AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'amitié surmonte tous les périls } Patrick M. Summerby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HERMYLIEϟ Moi, je suis Hermione en 1976
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 563


MessageSujet: L'amitié surmonte tous les périls } Patrick M. Summerby Sam 5 Fév - 17:29


Alix & Patrick ♥



Le jour s'enfuait derrière les contreforts des montagnes d'Ecosse. Sur son promontoire rocheux, le château de Poudlard brillait de mille feux, illuminé par les rayons agonisants du Soleil. Les élèves prenaient la direction du retour, pressés de rejoindre leurs salles communes. Cependant, parmi eux, une jeune fille de quinze ans prenait le chemin inverse. Se dirigeant vers le parc, elle traversa la marée d'élèves, les mains dans les poches. Seulement vêtue de son pull par-dessus sa chemise blanche, elle frissona en mettant un pied dehors. Sans faire demi-tour, elle se frotta les bras puis se dirigea vers le parc d'un pas décidé. Elle ignorait où elle allait, mais elle devait marcher. Tant que ses jambes avançaient sous elle, elle oubliait tout. Les larmes, la lettre, les cris...

Alix bifurqua vers la droite et vit devant elle, assis sur un banc, une silhouette familière. Plissant les paupières, elle le reconnut aussitôt. Patrick ! Son meilleur ami, La jeune fille courut à toutes jambes vers lui, dévalant la colline. Ses malheurs s'envolèrent à la vue de son meilleur ami. Elle l'atteignit mais, venant derrière lui, il ne sembla pas l'entendre. Elle passa ses bras autour de son cou et déposa un baiser sur sa joue.

    « Bonsoir Pat' !» dit-elle, d'une voix joyeuse.


Le visage de la jeune gryffondor s'illumina en voyant la joie de son ami. Rien de mieux que l'amitié pour redonner le sourire à un visage triste.

S'asseyant en tailleur sur le banc, la jeune fille prit de ses nouvelles. Mais l'oisiveté ne lui convenait pas. Lorsque son corps ne bougeait plus, tout le malheur qui la rongeait remontait à la surface. Mais elle avait envie d'oublier, de passer au-dessus. Elle se leva, comme montée sur ressorts. Il devait bien se rendre compte qu'elle n'était pas dans son état habituel.

Elle lui tendit sa main, l'obligeant à se lever.

    « On va se promener !» dit-elle en pointant la Forêt Interdite.


Le jour déclinait, mais Alix n'en avait cure. Elle se sentait prête à affronter tous les dangers et la témérité ne lui faisait pas peur en ce soir d'hiver.


Dernière édition par Alix J. Folkhart le Mer 27 Avr - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emmajenkins.skyrock.com/1.html

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 30/01/2011
● MESSAGES : 55


MessageSujet: Re: L'amitié surmonte tous les périls } Patrick M. Summerby Sam 5 Fév - 18:03

Un soir d'hiver..tout le monde devait se rendre au chateau, nuit blanche..Patrick n'était pas au chateau celui-ci était en route vers le parc menant juste après à la forêt interdite celui-ci était intrigué..après se qu'il s'est passé avec son rival Alex Flyer. Le sort qu'il à jeter, Sectusempra un sort vraiment dangereux pourtant c'est la première fois qu'il utilise se sort et son première essai..il l'avait lu dans un livre et n'à pas préciser dedans qu'il provoquais autant de dégats au corps humain. Patrick était surtout étonné de voir la réaction du Gryffondor après qu'il est lancé son sort..il avait changé de regard il était térrorisé comme si c'était un monstre qu'il avait devant lui. Patrick commence à marché tout droit dans ses pensés les plus profondes. Peut-être que le Choipeau avait raison d'hésité, que Serpentard aurai du être ma maison respective, que Gryffondor n'est pas fais pour quelqu'un incontrôlable, et aussi cruel certes mais il y a quelque chose en lui qui lui dit le contraire..c'était son coeur.. malgré cela pour sa famille il reste leurs petit "ange" Patrick commence à arriver vers le Parc..toujours aveuglé dans ses pensés..que va t-il arrivé à Alex maintenant ? Est-il mort ? Que va t-il lui arriver ? Sera t-il viré ? Si c'est le cas Patrick respecterai la décision du personnel..un simple duel qui tourne bourrique seulement à cause de moi..juste pour avoir vu un mauvais perdant que Patrick piqué ma crise. Après plusieurs minutes il atteint le parc puis commence à trébucher puis tomba par terre..Patrick reste au sol en admirant la nuit ou juste à coté se trouve la lune qui était magnifique cette soirée. Alors les pensés de Mr Summerby sont très clair, il s'est bel et bien conduit comme un idiot..il se le répète plusieurs fois jusqu'à même en sortir un de sa bouche.

-Un idiot..

Patrick commence à fermé les yeux pendant plusieurs minutes, puis une pensé commence à venir en lui d'un seul coup non pas une pensé, une image ! Celle de sa mère et de son père alors il commence à voir tout cela d'un autre sens..un signe ? Patrick changea complètement, il commence à se relever et à serrer son coeur c'était comme un signaux qui lui à permit de revoir le droit chemin. Patrick s'est promis de plus recommencer une tel chose et d'aider Alex Flyer pour se pardonner, mais il était très tard actuellement, après avoir ouvert enfin les yeux il commence à regarder autour de sois..il commence alors à voir un banc, il s'en approche pour aller s'y asseoir il commence à prendre la dernière choco-grenouille qui lui reste dans sa poche et deviner qui était-ce sur la carte ? Le fameux..Godric Gryffondor une grande fierté sortit du coeur de Patrick il savait pourquoi le Choipeau l'a emmené à Gryffondor..car j'avais le courage d'un lion..la fierté et la bonté d'un lion, tel est la description de cette maison. Le dos tourné a la plaine qui se trouve derrière lui, face à la porte menant à la forêt interdite Patrick commence à entendre des pas à fier allure, sa venait dans sa direction de plus en plus fort..il n'eu le temps de se retourné qu'on l'attrapa par le coup et qu'il reçu un bisou sur la joue.

-Bonsoir Pat' !

Dit-elle, d'une voix joyeuse.

Patrick commence à reconaitre cette voix..c'était celle de Alix l'une de ses meilleurs amis, alors il commence à se retourner pour la prendre dans ses bras, puis lui lâcha un sourire qui était porté disparu depuis un bon moment..alors celle-ci commence à s’asseoir à coté de lui, en regardant ses yeux Patrick voyais son visage, elle se forçait à sourire j'était sur à 100% alors pour pas la laisser dans lé néant Patrick décide d'ouvrir la parole soudain Alix commence à se lever pour me tendre la main, il eu le souffle coupé elle répondit avant lui, elle n'avait pas changé la maline.

- On va se promener !

Dit-elle en pointant la Forêt Interdite.

Patrick commence à se lever, Alix pointe la forêt interdite nous avions un point commun nous aimions les sensations fortes. Alors il commence à regarder sa main puis la prendre avec un sourire, Patrick commence à toucher la poche de son pantalon, sa baguette était toujours dans sa poche pour lui seul la baguette suffira pour une expédition vers la forêt interdite que pourrait-il y'avoir là-bas..? Ils le verront bien. Patrick commence à s'avancer avec Alix main dans la main face à la porte Patrick commence à lui dire tête en haut fixant la hauteur de la porte.

-On y va ?

Patrick commence à regarder Alix pour voir sa réaction..ou sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awindowtothepast.1fr1.net/
HERMYLIEϟ Moi, je suis Hermione en 1976
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 563


MessageSujet: Re: L'amitié surmonte tous les périls } Patrick M. Summerby Sam 5 Fév - 18:23


Alix & Patrick ♥



« On y va ?»

Motivé le meilleur ami ? Au moins autant qu'elle. Glissant sa main dans celle du gryffondor, Alix marcha d'un pas léger vers la Forêt Interdite. Elle n'y avait jamais vraiment pénétré. L'année passée, son petit ami avait voulut l'y amener, mais leur sortie romantique s'était transformée en Maison de l'Horreur, lorsqu'une armée de minuscules créatures les avaient attaqués. Heureusement excellents duellistes, ils s'en étaient tirés avec quelques égratignures. Ce jeune homme avait quitté Poudlard, ayant terminé sa septième année. Il avait emporté avec lui les sentiments d'Alix à son encontre. Et depuis, Liam l'avait remplacé dans le coeur de la jolie gryffondor.

Les deux jeunes gens arrivèrent à la lisière de la forêt. Un sentiment étrange traversa Alix. Elle savait que pénétrer dans cette forêt exposait à beaucoup de dangers. Mais la tristesse, la gryffondor ne parvenait à la vaincre qu'en prenant des risques. Alors, il vallait mieux foncer !

Elle tira son ami vers la forêt et entra dans les bois. Tout autour d'eux était sombre. Les ombres dansaient sur les troncs massifs, les rayons du soleil traversant l'épais feuillage. Un frisson parcourut Alix. Elle lâcha la main de son ami et se mit à sautiller parmi les ronces et les racines, évitant de tomber. Tout autour d'elle respirait la Nature, la Vie, bien qu'un peu sombre.

Les deux Gryffondor s'enfoncèrent dans la forêt. Soudain, sur leur droite, un craquement retentit, coupant nette leur discussion. Alix descendit sa main sur sa hanche, où sa baguette était accrochée, dans un passant de sa ceinture. Elle posa son autre main sur le bras de son ami, se rapprochant de lui.

    « Tu as entendu ?» murmura-t-elle.


Dernière édition par Alix J. Folkhart le Mer 27 Avr - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emmajenkins.skyrock.com/1.html

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 30/01/2011
● MESSAGES : 55


MessageSujet: Re: L'amitié surmonte tous les périls } Patrick M. Summerby Sam 5 Fév - 18:39

Après avoir pénétré avec sa meilleur amis Alix dans la forêt interdite, seulement quelques minutes suffirent pour qu'ils s'enfonce dans la forêt les deux restèrent cote à cote, Patrick ne voulait surtout pas la perdre imaginez se qu'il risque de lui arriver..et puis voila quoi ! Patrick commence à sortir sa baguette de sa poche en gardant son autre main sur celle de Alix et commence à pointé sa baguette au ciel.

-Lumos !

Un rayon jaunâtre apparut à la pointe de la baguette de Patrick, un peu de lumière afin de voir ou on met les pieds serai important non ? Patrick se rappelle de se que son amis Jordane lui avait dit avant de quitté Poudlard, que la forêt interdite réserve de grande surprises qu'on peut trouvé les choses les plus inimaginables à l'intérieur de ses bois..je commence à me demander si c'était une mauvaise idée d'avoir pénétré dans la forêt, peut-être qu'on en sortira jamais non ! Patrick avait plus d'un tour dans son sac il connaissait un sort permettant d'alerté le château si il était attaqué ou perdu..soudain il eu un énorme trou de mémoire et essaye de se battre pour retrouvé le nom du sort sans succès. Patrick se rappelle de tout les moments qu'il à vécu dans se château et de ses proches..peut-être est-ce la dernière fois que Patrick reverra ses proches ! Puis Patrick commence à se rappelé de la promesse qu'il s'était fais au Parc, qu'il se rattrapera avec Alex et c'est pas en mourant qu'il pourra se rattrapé il commence à retrouver son courage..il se dit qu'un vrai Gryffondor ne perdra pas espoir et combattra jusqu'à la mort ! Peut importe les risques qu'il peut prendre soudain Alix commence à lui tapoter l'épaule pour lui parler, il entendit un craquement juste après il commence à pointé sa baguette, mais ou ? Il bouge dans tout les sens quand Alix lui dit à l'oreille avec elle aussi la baguette en main.

-Tu as entendu ?

Bizarre Patrick à changé de regard il garde son sourire à la bouche, malgré l'endroit ou il se trouve, malgré le bruit qu'il vient d'entendre il commence à sentir la main serré d'Alix, elle avait peur c'était donc à lui de balayer la peur de ses pensés..alors il lui fit une bise sur le front pour essayé de la réconforté en gardant la baguette pointé vers les buissons..

-T'inquiète pas..

Il commence à câliné Alix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awindowtothepast.1fr1.net/
HERMYLIEϟ Moi, je suis Hermione en 1976
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 563


MessageSujet: Re: L'amitié surmonte tous les périls } Patrick M. Summerby Dim 6 Fév - 15:40


Alix & Patrick ♥



    « T'inquiète pas...»


Plus facile à faire qu'à faire, à vrai dire. La jeune fille sortit sa baguette de sa ceinture et murmura un rapide Lumos, éclairant encore plus les environs. Alix plissa les yeux et regarda autour d'eux. Le faible éclairage dessinait d'effrayantes ombres sur les troncs massifs des arbres centenaires. Il n'y avait eu qu'un seul craquement, puis plus rien. Un silence de mort s'était installé, que seules les respirations des deux gryffondors coupaient.

La présence rassurante de son meilleur ami n'empêcha pas Alix de frissoner. Que se passait-il ? Tout devint alors froid, autour d'eux. Une mince couche de gel recouvrit la végétation. Un nuage quitta la bouche d'Alix lorsqu'elle respira de nouveau. Une étrange sensation s'empara d'elle. Tous ses bons souvenirs, ses éclats de rire et toute sa joie semblaient s'échapper d'elle, comme terrorisés par ce qui s'approchait d'eux. Le visage de son père, froid et au regard vide, apparut dans son esprit. NON ! Alix recula de quelques pas, quittant le cercle protecteur des bras de son ami. Des images effrayantes traversèrent son esprit : son père dans son lit de mort; sa mère ricanant; le bateau sur lequel son grand-père avait péri le jour de sa naissance... Tous les malheurs de sa vie refaisaient surface, comme aspirés vers l'extérieur.

Baissant sa baguette, la jeune fille ne put empêcher une larme de glisser sur sa joue. Que lui arrivait-il ? Elle s'était promis de tirer un trait sur ce chapitre de son histoire. Comment pouvait-elle avoir tant de difficultés à le faire ? Etait-ce cette chose qui approchait qui faisait remonter en elle tout le malheur qu'elle avait pu vivre, aspirant la joie hors d'elle.

C'est alors qu'elle LA vit. La créature s'avança entre les arbres, à bonne distance d'eux. Alix remonta sa baguette, illuminant l'effrayant spectre en face d'eux. Vêtu d'une longue cape noire en lambeaux, la créature semblait flotter au-dessus du sol. De longues mains squeletteuses s'échappaient des manches mais aucun pied n'était visible.

    « Oh mon Dieu», murmura Alix.


Elle avait peur, elle ne pouvait le cacher. Mais qu'allaient-ils faire ? Face à une telle créature, ils ne pouvaient l'emporter. Et pourtant, un sursaut de courage emplit le coeur de la gryffondor. Elle inspira profondément, tentant de refouler sa terreur. Levant sa baguette devant elle, la détermination prit place dans sa prunelle.

Sur la droite, un deuxième mouvement lui fit tourner la tête. Une deuxième créature s'avançait dans les buissons. Le combat s'annonçait à force égale.

Ils étaient à présent deux contre deux.


Dernière édition par Alix J. Folkhart le Mer 27 Avr - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emmajenkins.skyrock.com/1.html

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 30/01/2011
● MESSAGES : 55


MessageSujet: Re: L'amitié surmonte tous les périls } Patrick M. Summerby Dim 6 Fév - 16:13

Patrick essaye de rassuré Alix, mais ne pensait pas ses mots..il commence à s’inquiète de se qu'il allait lui arriver va t-il périr ? Son tombeau sera t-il ici ? Non, sa haine commence à monté en lui il c'était juré de mourir après avoir accompli son rêve..devenir le plus grand sorcier au monde ! Et que périr par une créature dans ses bois ne serrai pas une belle mort..il voulait quelque chose de plus grandiose ! Alors soudain il pense à sa promesse faite à Alex encore une fois et oui ! Il ne peut oublier son acte...et en mourant sa ne serrai pas juste et Flyer approuverai cette supposition. Alors je commence à fouillé partout sans succès on entendait mais aveuglé par la nuit malgré notre Lumos combiné ! C'est décidé Patrick va sortir Alix de cette endroit dès maintenant ! Patrick était prêt à appliqué son idée prévenir les autres de sa position ! Quand soudain Alix commence à reculer en lâchant la main de Summerby, Patrick commence à se retourné pour savoir pourquoi une tel réaction de la part de Alix, elle était aveuglé par la peur on dirait qu'elle était en enfer voyant se qu'on lui fessait voir. Lorsque une larme tomba de ses yeux la pauvre quesqu'elle pouvait bien avoir...soudain Patrick eu une sensation qu'il avait déjà ressenti dans son passé, il ne sentit plus le bonheur en lui et ses plus sombres pensés et cauchemars commencent à faire surface en lui. La scène qui c'est passé avec Alex est entrain de tourné en boucle..le blason de Serpentard est entrain d'inonder ses pensés, Patrick commence à voir une image assez sombre il essaye de voir se que cela peut bien être, oui c'était bien un tombe devant lui le Gryffondor essaye d'aller encore plus loin dans ses pensés essayant de voir le nom.."Michael Summerby" Il voyait la tombe de son père soudain Patrick commence à s'effondré par terre à genou soudain une feuille commence à tombé devant les yeux assombris par les ténèbres de Patrick..cette feuille est entrain de flotté lorsqu'un courant d'air glaciale est soufflé ! La feuille commence à se congelé, ne serait-ce pas...

-Oh mon Dieu !

Alix était terrorisé celle-ci venait de quitté ses pensés les plus sombres, le contraire de Patrick qui est toujours à genou son regard était si bizarre..on dirait qu'il n'entendait plus rien, plus aucune sensation, comme si son âme était hors de son corps ! Et oui c'était bien sa Patrick n'était plus parmi nous se qu'il voyait lui c'était la tombe de son père et ses plus sombres cauchemars ! Il n'arrivait plus à sortir de tout se cauchemar horrible ! Soudain les buissons commencent à s'écarté et quelque chose s'approchais des deux élèves, Patrick est soudain revenu dans son corps ! Il reprit conscience, et commence à fermer les yeux pour ensuite les ré-ouvrires pour apercevoir la chose qui hante son passé et son présent..la chose dont il à le plus peur un Détraqueur ! Mais que fessait-il ici ? Est-ce le ministère qu'il la envoyé ? Celui était à 7 mètres de Patrick et Alix. Patrick commence à se relever titubant de droite et à gauche il avait du mal à se rétablir ! Soudain de l'autre buisson surgit devinez quoi ? Un autre Detraqueur ! Patrick commence à se ressaisir ! Se duel allait se déroulé en 2 contre 2 qui l'emportera ? Patrick fit tout pour chassé la peur de ses pensés ! Il commence à pointé sa baguette vers l'un des détraqueurs en reculant pour se mettre cote à cote avec Alix ! Sans pour autant la regardé toujours en pointant l'un des détraqueurs avec sa baguette il commence à dire quelque chose à Alix en se méfiant du Detraqueur qu'il regardait malgré le noir qu'il fait.

-Prépare toi...j'espère que tu appris le sortilège du Patronus !

Patrick attend la réponse de la Gryffondor en regardant l'air terrorisé le Détraqueur qui s'avance lentement avec son partenaire, se combat allait être passionnant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awindowtothepast.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L'amitié surmonte tous les périls } Patrick M. Summerby

Revenir en haut Aller en bas

L'amitié surmonte tous les périls } Patrick M. Summerby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST  :: 
EXTERIEUR DU CHÂTEAU
 :: 
FORÊT INTERDITE
-