AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chaud les Portraits !! Baissez la tête ! [Olivia] ABANDONNEE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 29/01/2011
● MESSAGES : 147

MessageSujet: Chaud les Portraits !! Baissez la tête ! [Olivia] ABANDONNEE !! Lun 31 Jan - 20:25

Shane se promener dans les couloirs, son sac de cours sur le dos, lui séché ? Rooh mais vous en avez de c’est idées ! Il marcher sans trop savoir où aller en fait ! Mais le truc qui importait pour lui : Ne pas se retrouver coinçait entre quatre mur, dans le cours endormant qu’est l’histoire de la magie. Les mains dans les poches, sifflotant, il arriva dans le couloir des portrais, sa pourrais faire peur a certains élèves, comme lui, parce que les tableaux bouger, et qu’il pouvait le rapporter au professeur Dumbledor, mais lui, c’était loin de lui faire peur, il savait déjà qu’il serrait coller alors ! Pas grave, Crystal lui tiendra compagnie :face :
Il se retourna en entendant un fracas, haussant un sourcil, ce qu’ils peuvent être bruyant c’est tableaux alors ! Il haussa les épaules au finale, pour reprendre sa route, avant que des bruits de pas ne l’arrêtent. Même si il savait qu’il se ferrait coller, il comptait bien profiter de ces deux heures de liberté ! Il se mit donc rapidement contre le mur, avançant sans un bruit pour arriver au bout de celui-ci, penchant légèrement la tête pour voir qui se trouver dans le couloir à coter. Un sourire narquois, pas méchant non plutôt mesquin en fait, apparut sur le coin de ces lèvres en découvrant Miss Olivia. Voilà qui devrait l’occupé pour un petit moment ! Il se remit bien pour pas qu’elle le voit, non se serrai trop facile après ! Faut qu’il est l’avantage quand même ! Puis au final, il décida de s’y prendre autrement ! Baguette en main, quand même, parce qu’elle est tellement …Serpy, qu’elle pourrait lui balançait un sort en pleine figure alors qu’il n’a encore rien fait ! Donc, Baguette en main, mais toujours dans sa poche, il sortit de sa cachette reprenant ces sifflements, juste pour attirait l’attention D’Olivia sur lui, même si il était sûr qu’elle l’avait déjà vue, l’est tellement beau Cool x) Enfin bref ! Il arrêta de siffler après s’être arrêté à une distance de « sécurité » qu’il est le temps d’esquiver une quelconque attaque quand même !

-Salut Olive ! Comment tu vas aujourd’hui ? La forme ?! Tu traine dans les couloirs ! Je ne te pensée pas ainsi !

Lui se foutre de sa gueule ? JAMAIS ! Il est trop AD-OR-AB-LE pour sa !

Dernière édition par Shane Collins le Jeu 12 Mai - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaud les Portraits !! Baissez la tête ! [Olivia] ABANDONNEE !! Mar 1 Fév - 17:59

Oui moi, Olivia Daisy James, élèves de 6 ème années à Serpentard je séchai les cours ! Quoi de plus courant pour une jeune fille de mon genre ? Genre vous dites ? Non pas vraiment, en vérité il m’arrive peut de sécher, mais que voulez-vous ? Les cours d’histoire de la magie sont à mon sens d’un ennui mortel et d’une répugnance sans égal, rester coincer 2 heures dans une salle de classe pleines de poussière à écouter un sorcier possédant 35 fois l’âge de vos parents déblatérer sur un passé, dit passé dont tout le monde se fiche car quoi qu’il arrive nous ferons et referons les erreurs du passés indéniablement. Soit, j’avais donc décidé de ne pas me présenté au cours et j’avais bien fait. Je marchais dans les couloirs sans vraiment faire attention aux tableaux qui me dévisageais et dont certains me demandai ce que je faisais la, les ignorer était le mieux à faire. J’ignorai donc les tableaux, travail à plein temps quand comme moi vous avez l’habitude de répondre du tac au tac avec bien entendu sarcasme et méchanceté aux bouts des lèvres. J’avançais donc tête baissé vers mon but ultime la salle sur demande histoire de trouver un minimum de tranquillité ou quelque chose à faire à vrai dire. J’aperçus soudain quelque chose au loin, une silhouette familière. Ah, à priori je n’allai pas m’ennuyer longtemps ! J’eu malgré moi un sourire, bon d’accord c’était plus un rictus satisfait ! J’arrivai enfin à hauteur de la forme qui garda à mon grand mécontentement une distance de sécurité. J’avais déjà ma main qui se glissé dans mon dos pour y prendre ma baguette.

-Salut Olive ! Comment tu vas aujourd’hui ? La forme ?! Tu traine dans les couloirs ! Je ne te pensée pas ainsi !

Depuis que j’étais enfant j’avais l’habitude que l’on m’appelle Olive, mais sortant de la bouche de Shane cela sonné comme une insulte à ma si hautaine personne. Shane Collins, 7 ème années à Serpentard et le pire ennemis que j’ai eu, non en faite le meilleur ennemi ! Si Shane ne m’avais pas autant amusé en me faisant le détesté je crois bien que j’aurai presque pu l’aimer ! Mais évidemment, gryffondor aidant, même si je n’ai jamais réellement eu de préjugé je me devais à chaque fois que je le voyais de lui envoyé un sort ou deux à la tête ! C’était comment dire … Ma façons de lui prouver mon amour si peu tendre …

- Shane Collins, depuis quand Sainte Mangouste rejette les arriéré mentaux en pleine nature ? Comme tu le vois je me portai bien jusqu’à ce que tu apparaisses. Enfin, tu sais très bien ce que chacune de tes apparitions provoque en moi, à défaut de vouloir t’embrasser j’ai l’irrésistible envie de te faire embrasser le mur !

MessageSujet: Re: Chaud les Portraits !! Baissez la tête ! [Olivia] ABANDONNEE !! Mar 1 Fév - 19:34

Shane Collins, depuis quand Sainte Mangouste rejette les arriéré mentaux en pleine nature ? Comme tu le vois je me portai bien jusqu’à ce que tu apparaisses. Enfin, tu sais très bien ce que chacune de tes apparitions provoque en moi, à défaut de vouloir t’embrasser j’ai l’irrésistible envie de te faire embrasser le mur !

Il prit un air choqué, rooh non mais comment qu’elle lui parle !! Non mais c’est pas des manières ça !!x D Lui il lui demande comment ça va et elle, elle le traite d’arriéré !!! (a)Non mais ! Lui, Arriéré ? Non il va très bien ! Juste un égaux un peu trop surdimensionné sans doute ! Hors mit ça, tous tourne rond chez lui x)

-Oui c'est moi ? Depuis que des Barbie comme toi marche sur terre ma jolie.

Ma jolie…Langue de vipère oui !!! Mais bon, physiquement quand même, y a pire dirons-nous ! Mais n’allons pas jusqu’à lui jeter des fleurs ! Il leva les yeux au ciel, gardant son petit sourire, s’avança vers elle de quelques pas, n’ayant pas peur, d’une FILLE puis il a sa baguette et un assait bon sens de l’esquive xD

Tss’ !! Comment tu parles Olive ? Pourquoi t’en de violence ? De plus je sais que tu ne rêves que de ça, de m’embrasser, tous les soirs !! Ne dis pas le contraire ! Toute les filles y pense !

Oui, oui, il aime se vanter xDD De plus il savait que quand il l’appeler « Olive » elle n’aimer pas gniagnia. Il eut un haussement d’épaule, non mais sérieux, avouer que c’est un pur beau goss se Shane quand même *.* avec son petit coter rebelle Cool Bon, certes, elle en avait peut etre pas envie, mais il aimer trop quand elle le contredisait en s’excitant à moitié là xD Il remarqua que comme lui, elle préparé le coup de sortir sa baguette rooh mais c’est petit ça !

Voyons Olive ! Tu comptes vraiment me jeter un sort ? Ce n’est pas gentil ça ! Je te demande comment tu vas et toi tu veux m’attaquer ? Hummm T’est une vilaine fifille !!!

Ok là il se fou vraiment de sa poire xD, mais bon, il aime l’embêter Et elle aussi avouons-le, sur qui elle s’entrainerait à envoyer des piques sinon ? Bien digne d’une serpy x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaud les Portraits !! Baissez la tête ! [Olivia] ABANDONNEE !! Mar 1 Fév - 19:56

-Oui c'est moi ? Depuis que des Barbie comme toi marche sur terre ma jolie.

Non mais il se croyait drôle en plus ? Shane Collins et l’humour mesdames et messieurs. Enfin, il n’avait pas tort, j’étais jolie et jolie n’étais qu’un piètre mot. Olivia Daisy James était bien plus que Jolie. J’étais d’une irréelle beauté ! Bon je me calme, ne devenons pas aussi imbu de nous même que cet abr*ti de Collins. Je fermer les yeux furtivement pour me calmer, et éviter de lui lançer un sort en travers de la figure tout de suite. Evidemment monsieur continua à ouvrir sa bouche ou il ne sort bien évidemment que des insanités.

Tss’ !! Comment tu parles Olive ? Pourquoi t’en de violence ? De plus je sais que tu ne rêves que de ça, de m’embrasser, tous les soirs !! Ne dis pas le contraire ! Toute les filles y pense !

Et à présent Shane Collins dans toute sa splendeur. Les chevilles aussi grosses que sa tête enflant de jours en jours. Dieux qu’il pouvait m’agacer lorsqu’il prétendait que moi miss James n’aurais qu’une envie poser mes lèvres sur les siennes ! Non mais il divaguait complément là !!! Jamais, je n’aurai pu imaginer embrasser celui-ci, biensûr si celui-ci n’avais pas été cet infâme gryffondor plein d’orgueil, il en aurait sans doute été autrement ! Je vis sa buche s’ouvrir de nouveau avant que j’ai pu le remballer sans ménagement.

Voyons Olive ! Tu comptes vraiment me jeter un sort ? Ce n’est pas gentil ça ! Je te demande comment tu vas et toi tu veux m’attaquer ? Hummm T’est une vilaine fifille !!!

Il s’était approché de quelques pas et avait sans doute vu la baguette que je tenais dans son dos prête à lui envoyé un bon sors bien placer. Mais j’aperçus qu’il avait aussi sa baguette en main, je sorti la mienne de mon dos la serrant fort entre mes doigts délicats. Un pas trop près, un mot trop oser et je l’envoyai valser au dessus des escaliers. Il se fichait de moi mais pour le moment cela ne changeait pas de d’habitude, j’avais l’habitude de l’entendre se jeter des fleurs et se foutre ouvertement de moi et je me faisais une joie de faire la même chose.

« Si j’avais était une vilaine fille il y a longtemps que tu aurais dévalé les escaliers Collins ! Toi et ton égo surdimensionné ! Quand a t'embrasser je preferai mourir ! »

Je lui jetai un air hautain plein de défi et fis un pas en avant m’approchant un peu plus de lui, non je n’étais pas sur la défensive, jamais avec lui. Avec personne d’ailleurs je n’avais jamais vraiment eu peur de quoi que ce soit ! J’eu un sourire narquois, comme à chaque fois personne ne savais vraiment comment cela ce finirai entre nous deux ! Ni dans combien de temps nous allions nous retrouver à l’infirmerie. Les professeurs avez finis par comprendre que le binôme Olivia / Shane était à éviter en cours de potion, sortilège, défense contre les forces du mal, métamorphose … Oui partout quoi …

MessageSujet: Re: Chaud les Portraits !! Baissez la tête ! [Olivia] ABANDONNEE !! Mar 1 Fév - 20:24

Rien qu’avec sa première phrase il avait réussi à l’énerver un peu car il vit ses paupière se fermer durant quelques secondes, pour dire qu’il était fière là !! Et encore, il était gentil aujourd’hui hein ! Elle n’avait franchement pas à se plaindre, en général il est nettement plus lourd xD ! Mais sa viendrait peut être qui sait ! Il avait deux heures pour lui casser les pieds ! Peut-être un peu moins si ils finissaient à l’infirmerie avant.

Il suivit sa main du regard quand elle la sortie de derrière son dos, bon ben il fit de même sortant ces mains de ces poches, sa baguette avec, jouant avec celle-ci, ne la serrant pas aussi fort que Miss James, lui était calme hein ! Pour l’énerver il en faut plus que ça quand même !

« Si j’avais était une vilaine fille il y a longtemps que tu aurais dévalé les escaliers Collins ! Toi et ton égo surdimensionné ! Quand a t'embrasser je preferai mourir ! »

Il leva les yeux au ciel, qu’est-ce qu’il avait dit ! Même pas capable d’avouer une simple vérité, c’est désolant ! xD La preuve ! Elle lui jeta un regard de défi, quoi qu’un peu hautain, s’approchant de lui d’un pas, alors là ! Si elle chercher vraiment à ce qu’ils le fassent, lui sa le gêner pas hein ! Même si c’est Olivia, sa reste une fille xD Puis comme ça elle verra bien qui des deux a raison : Lui comme toujours Cool

Fait attention à toi James, tu sais très bien que je serai capable de te le prouvait ! Quand à me faire voler dans les escaliers, fille ou pas, tu pourrais très bien te retrouver dans le mur…Se ne serait que de la légitime défense après tous non ?!

Depuis longtemps, les élèves de Poudlard, même nouveau, avait appris à passer leurs chemins, ou à changer de couloirs quand il voyait Shane et Olivia dans le même couloir, ou même dans la même pièce ! Quant au prof’s eux avait compris qu’il ne fallait jamais les mettre ensemble, sous peine de voir la classe en piteuse état, tous deux, en avait rien à faire de se faire coller, quand il s’agissait d’attaquer l’autre.
Il s’avança à son tour de quelques pas, si jamais l’un ou l’autre jette un sort, c’est les deux qui vont voler !!! Et pas qu’un peut, parce que le choque ne sera pas minime !

Tu veux toujours jouer ta grande James ?

Il ne parlait pas forcément de se faire violer la bouche xD Mais un peu des deux en fait ! Que ce soit pour le faire voler, comme elle dit, et elle part la même occasion, ou bien le défi qu’elle lui avait lancé muettement. Il reculé jamais devant les défis lui, de n’importe quel sorte, il adorait les défis, alors il ne comptait pas reculer à celui-là.

Il la fixa de ces yeux gris électrique, la tête légèrement pencher sur le coter, un sourire narquois mais joueur en même temps, un brin de malice et d'amusement dans le fond du regard. il hésiter entre pensée qu’elle était prête à le faire, ne serait-ce que pour sa fierté, ou se rétracter pour sa fierté, de serpentard cette fois xD Où bien, comme il le disait, elle le ferrai parce qu’au fond d’elle, elle en meurt d’envie Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaud les Portraits !! Baissez la tête ! [Olivia] ABANDONNEE !! Mar 1 Fév - 20:49

Fait attention à toi James, tu sais très bien que je serai capable de te le prouvait ! Quand à me faire voler dans les escaliers, fille ou pas, tu pourrais très bien te retrouver dans le mur…Se ne serait que de la légitime défense après tous non ?!

Et en plus il me mettait au défi ! Non mais qu’elle culot ! De tous les garçons que je connaissais Shane Collins était celui qui pouvait le plus me mettre hors de moi. Le seul capable en ouvrant la bouche de m’agacer au plus haut point. Alors qu’il me mette ainsi au défi comme-ci je n’étais qu’une stupide fille comme les autres. Une de ses pauvres pimbêches qui lui courait après tout les jours. Je ne pouvais le supporter. Il se rapprocha de nouveau de moi, la proximité avec les gens m’avait toujours dérangé étrangement à cette instant je ne l’étais pas, premièrement car Shane Collins m’avais déjà trop mise hors de moi pour que j’y prête attention mais aussi parce que à vrai dire qu’il soit si proche de moi était pour lui une marque de défi.

Tu veux toujours jouer ta grande James ?

Un petit rire cristallin et narquois sortit de ma bouche si parfaite il faut l’avouer ! Je le fixai sa tête penché sur le coté ses air de gamins narquois exaspérant et je n’avais qu’une envie lui clouer le bec. Il n’était qu’un gamin, incapable de quoi que ce soit. Je n’avais donc rien à craindre de lui. Certes nous avions détruit des classes entière, étaient envoyé de nombreuse fois à l’infirmerie mais je n’avais pas peur de ce qu’il pourrait faire. Ni même qu’il fasse ce à quoi je l’avais défié. En y réfléchissant ce à quoi je l’avais défié était stupide ! Rien que l’idée qu’il m’embrasse me donner l’envie de l’envoyer valsé à l’autre bout du couloir ! Non, je ne pouvais pas le laisser lui m’embrasser. Montrer qu’il était un homme, qu’il était plus fort que moi, c’était improbable j’étais plus forte que lui, et bien plus rusée. Je m’approchai de nouveau de lui et une fois arrivé à quelques centimètres de sa bouche je fus surprise. Nous n’avions jamais en 6 ans était aussi proche à vrai dire ! Je m’approchai de sa bouche puis à la dernière minute déviai vers son oreille.

« Bah alors Collins tu ne sais pas à quoi t’attendre là nan ? »

J’eu un rire narquois, je retirai ma bouche de son oreille et sans vraiment prendre le temps de réfléchir mes lèvres finir poser sur les siennes et je l’embrassai comme surement aucune des petites minettes avec qui il était sorti l’avait embrassé. Je n’avais pas réfléchis, je m’en fichais à vrai dire. J’étais fière, je ne voulais en aucun cas remballer ma fierté pour lui cet idiot. En avais-je intérieurement envie ? Je n’en savais rien, je l’avais fait c’était tout. On verrai bien ce que celà ferai par ala suite ! Je retirai mes lèvres des siennes avec toujours se petit sourire narquois, malicieux et hautain aux lèvres.

« Fantasme réalisé Collins ? Je peux aller me rincer la bouche ? »

MessageSujet: Re: Chaud les Portraits !! Baissez la tête ! [Olivia] ABANDONNEE !! Mar 1 Fév - 21:06

Au début il crut qu’elle aller péter une crise tellement elle semblait hors d’elle, ce qui eut le don de le faire rire, mais il retient un fou rire, car malgré tous, la situation était sérieuse ! Enfin pour lui ! Il était question de voir jusqu’où elle serrait prête à aller pour sa simple fierté ou bien par envie, encore une fois, il ne savait trop.

Il la vit faire les dernier centimètres, mais elle était presque carrément coller à lui quoi, fallait trop qu’elle avoue que sa la tente, raaah sinon il hurle xD non mais sa se sentais de toute manière, personne, ni même elle, ne lui résiste Cool Pas possible, vous avez vu la gueule d’ange qu’i a sérieux ? Mille fois mieux que Justin Bieber xDD
Puis là elle s’approcha de ces lèvres, mais il ne bouge pas d’un poil, parce hop, elle se retrouva prêt de son oreille, il l’écouta sans rien dire, en fait il s’apprêter à lui rouler la galoche du siècle mais encore une fois, c’est elle qui commença, ben tant pis elle la quand même fait, et à la base, c’est elle qui devait le faire hein, donc, pas de plantage pour le moment x)

Il répondit a son baiser, ma parole, toute les serpy embrasse de la même façon !!! A moins que Crystal et Olive et prit des cours ensemble xDDD Bon il devait avouer que c’était loin de lui déplaire, parce que bon c’était quand même loin d’etre une débutante, hein sa se devine x) Mais bon lui aussi c’est y faire Cool

Bon y a pas fourrait sa langue non plus hein, il y a tiens manque plus qu’elle le morde xD Il la laissa se retiré, un sourire amusé sur le coin de ces lèvres, mais tous aussi fière qu’elle. Non mais elle lui chante quoi elle !!! Tss’ xD

C’est plutôt à toi que je devrais retourner la question il me semble, après tous, c’est Toi qui a lancer se défis James, et non moi ! Evite de faire ta gamine s’te plait ! Je sais bien que tu attendais que ça ! Mais bon, si tu veux aller pousser un petit cri de contentement dans les toilettes je t’en prie va y !

Rooh ben on ne change pas un Collins hein xDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaud les Portraits !! Baissez la tête ! [Olivia] ABANDONNEE !! Mar 1 Fév - 21:26

C’est plutôt à toi que je devrais retourner la question il me semble, après tous, c’est Toi qui a lancer se défis James, et non moi ! Evite de faire ta gamine s’te plait ! Je sais bien que tu attendais que ça ! Mais bon, si tu veux aller pousser un petit cri de contentement dans les toilettes je t’en prie va y !

La claque fusa dans l’air et vint frapper la joue de Shane. J’avais un instant hésité entre le giflé ou l’envoyé valser à l’autre bout du couloir avec sa baguette mais J’aurais, moi aussi valser dans le couloir. Comment Shane osait t’il prétendre que je n’étais qu’une stupide groupie sans distinction. Je ne supportai pas ses gamines qui courait après Shane plus pimbêche les unes que les autres ! Et il me comparait à elle, pire il croyait que je n’attendais qu’une chose l’embrasser alors que cela ne m’était jamais venu à l’esprit ! Non, ce n’était qu’un pari et ce qu’il dit même si pour lui cela était naturelle et sans méchanceté voulus je le pris étrangement mal. Je le regardais dans les yeux dans une colère noire.

« Comment oses-tu Shane Collins ! Ecoute moi bien, je vaux beaucoup mieux que çà ! Je ne suis pas une de tes petites groupies qui hurle à peine tu pose une main sur elle. Cesse de pensé que toutes les filles t’aime c’est faux ! Je ne t’aime pas ! »

A cet instant je me rendis compte que j’aurai pu l’aimer. J’aurai très bien pu tomber amoureuse de Shane Collins s’il n’était pas si stupide et si imbus de lui-même. S’il n’avait pas osé insinuer que je n’étais qu’une stupide groupie de lui. Mais il l’avait fait et je regrettai mon geste, mon baiser pas parce que j’avais par fierté fait ce qu’il attendait mais parce que j’avais à vrai dire apprécié ce baiser. En y réfléchissant bien, je ne savais pas à quoi je m’attendais. Mais non, je devais chasser cette idée de ma tête, oublier se qui venait de se passer. Shane Collins était réellement l’idiot que j’avais toujours connu. Aucun tact. Aucun sérieux, un gamin, un piètre gamin.

« Maintenant tu m’excusera mais j’ai un cris d’horreur à aller pousser dans les toilettes. »

Je fis volte-face, Shane Collins ou comment vous faire passer de l’énervement à la colère noir.

MessageSujet: Re: Chaud les Portraits !! Baissez la tête ! [Olivia] ABANDONNEE !! Mar 1 Fév - 21:42

Sur le coup, le choc se fit entendre plus que sentir ! Un bruit résonna dans le couloir, et Shane remarqua, quatre heure plus tard >< Qu’il venait de se manger une tarte. La douleur se fit sentir a retardement, a telle point qu’elle aussi devait avoir mal à la main, car elle y avait était de bon cœur quand même hein !

Yataaa mais elle est folle ouais ?? Qu’est ce qui lui prend là ? Hey il a juste dit la vérité :O C’est mesquin ce qu’elle vient de faire là !! Bon ok, il aurait pu se taire, ou bien même le dire autrement, mais là, sérieux, c’était quand même dur !!! Il resta un peu bête sur le coup quoi, alors qu’elle péter sa crise qui ressembler fort a une crise de jalousie en fait Oo

Il la fixa partir, il n’avait dit un seul mot depuis la gifle qu’il s’est ramasser >< Elle lui a presque démonter la mâchoire quand même xD wOw non mais attendez là, il essaye de remettre son cerveau en place, mais il n’a pas rêver elle lui a bien pêter une crise de jalousie là ??!! Enfin, l’usage de la parole lui revint. Il écarta ces bras, sa baguette toujours dans sa main droite, et parla fort pour qu’elle l’entendant.

Alors pourquoi tu me pète une crise de jalousie là ? Oh James ! Te défile pas !
Il leva les yeux au ciel, il va encore plus la buter il le sent : Il sent surtout sa joue rougir >< Il soupira, et courra légèrement, pour lui barré la route, et se retrouver face à elle.

Déjà, tu aurais pu y aller plus doucement ! Ensuite, c’est une Mani ou c’est juste toi de fuir comme ça devant ce qui semble lui plus réaliste ? Yeah me gifle pas c’te fois !

Bon il ne savait pas comment s’y prendre en fait xD Il avait trop peur qu’elle répète une crise alors qu’il disait que ce qu’il constater hein !! Pour une fois il se venter pas là ! Il porta sa main à sa joue pour la frotter un peu, c’est que ça pique quand même xD Sa remonte a longtemps qu’il s’est pas pris une gifle puré !! Il s’en souvient même plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaud les Portraits !! Baissez la tête ! [Olivia] ABANDONNEE !! Mer 2 Fév - 15:34

Il n’avait pas bougé, le choc l’avais apparemment perturbé quelques secondes. Je l’entendis me dire de ne pas me défiler, comment oser t’il me demander de ne pas me défiler alors que celui-ci venait de volontairement me prendre pour une de ses nombreuses groupies. Enfin je me répète mais cela eu le don de me mettre hors de moi. Et que, comment ? Je venais de lui faire une crise de jalousie. Décidemment Shane était beaucoup plus idiot que je ne le pensai ! Je n’avais pas fait de crise de jalousie je, enfin … Je lui avais juste dit en criant certes que je n’étais pas folle de lui comme il pensait que toute femelle présente à Poudlard serait dingue de lui. Comment prétendre que je n’étais rien d’autre que ça, tout homme voulant attirer mon attention devait par mainte et mainte reprise tenter d’attirer mon attention. Shane attirai mon attention mais dans le mauvais sens.

Déjà, tu aurais pu y aller plus doucement ! Ensuite, c’est une Mani ou c’est juste toi de fuir comme ça devant ce qui semble lui plus réaliste ? Yeah me gifle pas c’te fois !

Il était face à moi à présent et je ne sais pas ce qui me retenait de le gifler à nouveau. Je serrai toujours ma baguette entre mes doigts, Alors deux choix je le transformer en rat qu’il était tout de suite ou en crapaud, nan crapaud cela fait trop prince charmant. Shane Collins ne le méritait pas. Je levai ma baguette et m’approchais de celui-ci, mes yeux étincelé de colère. Je levai ma baguette et la collé sous le menton du jeune homme.

« Premièrement, tu l’avais mérité, t’en prendre à ma fierté il y a des limites, nan mais tu t’es entendu me comparer à tes sales groupies ? Deuxièmement, je ne fui pas ce qui me parait réaliste, je fuis l’horrible goujat imbus de lui-même que tu es. Et enfin, non je ne vais pas te gifler mais continu et je te transforme en sale rat ! »

Je lui jetai un regard noir, et dire que quelques minutes auparavant je l’avais embrassé et pire encore j’avais apprécié se moment. Cela me rendait encore plus hors de moi. Mais il était hors de questions qu’il le sache, oui sa fierté. De toute manière lui et moi étions apparemment fait pour nous détestai. Si seulement il n’avais pas été aussi gamin …

MessageSujet: Re: Chaud les Portraits !! Baissez la tête ! [Olivia] ABANDONNEE !! Mer 2 Fév - 16:00

A peine il eut fini de parler, qu’elle le menaça de sa baguette, rooh non mais sérieux, ils recommenceront après là !! Elle peut pas être sérieuse trente seconde xD Enfant gâtée oui !!! D’un mouvement leste et rapide, il attrapa sa baguette qu’il mit derrière son dos en se reculant, serrant bien la sienne pour pas qu’elle lui pique au cas où hein xD

« Premièrement, tu l’avais mérité, t’en prendre à ma fierté il y a des limites, nan mais tu t’es entendu me comparer à tes sales groupies ? Deuxièmement, je ne fui pas ce qui me parait réaliste, je fuis l’horrible goujat imbus de lui-même que tu es. Et enfin, non je ne vais pas te gifler mais continu et je te transforme en sale rat ! »

Il leva les yeux au ciel, quand est ce qu’il la comparait à ces groupies ? Non mais sérieux !! Sa grossit toujours tous ce qu’on dit les femmes hein ! Hey puis d’abord il a jamais était imbus de lui-même xD et puis heureusement qu’elle ne prévoit pas de le gifler ! Il en a eu assai mdr Bon c’est bon il peut parler maintenant que madame a fini sa crise ?! Visiblement oui !

-Premièrement je ne t’es pas comparait à mes groupies, comme tu dis si bien, j’ai avoué la vérité ! Que, tu es incapable d’avouer ! Deuxièmement, je ne suis pas imbu de moi-même ! Mais j’aime bien le faire croire (on va dire sa comme sa xD) ! Et ensuite, on a déjà essayé le rat et ça ne me va pas ! Et puis comment comptes-tu t’y prendre sans baguette ? Tu fais que crier là ! Je suis à a peine 100 mètres, je ne suis pas sourd hein !

Bon ok, il est peut etre un peu imbus de lui-même, mais bon, il fait plus ça pour lui taper sur ses petits nerfs hein !! Sérieux, il n’est pas si imbus de lui-même que ça xD Faut juste le connaitre en profondeur, là, dans ces cas-là, c’est un ange …Ou presque en tous les cas ! Bref ! Il la fixa, un petit sourire amusé sur le coin de ces lèvres, lui il était redevenue calme hein, et malgré ces airs amusé, il était très sérieux dans cette affaire, alors qu’elle, on avait l’impression qu’elle aller exploser sur place ! Ou bien l’étrangler xDD

Et puis, respire, parce que la t’est toute rouge ! C’est pour ton bien hein ! Non mais sérieux c’est vrai, pourquoi tu t’énerve pour ça ? T’es toujours énerver toi ma parole !

Rooh ben elle a jamais était amoureuse de sa vie ou quoi xD Bon il s’avance, mais il est à 98,5% sur qu’il a raison Razz
Lui aussi sa lui est arrivé, bon c’est chiant, sa rend limite potiche sur les bords >< Mais ce n’est pas la mort non plus hein !!! C’est vrai quoi ! On dirais qu’elle déteste tout le monde, hors mit elle-même ! Et après c’est lui qui est imbus de lui-même ?

Juste, par curiosité….Y a d’autre personne, hors mit toi-même que tu aimes sur cette planète ? Parce que dirais pas ! Alors avant de dire que je suis imbus de moi-même, regarde toi James.

Ouais, bon là c’était dur, mais bon voilà quoi, il n’aller pas se marcher dessus juste pour une simple foutue vérité qui se voyait comme un nez au milieu de la figure ! Le visage sérieux, sans plus aucun sourire, ni même moqueur, il s’arrêta de reculer et la fixa. Sa baguette toujours en mains, et celle d’Oliva derrière son dos .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaud les Portraits !! Baissez la tête ! [Olivia] ABANDONNEE !! Mer 2 Fév - 19:42

Et il me prit ma baguette, nan mais quel culot, j’allai le démolir, mais bon forcé de constaté que sans ma baguette, mes idées de le transformé ou plutôt retransformé en rat, car oui en vérité je l’avais déjà fait plusieurs fois mais aucun animal n’était assez répugnant pour lui ! Il faudrait que j’innove un peu, de l’originalité ne me ferai pas de mal disons. Je le regardai, calme et pourtant presque énervé. Il me parla :

-Premièrement je ne t’es pas comparait à mes groupies, comme tu dis si bien, j’ai avoué la vérité ! Que, tu es incapable d’avouer ! Deuxièmement, je ne suis pas imbu de moi-même ! Mais j’aime bien le faire croire (on va dire sa comme sa xD) ! Et ensuite, on a déjà essayé le rat et ça ne me va pas ! Et puis comment comptes-tu t’y prendre sans baguette ? Tu fais que crier là ! Je suis à a peine 100 mètres, je ne suis pas sourd hein !

Il aimait faire croire qu’il était imbu de lui-même ? Nan mais je rêvais, cela faisait partie de lui d’être aussi egocentrique et amoureux de lui-même. Mais comme moi bien entendu, il ne l’admettra jamais. Il me fit remarquer que je criai, oui, je criai mais j’étais énervé !!! Et quand Olivia est énervée, Olivia cris ! Enfin je me calmai, sans baguette à par lui filer des taquets en plein visage je ne pouvais pas grand-chose !

« Disons que si tu ne m’avais pas pris ma baguette, cela aurait été beaucoup plus simple ! »

Et puis, respire, parce que la t’est toute rouge ! C’est pour ton bien hein ! Non mais sérieux c’est vrai, pourquoi tu t’énerve pour ça ? T’es toujours énerver toi ma parole !

Non, je n’avais pas l’habitude de m’énerver, à vrai dire j’étais en général une jeune sorcière calme et sans aucun mot plus haut que l’autre. Mais il y avait des cas comme celui de Collins où je ne parvenais pas à garder se calme et où j’étais hors de moi. J’étais enfin calme, mais mes yeux étincelé toujours de colère après lui. Pourquoi je m’énervai pour cela ? Je n’en savais rien mais je m’énervais point !

Juste, par curiosité….Y a d’autre personne, hors mit toi-même que tu aimes sur cette planète ? Parce que dirais pas ! Alors avant de dire que je suis imbus de moi-même, regarde toi James.

La question était bonne, je n’y avais jamais vraiment pensé. A vrai dire aimer, n’avais jamais fais parti de mon vocabulaire, j’ignorais jusqu’a même le sentiment qu’étais l’amour. Cela faisait mal selon certaine personne, selon d’autre s’était une chance folle, une douce frénésie. Moi j’en ignorai toute les use et coutume. Je fronçai les sourcils dubitatifs.

« Oh mais si comme tu le dis depuis tout à l’heure je suis dingue de toi Shane sa ne se vois pas ? »

Ma voix au point d’ironie, oui je me fichai de lui ! Chacun son tours ! Je levai les yeux au ciel, biensûr que je n’avais jamais aimé personne d’autre que moi-même. Qui aurais-je pu aimer ? Personne ne m’ayant jamais aimé je ne pouvais lui rendre cet amour et exécrant de devoir donner mon amour à sens unique je préférai le garder jalousement. Je repris mon sérieux.

« Qui veut tu que j’aime Collins ? Personne. Car pour aimer il faut être aimé non ? Sa ne met jamais arrivé, on ne m’a jamais aimé je veux dire autrement que pour mon physique et j’ignore tout de l’amour. Alors je ne sais pas ce que tu en pense toi, si pour toi l’amour est douloureux ou agréable. Mais moi je m’en fiche ! »

Je venais de m’ouvrir, de donner une petite vision de la vrai Olivia, celle qui n’est pas totalement renfermer. J’avais avoué n’avoir jamais était vraiment aimé. Mais que cela pouvait-il faire ? A part lui donner une autre raison de se moquer de moi. A vrai dire non, ce sujet n’étais rien pour moi.

MessageSujet: Re: Chaud les Portraits !! Baissez la tête ! [Olivia] ABANDONNEE !! Mer 2 Fév - 20:12

« Disons que si tu ne m’avais pas pris ma baguette, cela aurait été beaucoup plus simple ! »

C’est bien ce que je dis, sans ta baguette t’es coinçait ! Alors zen, ou c’est moi qui te transforme en rat pour changer ! Ou peut etre en chat…Pour une fois tu ronronnerais et tu ne crierais pas ! Sa changerais ! Quel soulagement !

Ouais, fin les chats sa griffe hein xD Sérieux, ok il la soule, mais à ce point là !! Sérieux, encore il lui aurait fait un coup bas, je veux bien, mais rien quoi !! Donc y a forcément un truc là ! En plus d’un coup elle parler presque plus là !! Il la vit peu à peu se calmer, bien que ses yeux rester rageur, lui ayant repris un visage sérieux, qu’il prenait très rarement, préférant rire, et faire des conneries pour etre sérieux !

« Oh mais si comme tu le dis depuis tout à l’heure je suis dingue de toi Shane sa ne se vois pas ? »

Rooh sérieux ! Je suis sérieux pour une fois là !! Ben en fait, je commence à croire que non, parce qu’après tous, dans ton univers, t’es bien la reine nan ? Qui dit reine, dit ne pensée qu’à sois, ne voir que sois…Donc en fait, ça m’étonnerais fort !

Il haussa les épaules, y aller peut être fort mais visiblement sa porter c’est fruits, car elle s’ouvrit au moins un peu à lui. LUI ? Oui étonnant hein ?! Lui-même en restant un peu bouche bée, mais il ne fit rien paraitre cependant, se contentant de fronçait les sourcils.

« Qui veut tu que j’aime Collins ? Personne. Car pour aimer il faut être aimé non ? Sa ne met jamais arrivé, on ne m’a jamais aimé je veux dire autrement que pour mon physique et j’ignore tout de l’amour. Alors je ne sais pas ce que tu en pense toi, si pour toi l’amour est douloureux ou agréable. Mais moi je m’en fiche ! »

Tout le monde avait aimé au moins une fois ! Certes pas le grand amour, mais un truc qui y ressemble !

Tu te fou de moi là ? Tu n’es pas obligé d’être aimé pour aimer toi ! Certes c’est mieux quand l’amour et à double sens, mais il peut ne pas en être ainsi ! C’est clair que si t’es comme ça avec tout le monde, tu m’étonne qu’on ne t’ait jamais aimé autrement que pour ton physique ! Ça m’est arrivé aussi …A tout le monde, certain pour leur popularité…Leur intelligence…Je ne veux pas être blessant, mais sérieux, ça me désole ! Bien sûr que ces agréable ! Mais c’est souvent douloureux aussi…Bien sûr que non tu t’en fiche pas ! Personne sans fiche Olivia…Même toi. C’est que tu veux tous garder pour toi ! T’a juste peur qu’un jour on réussit à te faire du mal ! Mais c’est la vie Olivia ! Et si jamais tu meurs sans être tombée amoureuse une seule fois….Je te plaint sincèrement.

Non, mais sérieux la conversation de fou là !! Puré déjà il avouer dans un sens qu’il est déjà tomber amoureux, et qu’il en a souffert pfiou PERSONNE le sait ça, il réfléchira à deux fois avant de parler la prochaine fois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaud les Portraits !! Baissez la tête ! [Olivia] ABANDONNEE !! Mer 2 Fév - 20:40

Il m’écoutait, Shane Collins avait l’air sérieux, que dis-je il avait toujours ce brin de malice et d’arrogance dans les yeux que seul des serpentard pourrait avoir la malice néanmoins replacer chez les serpents par le sadisme. Je le voyais d’un œil différent une fois qu’il était calme et non une boule d’énergie énervante et arrogante comme il pouvait l’être la plupart du temps ! Je le regardai étrangement avec un soupçon d’affection, mais je repris aussitôt mes esprits. Il m’arrivait souvent de divaguer, de me laisser aller mais ce n’était pas possible je n’en avais pas le droit.

Tu te fou de moi là ? Tu n’es pas obligé d’être aimé pour aimer toi ! Certes c’est mieux quand l’amour et à double sens, mais il peut ne pas en être ainsi ! C’est clair que si t’es comme ça avec tout le monde, tu m’étonne qu’on ne t’ait jamais aimé autrement que pour ton physique ! Ça m’est arrivé aussi …A tout le monde, certain pour leur popularité…Leur intelligence…Je ne veux pas être blessant, mais sérieux, ça me désole ! Bien sûr que ces agréable ! Mais c’est souvent douloureux aussi…Bien sûr que non tu t’en fiche pas ! Personne sans fiche Olivia…Même toi. C’est que tu veux tous garder pour toi ! T’a juste peur qu’un jour on réussit à te faire du mal ! Mais c’est la vie Olivia ! Et si jamais tu meurs sans être tombée amoureuse une seule fois….Je te plaint sincèrement.

Non, je ne me fichais pas de lui, l’amour était un sentiment flou pour moi, quelque chose de non matériel qui ne se touche pas, un sentiment inconnu, j’avais évidemment connu l’amour de mes parents mais cela étant naturelle je n’avais jamais eu besoin d’un autre amour. Non, aucun garçons n’avais fait l’effort nécessaire pour me plaire, j’avais des amis évidemment que j’aimais énormément. Mais pas d’homme m’ayant brisé le cœur, je ne voulais pas je m’y refuser. Car tomber amoureuse impliqué de souffrir et d’être faible, je n’étais pas faible. Apparemment il en avait fait l’expérience, il avait souffert, elle ne souffrirai pas.

« Ecoute Shane, si je te dis que je m’en fiche ! Et non, pas le moindre sentiment, la moindre étincelle rien. Je ne suis jamais tombé amoureuse et si quelque chose un jour me fais penser que je suis amoureuse je l’oublierai, le laisserai dans un coin de ma tête. Pourquoi aimer quelqu’un alors qu’on n’est pas sur qu’en retour il nous aimera ? Et … et je ne veux pas... Je ne peux pas … C’est au-dessus de mes forces »

J’avais hésité sur mes dernières paroles. Non, je ne voulais pas être amoureuse, je savais haïr. Mais aimer, comment ? Qui ? Et puis zut, pourquoi parlais-je de sa à Shane, le monde tourné à l’envers, je l’avais embrassé et j’avais apprécié et à présent je lui parlai de moi. Comment était-ce possible ?

MessageSujet: Re: Chaud les Portraits !! Baissez la tête ! [Olivia] ABANDONNEE !! Mer 2 Fév - 21:01

C’est bien ce qu’il avait dit, elle avait juste peur qu’on la descende de son pied d’estale, qu’elle se retrouve à la même place que tout le monde…De donner à quelqu’un le potentiel pouvoir de la détruire. Pour une fois, il avait sincèrement pitié d’elle. Lui aussi s’en fichait au début, jusqu’à ce que sa lui tombe réellement dessus, pour lui se n’étais qu’une farce, personne, hors mit une mère, enfin, des parents, n’était capable d’aimer réellement.

« Ecoute Shane, si je te dis que je m’en fiche ! Et non, pas le moindre sentiment, la moindre étincelle rien. Je ne suis jamais tombé amoureuse et si quelque chose un jour me fais penser que je suis amoureuse je l’oublierai, le laisserai dans un coin de ma tête

C’est stupide ! Et j’ai vraiment pitié de toi la pour le coup ! Sérieux, j’étais aussi naïf que toi sur le sujet avant…Et pourtant, je donnerais tous pour ressentir de nouveau ça…Pour le moment tu t’en fiche, mais je te souhaite vraiment de ressentir ce que c’est…Si tu n’as jamais éprouvé ça, ne serait-ce qu’une fois dans ta vie, alors ta vie ne vaut pas la peine d’être vécus.

Shane Collins qui parle d’amour, ben on aura tous vue décidément ! Il soupira, il ne croit toujours pas qu’il parle de ça a Olivia, une serpy !!! Puré ! Il soupira, et lui tandis sa baguette qu’elle le transforme en rat si elle veut après tous, madame Pomfresh en avait l’habitude hein.

Pourquoi aimer quelqu’un alors qu’on n’est pas sur qu’en retour il nous aimera ? Et … et je ne veux pas... Je ne peux pas … C’est au-dessus de mes forces »

Parce que c’est ça la vie ! C’est prendre des risques ! Toi, y a bien des mecs a qui t’as foutue des râteaux, mais si sa se trouve ils t’aimer pour ce que tu étais ! Qu’est-ce que tu en sais qu’ils t’aiment juste pour ton physique ? Tu n’es pas leurs cœurs ! On ne choisit pas ces sentiments ! Regarde-moi, je déteste bien la plupart des gens de ta maison ! Et pourtant c’est bien une serpentard que j’ai aimé ! Et oui, j’en ai souffert ! Mais on en guérit ! Et sa recommenceras un jour, mais ça n’empêcheras pas que je l’aurais réellement aimé ! Non, ce n’est pas que tu ne peux pas ! C’est JUSTE que tu NE VEUX PAS ! Parce que tu à peur de la souffrance ! Tu à peur de donner à quelqu’un le pouvoir de te détruire, ou de te connaitre tous simplement !

Avec tous ça, il n'avait même pas fait attention, qu'elle l'avait apeller par son prénom !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaud les Portraits !! Baissez la tête ! [Olivia] ABANDONNEE !! Mer 2 Fév - 21:43

C’est stupide ! Et j’ai vraiment pitié de toi la pour le coup ! Sérieux, j’étais aussi naïf que toi sur le sujet avant…Et pourtant, je donnerais tous pour ressentir de nouveau ça…Pour le moment tu t’en fiche, mais je te souhaite vraiment de ressentir ce que c’est…Si tu n’as jamais éprouvé ça, ne serait-ce qu’une fois dans ta vie, alors ta vie ne vaut pas la peine d’être vécus.

Il souhaitait que je ressente se sentiment ? L’amour était pour moi quelque chose de si abstrait ! J’étais naïve ? Mais oui et alors ? Je gardai cette part de naïveté depuis que j’étais enfant et je ne voulais pour rien au monde la perdre ! Qui aurait pu m’en vouloirs à moi sadique serpentarde être encore un petit peu naïve. Je ne savais pas vraiment s’il commençait à me convaincre mais qu’est ce que ça faisait d’aimer ? Quels en était les symptômes ? Je n’en savais rien moi !

« Je ne sais pas ce qu’est l’amour et même si je ressentais un sentiments qui s’en rapprochais je ne serait même pas que c’est de l’amour … »

Parce que c’est ça la vie ! C’est prendre des risques ! Toi, y a bien des mecs a qui t’as foutue des râteaux, mais si sa se trouve ils t’aimer pour ce que tu étais ! Qu’est-ce que tu en sais qu’ils t’aiment juste pour ton physique ? Tu n’es pas leurs cœurs ! On ne choisit pas ces sentiments ! Regarde-moi, je déteste bien la plupart des gens de ta maison ! Et pourtant c’est bien une serpentard que j’ai aimé ! Et oui, j’en ai souffert ! Mais on en guérit ! Et sa recommenceras un jour, mais ça n’empêcheras pas que je l’aurais réellement aimé ! Non, ce n’est pas que tu ne peux pas ! C’est JUSTE que tu NE VEUX PAS ! Parce que tu à peur de la souffrance ! Tu à peur de donner à quelqu’un le pouvoir de te détruire, ou de te connaitre tous simplement !

Vu de cet angle, il n’avait pas tort, moi Olivia j’étais d’accord avec Shane Collins. C’était de l’extraordinaire ! Il me rendit ma baguette, je la rangeais dans ma robe, évidemment je n’hésiterai pas à la dégainer en cas de danger mais bon pour le moment nous avions l’air calmé. Je n’avais pas à m’en faire. Oui j’avais peur de souffrir, oui la souffrance était quelque chose qui me révulsais. Mais c’était humain non ? Il avait souffert une serpy ? Comment Shane Collins était sortit avec une serpentarde et elle lui avait brisé le cœur. Olivia se souvint alors de Crystal, oui il était sortit avec la redoutable serpentarde. Mais apparemment cela ne les avaient pas empêché de rester amis. Je me mis à parler un peu plus fort.

« NON JE NE VEUX PAS !! Je ne veux pas souffrir, je ne veux pas qu’on ai quelques pouvoirs sur moi, je ne veux pas apprécier qu’un énergumène dans ton genre m’embrasse et que je trouve sa agréable ! Tu m’entends ? »

Je n’ai pas réagis tout de suite à se que je venais de dire. Je l’avais appelé Shane la phrase d’avant et la je venais carrément d’avouer que j’avais trouvé notre baiser agréable ! Avais-je perdu la tête ?

MessageSujet: Re: Chaud les Portraits !! Baissez la tête ! [Olivia] ABANDONNEE !! Mer 2 Fév - 22:14

« Je ne sais pas ce qu’est l’amour et même si je ressentais un sentiments qui s’en rapprochais je ne serait même pas que c’est de l’amour … »

Si tu le serrais, parce qu’on le sait au fond de nous ! Comment te dire…Ce n’est pas facile à expliquer…Mais, tu sens ton cœur accélérer doucement, tu penses souvent à elle, tu te demandes ou elle est, si tu la verras aujourd’hui, et quand tu la vois dans un couloir tu la lâche pas des yeux, tu détourne ton regard quand elle te regarde la plus part du temps, parce que tu ne veux pas qu’elle sache qu’elle te plait ! Tu rêves même d’elle parfois, tu souris bêtement quand elle te parle….T’est souvent attiré par ses lèvres, ou tu à ton ventre noué, Tu espères presque qu’elle te hurle qu’elle pense à toi, que tu la hante… Tu sens comme de la rage, de la colère quand les autres lui parle, pour mon cas, quand les garçons lui parler en tous cas, enfin certain…sa se sent c’est tous..

Il plongea ces mains dans ces poches, sa baguette avec, un petit haussement d’épaule, sur le coup, c’est presque lui qui se refermer sur lui-même. Après tous, il n’avait même pas parlé de ça a qui que ce soit, même pas sa meilleure amie, et puis, Olivia étais dans la même maison que Crys’ alors si jamais elle lui dit….Que fera-t-il ? Il se défilera…Ou pas, qui sait !

Je t’explique, mais tu ne peux pas savoir ce que c’est t’en que tu ne la pas ressentie au fond de toi !

Il soupira, ne sachant que dire de plus à tout ça ! Il la laissa s’exciter de nouveau, jusqu’à ce que ses mots percute dans son cerveau, déjà il avait raison sur le faite qu’elle ne voulait tout simplement pas prendre de risques, rester sur son trône, bien en sécurité. Mais la suite, le choqua presque, il n’avait pas rêvé là quand même, elle a apprécié son baiser ? Wow, il est presque sur le point de lui demander de le gifler de nouveau !

« NON JE NE VEUX PAS !! Je ne veux pas souffrir, je ne veux pas qu’on ai quelques pouvoirs sur moi, je ne veux pas apprécier qu’un énergumène dans ton genre m’embrasse et que je trouve sa agréable ! Tu m’entends ? »

Ben tu ne sais tout simplement pas ce que tu perds…Je serai prêt à souffrir mille douleurs moi pour revivre de nouveau ça…Dur à croire je sais….Et c’était si dur à avouer Miss James ?! Tu vois que ça ne tue pas ! Ça soulage ! Ça te donne envie de recommencer ! Et puis d’abord, qui te dit que moi je n’ai pas aimé se baiser ? Sa je trouve moi aussi j’ai apprécié !

Tu crois tous savoir sur tout le monde, ce qu’ils pense ce qu’ils ressentent…Mais en fait t’est comme nous, tu marches dans le noir, t’essaye de deviner mais tu n’es jamais sûr ! Si sa se trouve depuis toute à l’heure je me retiens de te sauter dessus pour recommencer, qui sait hors mit moi ?

Il haussa un sourcil interrogateur, restant le plus sérieux du monde, étant un mec, normal qu’il est apprécier se baiser, parce qu’elle n’était pas débutante quoi, mais même….il ne sait pas trop, sa aurait dû le rebuter un peu, parce que bon c’est Olivia James quand même ! Mais non, c’est tous le contraire…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaud les Portraits !! Baissez la tête ! [Olivia] ABANDONNEE !! Mer 2 Fév - 22:30

Si tu le serrais, parce qu’on le sait au fond de nous ! Comment te dire…Ce n’est pas facile à expliquer…Mais, tu sens ton cœur accélérer doucement, tu penses souvent à elle, tu te demandes ou elle est, si tu la verras aujourd’hui, et quand tu la vois dans un couloir tu la lâche pas des yeux, tu détourne ton regard quand elle te regarde la plus part du temps, parce que tu ne veux pas qu’elle sache qu’elle te plait ! Tu rêves même d’elle parfois, tu souris bêtement quand elle te parle….T’est souvent attiré par ses lèvres, ou tu à ton ventre noué, Tu espères presque qu’elle te hurle qu’elle pense à toi, que tu la hante… Tu sens comme de la rage, de la colère quand les autres lui parle, pour mon cas, quand les garçons lui parler en tous cas, enfin certain…sa se sent c’est tous..

Ses sentiments je ne les avais jamais ressentit, ou peut-être en faite, chaque fois que je m’ennuyais, ou je ne parvenais à penser à autre chose l’image de Shane apparaissait et je n’avais qu’une envie qu’il soit face à moi pour passer mes nerfs dessus. J’adorai énervé Shane, C’était bien plus qu’une passion, c’était vital pour moi de le voir et de lui jetai quelques sort, en générale nous nous amusions dans ce genre de situations.

Ben tu ne sais tout simplement pas ce que tu perds…Je serai prêt à souffrir mille douleurs moi pour revivre de nouveau ça…Dur à croire je sais….Et c’était si dur à avouer Miss James ?! Tu vois que ça ne tue pas ! Ça soulage ! Ça te donne envie de recommencer ! Et puis d’abord, qui te dit que moi je n’ai pas aimé se baiser ? Sa je trouve moi aussi j’ai apprécié !

Tu crois tous savoir sur tout le monde, ce qu’ils pense ce qu’ils ressentent…Mais en fait t’est comme nous, tu marches dans le noir, t’essaye de deviner mais tu n’es jamais sûr ! Si sa se trouve depuis toute à l’heure je me retiens de te sauter dessus pour recommencer, qui sait hors mit moi ?

J’avais parlé trop vite, je le regrettai amèrement. Comment avais-je pu lui dire que j’avais apprécié notre baiser. Maintenant c’était l’ouverture à la moquerie, d’ailleurs il commença à semer le doute en moi, en me disant que je ne pouvais savoir si il n’avait pas envie de me sauter dessus piur m’embrasser, mais c’était impossible j’étais Olivia et il était Shane.

« Arrête de te fichais de moi Shane ! Dés que tu veux quelque que tu n’es pas le genre de garçons à tourner autours du pot surtout quand il s’agit d’une fille ! Si tu avais voulus me sauter dessus tu l'aurai déjà fai ! Je … je … je ne devrais même pas t’écouter … Tu es idiot, pourquoi t’ai-je dit tout sa ? Tu vois tu te moque de moi, je ne t’aime pas Shane sa te va ? »

J’avais perdu toute agressivité, j’étais comme redevenu une enfant, j’étais perdu, il m’avait mise en doute je lui en voulais. Et je n’avais rien trouvé à dire d’autre que je le haïssais, ma seule défense. Même le plus stupide des crétins se serrait rendu compte que je mentais …

MessageSujet: Re: Chaud les Portraits !! Baissez la tête ! [Olivia] ABANDONNEE !! Mer 2 Fév - 23:00

Il secoua la tête, encore une fois elle croit tous savoir de lui, mais hors mit le faite qu’il peut être un peu…Arrogant dirons-nous, et qu’il sait bien viser et faire chier son monde xD Elle ne sait rien de lui !

« Arrête de te fichais de moi Shane ! Dés que tu veux quelque que tu n’es pas le genre de garçons à tourner autours du pot surtout quand il s’agit d’une fille !

Encore une fois tu t‘avances ! Je ne suis jamais pareil avec chaque fille, parce que chaque fille est différente ! Tu ne ressembles pas à Je ne sais pas moi….A….A une autre fille d Serpentard ! Tiens, bon, tu dois la connaitre, tu ne ressembles pas à Crystal ! Vous avez au moins au pire, un truc de différent ! Alors qu’est-ce que tu sais que je fonce toujours droit dans le tas avec chaque fille ? Bon, les « groupies » comme tu les appels, certes, mais y parait que t’es loin d’être une de mes « fan » !

Il eut un petit sourire amusé avant de reprendre son sérieux. Faut bien rire un peu quand même hein, parce qu’elle semble se buter de nouveau, il serrait tenter de l’embrasser de nouveau, parce que bon avouons-le que ben sa le titille, mais bon, il va s’en bouffer une, mais se serait juste pour lui prouver quoi ! Elle ne sait rien de rien, elle est à coter de ses pompes la serpy là !

Si tu avais voulus me sauter dessus tu l'aurai déjà fai ! Je … je … je ne devrais même pas t’écouter … Tu es idiot, pourquoi t’ai-je dit tout sa ? Tu vois tu te moque de moi, je ne t’aime pas Shane sa te va ? »

Tu l’as dit parce que tu le voulais Olivia. Tu ne sais même plus mentir dans ce genre de situation ! Tu dirais ça a un gamin de 9ans il ne te croirait même pas !

Il plongea ces yeux dans les sien, juste pour qu’elle voit qu’il disait vrai. Ben bien sûr qu’elle continue à l’insulter de ce qu’elle veut ça ne changeras rien à se quelle veut, ni même ressent peut être.

Ou tu vois que je me moque de toi Olivia ? Encore une fois, tu n’es pas dans ma tête, tu ne sais pas ce que je pense, ce dont j’ai envie en ce moment…Et si j’essaye de t’embrasser de nouveau que ferras tu ? Tu vas me faire voler, me gifler juste pour te renfermer, dans ton monde ou tu ne risques rien ? Sort de ta tour de verre Olive…Il est temps, t’es plus une enfant.

Il garda ces yeux dans les siens, il fallait qu’elle se réveille, qu’elle prenne des risque, qu’elle assume ses envies et ses sentiments, même si sa lui fait peur, qu’elle y aille doucement, mais qu’elle y aille quand même.

Arrête d’avoir peur…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaud les Portraits !! Baissez la tête ! [Olivia] ABANDONNEE !! Jeu 3 Fév - 23:41

Encore une fois tu t‘avances ! Je ne suis jamais pareil avec chaque fille, parce que chaque fille est différente ! Tu ne ressembles pas à Je ne sais pas moi….A….A une autre fille d Serpentard ! Tiens, bon, tu dois la connaitre, tu ne ressembles pas à Crystal ! Vous avez au moins au pire, un truc de différent ! Alors qu’est-ce que tu sais que je fonce toujours droit dans le tas avec chaque fille ? Bon, les « groupies » comme tu les appels, certes, mais y parait que t’es loin d’être une de mes « fan » !

Certes, j’avais quelques différences avec Crystal, j’étais aussi jolie qu’elle même si Crystal avait cette prestance, cette façons bien à elle de se faire respecter. Mais moi j’étais beaucoup plus dans la retenu, j’observe et frappe là pile ou sa fait mal. Et oui, enfin il reconnaissait que je n’étais pas une stupide groupie ! Et peut-être me trompais-je !

Tu l’as dit parce que tu le voulais Olivia. Tu ne sais même plus mentir dans ce genre de situation ! Tu dirais ça a un gamin de 9ans il ne te croirait même pas !

Non, je ne l’avais pas dit car j’en avais envie mais bien parce que j’étais perturbé du changement de situation. On en venait à parler d’un sentiment inconnu, flou presque effrayant. Non que dis-je effrayant, l’amour me faisait peur.

Ou tu vois que je me moque de toi Olivia ? Encore une fois, tu n’es pas dans ma tête, tu ne sais pas ce que je pense, ce dont j’ai envie en ce moment…Et si j’essaye de t’embrasser de nouveau que ferras tu ? Tu vas me faire voler, me gifler juste pour te renfermer, dans ton monde ou tu ne risques rien ? Sort de ta tour de verre Olive…Il est temps, t’es plus une enfant.

S’il m’embrasser une nouvelle fois. J’ignorai qu’elle réaction j’aurai en se cas de figure, je ne l’avais jamais imaginé. Je n’avais jamais pensé qu’il était possible que Shane et moi finirions par finir ainsi l’un face à l’autre si sérieux, si proche en vérité …

« Si tu m’embrasser ? Là de suite, je ne sais pas se que je ferai, je l’ignore moi-même mais une chose est sur, si ce n’est qu’une combine pour mieux m’humilier je te le ferai payé … Désolé … »

Je repris mon souffle, j’étais de nouveau sur la défensive, je l’étais toujours, je ne faisais confiance à personne car à vrai dire ne dit’ on pas que chaque personne que l’on s’autorise à aimer et quelqu’un qu’on prend le risque de perdre … Je ne voulais pas être détruite … Et je venais de m’excuser car oui, j’étais stupide d’être autant sur la défense…

Arrête d’avoir peur…

« Je n’ai pas peur Shane ! »

MessageSujet: Re: Chaud les Portraits !! Baissez la tête ! [Olivia] ABANDONNEE !! Sam 5 Fév - 13:18

« Si tu m’embrasser ? Là de suite, je ne sais pas ce que je ferai, je l’ignore moi-même mais une chose est sûre, si ce n’est qu’une combine pour mieux m’humilier je te le ferai payé … Désolé … »

Shane la fixait, intensément, se demandant à quoi elle réfléchissait à chaque parole qu’elle lâcher. Elle était plus dure à cerner qu’il ne l’aurait cru. Elle l’avait toujours pensée comme était une fille, crue, cruelle, et égocentrique qu’il aimer bien enquiquiner mais peut être qu’elle était plus. En fait, tous les gens cruelle, ou la plus part, son juste des gens qui ont peur, ou bien qui on était traumatisé non ? Des gens vide de sentiments, de peur de tomber de haut, de tomber dans un trou sans fin, de douleur ou de souffrance, préfèrent faire souffrir les autres qu’eux même.

Il haussa un léger sourcil quand elle lui dit qu’elle lui ferrait payer si jamais il fessait tout ça pour l’humilier, pourquoi pensée-t-elle toujours ça de lui ? A proportion, il était moins cruel qu’elle ! Si lui fessait ça au début, c’était pour l’embêter, elle c’était plus pour le faire souffrir il pense, ou peut être une occupation…En tous cas, il ne sait pas quoi faire….Doit-il l’embrasser ou pas ? Le repoussera-t-elle ou au contraire non ? Le voulait-t-il vraiment au fond de lui, ou voulait-il juste lui montrais ce qu’on ressent ? Il ne sait pas trop, au fond de lui, un petit pincement lui indique qu’il le voulait vraiment vraiment, pour lui montrer, mais que en même temps il le voulait…Mais d’un autre sa rester un homme qui aimer embrasser les jolie filles, mais c’était plus que ça….

T’en pit, se dit-il à lui-même, J’essaye et on verra comment elle réagit. Elle manqua de lever les yeux au ciel pour prier qu’elle le gifle pas quoi, parce que malgré tous, pour une fille elle avait de la force ! Alors il fit deux petit pas qui le rapprocha d’elle, au pire si il lui pose la question de pourquoi il fait ça que dira-t-il ? Pour que tu vois que c’est sans danger d’aimer ? Ou bien, parce que j’en avais envie ? Ou encore Je ne sais pas ?! Il se poser vraiment beaucoup trop de question lui aussi ! Il posa sa mains droite sur sa nuque, posant son pouce sur sa joue, fixant son regard de Serpy, ou regardant de t’en à autre ses lèvres, avant de finalement se pencher légèrement sur elle, étant plus petite que lui, fermant les yeux quand ces lèvres rencontrèrent de nouveau les siennes, dans un petit électrochoque qui fit battre une fois trop vite son cœur, sans était presque douloureux. Il bougea doucement ces lèvres, espérant au fond d’elle-même qu’elle réponde à se baiser, et non qu’elle le repousse. Le cœur est vraiment un organe dur à comprendre …. Au faite pourquoi c’était elle excuser toute à l’heure ? Il chassa cette question, il lui demandera plus tard hein !!! Au bout d’un certain temps, il finit par la relâcher doucement, rouvrant ces yeux pour la fixer. Wow, il vient d’embrasser Olivia James, pour la deuxième fois en à peine une heure ! Puré qui l’aurait cru ! Le pire de tous, enfin, si on peut dire, c’est qu’il y prenait gout.

« Je n’ai pas peur Shane ! »

Si tu à peur Olivia…C’est normal me diras-tu mais ne dit pas le contraire…

Il vrilla ces yeux dans les siens, sa mains toujours sur sa joue alors qu’il n’était pas loin d’elle, parlant presque tous bas, mais qu’est-ce qu’on lui a fait ? Elle lui a fait boire un filtre d’amour ou un truc comme Ça ? Peut-être que non ….Les serpys on peut être le chic pour l’attiré qui sait !

Pourquoi t'es tu excuser sinon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaud les Portraits !! Baissez la tête ! [Olivia] ABANDONNEE !! Sam 5 Fév - 18:06

Il passa sa main dans sur ma nuque et me caressa la joue avec son pouce, je ressentis un frisson parcourir tout mon corps entier. Il s’approcha de moi si près je sentais son souffle sur ma peau. Etrangement je me sentais bien, comme apaisé. Mais cela n’empêché pas une sourde peur m’envahir, que m’arrivait’ il ? Il posa ses lèvres sur les miennes, sa bouche bougea aux rythme de la mienne, je lui rendis son baisé. C’était si doux, si puissant, presque douloureux. J’étais bien tout en ressentant une douleur impalpable. Shane Collins m’avais embrassé et je n’avais pas eu envie de le repousser. Enfin ses lèvres quittèrent les miennes et malgré moi j’en voulais encore …

Si tu à peur Olivia…C’est normal me diras-tu mais ne dit pas le contraire…

Je n’avais pas vraiment peur, en faite si j’étais tétanisé à l’idée de tomber amoureuse de lui, tomber amoureuse de Shane Collins. Aimer une autre personne, dépendre de quelqu’un d’autre que moi. Me condamner à souffrir si cela venait à se terminé. J’avais peur et je ne pouvais l’admettre. Je ne voulais pas qu’il le sache. Et si il ne faisait cela que pour me convaincre qu’il avait raison, qu’il ne s’attendait pas à me faire tomber amoureuse de lui…

Pourquoi t'es tu excuser sinon ?

Ses yeux vriller dans les miens, cette questions me surpris. Oui pourquoi m’étais-je excuser ? Je ne le savais pas, je n’avais pas la réponse à cette question. Je m’étais excuser parce que j’avais mal réagis, que je resté sur la défensive. Je ne devrais pas. Je m’excusai car je ne voulais admettre que je commencer à ressentir des choses pour lui, des choses étranges. Que je n’avais jamais ressenti …

« Je… Je l’ignore, je ne sais pas … »

Je regardai Shane et je ne pu en aucun cas m’empêcher de rapproché mes lèvres des siennes et de l’embrasser à nouveau, le serrant dans mes bras comme si ma vie en dépendait. Je ne savais pas vraiment ce à quoi je m’engagé mais une chose était sur, je craignais qu’il soit beaucoup trop tard pour faire marche arrière. Dans quoi m’étais-je lancé encore …

MessageSujet: Re: Chaud les Portraits !! Baissez la tête ! [Olivia] ABANDONNEE !! Dim 13 Mar - 19:48

Elle avait répondu à son baiser, wow, qui aurait cru qu’ils seraient en train de s’embrasser tous les deux de plein grés dans un couloir alors que tout le monde et en cours >< certainement pas lui ! Ni elle visiblement.

« Je… Je l’ignore, je ne sais pas … »

Il était sûr qu’elle savait pourquoi, mais qu’elle se refusait de se l’avouer, de se le dire, de peur que ça arrive vraiment, que ce soit vrais.
Il resta sans bouger, son regard plonger dans le sien, alors que sa mains était comme coller à sa nuque et sa joue qui était presque froide du au temps. A sa grande surprise, se fut à son tour de s’avancer pour poser ces lèvres sur les siennes. Automatiquement, il fermi les yeux, pour répondre à son baiser qui lui provoqué une douce chaleur dans tous le corps. Comme en été quand le soleil tape. Prit d’une légère fougue, il posa son autre main libre dans le creux de son dos pour la serrer contre lui, mouvant un peu plus rapidement ces lèvres contre les sienne, restant quand même doux, ce n’est pas un animal ! Un frisson, plaisant lui parcourra tous le corps. Comme quand Crystal l’avait embrassé pour la première fois. Ça lui semblait pourtant impossible d’être tombé amoureux d’Olivia, depuis leur première année ils se tirent dessus, quitte à blesser l’autre, enfin, vous me direz, dans les films sa fini toujours comme ça !

Son cœur tambourinait dans sa poitrine, dû au manque de souffle, ils aller finir par manqué d’air, pourtant sa lui semblait dur de lâcher ses lèvres. Genre, si il la lâche, il va mourir quoi !! Mais bon, au bout de deux bonnes minutes sans la lâcher, son cœur taper si fort pour avoir de l’oxygène qui lui fessait presque mal. Alors il se décida à la lâcher, car il ne voulait pas la tuer hein ! Il respira a grande bouffer pour retrouver son calme, posant doucement son front contre le sien, gardant les yeux fermés, pour réaliser un peu ce qui se passe, mais tous en la gardant contre lui. Y en a deux ou trois qui vont se foutre de sa gueule vous aller voir >< Bon après ça il s’en fou hein !! Mais en fait là il a trop de mal, son cerveau répond plus, dans le flou total sous le manque d’air, alors que son cœur battais comme si il fessait une course de chevaux qu’il défonçait tous pour sortir. Il est quand même trop étonner qu’elle est fait le premier pas pour l’embrasser quoi !! Un petit sourire apparut sur ces lèvres quand même, pas qu’il se moque d’elle hein, non qu’elle en avait voulu plus, peut-être même qu’elle ressentait un quelconque sentiment. Il détacher son front du sien pour rouvrir ces yeux, tous en lâchant sa joue de sa main, mais garde l’autre sur sa taille. Sans dire un mot, ne voulant peut être pas trop la brusquait, il la laissera prendre la parole ? Il ne sait pas trop, il ne veut pas qu’elle s’enfuie.

Ça va …. ?

Il voulait quand même savoir si il l’avait pas tué xD Et surtout, comment elle se sentait, si elle ressentait ce qu’il lui avait dit plus tôt. Si elle se sentait comme lui ? Presque euphorique. Léger en tous cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaud les Portraits !! Baissez la tête ! [Olivia] ABANDONNEE !!

Chaud les Portraits !! Baissez la tête ! [Olivia] ABANDONNEE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1