AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

●● POUR OU CONTRE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ADMIN'TASTETHEFRUITϟ La bièraubeurre et moi, on déchire

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 18/07/2010
● MESSAGES : 685

MessageSujet: ●● POUR OU CONTRE? Dim 9 Jan - 3:47

POUR... OU CONTRE?

Un jeu un plus profond amis AWTTPiens .

Un membre poste un pour ou contre (exemple : Pour ou contre une photo de Clément en tutu rose?), le suivant répond à la question avec un justificatif plus ou mois élaboré (exemple : POUR je veux voir ses jolies formes enveloppées dans le tutu 8D ).

Ensuite la personne poste sa propre question et c'est reparti !

On peut parler de l'actualité, des grands débats, ou de choses plus futiles ( exemple : pour ou contre que je me teigne en blonde 8D? ). Ça peut être très intéressant de voir l'opinion de gens sur ces sujets là.

C'est parti...
Pour ou Contre... les poils sur les torses masculins 8D?

Revenir en haut Aller en bas

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 337

MessageSujet: Re: ●● POUR OU CONTRE? Dim 9 Jan - 3:53

Contre, ça fait genre... gorille négligé Suspect

Pour ou contre leey beestaàh'-poO0ùf x'33 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ●● POUR OU CONTRE? Dim 9 Jan - 4:00

Pour les poils ! Les poils c'est viril Razz

CONTRE les baystàààh ! c'est ridicule, inutile et ça fait dangereusement pitié.

Pour ou contre le seins nu sur la plage ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ●● POUR OU CONTRE? Dim 9 Jan - 4:09

Pour Bien sûr !!!
Pour ou contre les avions nudistes ou hôtel ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ●● POUR OU CONTRE? Dim 9 Jan - 4:30

Contre, y'a des limites quand même, j'aime pas les bites à ce point là Razz

Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux publics ?

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 337

MessageSujet: Re: ●● POUR OU CONTRE? Dim 9 Jan - 4:38

Pour, la clope, ça pue.

Pour ou contre les WC à la turque ? 8D (Quoi ? Suspect)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ●● POUR OU CONTRE? Dim 9 Jan - 11:25

CONTRE c'est dégéulasse Razz
Pour ou contre les bars de shoot

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 30/12/2010
● MESSAGES : 179

MessageSujet: Re: ●● POUR OU CONTRE? Dim 9 Jan - 11:31

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ! Hum, je ne me justifierai pas.

Pour ou Contre MOI ? What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ●● POUR OU CONTRE? Dim 9 Jan - 11:45

Hummm, Pour , toujours pour quand il s'agit d'une personne
Pour ou contre le mariage homosexuelle ?

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 26/10/2010
● MESSAGES : 65

MessageSujet: Re: ●● POUR OU CONTRE? Dim 9 Jan - 12:10

Pour =) !

Pour ou contre la peine de mort ? Surprised - Je relance un truc profond là, mais aussi, c'est le programme de français

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ●● POUR OU CONTRE? Dim 9 Jan - 12:16

Bha on pourrai en discuter pendant longtemps . Je pense que dans certain cas la peine de mort est nécessaire . Je ne voit pas pourquoi on mettrai juste en prison les gens qui ont commis des actes atroces sachant que pratiquement aucun des "malades" qui ont commis ces actes ne sera totalement guérit et dans 10 ans ils seront sorti et récidiveront donc Pour certain Cas je sis pour .
Pour ou contre la corida ( sachant que c'est une tradition qui me parait totalement acceptable )

MessageSujet: Re: ●● POUR OU CONTRE? Dim 9 Jan - 12:22

Fallait qu'il arrive ce sujet

Je pense que lorsqu'on a pas vécu un gros accident niveau judiciaire on ne peut pas répondre exactement...
    Attention je vais développer...

-> Prenons un exemple atroce qui pousse les gens à la folie et qui fait entrain la peine de mort en jeu?
    Ma fille se fait enlever, violer et égorger dans un parc pas loin de chez moi. Le tueur/violeur , on le découvre, a réitéré ce genre de meurtres une bonne dizaine de fois.

JE VEUX LE CREVER MOI MÊME LE MEC ( on prend un mec parce que voilà ) What a Face !
    Pour la peine de mort > je veux qu'il crève humilié What a Face , Pour aussi , j'aurais trop peur qu'il arrive à s'échapper de sa cellule et qu'il ne paie pas pour ce qu'il a fait Surprised , et que je me meurs dans la folie, je serais capable d'aller lui arracher yeux, dents, ...zizi rose What a Face moi même quitte à terminer MES jours en prison parce que je serais devenue dingue. POUR : savoir que l'issue n'est pas négociable peut empêcher certains crimes.

CONTRE : tuer... on devient l'égal du connard. Tuer est un acte horrible et irréversible. Si je rejette tant le meurtre des animaux , pourquoi accepter celui des Hommes ? ( peut être parce que ce genre d'êtres ne vaut rien 8D ) . CONTRE : et les erreurs judiciaires ? CONTRE ça n'aide pas la société a avancer sur la voie pacifique... CONTRE : 50 dans une cellule peut être bien plus horrible qu'une petite piqure... Je suis sadique ? Oui =) !

EDIT ( merde ) :

CONTRE la corrida acte cruel, barbare, de retardés mentaux What a Face .
    Oh regarde le pauvre taureau rendu fou est entrain de crever à petit feu QUE C'EST DROLE MARIAAAAA 8D ! On élève pour tuer une fois de plus, que c'est beau comme geste ! Tiens une pique, tiens une autre mouhahaha je suis tellement sexy et fort regarde toute l'arène me regarde , le roi des cons au milieu des cons What a Face . ( Je m'emporte? OUI =) ! )

POUR ou CONTRE le végétarisme What a Face ?

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 26/10/2010
● MESSAGES : 65

MessageSujet: Re: ●● POUR OU CONTRE? Dim 9 Jan - 12:28

Pour. Je n'ai jamais été contre, je respecte totalement, j'envie et voilà. Mais tu sais pourquoi je continues à bouffer des cadavres ;D

Pour ou contre le féminisme ? What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ●● POUR OU CONTRE? Dim 9 Jan - 12:31

Pour les végétarien on une bonne philosophie . Je ne me suis pas renseigner sur le sujet mais je ne sait pas si les végétarien auront une santé de fer manquant de protéine mais bon leurs arguments sont défendu .
Au sujet de la peine de mort . Fraise je peu te dire que la pendaison est un acte de souffrance extremme je vais pas rentrer dans les détails mais des études on été faites ce n'est pas sans douleurs . Tu sent tes cervicales cassé c'est horrible ensuite moi si on avait commis cet actes sur un de mes enfants soit je l'aurai crévée moi même soit j'aurai voulu qu'on le creve mais dans tout les cas la vie en prison est beaucoup trop belle par rapport a la peine de mort . Rien que l'anxiété de se savoir condamné a mort pour tel date est insupportable . Donc je suis POUR .
Ensuite la corida Je comprends tes arguments tu es végétarienne voir un animal souffrir Mais on ne parle pas de la même, j'ai peut être utilisé un mauvais mot je par de l'activité qu'est de laché un taureau de la ville et ce dernier poursuit les gens .
Moi franchement je n'ai rien pour je n'ai rien contre les gens ne tiennent pas a leurs vies c'est tout . Ensuite je trouve que c'est un tradition et que cela fait les villes du Sud
Le mouvement féministe pourquoi pas une dictature nan mais !!
Je ne suis pas d'accord les femmes n'on aucunement a prendre le pouvoirs en nous servant des arguments a la cons du genre le mouvement masculins avant C'EST FINI on en parle plus .
Si on sert des arguments a la cons au hommes alors on ferra pareil .
Ex : La femme est a l'origine du mal ce qui ne l'a pas aidé a se hisser dans le passé a l'égal de la personnalitée masculine . Ensuite je trouve que cette période est révolue et que donc les hommes et les femmes ont sur un pied d'égalité . On est tous égaux personne n'est supérieur a une autre personne .
Donc je ne suis pas d'accord !

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 27/12/2010
● MESSAGES : 122

MessageSujet: Re: ●● POUR OU CONTRE? Dim 9 Jan - 12:43

Pour le végétarisme
Jooo

Pour le féminisme également les femmes sont égales au homme et peuvent reussir des choses mieux que certain (exemple: moi j'arive a foutre 10 m dans la vue au sprint à la moitié des mecs de ma classe Cool H-S je sais ^^ )

POUR ou CONTRE le faite de pouvoir être féminine sans pour autant passer pour une salope?

MessageSujet: Re: ●● POUR OU CONTRE? Dim 9 Jan - 13:06

Leaaa

Je pense être féminine sans être une putasse ( ah merde c'est le surnom que Ju me donne 8D ). Pour. Mais j'avoue qu'il faut gérer... Je pense que l'attitude joue également beaucoup. Décolleté + mini short ( très mini ) + air hautain = mais avec une attitude toute mignonne ça passe plus pour de la féminité. Mais c'est assez craintif, une fille n'a pas le droit à l'erreur...

POUR ou CONTRE tout plaquer et partir vivre avec un canard 8D?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ●● POUR OU CONTRE? Dim 9 Jan - 13:11

Hmmmm Après mûr réflexion je préférerais un Caneton .
Pour ou contre la philo en primaire ?

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 30/12/2010
● MESSAGES : 179

MessageSujet: Re: ●● POUR OU CONTRE? Dim 9 Jan - 13:13

POUUUUUUUUUUUUUR, vivent les canards
(Je répondrai pas aux trucs d'avant 8D Je suis d'accord avec personne, muwahahaha.)

De la philo en primaire heu faut pas déconner déjà qu'en Term on a du mal...
Mais je pense que commencer en seconde ce serait pas mal, parce que sérieux faire tout en une année c'est inutile. De toute façon je suis contre noter la philo en général, ça revient à noter les gens sur leur façon de penser je trouve ça bidon.

Pour ou contre le McDo après une manif ? What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ●● POUR OU CONTRE? Dim 9 Jan - 13:16

Philip total d'accord et il ne faut pas forcé en primaire c'est sûr sa devient louche, du bourrage de cerveau Suspect
Pour le mcDo en général xD
Pour ou contre les adversité en cotes d'ivoire 8DDDD ?

MessageSujet: Re: ●● POUR OU CONTRE? Dim 9 Jan - 13:25

COOOOOOOOOOOOOOOOOONTRE 8D
    CONTRE MACDEGUEULASSE What a Face