AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Première épreuve, notre amour y survivra-t-il ? } Liam Dark + Edward Zen - CLOS -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HERMYLIEϟ Moi, je suis Hermione en 1976

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 563

MessageSujet: Première épreuve, notre amour y survivra-t-il ? } Liam Dark + Edward Zen - CLOS - Dim 9 Jan - 20:14

Alix & Liam ♥

Alix suivit Liam sur la piste de danse et se serra contre lui, tandis qu'ils dansaient, au son lent et doux de la valse entreprise par l'orchestre. Une larme coula sur la joue de la gryffondor. Elle n'aurait jamais dû venir. Elle pensait en avoir la force, mais se rendait compte qu'elle s'était sur-estimée. Elle ne voulait pas montrer son chagrin à Liam et pourtant, c'était au centre de la piste de danse qu'elle pleurait. Silencieusement et imperceptiblement, la jeune fille essuya la perle d'eau qui avait coulé sur sa joue. Autour d'elle, les couples plus dynamiques dessinaient de parfaits ronds, les robes des demoiselles volant autour d'elles. Mais dans les bras de Liam, malgré le réconfort que sa présence lui apportait, Alix ne pouvait supporter plus longtemps toute cette mascarade.

Elle ne tiendrait pas plus longtemps.

- Liam, dit-elle faiblement en relevant la tête, lui exposant son visage sur lequel les larmes coulaient. Je... je ne peux pas.

Elle lâcha le cercle protecteur des bras du serpentard et traversa la foule des danseurs, sans se retourner. Portant la main à sa bouche pour s'empêcher d'éclater en sanglots devant tous les élèves et invités, la demoiselle se mit à courir autant que le lui permettait sa robe. Elle prit la direction de la sortie et rejoignit les couloirs du premier étage, désertés par les élèves descendus faire la fête.

S'affalant contre le mur, elle se laissa tomber à terre et, se repliant sur elle-même, éclata en sanglots.

Elle n'en pouvait plus, de cacher sa douleur, de faire comme si tout allait bien. Seule Fraise était au courant. Même pas James, pourtant son confident; même pas Valentin, Edward ou Jade, ses meilleurs amis. La gryffondor n'en pouvait plus de jouer un rôle, de porter un masque d'apparente joie et gaieté jour après jour.

Elle n'en pouvait plus.

Dernière édition par Alix J. Folkhart le Mer 27 Avr - 16:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emmajenkins.skyrock.com/1.html

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 05/08/2010
● MESSAGES : 84

MessageSujet: Re: Première épreuve, notre amour y survivra-t-il ? } Liam Dark + Edward Zen - CLOS - Dim 9 Jan - 20:30

Ne cherchant même pas a la retenir Liam regardas Alix en pleur s'éloigner dans la foule. >Un sentiment d'impuissance comment avait il put être stupide a se point pour l'emmener faire la fête dans un moment pareille. Bref sans perdre une seconde et sans fair attention aux élèves qui le dévisagé le vert et argent prit la direction de la sortie afin de retrouver Alix qui ne devais surement pas être très loin. Laissant faire son instinct il nu pas de mal a la retrouver. Son cœur se serras a la vue de sa bien aimé ainsi poser par terre en pleure. Il ne connaissait que trop bien se sentiment de tristesse qui donne l'impression que plus jamais on n'en se relève, mais il ne la laisserais pas s'enfoncer comme lui l'avait fait onze ans plutôt. Avec un extrême douceur il s'approcha d'elle et l'entoura de ses bras. A ce moment aucun ne réussit a sortir de sa bouche de toute façon toutes paroles étaient veine rien n'aurait put calmer le feu de la souffrance qui dévorer son cœur. Mais il ne pouvais se résoudre a la laisser dans cette état second il tentas donc de la sortir de sa torpeur. Il enlevas sa veste et la passa autour des épaules nue d'Alix.

-Tu vas prendre froid mon ange.

Il déposa un doux baiser sur son front, mais la belle n'esquissa aucun geste.

-Je suis désoler mon amour je n'aurais pas du te trainer dans cette endroit surtout dans un moment pareille je pense qu'il serait mieux pour toi d'aller te reposer vient avec moi nous allons nous trouver un endroit plus confortable et surtout plus au chaud.

Il commençât a se redresser attendant patiemment un geste de la rouge et or.

MessageSujet: Re: Première épreuve, notre amour y survivra-t-il ? } Liam Dark + Edward Zen - CLOS - Dim 9 Jan - 21:09

Alix & Liam ♥

Alix entendit des pas la rejoindre. Liam. Il l'avait donc suivie. Entendant ses paroles, elle comprit qu'il avait fait le lien. Liam savait le chagrin qui la dévorait, le désespoir qui l'avait prise, quelques jours plus tôt. Deux jours auparavant, à vrai dire... La lettre de sa mère lui annonçant le décès de son père, Alix l'avait regardée brûler dans le poêle au centre de son dortoir, le visage ravagé par les larmes. COMMENT ? Comment cela avait-il pu se produire ? Comment son père avait-il pu partir ainsi ? En la laissant derrière ?

La douleur qui la ravageait depuis deux jours semblait s'être installée pour longtemps, la faisant souffrir sans arrêt. Partout, un objet, un rire, une phrase, lui rappelait son père. La rouge et or avait la désagréable impression que le fantôme de Xérius Folkhart ne voulait pas la laisser en paix. Juste pour le plaisir macabre de la voir souffrir...

- Tu vas prendre froid mon ange.

La voix de son petit ami semblait si lointaine... La jeune fille sentit la veste qu'il posa sur ses épaules, mais n'eut même pas la force de relever la tête, ni de prononcer un mot. Elle continuait à pleurer. Lorsque Liam parla de nouveau, Alix perçut quelques mots de sa tirade, guère plus. Comme si elle s'isolait de plus en plus dans sa douleur.

Non, elle ne voulait pas bouger. Affalée sur le sol dans sa robe bleu nuit, la veste de Liam sur les épaules, Alix n'avait plus aucune force. Elle releva la tête vers le serpentard, le visage ravagé par les larmes. Elle planta son regard sombre dans les yeux profonds du jeune homme qu'elle aimait tant.

Dernière édition par Alix J. Folkhart le Mer 27 Avr - 16:18, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Première épreuve, notre amour y survivra-t-il ? } Liam Dark + Edward Zen - CLOS - Mar 11 Jan - 21:41

Que faire rester là sans bouger ou alors la forcer a faire quelque choses le vert et argent ne savait plus ou si il savait qu'il devais la faire réagir, car plus le temps passer plus son état allait empirer et son monde deviendrait ténèbres. Décidant de réagir il se mit sur ses genou et d'un geste délicat il passa les bras sous le corps de la jeune fille. A son contacte une décharge lui traversa tout le corps se qui nu pas de mal a ignorer le moment n'était pas a se genre de sentiment. Il savait que se l'état de sa belle l'avais fait se déconnecter du monde réelle et que si il ne fessait pas tout ce qu'il pouvais pour la ramener vers lui il risquerais de la perdre et ça il ne le supporterais pas. Tout en marchant il cherchait un lieu plus approprié pour que sa douce puisse exprimer toute sa colère espérant au plus profond de lui de ne croiser personne car a la vue de l'état d'Alix les autres pourraient croire qu'il lui avait fait du mal. Il vit une salle non occuper par les couple il si engouffra sans prendre le temps de refermer la porte si d'autre personne passait il penserait seulement qu'ils voulaient être tranquille tout les deux. Il la posa sur un petit fauteuil a l'allure suspect. Dans un bruit de claquement un plateau avec une théière et deux tasses était apparue sur la table la plus proche de Liam il en servit un grand tasse bien fumante et la tendit a Alix. Mais qu'avait-il en tête si c'est parole ne l'avait pas fait bouger dix minutes plutôt une tasse de thé n'aurait pas la moindre chance. D'un geste de colère il explosa la tasse contre le mur, il se retournas un regard noir avait prit la place de ses yeux doux et protecteur.

-Alix !!!!! Fait quelque choses par pitié hurle frappe moi pour te soulager je sais pas mais fait au moins un geste pour me prouvait que tu est toujours avec moi. Je ne supporte pas de te voir dans cette état !!!

Il avait hurler même si ce n'était pas cela qu'il avait voulut la rage de la voir ainsi avait prit le dessus sur tout le reste, mais c'est surtout la peur de la perdre qui avait fait signe dans c'est hurlement.

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 27/07/2010
● MESSAGES : 108

MessageSujet: Re: Première épreuve, notre amour y survivra-t-il ? } Liam Dark + Edward Zen - CLOS - Mar 11 Jan - 22:03

Mais qu'elle idée avait-il eu d'aller se fourrait au bal il avait eu l'impression d'être ridicule dans son costume de prince charment mais les regards que les autres avaient poser sur le Serdaigle lui avait vite remit les idées au clair.

-Et oui la princesse c'est barrer avec la grenouille.

Mais heureusement la soirée n'avait pas était que perte de temps en fin de compte il avait put parler avec la fille qui hanter ses penser ne voulant pas trop pensé a elle il continuas son chemin perdu dans ses pensée. A ce moment la une scène bizarre c'est dérouler devant ses yeux. Bouche bée il vue Alix dans les bras d'un Serpentard elle était en pleur. Oubliant un peut ses malheurs Ed suivie discrètement les deux jeunes gens, son cœur battait a tout rompre dans sa tête comment un telle scène pouvais être possible. Sans faire de bruit il mit la main dans sa poche et sortie sa baguette. Le vert et argent venait d'amener sa meilleur amie celle qui comptait le plus a ses yeux dans une salle isolait, mais qu'allait-il lui faire. Avant même que son imagination se mette en route des hurlements on retenti dans la pièce.

-Alix !!!!! Fait quelque choses par pitié hurle frappe moi pour te soulager je sais pas mais fait au moins un geste pour me prouvait que tu est toujours avec moi. Je ne supporte pas de te voir dans cette état !!!

Sans chercher a comprendre pourquoi il l'appeler par son prénom Edward franchit les portes en une seconde et d'un coup de baguette envoyât valser le Serpentard contre le mur.

-Espèce de salle serpentard jamais plus tu ne toucheras a ma meilleure amie. Si tu veut te battre je suis ton homme mais ne t'avise plus jamais de lui mettre la main dessus.

Sa rage nouvelle le surprenais lui qui était d'habitude si pacifique, mais la il n'avait pas le choix il fallait qu'il la défende a tout prix même si il savait que son geste allait avoir de grave conséquence car le serpentard en question n'était pas connue pour sa douceur.

MessageSujet: Re: Première épreuve, notre amour y survivra-t-il ? } Liam Dark + Edward Zen - CLOS - Mer 12 Jan - 22:26

Alix & Liam ♥

- Alix !!!!! Fait quelque choses par pitié hurle frappe moi pour te soulager je sais pas mais fait au moins un geste pour me prouvait que tu est toujours avec moi. Je ne supporte pas de te voir dans cette état !!!

La demoiselle leva lentement son visage vers lui. Elle regarda autour d'elle, étonnée. Toute à son chagrin, elle ne s'était même pas rendue compte qu'il l'avait transportée dans un autre endroit. Une salle fermée. Dont la porte était ouverte, à tout venant. Mais Alix savait pertinamment que tous les élèves de Poudlard s'étaient rendus au bal.

- Je... je n'en ai pas la force...

Elle souffla ces mots dans un murmure. Le son semblait ne pas vouloir sortir de derrière la barrière de ses lèvres. L'air ne passait plus. Ses poumons risquaient l'asphyxie, si elle ne sortait pas vite de cet état d'inconscience dans lequel sa peine l'avait plongée. Elle devait réagir, pour Liam. Lui montrer qu'elle était bien vivante, que son coeur continuer à battre. Et cependant, elle avait la nette impression que son coeur n'esquissait plus que de faibles palpitations. Comme si la vie allait s'échapper d'elle à tout instant. Mais elle allait se battre. Elle n'allait certainement pas se laisser mourir ainsi. Elle allait se relever et vivre, pour porter au plus haut l'entreprise de son père et montrer à sa mère qu'elle pouvait gérer ses études et le poste de directeur général des Balais Whoop's.

C'est alors qu'une deuxième voix s'éleva autour d'Alix. Une voix qui lui était familière et qu'elle mit pourtant du mal à reconnaître, tant le brouillard dans son esprit était tenace; comme si son cerveau et son âme s'étaient entourés d'une couche cotonneuse de protection contre les attaques superflues de l'extérieur. Comme pour se protéger d'avoir encore plus mal.

- Espèce de sale serpentard jamais plus tu ne toucheras a ma meilleure amie. Si tu veut te battre je suis ton homme mais ne t'avise plus jamais de lui mettre la main dessus.

Alix releva de nouveau la tête et reconnu Edward, son meilleur ami mais également son ex. A ce qu'elle avait compris, ils se retrouvaient dans une situation de quiproquo et Ed pensait que Liam lui avait fait du mal. Non ! NON ! Tu te trompes ! Alix voulait réagir ! Elle voulait éviter que les deux jeunes hommes ne s'écharpient pour elle. Il y avait eu suffisamment avec le meurtre de Bérénice à Halloween. Pas de deuxième décès à Poudlard et surtout pas à cause d'elle !

Dans un sursaut de forces, Alix se leva d'un coup, la veste de Liam tombant par terre. D'une démarche mal assurée et tremblante, elle se plaça entre les deux jeunes hommes qui avaient déjà sortis leurs baguettes et posa sa main sur chacune de leurs poitrines. Ils ne le voyaient peut-être pas, mais ses forces la quittaient et elle s'accrochait à leurs poitrines par la force de ses doigts comme un naufragé s'agrippe à sa bouée. SES bouéeS, en l'occurence.

- Ed', tu te trompes, dit-elle d'une voix sans vie et sans force. Ce n'est pas...

Elle reprit son souffle.

- Ce n'est pas Liam, c'est... c'est moi.

Elle devait lui dire la vérité, il était après tout son meilleur ami et serait ainsi la troisième personne de son entourage à être mis au courant. La gryffondor puisa dans les forces qu'il lui restait.

- Mon père est mort avant-hier...

Dernière édition par Alix J. Folkhart le Mer 27 Avr - 16:21, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Première épreuve, notre amour y survivra-t-il ? } Liam Dark + Edward Zen - CLOS - Dim 30 Jan - 20:23

Liam n'avait pas esquisser un geste pour aider Alix a se relever tellement il était absorber par l'autre garçon. Il ne le connaissait que de vue l'ayant déjà aperçut avec Alix. Mais a le voir ainsi la protéger il fessait surmenât partie de ces proches. Peut importer pour le vert et argent comment l'autre avait t-il put penser qu'il aurait fait le moindre mal a Alix la fille qu'il aimait plus que sa propre vie. Seule la main d'Alix réussit a le sortir de sa colère. Il la vouait lutant de toute ces forces pour rester debout. Ce spectacle lui brisa le cœur tellement vite q' une douleur fulgurante en suivie. La soutenant de la main Liam espérer lui donnait la force qui lui manqué pour prononcer la phrase qui serait sans doute la plus douloureuse de toute sa vie mais il savait très bien qu'il fallait que sa sorte au moins comme cela les chose devenait plus réelle pour elle. Une fois finie le vert et argent n'avais qu'une seule envie la prendre dans ses bras pour lui offrir une protection, mais comment réagirait t-elle si cette scène se passait devant son ami. Cessent de réfléchir il l'attiras doucement dans ses bras pour la réconforter, il déposa de doux baiser sur le sommet de sa tête. Plus rien n'avais soudain d'importance même le garçon qui a ce moment là les regardaient bouche béé.

-Ça va aller ma douce les choses vont s'arranger. Je serait là quoi que tu ai besoin. Je t'aime.

Les derniers mots sortir sans même qu'il ai eu le temps de les retenir peut être venais t-il de franchir une limite.

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 27/07/2010
● MESSAGES : 108

MessageSujet: Re: Première épreuve, notre amour y survivra-t-il ? } Liam Dark + Edward Zen - CLOS - Dim 30 Jan - 20:43

Edward resta la comme un idiot ne comprenant pas du tout ce qui était entrain de se passer. Il savait juste une chose qu'il était prêt a tuer le Serpentard juste en face de lui comment avait il put mettre faire du mal a sa meilleure amie a celle qui comptait énormément a ces yeux rien que de penser a cela le bleu sentait une nouvelle vague de colère monter en lui. Soudain il senti la main glacer de Alix sur son torse il dirigeas donc toutes son attention sur elle afin d' écoutait le terrible aveu qu'elle s'apprêter a faire. Comment ça pas Liam, quoi d'autre aurait put la mettre dans un état pareille si ce n'était pas lui qui lui avait fait du mal peut être tenter t-elle de le couvrir par peur des représailles malheureusement il aurait préférer car une fois qu'elle ai repris son souffle la terrible nouvelle tombas son père était mort depuis quand et pourquoi ne lui avait-elle rien dit. C'est vrai que comme meilleure amie c'est dernier temps il n'était pas au top car depuis sa rupture il avait un peut de mal a être le confident qu'il était dans ses bon jours. Mais comme une mauvais nouvelle n'arrive jamais seule la scène qui suivie finie de l'achever.

-Quoi, Que , comment ?

Rien ne voulue sortir de sa bouche. Il ne comprenais pas comme sa meilleure amie pouvais sortir avec ce Liam. Un regard de dégout prit place sur son visage lui qui d'habitude était si tolèrent avait du mal a se contenir. Il ne voulais plus voir cela il tourna ses talons estiment qu'il était plus juste pour Alix de ne pas faire de scène dans un moment aussi douloureux.

-Mes plus sincère condoléances Alix je suis vraiment désoler tu sais que ....

Non les mots ne voulurent pas sortir il prit la direction de la porte espèrant tout de même un mot de la part de sa meilleure amie qui lui ferait comprendre qu'il l'aimait encore.

MessageSujet: Re: Première épreuve, notre amour y survivra-t-il ? } Liam Dark + Edward Zen - CLOS - Dim 6 Fév - 17:00

Alix & Liam ♥

Alix se laissa aller contre le torse de Liam. Le contact du jeune homme lui fit du bien, sans pour autant faire s'évaporer la douleur qui la déchirait. Derrière elle, Edward ne devait rien comprendre. Il ignorait qu'elle était en couple avec le serpentard, tout simplement parce qu'elle ne le lui avait pas dit et car peu de gens le savaient. En effet, le serpentard et la gryffondor avaient peur des réactions de leurs amis respectifs, sachant parfaitement que les deux maisons étaient opposées, en tout point de vue.

Edward lui présenta ses condoléances. La phrase que toutes les bouches prononçaient lorsqu'on perdait un être cher. Une phrase; quatre mots qui enfonçaient plus profondément le couteau dans la plaie. Mais cela, personne ne le savait.

Il se dirigea vers la sortie, visiblement mal à l'aise. Il venait non seulement de découvrir que sa meilleure amie était en couple sans lui en avoir parlé; mais également que son père était décédé, sans pour autant le mettre au courant. Deux choses importantes qu'elle lui avait cachées.

Alix se détacha du cercle protecteur des bras de Liam et s'approcha d'Edward, chancelante. Elle passa sa main sur sa joue, souriant péniblement à travers le voile de larmes qui reouvrait ses iris habituellement pétillantes de vie.

- Excuse-moi de ne t'avoir rien dit, Ed. Personne n'était au courant jusque là. Pour moi et Liam, j'appréhendais ta réaction plus que toute autre et vu que tu n'allais pas bien, je n'ai pas voulu en rajouter une couche. Je ne voulais pas que tu t'inquiètes pour moi. Pardonne-moi...

Elle déposa un baiser sur sa joue. Il quitta la pièce, visiblement triste. Le maigre sourire sur le visage d'Alix s'effaça. Elle se retourna vers Liam. Le jeune homme ignorait sûrement qu'elle et Edward avaient été amoureux et qu'ils n'étaient plus qu'amis. Mais elle n'avait pas le coeur pour un exposé de leur relation.

Elle poussa doucement Liam jusqu'au canapé voisinet une fois que le jeune homme s'y fut assis, elle s'allongea à côté et posa sa tête sur ses genoux, les yeux tournés vers le visage aux traits fins du beau serpentard; de l'homme qu'elle aimait.

CLOS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première épreuve, notre amour y survivra-t-il ? } Liam Dark + Edward Zen - CLOS -

Première épreuve, notre amour y survivra-t-il ? } Liam Dark + Edward Zen - CLOS -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1