AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Think you can escape to my madness and yet you cannot imagine how it attracts you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 02/02/2011
● MESSAGES : 198

MessageSujet: Think you can escape to my madness and yet you cannot imagine how it attracts you Ven 4 Fév - 22:58

Keenan Wincent Svensson
Of any sexual perversions chastity is the most dangerous

-> Pour en savoir un peu plus sur Keenan, vous trouverez sa fiche ici
    -> SI vous cherchez un lien en particulier pour votre personnage je suis ouvert à toute proposition aussi improbable soit elle Twisted Evil
    -> Si vous n'avez pas d'idée de lien en particulier, je me ferai une joie d'en trouver une, mais pour les âmes sensibles ne prenez aucun risque
    -> Pour le nombre de sujets, étant peut être amené à rédiger des articles pour la Gazette du forum, je m'arrêterai qu'à trois sujets maximum en même temps.
    -> Je recherche bien entendu des liens constructifs, destructeurs, forts mais surtout rien de soporifique -pitié xD
    -> Et, dernière chose, je réponds très souvent du tact au tac, ne laissant pas trainer un sujet pour ne pas perdre l'inspiration et la motivation, c'est strictement personnel donc n'vous sentez pas obligés d'en faire de même hein

Sujets terminés
A venir.

Sujets en cours
With Elena; When hunger is fueled, Elena lurks not far from here - Ici
With Mia; Quand on ne s'y attend pas, tout ressurgit [...] ici

Sujets réservés
A venir.

Sujets abandonnés

Aucun

By Shaynah
Revenir en haut Aller en bas

Think you can escape to my madness and yet you cannot imagine how it attracts you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1