AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

•• Gestion de vos Gallions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: •• Gestion de vos Gallions Sam 8 Jan - 17:45

Les GALLIONS
Règles

Chers amis sorciers,

Voici l'inauguration d'une nouvelle partie sur LTDM ! Vous pouvez dès à présent gagner des gallions. Ces gallions pourront vous servir à différentes choses très utiles, et également rapporter des points à vos différentes maisons.

Vous gagnez des gallions en participant aux différents jeux et en postant. Un post vous rapporte automatiquement 5 gallions sauf dans la partie Hors-Jeu où il vous rapporte 1 gallion, et 2 par sujet commencé. Lorsque vous commencez un sujet, vous gagnez 5 gallions au lieu de 3.

Voici les différentes utilisations possibles de ces gallions :

- Pour un Don spécial comme par exemple : Animagus, Fourchelang, Sang-mêlé (avec une créature magique, comme les vélanes par exemple) : 1000 Gallions.

- Pour une place dans l'équipe de Quidditch de votre maison (au moins en temps que remplaçant, mais après délibération du Capitaine) : 500 Gallions.

- Pour un Rang spécial que vous indiquerez, 300 Gallions.

- Pour 20 points attribués à votre maison, 100 Gallions.

- Pour que votre poste vacant soit affiché sur le header : 100 Gallions.

D'autres offres seront affichées prochainement. Si vous voulez l'une de ces offres, merci de laisser un message ci-dessous avec la nature de votre choix et les précisions qu'il implique.

Revenir en haut Aller en bas

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 28/12/2010
● MESSAGES : 299

MessageSujet: Re: •• Gestion de vos Gallions Sam 8 Jan - 22:24

Bonjour bonjour!

Richard venait dépenser ses gallions, parce qu'avoir plein de sous, si c'était pour ne pas s'en servir, c'était un peu bête, non? What a Face

Le p'tit blaireau, il aimerait dépenser:
▬ 300 Gallions; pour que ses chers membres de la famille [Sasha Marj'banks, Audric Lockwood et Shawn Marj'banks] apparaissent un peu pour faire de la pub

▬ 300 Gallions; pour rajouter 60 points aux Jaunes (Poufsouffle attitude ) parce qu'ils le méritent!!!

Voili voilou...

[et pour les PVs, si 3 ça fait beaucoup, bah euh... priorité à la soeurette, ensuite au beau-papa (pour que Alienor puisse avoir un ... coupain??? What a Face et finalement au méchant Lockwood]

Richard, Tristan. Lockwood. 7th.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• Gestion de vos Gallions Sam 8 Jan - 22:45

Je mets les trois, mais si jamais quelqu'un veut son PV sur le header j'en virerai sans doute un (le méchant What a Face).

Je mets tes PVs sur le header et rajoute 60 points à Poufsouffle.

Ce qui te fait 600 Gallions en moins !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• Gestion de vos Gallions Sam 8 Jan - 23:17

Bonsoir Bonsoir aussi en suivant Richard . Alex fait don de 500 gallions a Gryffondor pour leur rajouter un total de 100 Points Wink
Quel belle maison elle le mérite .
DARK&SECRETϟ Vivre, ça doit être une belle aventure

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 05/08/2010
● MESSAGES : 634

MessageSujet: Re: •• Gestion de vos Gallions Dim 9 Jan - 14:15

(reprend moi si j’ai pas compris les règles, j’ai rien capté je copie sur Riri, vu que cette fois on a gagné, ça doit être pareil What a Face)

- Don de 60 points aux bleus What a Face So, - 300 gallions
- Et je veux que les postes vacants « Jonathan Osgood » & « Joshua Willow » (en cours de construction celui là, mais l’acteur sera Jim Sturgess 8D Je le fais tout de suite) Si je peux en mettre qu’un, met Joshua, comme ça Max & Alie retrouveront leur cher ami & frère disparu

Voilà What a Face Je sais même pas si j’ai assez de galions, ou si il m’en reste

WE CAN TRY.. MAKE ME SMILE ★❝I'm not a perfect person, there's many things I wish I didn't do. And so I have to say before I go that I just want you to know : I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new, and the reason is you. I’m sorry that I hurt you, it's something I must live with everyday, and all the pain I put you through. I wish that I could take it all away, and be the one who catches all your tears : and the reason is you.❞ A&S

Spoiler:

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 14/12/2010
● MESSAGES : 264

MessageSujet: Re: •• Gestion de vos Gallions Dim 9 Jan - 14:18

Ariana, t'as 1049 gallions; donc t'as largement de quoi faire des achats Wink

Eislynn Lewis, 7th.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• Gestion de vos Gallions Dim 9 Jan - 14:31

Rha bha je rajoute 300 de mes gallions dans 100 points pour ma maison ce qui nous fait que je donne 600 gallions pour 200 points pour ma maison Wink

MessageSujet: Re: •• Gestion de vos Gallions Dim 9 Jan - 14:40

Oh merci d’avoir compter Eis (comment t’as fait ? )
Bon bah je rajoute pour 500 gallions de points à ma maison 8D

WE CAN TRY.. MAKE ME SMILE ★❝I'm not a perfect person, there's many things I wish I didn't do. And so I have to say before I go that I just want you to know : I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new, and the reason is you. I’m sorry that I hurt you, it's something I must live with everyday, and all the pain I put you through. I wish that I could take it all away, and be the one who catches all your tears : and the reason is you.❞ A&S

Spoiler:

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 14/12/2010
● MESSAGES : 264

MessageSujet: Re: •• Gestion de vos Gallions Dim 9 Jan - 14:42

Clique sur ton "lumos" et c'est écrit Razz

Eislynn Lewis, 7th.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• Gestion de vos Gallions Dim 9 Jan - 14:43

Mais nan Ariana Arretteeuh je peu pas en rajouter autant 8DDD
HERMYLIEϟ Moi, je suis Hermione en 1976

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 563

MessageSujet: Re: •• Gestion de vos Gallions Dim 9 Jan - 15:51

Bon, bah moi je viens pour dépenser

- 1200 Gallions => 240 points pour Gryffondor, si mes calculs sont exacts - ça, j'en suis pas certaine -

Il ne me reste plus que 93 Gallions & Gryff' va gagner la coupe des Quatre Maisons Cool

Voir le profil de l'utilisateur http://emmajenkins.skyrock.com/1.html

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 25/08/2010
● MESSAGES : 83

MessageSujet: Re: •• Gestion de vos Gallions Ven 14 Jan - 21:58

Naël viens dépenser 100 gallions pur que sa maison gagne 20 points supplémentaire pasque les autres maisons on pas le droit d'être aussi avancé dans leur points!!!!!!!!!

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 27/12/2010
● MESSAGES : 199

MessageSujet: Re: •• Gestion de vos Gallions Mer 26 Jan - 17:44

Je vais peut-être paraitre un peu débile, mais c'est quoi les rangs spéciaux?

MessageSujet: Re: •• Gestion de vos Gallions Mer 26 Jan - 17:53

C’est ce que par exemple, modos et Admin ont : « The moment I wake up... »
Tu peux en avoir un aussi =) Celui que tu veux, genre « Serial Loveuse » ou autre ;D

Et sinon, vu que mes deux PV ont été pris avant qu’ils aient été afficher, je veux que Jonathan Osgood soit affiché Cool Bah ouais, moi on me vole pas mon argent comme ça.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •• Gestion de vos Gallions

•• Gestion de vos Gallions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1