AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Perversion got a name, and it's Elena Hell Genesis ... Terminée > OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 03/02/2011
● MESSAGES : 110

MessageSujet: Perversion got a name, and it's Elena Hell Genesis ... Terminée > OK Jeu 3 Fév - 23:18

Elena Hell Genesis
There once was a little girl who never knew love until a boy broke her heart ...

Nom & Prénoms Elena Hell Genesis.
    Date de naissance : 13 avril 1950. Par une nuit orageuse.
    Lieu de naissance : Londres.
    Lieu de vie actuelle : Londres.
    Origines : Né de sang pur.
    Métier : J'étais journaliste avant de m'enfuir, je suis de retour. Et sans emploi.
    Vie sentimental : Le néant. Mais la déchéance.
    Camp :Ténébres depuis bien longtemps.
    Ancienne maison à Poudlard :Serpentard.
    Baguette : Bois de chêne et cheveux de vélane 27 cm.
    Patronus : Une louve blanche.

Caractère(Environ 10-15 lignes)

Dévastatrice, sadique, froide, violente, hautaine, séductrice… Je n’ai aucune limite, je suis la perversion faite femme. Rien ne m’arrête. Ni la peur, ni la honte, l’avantage lorsqu’on ne dispose pas de conscience ce sont les remord et dieux seule sait que j’en ai eu des remords … Je suis le genre de femme qui joue avec les sentiments, l’amour, la haine, les joies et les peines. Je me délecte du chagrin des autres si distrayant. Je jubile de vos moindres déceptions celle qui vous rendent ternes et déprimé. Je me fais une joie de détruire vos rêves, vos idéaux comme les miens ont été détruis. Je suis une briseuse de ménage vous voir aimé est une torture et me rappelle trop de mauvais souvenir. J’exècre les effusions d’amour en public, le mot « je t’aime » me révulse je ne le supporte plus … Les hommes ne sont pour moi que des jouets futiles que l’on prend et jette à sa guise. J’aime séduire pour détruire. Je me complais à exacerbé le moindres de mes mots. Je me plais dans une douce léthargie de tristesse. La colère seule sentiment stable que je ressente réellement. Le bonheur ne fais en aucun cas partit de ma vie, il l’a fait, il y a si longtemps … Le passé est tabou, un passé sombre dont le moindre souvenir m’anéantis de jours en jours … Je haï le monde extérieur, je suis si solitaire et pourtant tellement apeuré à l’idée d’être seule … Je n’aime pas le silence, il me rend malade, il me rappelle à qu’elle point j’ai tout perdu. Que je n’oublierai jamais … Je suis un paradoxe lunatique mes humeurs varie, presque bipolaire, un sadisme sans limite et un cœur brisé … Tellement brisé que sa fait mal à en crever …

Physique(Environ 10 lignes)

Des cheveux d’un noir de jais encadrent mon visage rond. J’ai toujours eu cette couleur de cheveux, oh évidemment je suis passé étant jeune au brun clair mais cette lubie met vite passé pour revenir à mon noir corbeau naturel que je chéris tant. En général lâché mes cheveux ondule légèrement s’écroulant sublimement sur mes épaules la plupart du temps dénudé. J’ai toujours eu le teint pâle ! La jolis teint bronzé très peu pour moi, blanche neige n’as qu’a bien se tenir ma peau égale la sienne dans bien des aspects. Laiteuse, glacial, ma peau tranche parfaitement avec le noir intense de mes cheveux. La première chose que l’on voit lorsqu’on me regarde ce sont mes yeux. D’un bleu intense, toujours cernée de noir. Je me complais à fixer les gens dans les yeux cela les mets bien souvent très mal à l’aise et cela me donne un avantage non négligeable. Mes lèvres sont rose, un rose enfantin. Comme lorsque vous avez mangé une sucette à la fraise et qu’elles sont toutes humide et rosé. Physiquement je n’ai rien à envier à personne, la nature m’ayant doté d’atout non négligeable pour me permettre d’effectuer mes affreux desseins. Je pourrais être le diable en personne que cela ne m’étonnerais pas … Ma garde robe est remplis de chose plus sophistiqué les une que les autres. Quand à mes sous vêtement messieurs si cela vous intéresse débrouillez vous pour mes les retirer …

Histoire(Environ 20 lignes)

En aurait’ il était autrement si j’étais née dans une famille de sang de bourbe, ou encore une famille d’auror ? Je ne serai le dire mais une chose est sûr je m’en contre-fiche. Si mon histoire peut paraitre tragique elle est bien réel et surement beaucoup plus horrible que vous ne l’imaginez. Des traumatismes, de la douleur, un soupçon de bonheur bien vite perdu, à jamais peut-être … Je vais m’ouvrir à vous raconter mon histoire, je le fais car c’est un passage obligatoire mais n’espérai pas plus de moi, je ne suis pas du genre à m’étaler …

Je suis née par une sombre nuit orageuse, le temps s’était déchainé cette nuit là, le vent soufflait, le tonnerre grondé, les éclairs larmoyé sur Londres. Sainte mangouste était en effervescence, de nombreuse personne blesser, des maisons qui venaient de s’effondré … Le chaos, je suis née dans l’horreur, j’étais prédestiné. Mes cris se perdirent aux milieux du tonnerre. Personnes ne se rendit compte du miracle de dieu, j’étais née dans les bruits de panique, la monstruosité en soit … Ma mère m’appela Elena pour la référence à ma grand-mère défunte quelques mois plus tôt, et Hell car se mercredi 13 avril 1950 on se serait crus en enfer … J’étais née, jeune Genesis mon monde allait tourner autours de la souffrance je ne le savais pas encore. J’ai grandis, mon enfance se rythma de diner parental, Sandra Emilie Genesis, ma mère exigé de moi que je l’appelle mère et non « maman » comme n’importe quel enfant. Depuis que je sais parler je n’ai jamais prononcé le mot « maman ». Un coté sombre de mon éducation, mais ma mère était le genre de femme exigeant gardé sa jeunesse éternel, elle se refusait à vieillir, quand elle se rendit compte qu’elle ne pouvait rien contre le temps elle mit fin à ses jours … Le poison qu’elle douce délivrance. Quand à Andrew Michael Genesis mon père, il ne fit dans mon enfance office de père que très rarement, toujours occupé ailleurs, trompant mère trop obnubilé par son physique qu’elle ne s’en rendit jamais compte. Moi je le savais, je sentais se parfum étranger sur sa veste lorsqu’il venait m’embrasser en rentrant tard du travail. Il me couvrait de cadeaux tout comme ma mère, le seul amour qu’il fut capable de donner était l’amour matériel. Inutile et froid.

Je baignai néanmoins dans la magie, ma mère incapable de faire quoi que ce soit sans sa baguette et ses elfes de maison. Etant donner qu’elle ne pensait qu’à elle je me plongeai dans les livres de magie m’avançant non-négligemment sur ce que j’apprendrai plupart à Poudlard. Quand ma lettre de Poudlard arriva je me souviens avoir était chez ce vendeur de baguette, la première qu’il me fit essayai lança des étincelles multicolores, c’était celle-là, la bonne elle m’avait choisis. Avec cette baguette aussi loin que je me souvienne je n’ai jamais raté un sort, j’étais toujours couronné de succès. J’entrai à Poudlard ou le choixpeau m’envoya à Serpentard, maison ou tous mes ancêtres étaient allés. Je m’y suis plus. La salle commune était pour moi un havre de paix ou je me sentais à l’aise. Le soir dans la pénombre du lac vert je m’asseyais près du feu et j’étudiai, je lisais ou je comptemplais le feu silencieuse. Mes années furent paisible jusqu'à ma 7 ème année. Quand mes yeux ce posèrent sur lui …

Je me souviens de se jours comme si c’était hier. Je me souviens de chaque détail, c’était en hiver et il faisait froid, je tremblai le vent me lacérant le visage et me glaçant les doigts. La journée à pré-au-lard s’annonçait froide et rude. Emmitouflé dans ma cape de sorcière j’avançai seule ayant abandonné le peu d’amis que j’avais pour apprécier le silence. Je me souviens avoir glissé être tombé, puis cette main. Il est apparu devant moi comme-ça sans que je l’aie vu arrivé de nul-part. Il m’a sourit et je n’ai pas compris ce qu’il m’arrivait. Je me suis senti chaude, puis froide.

« Bonjours je m’appelle Julian. »

Je ne savais lui répondre, mais apparemment il n’attendait pas de réponse, il se contenta de me prendre par la main que je sentis chaude dans la mienne et il me releva, m’invita à boire et m’emmena dans un pub où je n’étais jamais entré. Il était désert mais je trouvai l’endroit étrangement chaleureux ou étais-ce la présence du jeune homme qui la rendit agréable ? Une fois assis, il nous commanda deux bières-au-beurre et là il commença à me parler. Il me connaissait, savait qui j’étais. Il m’avoua qu’il m’aimait depuis ma première année à Poudlard et qu’étant dans notre dernière année, il devait enfin se lancer et m’avouer son amour. Je le pris comme un gros bus en pleine tête. Je n’étais étrangement pas gênée. Je ressentais un autre sentiment, le bonheur ? L’amour ? J’en tombai amoureuse. Un amour qui ne me lâcha pas, que ne nous lâcha pas jusqu’à notre brusque séparation, un an après Poudlard.

Quand j’y repense maintenant j’ai était idiote de tomber amoureuse, je me hais d’avoir était aussi naïve et stupide. Je le hais ? J’avais avant lui joué avec les hommes l’amour n’étant pas la priorité. J’étais tombé dans la niaiserie avec lui, je l’avais aimé comme personne. Cela rendit sa disparition plus douloureuse. Je ne veux pas parler de sa disparition, je n’en ai pas la force. Ce moment fus si traumatisant que je suis incapable de vous le raconter, j’ai préféré oublier. Sachez seulement qu’il est mort, sauvagement tué car il voulait accomplir la destiné que lui donné ses parents, tuer par un auror sous mes yeux impuissant. Sachez que j’ai disparut, durant 9 ans, disparut de la circulation, j’ai vagué d’endroit en endroit, de pays en pays sans jamais m’attacher sans m’éterniser. J’ai tué, torturer pour faire subir la peine aux autres pour me venger en quelques sortes. Je suis de retour, différente, froide, mais je ne supporte plus ma solitude.

Exemple de post en Rp.(15-20 lignes minimum)

La tombe portait son nom, « Julian Emilien Ortis », je la fixai sans scier. Mes yeux laissaient transparaitre bien plus de tristesse qu’un humain puisse supporter. Je ne pleurai pas, je ne pouvais plus pleurer. Mes larmes s’était asséché il y a bien longtemps, je les avait laissé couler puis refoulé pour que plus jamais elle ne dépasse la frontière de mes paupières. J’avais envie de hurler, hurler ma peine, ma colère, mon désespoir. Les souvenirs se bousculai dans ma tête, je voulais qu’ils disparaissent, que son visage disparaissent, ses yeux, son sourire. Se regard qu’il avait lorsqu’il me regardait, nos ébats sauvage et fusionnel que nous avions. Il avait été tout, il n’était plus que poussière. Je revoyais l’horrible visage de son tueur aussi, lorsqu’il avait lancé le sort de la mort qui avait touché l’homme de ma vie. Je me souviens avoir hurlé de désespoir, je me souviens de cette colère qui m’avait pour la première fois fait prononcer le sortilège de la mort que Julian n’avais jamais voulus que j’utilise me trouvant trop précieuse pour infliger la mort. Je me souvenais du visage de l’assassin de Julian lorsque le sort le toucha et qu’il s’effondra. Et puis enfin, je me souvins de moi, m’effondrant sur ce corps inerte qui n’était plus rien. Sans m’en rendre compte j’étais tombé à genoux sur la tombe. Je posai les fleurs avec délicatesse, ses iris noirs la fleur qu’il m’offrait lorsque nous nous disputions car j’étais l’iris noir, sombre et incroyablement belle comme il le disait si bien.

« Julian … Je … »

Je ne pu dire ses mots, « je t’aime » ceux que je lui avais tant de fois entendu prononcer, ceux que j’avais tellement dit. Je ne pouvais plus, je dégageai les feuilles mortes encombrant la tombe de Julian si rarement visité depuis 9 ans, je revenais. J’étais de nouveau à Londres que j’avais fui, j’avais fui l’amour qui me ronger, la douleur m’avait suivis, elle avait eu raison de moi. Tant de temps était passé. Rien ici n’avait changé. J’étais toujours seule.

« Je suis rentré, tu me manque … »

Je me suis levé, non je ne voulais pas pleurer je refusai d’être faible encore une fois. Julian avait été la meilleure chose qu’il m’était arrivé car j’avais découverte le bonheur et la pire car il m’avais laissé le chagrin en mourant. Je me suis levé et je suis parti, sans me retourné.

« Je reviendrai … »

Animal de compagnie : Aucun.
Signes particuliers : Sorcière dangereuse, sanguinaire, deteste l'amour ...
Personnalité sur l'avatar : Eva Green.
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Me souviens plus ^^ .
Comment trouvez-vous le forum ? : Génial !!

By Shaynah

Dernière édition par Elena H. Genesis le Ven 4 Fév - 19:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MODO'ELO.BUDDYϟ Je suis une peste et je le vaux bien

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 25/07/2010
● MESSAGES : 303

MessageSujet: Re: Perversion got a name, and it's Elena Hell Genesis ... Terminée > OK Jeu 3 Fév - 23:21

Bienvenue

Crystal Shadow 16ans
Spoiler:

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 29/01/2011
● MESSAGES : 147

MessageSujet: Re: Perversion got a name, and it's Elena Hell Genesis ... Terminée > OK Jeu 3 Fév - 23:24

welcome !!!

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 15/01/2011
● MESSAGES : 62

MessageSujet: Re: Perversion got a name, and it's Elena Hell Genesis ... Terminée > OK Jeu 3 Fév - 23:25

Eva Green Très bon choix d'avatar (ah oui c'est moi qui l'ai proposé ) xD
ReBienvenue et bon courage pour ta fiche fou

MessageSujet: Re: Perversion got a name, and it's Elena Hell Genesis ... Terminée > OK Ven 4 Fév - 0:07

Merci

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 02/02/2011
● MESSAGES : 198

MessageSujet: Re: Perversion got a name, and it's Elena Hell Genesis ... Terminée > OK Ven 4 Fév - 0:51

Des qualités alléchantes pour le moment, tu me mets l'eau à la bouche Rolling Eyes
-sans compter Green ...
Bienvenue, et hâte de lire la suite ,)

MessageSujet: Re: Perversion got a name, and it's Elena Hell Genesis ... Terminée > OK Ven 4 Fév - 0:57

Oh mercii mais du coup la j'ai la pression pour la suite faut que j'assure xD

Merci et encore une fois très belle fiche à toi aussi j'adooore

MessageSujet: Re: Perversion got a name, and it's Elena Hell Genesis ... Terminée > OK Ven 4 Fév - 1:04

Ah, parce que tu me l'as souhaité sous quel autre personnage ? Histoire que je me familiarise un peu quand même Rolling Eyes

Anyway, pas de pression, fais toi plaisir avec ce personnage, le reste se perfectionne tout seul après Wink

MessageSujet: Re: Perversion got a name, and it's Elena Hell Genesis ... Terminée > OK Ven 4 Fév - 1:06

Avec Olivia, celle qui est tombé amoureuse xD J'ai Crystal R. Heathcliff aussi et je voulais une adulte donc bon voilà je me lance et oui je vais me faire plaisir mais il va falloir attendre demain la fin :/

Bonne nuit xD

Ps: Merci de m'avoir fais découvrir Angus il est devenu mon nouveau Dieux xD

MessageSujet: Re: Perversion got a name, and it's Elena Hell Genesis ... Terminée > OK Ven 4 Fév - 1:24

'Kay, j'assimile mieux, même si je sais pas comment vous faîtes pour jouer tous ces persos à la fois x]

g'd night dear ,)

Édit: tu connaissais pas Big jet plane? Angus est génial mais moi ces sa sœur qui me fait rêver tu t en doutes

Dernière édition par Keenan W. Svensson le Ven 4 Fév - 10:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perversion got a name, and it's Elena Hell Genesis ... Terminée > OK Ven 4 Fév - 2:47

Culte des DC, ici.

Welcome back home Elena!
DARK&SECRETϟ Vivre, ça doit être une belle aventure

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 05/08/2010
● MESSAGES : 634

MessageSujet: Re: Perversion got a name, and it's Elena Hell Genesis ... Terminée > OK Ven 4 Fév - 14:04

Bienvenue à toi Wink

WE CAN TRY.. MAKE ME SMILE ★❝I'm not a perfect person, there's many things I wish I didn't do. And so I have to say before I go that I just want you to know : I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new, and the reason is you. I’m sorry that I hurt you, it's something I must live with everyday, and all the pain I put you through. I wish that I could take it all away, and be the one who catches all your tears : and the reason is you.❞ A&S

Spoiler:

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 05/12/2010
● MESSAGES : 259

MessageSujet: Re: Perversion got a name, and it's Elena Hell Genesis ... Terminée > OK Ven 4 Fév - 15:23

Rebienvenue =D

MessageSujet: Re: Perversion got a name, and it's Elena Hell Genesis ... Terminée > OK Ven 4 Fév - 18:46

Keeanan : Non et pour tout te dire, Angus est un dieux Et j'adore la voix de sa soeur OMG Tu viens de faire une nouvelle fan xD

Merci les autres et oui Ju' le culte des DC Mais c'est mon dernier mais me fallait absolument une adulte

Fiche terminée !

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 14/01/2011
● MESSAGES : 120

MessageSujet: Re: Perversion got a name, and it's Elena Hell Genesis ... Terminée > OK Ven 4 Fév - 19:50

Fiche Validée
Encore bienvenue Wink

● MESSAGES : 113

MessageSujet: Re: Perversion got a name, and it's Elena Hell Genesis ... Terminée > OK Ven 4 Fév - 20:55

Evaaa
ReBienvenuue
GRYFFINDOR ϟ To be yourself is all that you can do

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 394

MessageSujet: Re: Perversion got a name, and it's Elena Hell Genesis ... Terminée > OK Ven 4 Fév - 21:11

Eh ben ! Tu m'as l'air bien... SYMPATHIQUE !
Très belle fiche, bien noire, bien torturée... J'ai peur

BIENVENUE Very Happy

I was born to stay young .

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://fgallery.alwaysdata.net/gallery/

● MESSAGES : 43

MessageSujet: Re: Perversion got a name, and it's Elena Hell Genesis ... Terminée > OK Sam 5 Fév - 0:04

Bienvenue à toi, collègue...

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 27/12/2010
● MESSAGES : 199

MessageSujet: Re: Perversion got a name, and it's Elena Hell Genesis ... Terminée > OK Sam 5 Fév - 14:50

WELCOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^
HERMYLIEϟ Moi, je suis Hermione en 1976

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 563

MessageSujet: Re: Perversion got a name, and it's Elena Hell Genesis ... Terminée > OK Sam 5 Fév - 15:39

Re-Bienvenue à toi Very Happy
    Eva *___*
Voir le profil de l'utilisateur http://emmajenkins.skyrock.com/1.html

MessageSujet: Re: Perversion got a name, and it's Elena Hell Genesis ... Terminée > OK Sam 5 Fév - 15:40

Merciii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perversion got a name, and it's Elena Hell Genesis ... Terminée > OK

Perversion got a name, and it's Elena Hell Genesis ... Terminée > OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1