AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre des plus délectable (Keenan W. Svensson) (-16) CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 02/02/2011
● MESSAGES : 198

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus délectable (Keenan W. Svensson) (-16) CLOS Mar 1 Mar - 0:47

« Que compte tu faire cette fois-ci ? Me laisser encore en plan comme la dernière fois ou me montrer enfin ce dont tu es capable ? Car si ton intention est de me laisser une fois de plus je vais te le faire regretter que tu sois ou non dangereux »

Keenan se laissait porter par ses instincts et ses pulsions plus perverses que meurtrières. Crystal restait sujette à toutes ces expérimentations qu’il adoptait définitivement en fonction de ses réactions. Le sorcier était déterminé et attentif. A mesure qu’il gagnait du terrain dans l’intilmité de la sorcière, elle lui appartenait plus encore. Il resta silencieux, mais l’écoutait très attentivement pour autant. Lorsqu’elle prononçait un semblant de menace, le jeune sorcier stoppait toute caresse sauvage et planta ses yeux clairs dans ceux plus sombres – mais moins menaçants – de ladite Crystal :

« Une menace, une seule de plus, et je te promets de te laisser sur ta faim une seconde fois, commença-t-il plus menaçant que jamais. Il poursuivit sur un ton glacial, détaché de toute excitation charnelle : contente toi de satisfaire mon choix de te soumettre à mes désirs, je m’occupe du reste. Tu es ma proie désormais, et tu as admis ta défaite d’une certaine manière. Continue à m’amuser et à laisser émaner de toi ce naturel qui fait que je te porte un quelconque intérêt, trancha-t-il catégoriquement, sur ce ton autoritaire et dominant. »

Puis il reprit, attendant patiemment que sa nouvelle partenaire prenne le contrôle verbal de leur discours pendant qu’il userait de son rituel moteur. Une plongea dans sa chevelure, à nouveau, se resserra violemment et arrachant un petit gémissement de douleur chez la sorcière à mesure que Keenan tirait sur sa prise pour mieux dévorer un cou qu’elle ne pouvait que lui céder. Ses lèvres étaient accompagnées par sa langue qui caressait cette peau aux formes féminines, durcies par l’excitation. Le souvenir d’Elena n’était plus. Il ne s’agissait plus d’un Keenan conquit par cette femme à qui il avait fait l’amour pour la seconde fois il y a quelques jours. Le monstre qui sommeillait en lui avait pris possession de toute son humanité. Ainsi, à cet instant, elle n’était en rien trahie par celui qu’elle aimait. Ou du moins, telle était la démonstration la plus et acceptable pour lui à cet instant.

Lorsque que Keenan se déchainait sur une poitrine bientôt meurtri par des crocs affamés, il resta indifférent aux gémissement de sa sorcière. Une qui, s’appuyant quelques secondes plus tôt sur une verdure parfaite, plantait ses griffes sur les hanches de sa partenaire qui ne savait plus cibler distinctement la douleur. Des ses jambes, il parvenait à imposer et contrôler les différentes postures de Crystal qu’il manipulait sans peine. Il l’obligea ainsi à écarter ses cuisses pour le laisser pénétrer ce corps dans une douceur fausse, une violence bestiale plus vraie et intense que ce qu’il avait pu lui faire subir jusqu’ici. Il avait soumis sa précieuse intimité au moment où elle s’y attendait le moins, et, comme à chaque fois, il ne laissait le temps à ses proies de s’y préparée, autant sur le plan psychologique que physique. Tout s’était accéléré, le sorcier avait, au préalable et en toute logique, retiré lentement chaque parcelle de tissu habillant ce corps indéniablement parfait. Et ce fut sur un rythme sauvage et inhumain qu’il effectuait ces habituels va et vient qui arrachait un semblant de douleur et de plaisir à sa partenaire, tandis que le sorcier, lui, se délectait en silence sourd aux plaintes. Ses doigts l’accompagnèrent, tantôt brusques tantôt plus calmés tandis que de son autre main, il saisissait ce cou dans un violence démesurée pour calmer son excitation atteignant un plaisir absolu et souverain. Ses lèvres percutèrent violemment les siennes, mêlant ce goût amer et sucré qui appartenait probablement à la sorcière : il aspira alors cette substance rouge, se déversant timidement sur la lèvre inférieure de la jeune femme.

Ses yeux la fixaient, plus pervers et enjoués que jamais. Le sorcier se déchainait, et ce n’était la que le début d’une longue étreinte aux allures de torture sans cesse répétée.

Revenir en haut Aller en bas
MODO'ELO.BUDDYϟ Je suis une peste et je le vaux bien

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 25/07/2010
● MESSAGES : 303

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus délectable (Keenan W. Svensson) (-16) CLOS Mer 2 Mar - 17:16

contente toi de satisfaire mon choix de te soumettre à mes désirs, je m’occupe du reste. Tu es ma proie désormais, et tu as admis ta défaite d’une certaine manière. Continue à m’amuser et à laisser émaner de toi ce naturel qui fait que je te porte un quelconque intérêt,

Peut être l'avait-elle su depuis le début, au moment même ou leurs regards se sont croisées, que le combat était perdu d'avance et pourtant elle s'y était lancé tête baisser. Fierté mal placé ou peut-être inconscience due à son âge. Pourtant, Crystal ne regretter rien de ce qui s'était passé et se réjouissait même de ce qui ne l'était pas encore.

-Une défaite peut-être, mais si tu savais qu'elle gout elle a pour moi.

Elle jubilait intérieurement. Jamais elle n'avait perdu un combat goûtant ainsi à la joie et à l'euphorie d'avoir ainsi humilié sa victime. Mais avec lui la défaite procurer beaucoup plus à un point que la sorcière n'aurait jamais pus imaginé.

Il reprit là où il s'était arrêté quelque seconde plutôt. Elle pouvait le sentir sur chaque parcelle de son corps tantôt dur,tantôt doux. Elle le voulait et plus il prenait son temps plus le corps de Crystal devenait sensible au moindre contact. Même lui avait l'air d'avoir du mal à résister elle pouvait sentir son sexe se durcir au fil des caresses et sa respiration devenir de plus en plus rapide, mais qu'attendait-il dans ce cas pour passer à l'acte la faire languir encore plus comme si cela n'était pas déjà assez cruelle.

Soudain sans qu'elle s'y attende, le jeune homme se décidas enfin. Elle sentie ses mains se poser sur son bassin et la serrer comme si il ne voulait pas qu'elle bouge et d'un geste brusque il la pénétra enfin en elle libérant ainsi toutes les tentions que Crystal avait accumulé. Une chaleur intense s'empara de son corps, elle n'arrivait plus à défaire son regard de cet homme qui lui offrait ce monde nouveau de plaisir. D'un geste vif elle planta ses ongles dans le dos du jeune homme voulant ainsi sentir les muscles de son dos se contracter pendant ses va et vient. Elle se mordit les lèvres pour s'empêcher de gémir de plaisir au point qu'une fine entaille naisse sur sa lèvre inférieure. Pourtant, elle ne réussit pas à contenir ces paroles.

-Plus fort.

Elle avait prononcé ces mots sans s'en rendre compte, mais c'est ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle. Voulant le sentir encore et encore qu'il se fasse encore plus brutal qu'il lui arrache de force des cris de plaisirs. Espérant au plus profond d'elle qu'il n'en ai pas fini.

Crystal Shadow 16ans
Spoiler:

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus délectable (Keenan W. Svensson) (-16) CLOS Ven 4 Mar - 23:57

Keenan ne démordait pas. Ses mains se baladaient frénétiquement sur ce corps cette fois totalement nu. Il n’était pas doux, ses gestes étaient au contraire plus violents et brusques que jamais et sa partenaire ne semblait pas déçue, ce qui ne déplaisait pas à jeune sorcier. Ses lèvres découvraient chaque parcelle du corps, aussi intime soit elle, de Crystal. Ses gémissements amplifiaient toujours plus son excitation. Lorsque le sorcier ralentissait progressivement ses mouvements de pénétration, il s’arrêtait alors en elle, ne souhaitant probablement jamais quitter ce corps.

« Une défaite peut-être, mais si tu savais qu'elle gout elle a pour moi. »

Keenan souriait tant il se délectait de sa victoire partagée. Lorsqu’il reprit son rythme sauvage et violent, ses mains accompagnaient son sexe, caressant les cuisses de la jeune femme qu’il écartait violemment et sans amour. Le sorcier n’en avait que faire de la douceur, emplie d’une virilité uniquement masculine, qu’un homme pouvait offrir à une femme. Il ne se souciait pas de l’intimité du partage commun des sorciers.

« Plus fort. »

Keenan se surprit à s’exécuter. Il se saisit instinctivement du cou meurtri de sa compagne, d’une main violente et impardonnable. Il rapprocha son visage du sien, sans se rendre compte qu’il souriait et la fixait de ce regard pervers et amusé.

« Mh. J’ai tellement envie de te laisser une fois encore, là comme ça, sur une faim qui animerait ta haine, commença-t-il en chuchotant, sans jamais arrêter de pénétrer son corps. Mais j’ai bien peur de ne jamais pouvoir laisser partir une proie comme toi. »

Puis sans lui laisser le temps de lui répondre, il planta ses doigts au niveau des hanches de la jeune femme et se fit plus violents. Ils ne parlaient plus, lui se déchainait, elle subissait, ils extériorisaient ainsi une passion qui reprendrait malgré eux. Ils ne le savaient pas encore mais ils ne parviendraient jamais à se suffire à cette étreinte qui prenait presque fin. Et lorsque le sorcier laissa échapper un souffle rauque et animal, ses doigts relâchèrent prises, plongeant sauvagement dans la chevelure de la jeune femme, humant son parfum naturel et reprenant lentement une respiration régulière.

MODO'ELO.BUDDYϟ Je suis une peste et je le vaux bien

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 25/07/2010
● MESSAGES : 303

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus délectable (Keenan W. Svensson) (-16) CLOS Mar 8 Mar - 2:18

Elle sentie le va et vient s'intensifier au fur et à mesure que Crystal lui demander d'aller plus vite et de se faire plus brutal. Elle sentait toutes sont assurance à chaque fois qu'il s'introduisait plus profond dans son intimité. La sorcière n'arrivait plus à se contenir, poussant des gémissements de plus en plus fort tout en se léchant les lèvres du bout de sa langue. La cadence changeas de nouveau venant s'ajuster parfaitement à la respiration rauque et rapide de Keenan. Elle le regardait maintenant, pouvant voir à son expression que le moment d'extase n'était pas loin, elle-même sentait que son excitation était à son comble au bord dune jouissance si longtemps attendue. Quelque mouvement encore et le corps de Crystal fut secoué de soubresaut, une chaleur intense se fit sentir jusqu'au bas de son ventre. Elle sentie le corps du jeune homme cesser tous mouvements, reprenant doucement ses esprits Crys leva doucement les yeux et observa le sorcier.

- Et ben, si tu traites toutes tes victimes comme ça .......

Une pointe de jalousie fessait maintenant vibrer ses cordes vocale, mais pas la jalousie qui émane d'une fille amoureuse. Non ! Elle ne voulait ni ne pouvait tomber amoureuse de quelqu'un, son cœur était toujours a vif. Cette jalousie venait du fait qu'elle avait aimé subir ce traitement et que de l'imaginer en train de faire la même chose à une autre lui était insupportable. Elle aimait être unique et Crsytal savait très bien qu'avec lui elle n'était qu'une "victime" consentante ou non parmi tant d'autre et c'est cela qui la rendait folle.

Elle ne finit même pas sa phrase, car ce qui venait de ce passé ne se reproduirais surement jamais plus, le sorcier lui avait bien fait passer le message et Crys n'était pas du genre à supplier, même si à cet instant son corps penser le contraire. Elle attendit que Keenan roule sur le côté et d'un geste prudent mal assuré la sorcière se remit sur ses pieds ramassant à la va vite ses vêtements étendus sur le sol. Crystal se rhabilla, grimaçant pendant qu'elle constatait les ecchymoses naissante sur son corps, comment allait-elle expliqué cela a ses amies de dortoir. Elle tourna la tête légèrement pour observer le garçon qui n'avait pas bougé d'un pouce, il regardait le ciel, un sourire de contentement sur son visage. Elle était prête à partir, mais Crystal ne voulait pas disparaitre sans savoir. Savoir quoi exactement ? Si ils allaient se revoir ou si le sorcier avait trouvé le moment aussi agréable qu'elle ? Crys n'en avait aucune idée, mais partir comme ça sans un mot ne lui paraissait pas très approprié.

-Ça à était un grand plaisir de faire t'as connaissance Keenan surtout de cette manière, je ne suis pas prête d'oublier ce moment.

Elle lui fit un sourire sincère et commença à partir vers la couverture qui était toujours au milieu de la clairière.

-A un de ces jours Keenan.

Sans se retournait elle regretta intérieurement ses dernières paroles.

Crystal Shadow 16ans
Spoiler:

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus délectable (Keenan W. Svensson) (-16) CLOS Dim 20 Mar - 23:42

« Et ben, si tu traites toutes tes victimes comme ça ....... »

Pourquoi Keenan eut-il le sentiment qu’au travers de cette simple phrase, une pointe de jalousie de la part de son interlocutrice se faisait sentir ? Le sorcier ne se trompait jamais. Rien de ces sentiments subliminaux qui tournaient autour du concept de l’amour. Loin de là. Simplement à travers cette attitude, Keenan perçut aisément une pointe de cet attrait maladif et possessif qui animait toute l’ardeur de son interlocutrice. Il en était plus que satisfait. C’était comme s’il partageait une partie de cette pointe de regret qui habitait la jeune femme : Keenan en avait encore envie. Il savait que la revoir serait à la fois une totale erreur et de ce fait un atout majeur. Il venait de se débarasser d’un désir parfait et violent sur une victime totalement séduite par ce rituel. Ainsi, il épargnait celle qu’il aimait : à savoir Elena. Personne ne devait savoir. Pas même Crystal. Mais si il s’avérait qu’elle était la clé, Keenan n’hésiterait pas à l’utiliser pour son propre compte et la survie de son couple sans lui tenir rigueur de ses visées. Elle accepterait cette proposition, il en était certains. Il lui fallait maintenant user de ses talents de manipulateur pour satisfaire et son désir animal - l’apaiser tout du moins car le sang n’avait pas coulé pour autant ce soir, ainsi une partie de sa faim restait insatiable – autant que cet instant délectable passé avec cette jeune fille aux attentes charnelles sans limites.

« Ça à été un grand plaisir de faire ta connaissance Keenan surtout de cette manière, je ne suis pas prête d'oublier ce moment. »

Et lui donc.

« A un de ces jours Keenan. »

Keenan se releva alors. Brusque et ferme, il rattrapa la jeune femme en la saisissant à hauteur des hanches, pour une main, et du bras, pour l’autre, l’obligeant ainsi à se retourner et lui faire face. Elle semblait satisfaite et Keenan aurait juré remarquer un semblant de sourire presque sincère. Les lèvres du jeune homme effleurèrent son cou dénudé, laissant ces deux personnages se remémorer cet instant presque parfait. Lorsqu’il atteignit sa chevelure il murmura enfin avant de détacher son emprise sur elle :

« Tu restes ma victime quoi qu’il en soit jusqu’à ce que je me lasserai de toi, lança-t-il sur un air de défi amusé. Si tu as l’habitude de venir à cet endroit, on se reverra plus vite que tu ne le crois. Je ferais tout pour. Ravi d’avoir fait ta connaissance, si je puis dire »

Keenan la laissa ensuite partir, semblant parfaitement rassurée par ses propos. Oui, il comptait bel et bien la retrouver, la soumettre encore et encore, sans relâche. Elle était la clé. Le remède. Tout ce qu’il lui fallait pour pouvoir entretenir ce semblant de relation avec celle qu’il aimait.

Les dés étaient lancés.

Keenan repartit à son tour, Shade le rattrapant aussitôt, fidèle à elle-même.

Sujet terminé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus délectable (Keenan W. Svensson) (-16) CLOS

Une rencontre des plus délectable (Keenan W. Svensson) (-16) CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2