AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je suis sure que je t'ai déjà vu quelque part, toi ! | Isaac ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 05/12/2010
● MESSAGES : 259

MessageSujet: Je suis sure que je t'ai déjà vu quelque part, toi ! | Isaac ♥ Dim 30 Jan - 14:15

« ...Quand il me prend dans ses bras
Il me parle tout bas,
Je vois la vie en rose.

Il me dit des mots d'amour,
Des mots de tous les jours,
Et ca me fait quelque chose.

Il est entre dans mon cœur
Une part de bonheur
Dont je connais la cause.

C'est lui pour moi. Moi pour lui
Dans la vie,
Il me l'a dit, l'a jure pour la vie.

Et des que je l'aperçois
Alors je sens en moi
Mon cœur qui bat

Des nuits d'amour a ne plus en finir
Un grand bonheur qui prend sa place
Des ennuis des chagrins, des phases
Heureux, heureux a en mourir.

Quand il me prend dans ses bras
Il me parle tout bas,
Je vois la vie en rose.

Et ca me fait quelque chose... »

Il était 18h52, la nuit tombait sur le parc de Poudlard. Violette marchait en tournicotant dans l'herbe et en chantonnant cette si belle chanson, cette chanson aux paroles qui faisaient rêver, ces paroles si vraies. Elle était bien, ici. Elle était seule, comme si personne ne vivait plus sur Terre, à part elle. Aux alentours, c'était le silence complet, la nature s'endormait. Le soleil descendait lentement. La lune apparaissait dans le ciel, accompagnée de ses amies les étoiles. C'était beau ! La jeune fille ne sortait pas énormément le soir, en hiver, à cause du froid, mais ces derniers temps, elle avait besoin d'air, d'espace ! Elle aimait être dehors, au milieu de rien, au milieu de tout. Elle avait besoin de se ressourcer, de se sentir vivre. Un soupçon de nostalgie s'était emparé d'elle, elle se laissa envahir, sans se noyer. Elle aimait rêver, mais il est mauvais de s'enfermer dedans, il fallait garder un pied sur terre. Violette l'avait toujours garder, ce pied, elle voyait la réalité, mais en même temps, elle plongeait dans le rêve, elle savait nager.
Elle s'assit sur l'herbe et posa son sac. Elle s'allongea et frissonna, c'était froid ! Un bruit la fit alors sursauter. Quelqu'un venait ? Roooh ! Mais c'est fou, dans ce château, tout le monde aime braver le couvre feu, sortir la nuit ! Bon, il n'était pas encore très tard, mais quand même. La jeune fille ne vit pas la mystérieuse personne...où était-elle ? Pensant soudain au meurtre de Bérénice, elle prit peur. Parano ? Non, juste un peu...prudente. Les ténèbres, ça lui faisait peur, quand elle était seule. Il y avait de quoi, non ? Enfin...qu'avait-elle à sa disposition ? Un sac, un...bouquin ! Un bouquin, ça fait mal Suspect. Dommage qu'elle n'avait pas de poêle, très efficace ces machins là ! - Raiponce bonjouuur 8D - Bon, un peu de sérieux. Deux options s'affichaient devant elle ; matraquer le ravisseur de la nuit avec ce livre jusqu'à ce qu'il voit des étoiles autour de sa tête ou alors...fuir. Mais Violette n'était pas une trouillarde - ah ? Ah bon - alors elle allait...BOUQUIN !

Elle attendit que le vengeur masqué - 8D - se montre et quand elle vit un bout de cheveux sortir des buissons, elle fonça sur lui et lui mit le bouquin en pleine face. Assommé ! Quelle force cette Violette, qui a dit que les fleurs étaient fragiles Very Happy? Seulement...son assassin, c'était juste un élève qui paraissait un chouilla plus jeune qu'elle.

« J'y ai peut-être été un peu fort... »

Il ne bougeait plus. Zut alors ! Et elle ne pouvait pas le laisser là, c'était lâche ! Elle devait le réveiller. Comment ? « Réfléchis Violette, Réfléchis... » Bip bip bip, idée ! Violette sortit sa baguette de son sac et fit apparaitre de l'eau. Elle aspergea le jeune garçon avec et attendit qu'il se réveille. Rien. Elle avait quand même pas tapé si fort ! Bon, il fallait à présent user des grands moyens. Trois claques, ça devrait suffire !...Il revenait à lui.

« Yes ! J'ai réussi...euh...salut Very Happy Je...euuuuuuuh.... »

Son livre toujours dans la main, elle le jeta par dessus son épaule et offrit son plus beau - débile - sourire au garçon avant de lui tendre la main pour qu'il se relève.

Dernière édition par Violette M. Howard le Sam 19 Mar - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFINDOR ϟ To be yourself is all that you can do

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 394

MessageSujet: Re: Je suis sure que je t'ai déjà vu quelque part, toi ! | Isaac ♥ Sam 5 Fév - 15:53

Le soleil venait à peine d'éteindre ses rayons. Une brise légère soufflait dans les feuilles, et faisait virevolter les cheveux d'Isaac. Il avait quitté le château sans que personne ne s'en aperçoive. Il avait envie de sentir le vent sur son visage, de marcher dans l'immense parc de Poudlard. Il ne se lassait pas d'admirer ces grands arbres centenaires, plantés là tel des gardiens. Il ne se lassait pas non plus du spectacle éblouissant qu'offrait les petites lucioles jouant avec leur reflets sur le Lac. Et quelques fois, quand il avait un peu de chance, il pouvait apercevoir un des magnifiques Sombrals qui peuplaient la Forêt. Oui, malheureusement Isaac pouvait voir les Sombrals.

Il marchait tranquillement sous les grands pins bordant le Parc. Tout était calme, à cette heure-ci tout le monde devait aller manger, ou être dans sa Salle Commune. De là où il était, il pouvait apercevoir les lumières allumés dans la Tour de Gryffondors. Sans doute Alix devait-elle revoir les cours du lendemain, Jake devait faire peur à des premières années, et Fraise... se brosser les cheveux peut être !
Tout le monde devait être au château, du moins c'est ce qui lui semblait. A moins qu'un Strangulot est appris à chanter du Edith Piaf ! En effet, il entendit une voix douce et mélodieuse, chantonnant L'Hymne à l'Amour. Il connaissait bien cette chanson, sa mère étant une fervente admiratrice de la grande chanteuse française. C'était notamment grâce à elle qu'il avait appris des notions de français.

" [...]Quand il me prend dans ses bras
Il me parle tout bas,
Je vois la vie en rose.

Et ca me fait quelque chose... "

Il s'approcha de l'endroit d'où provenait la mélodie. Plus il avançait, plus le chant s’intensifiait. Il arriva près du sentier, et découvrit alors une jeune fille, c'était elle qui chantonnait. Mais que faisait-elle ici ? Tout d'un coup elle s'arrêta, elle semblait un peu paniquée. Peut être l'avait-il effrayer en s'approchant !? Il voulu la rassurer en s'approchant, mais il n'eut pas vraiment le temps.
A peine eut-il fait un pas vers elle, qu'il reçut en pleine tête un OVNI [Objet Volant Non Identifié]. Des petites étoiles vinrent danser devant ses yeux, et il sentit son corps chavirer sous ses pieds. BLACKOUT !

Quand il commença à revenir à lui, il entendit une voix.

« Yes ! J'ai réussi...euh...salut Je...euuuuuuuh.... »

Il entrouvrit les yeux, tout devenait un peu plus clair. Il avait mal à la tête. Il envoya sa main contre son crâne, il sentit une bosse sous ses doigts... YOUPI ! Il se redressa sur ses avant-bras, difficilement. La jeune fille, ou plutôt la guerrière, qui l'avait achevé, semblait un peu plus âgée que lui. Elle portait les couleurs de Poufsouffle.

- Je... Qu'est ce qui c'est passé ?!

Il était toujours abasourdi par le choc. Mais il reprenait peu à peu ses esprits. Il regarda avec un peu plus d'attention la jeune fille. Elle était plutôt grande, blonde, de grands yeux. Il était quasiment certain de l'avoir déjà croisé quelque part... Mais où ? Il s'assit contre l'arbre le plus proche. Un livre était là, comme si il avait été jeté très fort... LE BOUQUIN ! Isaac prit le livre dans sa main, Histoire de la Magie. Il jeta un regard noir à la jeune fille.

- Très bon choix. Les livres de Binns sont les plus lourds il me semble.

Il lui tendit son livre, qu'elle reprit un peu gênée. Décidément il n'aimait vraiment pas l'Histoire de la Magie et elle le lui rendait tout aussi mal.
Isaac n'arrivait pas à se rappeler où il avait déjà vu la jeune fille. Mais il était maitenant certain qu'ils s'étaient déjà rencontrés... Son nom... Son nom commençait par un V. V... VIOLETTE !

- Violette ?!

I was born to stay young .

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://fgallery.alwaysdata.net/gallery/

MessageSujet: Re: Je suis sure que je t'ai déjà vu quelque part, toi ! | Isaac ♥ Dim 6 Fév - 20:41

- Je... Qu'est ce qui c'est passé ?!

Violette ne répondit rien, se contentant de sourire, un sourire un peu forcée...ça devait faire mal un livre en pleine tronche, surtout que c'était un livre de...

- Très bon choix. Les livres de Binns sont les plus lourds il me semble.

Voilà 8D. Mais...c'était celui de Binns, le professeur le plus soporifique de tout Poudlard ? Elle pensait qu'elle avait pris un livre de cuisine...un peu moins gros ! Bon, tant pis. Le garçon lui lança un regard noir, plein de reproches, hého ça va hein ! Elle avait eu un peu peur, avait juste un peu paniqué et voilà, pas besoin de lui en vouloir. Enfin, c'était légèrement compréhensible, quand on venait de se prendre un bouquin énooorme dans la figure.

- Violette ?!

Bah euh...oui. Tout le monde la connaissait dans cette école, même ceux qu'elle, elle ne connaissait pas . Hé wé, c'est ça d'être populaire ! Mais en fait...en regardant de plus près - mais pas trop quand même ! -, il lui sembla reconnaitre...Isaac, oui, voilà, c'était ça ! Elle venait d'assommer Isaac D...iligence ! Vouala. Quelle mémoire de ouuuuuuf. C'est super de se souvenir de son nom, au p'tit gars, mais encore faudrait-il se souvenir de leur rencontre ou de ce qu'ils avaient fait ensemble...parler, déjà, ouais ! Ensuite...faire des conneries ? Fort probable ! Mais quoi ?

« C'est moi Very Happy ! Et toi t'es Isaac Diligence, c'est ça ? Mais j'ai un trou...on se connait d'où ? Je t'ai déjà parlé ? Me souviens plus... »

Bam, prends toi ça dans la tronche...le pauvre Suspect. Mais il était tard, Violette avait le cerveau quelque peu embrouillé. De plus, il faisait nuit - oui, bien Violette, bien - donc elle ne pouvait pas voir précisément les traits de son visage...et même si elle savait que c'était lui, Isaac, elle ne parvenait pas à se souvenir...c'était frustrant !
Et....que faisait-il là ? Le couvre feu était passé, vilain garçon....c'était quelle heure le couvre feu, en fait ? Il était un peu plus de 19h à présent, c'était pas 20h ? En fait, je vous explique : Violette n'est pas une accro aux règles et ne les retient jamais, donc elle ne se souvient pas de l'heure à laquelle les élèves doivent être rentrés le soir ! C'était pas de sa faute, pardi.

« C'est à quelle heure le couvre feu ? Et qu'est-ce que tu fais là à la nuit tombante, jeune homme ? »

Ahahahah . A l'instant, on aurait dit Picott....Picott .

Dernière édition par Violette M. Howard le Sam 19 Mar - 15:17, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Je suis sure que je t'ai déjà vu quelque part, toi ! | Isaac ♥ Mer 2 Mar - 0:34

Il déduit que le nom était correct au sourire enchanteur que la jeune fille lui lança. Violette... " C'est moi ! "Oui c'était bien cela. Mais où l'avait-il croisé ?! Ou plutôt où avait-il fait sa connaissance ? Parce qu'il en croisait des gens dans l'enceinte de Poudlard.. Violette sembla chercher dans sa mémoire le pourquoi du comment ? Un instant il se demanda si elle ne regrettait pas d'être tomber sur lui, après tout on ne pouvait pas être aimé par tout le monde ! Elle chercha encore un moment, puis dans un élan d'euphorie, EUREKA !

" Et toi t'es Isaac Diligence, c'est ça ? Mais j'ai un trou...on se connait d'où ? Je t'ai déjà parlé ? Me souviens plus... "

Diligence... Ah ouais d'accord. Isaac sourit, c'est vrai que quelquefois son nom de famille pouvait être mal compris. Surtout quand la personne en face à plusieurs grammes de boisson pas très catholique dans le sang. Mais la réponse de la jeune fille le rassura un peu. Car lui non plus n'arrivait pas à poser un souvenir sur leur rencontre. MAIS OU DONC L'AVAIT-IL RENCONTRER ?! Cela devenait un peu énervant de ne pas savoir.

« C'est à quelle heure le couvre feu ? Et qu'est-ce que tu fais là à la nuit tombante, jeune homme ? »

Le couvre-feu ? Ah oui. Cette horaire à laquelle tout les élèves étaient censés rejoindre leur Salle Commune. La bonne blague. Même si il ne se considérait pas comme un réfractaire, un rebelle, au contraire de Sirius Black et sa bande, Isaac enfreignait souvent les règles qu'il avait "pour mission" de faire régner. Préfet... MON *UL UAIS !! Bref. Il sourit à Violette, d'un petit sourire enfantin. Le même sourire qu'aborde les enfants qui se font prendre la main dans la sac de bonbons. A vrai dire, il ne savait même pas quelle heure il était, et n'aurait donc pas pu savoir qu'il était en retard au château. Mais ce n'était pas la première fois, et sans doute pas la dernière.

" A dire vrai, je ne sais même pas à quelle heure on doit être rentrés... Mais quitte à se faire pincer par Picott, autant arriver bien à la bourre !
Je me promenais, j'avais... besoin de prendre l'air ! Et puis je pourrais te retourner la question jeune demoiselle !!
"

Il émit un faible rire. Puis tenta dans un français imparfait une petit phrase improvisée... Si elle chantait en français, elle pourrait surement comprendre une simple phrase TRES mal prononcé.

" Vous promenez-vous avec moi ce soir ?"

Il n'était pas sur que la phrase fut juste. Mais quand elle lui sourit, il en déduit qu'elle avait à peu près compris. Il se mit à marcher, et elle le suivit aussitôt. Il ne savait où ils allaient, mais il connaissait les environs comme sa poche et l'air était agréable.

" J'essaye de me souvenir où je t'ai rencontré, mais je n'arrive pas à me rappeler de notre rencontre... Je pense vraiment pour un boulet ! "

Il se sourit pour lui même. C'était frustrant d'être incapable de se souvenir d'une simple rencontre, surtout que la jeune fille était plutôt agréable à regarder, et que c'était d'autant plus honteux d'avoir oublié ! A moins que... Souvent quand il oubliait quelque chose, c'est qu'il était complètement, mais vraiment absolument déchiré... A BEN C'EST DU PROPRE ÇA ! Il s'arrêta un instant, comme s'il avait eu une révélation. Puis se retournant brusquement vers Violette.

" Je me souviens... Belle blonde... Toi en l’occurrence. Dans un bar..mmmh, les Trois Balais je pense. Oui j'en suis sur ! "

C'était une petite victoire sur sa mémoire défaillante. Peut être allait-elle trouver des éléments autres que ceux-ci.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Je suis sure que je t'ai déjà vu quelque part, toi ! | Isaac ♥ Mer 23 Mar - 17:24

" A dire vrai, je ne sais même pas à quelle heure on doit être rentrés... Mais quitte à se faire pincer par Picott, autant arriver bien à la bourre !
Je me promenais, j'avais... besoin de prendre l'air ! Et puis je pourrais te retourner la question jeune demoiselle !! "

C’était du propre, ça ! Un rebelle, comme elle. Ils étaient fait pour s’entendre ces deux là. Comme elle, il avait eu une envie incontrôlable et un besoin presque vitale – on rentre dans le mélodramatique là 8D – de sortir, de goûter un peu à la nuit qui enveloppait tout le parc. Et comme elle, il ne connaissait pas l’existence du règlement et aimait Picott – enfin…il aimait plutôt le faire tourner en bourrique. Indices ! Peut-être qu’ils s’étaient rencontrés à une fête, avec beaucoup d’alcool, et de nuit, dans un endroit interdit aux élèves ? C’était fort propable. Après tout, lorsque la jeune fille était bourrée, elle parlait à des gens et ne se souvenaient plus d’eux quand elle se réveillait le matin, fourrée dans ses draps, la tête dans…le brouillard.

Lui retourner la question…en effet. Même réponse man 8D. Elle se contenta donc de bouger sa tête dans tous les sens en riant, pour lui montrer qu’elle était dans la même situation que lui.

" Vous promenez-vous avec moi ce soir ? "

Violette regarda Isaac et éclata encore de rire, un rire très sonore, très enfantin. Une phrase en français ! Et pas très bien prononcée. C’était trop mignon ♥️ ! La jeune fille fit mine de faire une révérence et de tenir une robe très longue et…très invisible. Puis, elle prit son bras pour le suivre – pour pas le perdre ! – et ils marchèrent ensemble dans la pénombre. C’était très agréable, d’autant plus qu’un peu de compagnie était loin d’être embêtant, au contraire. Elle aimait bien ça, rencontrer des élèves lors de ses nombreuses balades nocturnes – interdites Very Happy.

" J'essaye de me souvenir où je t'ai rencontré, mais je n'arrive pas à me rappeler de notre rencontre... Je passe vraiment pour un boulet ! "

Ah, lui non plus ! Ils étaient bien, là Suspect. Un point commun en plus ; TETES DE LINOTTES. Couuuule. Pour une fois qu'elle croisait quelqu'un qui avait une mémoire de poisson rouge ! Violette regarda le jeune homme et répondit, avec un air mi-sérieux, mi-amusé :

« Très cher, je suis outrée ! C’est bien inconvenant venant d’un jeune homme comme vous ! »

Elle sourit, la phrase était en français, parce que ça faisait trop classe, et puis qu’il avait commencé, alors ça l’amusait 8D. Et aussi...elle était trop douée, cette langue était très belle ! Et sa prononciation était parfaite, pour ne pas se jeter des fleurs ! Puis, pouffant comme une andouille, elle ajouta, en anglais cette fois ci :

« Je sais plus non plus, faut dire… »

Elle avait voulu continuer, mais le gryffondor se retourna brusquement vers elle, comme si un éclair venait de le foudroyer, un éclair de génie Cool. C’était le cas.

" Je me souviens... Belle blonde... Toi en l’occurrence. Dans un bar..mmmh, les Trois Balais je pense. Oui j'en suis sur ! "

AAAAAAAAAAAAH MAIS OUI ! Comment oublier çaaaaaaa ? Les Trois balais ! C'était lors d'une soirée entre potes ! Ils avaient un ami en commun qui avait organisé ça et ils s'étaient tous bourrés la gueuuuule 8D! Complètement déchirée, elle avait parlé au jeune homme, de la pluie et du beau temps, de licornes roses et...de statues en forme d'éléphant Suspect. Oui, une Violette saoule, ça fait peur, très peur. Ne croyez pas qu'elle fait partie d'une secte, hein ! Si un jour, vous la croisez dans cet état, contactez immédiatement son roudoudou...simple précaution What a Face. D'ailleurs...!

« Je ne possède pas 487 licornes dans mon jardin en Alaska, et je ne bois pas 15 litres de grenadine par jour...je précise Very Happy ISAAAAAAAAC MON POTO »

Elle sauta sur lui et le serra fort - un peu trop fort 8D. Quoi? C'était très fréquent chez elle...attendez, elle venait de retrouver son pote de soirées ! Leur première rencontre : les Trois balais. Mais il n'y en avait pas eu qu'une ! Alors, en fait...c'était presque un ami ♥️ On a bien le droit de faire des câlins à ses amis, non Suspect? Et puis, c'était surement pas le premier non plus. Violette bourrée = bisounours. Alors vouala. Il avait l'habitude

« Comment tu vaaaaas? C'est dingue, je me demande comment j'ai pu t'oublier ! Toi aussi tu m'avais oublié d'ailleurs :O! »

On va dire que l'alcool altère la mémoire, hein. L'alcool est néfaste, il ne faut pas en abuser, au risque de passer à côté de personnes comme Isaac Dilligence - ah, mémoire pas tout à faire rétablie...ou trouble de cerveau ...

Dernière édition par Violette M. Howard le Lun 30 Mai - 21:33, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Je suis sure que je t'ai déjà vu quelque part, toi ! | Isaac ♥ Mar 29 Mar - 20:45

Il avait essayé de tourner les choses de façon à ne pas la froisser. Après tout, il s'était souvent fait snober quand il ne se souvenait plus d'une nom d'une amie d'un soir... Mais Violette n'en fit guère convenance, et en rigola même avec lui. Elle ne plus ne se souvenait de rien. Ouf ! Il se sentait un peu moins... un peu moins con.
Et quand enfin il retrouva quelques bribes de leur "rencontre", son visage sembla s'illuminer. Elle réfléchit un instant murmura tout bas des mots un peu fous " licornes, Alaska, éléphants, merde je lui ai sauté dessus aussi". Mais il avait l'impression d'avoir déjà entendu ces mots quelque part. Ils étaient sur le bon chemin ! Il la laissa réfléchir, jusqu'à ce qu'elle brise enfin sa réflexion :

- Comment tu vaaaaas? C'est dingue, je me demande comment j'ai pu t'oublier ! Toi aussi tu m'avais oublié d'ailleurs :O!

Ah bah, elle devait avoir retrouver le fil de l'histoire elle. Mais lui pas tout à fait, malheureusement. Elle parlait très fort et avec beaucoup d'entrain, c'était drôle. Il n'avait jamais vraiment apprécié les gens exubérants, mais là c'était différent. Il sentait que ce tonus n'était pas vraiment contrôlé. Elle était vraie, nature et très drôle.

- Eh bien je vais plutôt bien. Enfin, j'aimerais bien me souvenir de toute notre rencontre, il marque une petite pause... Ou peut-être que certaines scènes seraient à oublier !

Ils avaient rencontrés une multitude de personnes étant saoul. Pas très glorieux certes, et il était maintenant fiché comme l'un des plus " fêtards " du château, bien connu pour trouver les cachettes d'alcool dans les recoins de Poudlard. Une réputation qu'il ne tenait pas vraiment dans son coeur, mais il en rigolait souvent. Il essaya de se remémorer le déroulement de cette fameuse soirée.

FLASHBACK !

Spoiler:

Décidément, il avait du forcer sur ce whisky pur feu ce soir là. Ou alors il devait être un peu bouchonné. Alala, quelque fois il s'étonnait vraiment tout seul ! Mais pourquoi boire un alcool qui n'est même plus buvable ?! Peut être que Ludo l'avait forcé, corrompu... What a Face
Il regarde Violette marcher, elle semblait elle aussi essayer de retrouver la totale mémoire.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Je suis sure que je t'ai déjà vu quelque part, toi ! | Isaac ♥ Mer 11 Mai - 23:12

- Eh bien je vais plutôt bien. Enfin, j'aimerais bien me souvenir de toute notre rencontre...Ou peut-être que certaines scènes seraient à oublier !

Bon, il faut avouer que Violette ne se souvenait pas de tous dans les détails. Après tout, l'alcool, je le répète, altère fortement la mémoire. Et avec sa mémoire de...de passoire - ça en jette, ça, hein Cool? - bah voilà quoi. Mais c'était déjà bien. Et il avait bien raison, certaines scènes feraient peut-être mieux dans le fond du cerveau, dans un coin où on peut pas l'atteindre. Enfin, après tout, c'est rigolo. Il faut rigoler de tout, dans la vie! Et surtout de ses conneries. C'est vrai, accepter sa connerie, c'est la base de tout - bon, j'exagère, mais quand même 8D. En tout cas, elle était heureuse de se souvenir d'un garçon comme ça! Il était gentil, absolument pas prise de tête...et il aimait faire la fête, comme elle ♥️. C'était important de savoir se bourrer faire la fête Very Happy. Non mais c'est vrai, non? Mais si. Si si si. C'est fun. Et surtout : on peut rencontrer des gens géniaux. Et ressortir de vieux dossiers, mais bon, avec de la chance, on tombe sur des gens qui oublient tout après. Sinon, bah...bah tant pis, hein . Je disais bien qu'il fallait assumer sa connerie, non? Bon bah alors 8D.
Bon, il s'était passé quoi exactement ce soir là...

FLASH BACK.
Spoiler:

La mémoire revenait doucement...mais alors très doucement. Pas possible ça! De vrais papis ces deux là Suspect. C'est Alzheimer avant l'heure - et ça rime Very Happy. Elle se concentra. Intensément. Elle s'assit dans l'herbe, la tête dans ses chaussettes. Allez...un petit effort!

« Décidément...ça revient pas ! Qu'est-ce qu'on a bien pu faire après que je t'ai foncé dessus? Et après ma super histoire qui puait la niaiserie? AH MAIS SI ! JE SAIIIIIS ! »

Oui bah ça va, pas la peine de le crier. On se calme Violette. Non, mais hé, franchement, comment oublier un truc pareil? Les deux potos - et pas poteaux, ahahah - étaient sortis dans les rues - assis sur un balai - et avaient arrosé tous les gens trainant dans le coin de jus de citrouille - pas de l'alcool, non mais, et le gâchis! - bien collant, miam, n'est-ce pas ? Sérieusement...trop fun. La petite fleur, même sans alcool, a une imagination débordante, mais alors quand elle boit....elle en fout partout! Elle invente de ces trucs. Je ne vous citerais pas tout 8D.
La jeune fille s'allongea dans l'herbe et se mit à rire, de son rire de gamine que tout le monde adore. Elle tira Isaac à côté d'elle...pouvait-elle le considérer comme un ami? Après tout, ils ne se connaissaient pas tant que ça. Mais elle était certaine de pouvoir lui faire confiance. Et puis, elle n'osait pas lui demander de détails sur sa vie personnelle. Ça aurait été déplacé. Si les confidences devaient se faire, elles se feraient toutes seules, naturellement.

« On a arrosé les passants de jus de citrouille, perchés sur nos balais! Tu te souviens? C'était terrible ! Tope là, mon pote, on est les rois de la fête Cool »

Et elle topa, ahah 8D. Toper, hein, pas taper Suspect! Une fois avec un gros bouquin, à suffit, je crois.

« Bon, je crois que maintenant, on va être obligés de passer la nuit dehors, tous les deux! T'es prêt à courir, si faut échapper au vieux moustachu ? »

MessageSujet: Re: Je suis sure que je t'ai déjà vu quelque part, toi ! | Isaac ♥ Sam 21 Mai - 21:44

Une fois de plus la jeune fille se plongea dans ses réflexions. Qui a dit que la mémoire devient défaillante à partir de 55 ans ? Les exceptions existent bels et bien... regardez la pauvre pommée devant vous. Ne semble-t-elle pas vraiment jeune et fringuante ? Qui aurait cru qu'un aussi joli minois, ai autant de mal à se remémorer des événements aussi futiles qu'une rencontre ?

- Décidément...ça revient pas ! Qu'est-ce qu'on a bien pu faire après que je t'ai foncé dessus? Et après ma super histoire qui puait la niaiserie? AH MAIS SI ! JE SAIIIIIS !

Ah peut être un nouvel élément allait se rajouter à cette enquête assez spéciale. Le visage de Violette s'était illuminé, quoi que ce n'était pas vraiment le mot. En effet, cette fille semblé toujours « illuminée ». Alors un peu moins, un peu plus, c'était un effet de style... Elle semblait... un peu plus « au courant » de ce qu'il se passait autour d'elle dirons-nous. Elle s'allongea dans l'herbe fraiche. Ne craignant pas pour ses jolis vêtements. Certes elle pouvait paraître superficielle, mais elle n'était pas la pouf basique que l'on croise au détour d'une certaine Salle Commune... Alors qu'elle commençait à rigoler toute seule, Isaac sentit un main lui attraper le bras et tirer dessus. La rejoignant donc, il mis ses mains derrière sa tête, essayant de deviner dans le ciel les prochaines constellations.

- On a arrosé les passants de jus de citrouille, perchés sur nos balais! Tu te souviens? C'était terrible !

Elle avait prononcé ses mots d'un ton calme et sérieux. Enfin, Isaac avait cru y déceler un soupçon de sadisme. Après tout, étant complètement saoul, ils avaient du en faire des conneries. Bien que le mot « balai » ne lui rappela rien du tout... Il devait vraiment avoir bu jusqu'à déraison ce soir là. Lui qui avait une peur invétérée du vide, il n'aurait jamais osé se percher sur un balai ! Le cours de vol était pour lui une torture, et très vite il se débrouilla pour en être dispenser... Un sorcier de sachant pas voler, c'était vraiment d'un ridicule dit comme cela ! Mais qu'importe il existait de nos jours des moyens tout aussi rapide de voyager !

- Tope là, mon pote, on est les rois de la fête .

Un « check » s'en suivit. Ils rirent tous les deux à leur bêtise. Comment être aussi cons ?! Malgré tout, il savait que cette soirée avait été mémorablement réussie. Une des plus belles, des plus folles, et ce n'était pas terminé !

- Bon, je crois que maintenant, on va être obligés de passer la nuit dehors, tous les deux! T'es prêt à courir, si faut échapper au vieux moustachu ?  

Passer la nuit dehors ? Ma fois ce n'était pas une proposition si mauvaise. Isaac tourna la tête vers elle. Elle mâchouillait tranquillement une petite mèche de cheveux passant par là. Le regard espiègle, semblant le mettre au défi de ne pas rentrer ce soir dormir au dortoir. Jake et les autres seraient peut être inquiets pour lui ? Quoi que Jake n'était pas vraiment présent dans les dortoirs non plus, préférant courir la donzelle et sortir avec ses conquêtes amoureuses. Ce vieux coureur de jupons pourrait peut être lui être utile après tout !

- Eh bien il me semble connaître quelqu'un qui pourrait occuper un peu notre tendre et aimé Picott. Si Jake a décidé de courir la gazelle ce soir, nous avons quelques heures devant nous très chère !

Il ne se sentait pas du tout gêné devant elle. C'était comme si cette soirée, ô combien bien arrosée, avait réussi à les lier. Pas comme de simples copains de bouteilles, comme il avait coutumes de les nommés, mais comme de véritables amis. Il ne connaissait absolument rien de cette jeune fille, et pourtant il lui semblait la connaître. C'était étrange. Un peu curieux d'en savoir plus à son sujet, il osa tout de même quelques questions sur sa vie à elle.

- Comment se fait-il que tu parles français ? Tu viens du pays des mangeurs de grenouilles ?

Bien sur, il n'avait aucuns préjugés envers les Français; ayant lui même des grands parents d'origine bretonne. Même si la plupart des Bretons ne se considéraient pas comme étant français... Mais c'est un débat auquel il n'avait jamais pris part. Et puis après tout, cela ne le concernait pas du tout. Attrapant une brindille près de lui, il commença à la tourner et la retourner entre ses doigts.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Je suis sure que je t'ai déjà vu quelque part, toi ! | Isaac ♥ Lun 30 Mai - 21:27

" Eh bien il me semble connaître quelqu'un qui pourrait occuper un peu notre tendre et aimé Picott. Si Jake a décidé de courir la gazelle ce soir, nous avons quelques heures devant nous très chère ! "

Jake...Jake...c'était qui lui Suspect? Violette ne le connaissait pas. Oh, elle était pas non plus obligée de connaitre chaque sorcier de Poudlard. Populaire, oui, mais faut pas pousser - légèrement égocentrique aussi? La jeune fille sourit. La nuit venait tout juste de commencer. C'était fini de se comporter comme des vieux ayant Alzheimer et tentant vainement de se souvenir d'une fête légèrement trop alcoolisée. Ils allaient maintenant pouvoir s'amuser ! Et peut-être que plus tard, si ils étaient trop fatigués pour faire les fous, peut-être parleraient-ils d'eux? De leur vie? De leur passé? Qui sait...leur amitié démarrait ici et ce soir - sans compter la soirée, hein 8D.

" Comment se fait-il que tu parles français ? Tu viens du pays des mangeurs de grenouilles ? "

Le pays des mangeurs de grenouilles? Mais quel pays comportait des habitants assez cruels pour manger ces pauvres animaux sans défenses? Les...les français ! Pauvres grenouilles Sad. Elle n'en mangeait pas, bien sur ! Et puis, elle ne venait pas de France. Bien qu'elle ait déjà visité, dans son enfance, cette contrée, qui, il fallait bien l'avouer, abritait mille et unes merveilles. Non, elle venait de New-York. Cette ville immense et grouillant de monde. Sa ville natale qu'elle aimait, malgré son adoration pour les endroits tranquilles et calmes. Dans sa jeunesse, elle aimait par dessus tout se retrouver seule, dans Central Park, au bord d'un étang, un livre à la main. Ou bien, avec des amis plein d'entrain. Loin de sa maison. Le plus loin possible. Elle n'avait pas été gâtée par la vie, à vrai dire. Elle avait vécu et grandi dans une ambiance plutôt lugubre. Une mère incapable de s'occuper de ses enfants, enfermée dans l'alcool ; elle était moldu. Et un père ignorant, se fichant totalement du bien être de ses enfants, il était simplement là pour le décor. Il n'était qu'un figurant. Mais ces deux parents avaient tout de même été présent, à certains moments. Pas assez, malheureusement.

Violette s'était construit son bonheur toute seule. Ses deux frères étaient morts noyés, lors d'une balade en barque. Ils avaient alors 7 ans. La jeune fille les avait pleuré, malgré qu'ils aient été affreux avec elle. Ils restaient des membres de sa famille, le même sang coulaient dans leurs veines. C'était ainsi. Elle n'avait pas oublié tout ce qu'elle avait vécu, le malheur qui l'avait entouré, non, bien sur. Mais au bout du compte, elle était heureuse. Elle vivait avec cette souffrance. Elle était à Poudlard, elle avait des amis, elle vivait. C'était suffisant.

« Je viens de New-york...mais j'avais un ami qui m'a appris le français, j'ai commencé jeune ! Tu as grandi en Angleterre, j'imagine? »

Violette sourit et regarda les étoiles. Qu'allaient-ils bien pouvoir faire, dans le parc, si tard? Dans le monde des moldu, à part marcher et parler, il n'y avait pas grand chose à faire...mais la magie leur offrait tant de choix. Il suffisait d'avoir un peu d'imagination ! Et ça, la poufsouffle n'en manquait pas. Elle ferma les yeux et en quelques secondes, elle trouva. Quoi? Mais, non, voyons, pas d'alcool Suspect ! Elle n'était pas si alcoolo que ça quand même. Nooon, son idée était tout simplement fabuleuse. Elle sortit sa baguette et se leva, la pointant sur Isaac. Hé ouais, un duel, tard dans la nuit Cool. Trop coule non?

« En garde ! T'es prêt à te prendre la raclée du siècle? »

Et en plus, par une fille. Faut pas croire, mais Violette était forte en duel ! Elle s'entrainait souvent avec son roudoudou. Donc, soit, elle était trop forte, soit...c'était lui qui était trop nul 8D. En tout les cas, elle n'avait rien à perdre. Ces " combats " la défoulait. Et avec un peu d'imagination et de bons sorts...c'était dans la poche ! Elle attendit que le jeune homme soit face à elle, baguette en main, et elle prononça un sort. Du moins, elle essaya...

« Euuh...euuuuuuh...ah merde, j'ai oublié. Attends, attends, ça va revenir ! ...enfin là, c'est plutôt l’Alzheimer qui revient... »

Bien joué, Violette ! T'aurais pas pu réfléchir avant, non? Mais...et si c'était une ruse? Vous y avez pas pensé à ça heiiiiiin? Déstabiliser l'adversaire. Avouez, vous êtes jaloux ! Alors que Isaac semblait se marrer - il se marre, là Suspect? - , la jeune fille cria - enfin, pas trop fort non plus, n'oublions pas Picotti - « Aguamenti ! » , un magnifique jet d'eau sortit alors de la baguette de Violette. C'était beauuuu. Mais encore fallait-il que ce sort atteigne le petit Dilligence...

PAIR - DANS LA TROOOOOOOOONCHE Cool Tu l'avais pas vu venir celle là, hein, avoue?
IMPAIR - J'aurais peut-être mieux fait de rester couchée 8D.

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 10/05/2011
● MESSAGES : 14

MessageSujet: Re: Je suis sure que je t'ai déjà vu quelque part, toi ! | Isaac ♥ Lun 30 Mai - 21:27

Le membre 'Violette M. Howard' a effectué l'action suivante : alea jacta est

'Alea jacta est ' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis sure que je t'ai déjà vu quelque part, toi ! | Isaac ♥

Je suis sure que je t'ai déjà vu quelque part, toi ! | Isaac ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1