combien Liam la trouvait belle, mais jamais elle ne l'avait compris. Peut-être venait-il de se rendre compte qu'elle n'avait rien de plus que les autres et qu'il faisait fausse route ? NON ! STOP ALIX ! Suffit des idées farfelues !

La demoiselle s'approcha de la rive et vit alors la silouhette du jeune homme, debout et seul au milieu des galets. Avalant sa salive, la rouge et or s'approcha de lui. Il ne bougea pas, ne la prit pas dans ses bras. Alix prit peur. Que se passait-il ? Une expression d'effroi se peignit sur son visage, avant de disparaître aussitôt, remplacée par un faible sourire.

- Bonjour, mon amour, dit-elle en déposant un baiser sur sa joue.

Dernière édition par Alix J. Folkhart le Mer 27 Avr - 16:16, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://emmajenkins.skyrock.com/1.html

MessageSujet: Re: Tout cela ne risque pas d'être agréable (Alix) CLOS Mar 8 Fév - 2:32

Liam accueillit le baiser d'Alix avec le même visage froid et austère qu'il avait depuis maintenant plus de trois jours, pourtant il pouvait lire dans ces yeux toutes la détresse et les interrogations d'Alix. Il aurait voulu la rassurer lui dire que son amour pour elle était in-changeais, mais il savait aussi qu'au moindre mot d'amour qu'il prononcerait sa détermination fonderait comme neige au soleil. C'est pourquoi même si cela lui fessait du mal il n'esquissa aucun mouvement pour lui rendre son baiser. Le Serpentard vit la rouge et or reculer doucement comme si elle avait peur qu'un geste brusque ne déclenche chez lui une colère noire. Il prit soudain conscience que malgré tous ses efforts il ressemblait peut être plus à son père qu'il ne l'aurait voulu, cela lui donna l'impression d'être un monstre et que même si les explications d'Alix étaient à la hauteur de ses espérances peut être que c'est elle qui en fin de compte le quitterais pour lui avoir fait subir tant d'épreuves.

Sortant soudain de la torpeur qui le maintenait silencieux depuis une bonne dizaine de minutes il se décidat enfin à prononcer une phrase.

-Bonjour Alix je te remercie d'être venue.

Un sourire commença à ce dessiné sur son visage, sourire qu'il réprima aussitôt. Ce fut son ton froid et sans joie avec lequel il prononça cette phrase qui lui glace le sang. Il sentait que plus le temps passait plus il s'enfonçait c'est pour ça que Liam se décidas à poser la question qui le rendait malade.

-Alix aurait tu honte de moi ? de notre amour ?

Voilà la chose était dite et maintenant la balle était dans son camp.

MessageSujet: Re: Tout cela ne risque pas d'être agréable (Alix) CLOS Dim 13 Fév - 14:42

Alix & Liam ♥

Que se passait-il ? Pourquoi Liam était-il si froid ? Lorsqu'Alix déposa un baiser sur sa joue, il ne réagit même pas. Alix s'interrogeait. Que pouvait-il bien se passer ? Qu'avait-elle fait de mal ?

- Bonjour Alix je te remercie d'être venue.

Un semblant de sourire se dessina à la comissure de ses lèvres, remplissant d'espérance le coeur d'Alix. Puis, son visage redevint de marbre. La froideur avec laquelle il avait prononcé ces mots la figea sur place. Un frisson la parcourut des pieds à la tête. Un tel ton ne présageait rien de bon.

- Alix aurais-tu honte de moi ? de notre amour ?

La rouge et or crut qu'elle allait s'étouffer, en entendant la question du serpentard. Honte de lui, de leur amour ? Comment pouvait-il croire une telle chose ? Ouvrant des yeux ronds, la jeune fille ne fit rien pour masquer son étonnement. Elle ne comprenait pas. Comment pouvait-il avoir un tel sentiment ? Elle n'avait rien fait qui montrait qu'elle aurait pu avoir honte de leur amour. Ne pouvant réprimer son envie de parler, elle ouvrit la bouche.

- Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Comment pourrais-je avoir honte de ce que je ressens pour toi, Liam ? Je vais mal en ce moment, tu le sais. J'ai besoin de temps, pour me recontruire. Et sans toi, je n'y arriverai pas.

Devait-elle lui dire le fond de sa pensée ? Par moments, lorsqu'il s'énervait ou que quelqu'un ou quelque chose lui était déplaisant, il devenait un autre. Plus terrifiant. Ses traits se métamorphosaient et Alix avait l'impression de voir en lui la description peu avantageuse qu'il lui avait un jour fait de son père. Pourtant, Liam lui avait toujours dit ne jamais vouloir ressembler à son père. Devait-elle lui en faire la remarque ? Cela ne risquait-il pas de le mettre en colère contre elle ? Elle tenta le tout pour le tout.

- Liam, je... Je ne vais pas te le cacher, il m'est arrivé d'avoir peur de toi.

Baissant la tête, elle inspira profondément. Jouant avec ses doigts, elle n'ausait relever la tête et continuer. Prenant son courage à deux mains, elle continua.

- Quand tu es en colère, tu deviens différent. Cruel et terrifiant. Tu ne t'es jamais élevé contre moi, mais quand je vois ce que tu es capable de faire aux autres, je me demande combien de temps il reste avant que cela ne m'arrive.

Voilà, les choses étaient dîtes. A Liam de réagir...

Dernière édition par Alix J. Folkhart le Mer 27 Avr - 16:18, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Tout cela ne risque pas d'être agréable (Alix) CLOS Dim 20 Fév - 15:34

Liam restait droit impassible écoutant les explications d'Alix, mais voyant qu'elle n'avait pas compris ça question il décidas d'intervenir.

-Je ne parle pas du faite que tu aille mal Alix ce n'es pas la question.Je sais et tu me connais assez pour savoir que je respecte plus que tout la douleur que tu peut endurer en ce moment pour l'&avoir connu moi même avant et tu sais que tu peut prendre tout le temps que tu désir pour t'en remettre. Moi je te parle de la réaction de ton meilleur ami quand il m'as vue te prendre dans mes bras et a ce que j'en ai conclus c'est a dire que tu ne lui a pas parler de nous.

Il insista sur le nous désireux de vraiment lui faire comprendre les choses, car si elle l'avait cacher a Edward c'est que personne d'autre n'était au courant pour eux. Soudain la discutions changeas radicalement les révélations d'Alix vint frapper le Serpentard en plein cœur si elle avait voulus lui faire mal elle n'aurait pas put mieux faire.

-PEUR !!

Il s'était mis a crier.

-Tu me connais non. Je pense t'avoir assez parler de mon passer pour que tu sache d'où me vient cette colère, mais de la a penser que je l'as retournerais contre toi. Je ne te comprend plus Alix. Tu savais tous avant de t'aventurer avec moi. Pense tu réellement que je m'en prendrais a toi ai-je fait une seul fois usage de violence envers toi. Il m'arrive de lever le ton c'est vrai, mais il me semble et a juste titre que je n'ai jamais lever les mains sur toi.

Une larme coulais maintenant sur sa joue. Il était triste, mais a la fois plein de rage. Comment pouvais t-elle pensait qu'il aller la frapper. Il l'aimait plus que tout et même plus que sa vie. Il lui avait pourtant dit que jamais il ne lui mettrait les mains dessus si ce n'est pour poser une caresse. Il voulus avancer, la prendre dans ces bras, lui dire que c'est peur était infondé, mais il était comme clouer au sol. Il avait l'impression que tous le poids du monde venais lui peser sur les épaules.

-Alix je t'aime, comment peut tu pensait de tel choses sur moi. Tu vient de me faire plus de mal que tu ne le pense. C'est comme si tu m'avais arracher le cœur de tes propres mains. Et ce que je vais te dire vas me faire encore plus de mal, mais je ne vois pas l'avenir que nous pourrions avoir si tu pense des choses aussi grave a mon sujet.

Il baissa la tête choqué par les propos qui venais de sortir de sa propre bouche. Jamais au grand jamais il ne voulais que cette relations se termine malheureusement pour lui c'est bien la direction qu'ils étaient entrain de prendre.

MessageSujet: Re: Tout cela ne risque pas d'être agréable (Alix) CLOS Dim 20 Fév - 15:55

Alix & Liam ♥

Il était blessé, meurtri. Alix le sentait dans ses paroles, dans sa voix, dans le regard qu'il posait sur elle. Elle voulait le faire taire, lui dire qu'elle l'aimait, que cette discussion prenait une direction stupide... Agir ! Mais elle en était incapable. Comme si, inconsciemment, elle voulait voir Liam souffrir. Comment pouvait-elle être aussi cruelle ?

- PEUR !!

Le cri de Liam fit sursauter Alix. Oui, elle avait eu peur de lui. Mais elle savait parfaitement que jamais, au grand jamais, il ne lèverai la main sur elle. Jamais. Et elle le savait mieux que personne. Mais il était arrivé au serpentard de perdre très rapidement son calme et d'élever la voix. Son ton devenait alors agressif, effrayant. Son visage, d'habitude si doux avec elle, se couvrait d'un masque de fureur ou de cruauté. Mais cela, c'était toujours avec les autres. Et malheureusement pour lui, elle avait été là à plusieurs reprises. Elle l'avait vu rabrouer les première année, les humilier devant tous. Mais elle n'avait rien dit. Parce qu'elle l'aimait. Mais aujourd'hui, c'était différent. Ses sentiments, bien que toujours forts, s'étiolaient doucement. Comme une fleur dont on aurait trop respiré l'essence.

En voyant une larme couler sur la joue de Liam, Alix se mordit la lèvre. Un masque de tristesse recouvrit ses traits habituellement rieurs. Elle voulait le prendre dans ses bras et le serrer contre son corps.

- Tu viens de me faire plus de mal que tu ne le penses. C'est comme si tu m'avais arraché le cœur de tes propres mains.

Ces mots poignardèrent Alix, aussi sûrement que si Liam avait enfoncé la lame. Elle venait de briser le coeur de l'homme qu'elle aimait. Quelle sorte de compagne était-elle ?

- Ce que je vais te dire vas me faire encore plus de mal, mais je ne vois pas l'avenir que nous pourrions avoir si tu pense des choses aussi grave a mon sujet.

Les lèvres de la gryffondor dessinèrent un parfait O, en entendant la dernière phrase de Liam. Il baissa la tête, visiblement peiné. Alix, ne sachant que faire, resta debout devant lui, sans bouger. Elle s'approcha enfin de Liam et releva sa tête en plaçant sa main sous son menton. Elle plongea son regard dans les yeux du serpentard et caressa doucement sa joue, en souriant faiblement. Ils touchaient au bout. L'aventure se terminait là. Et bien qu'elle briserait leur coeur à tous deux, ils ne pouvaient continuer plus loin, sous peine d'en souffrir encore plus.

- Liam, je t'ai aimé, je te le jure. Et je t'aime encore, plus que tu ne peux l'imaginer. Si je n'en ai parlé à personne, c'est parce que cela me semblait superflu. En effet, pourquoi étaler devant tout le monde notre amour, alors que nous pouvions le garder, secret, rien que pour toi et moi ? Je ne voyais aucun intérêt à mettre tout Poudlard au courant.

Voilà, il savait à présent le pourquoi du comment. Retirant sa main du visage de Liam, la jeune fille recula de quelques centimètres. Ses lèvres souriaient faiblement, mais son coeur tombait en miettes. Elle avait blessé l'homme qu'elle aimait et mettait fin à une relation si belle. Mais elle n'avait pas d'autre choix.

Déposant un baiser sur la joue de Liam, elle murmura à son oreille.

- Je t'aime, mais je crois qu'on s'arrête ici.

Une larme perla sur sa joue, qu'elle effaça aussitôt d'un geste de la main. Elle passa ses bras autour du cou de Liam et le serra contre son corps, s'ennivrant une dernière fois de l'odeur si agréable du beau serpentard.

Elle recula, se détourna et se dirigea vers le parc, ne retenant pas les larmes qui coulèrent sur ses joues...

Dernière édition par Alix J. Folkhart le Mer 27 Avr - 16:19, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Tout cela ne risque pas d'être agréable (Alix) CLOS Dim 20 Fév - 21:58

- Je t'aime, mais je crois qu'on s'arrête ici.

C'était elle qui mettait fin a cette belle relation. Elle venait de lui briser le cœur pour la dernière fois, mais Liam savait très bien qu'il ne pourrait pas s'en remettre de sitôt. Il l'as regardas s'éloigner retenant les larmes qui lui embrumer les yeux. Il ne verserait plus jamais de larmes pour Alix c'était ainsi en mettant fin a leur relation elle mettait fin en même temps a tous sentiments que Liam éprouver pour elle.

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout cela ne risque pas d'être agréable (Alix) CLOS

Tout cela ne risque pas d'être agréable (Alix) CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1