AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Finalement je t'aime bien [Regulus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 27/12/2010
● MESSAGES : 122

MessageSujet: Finalement je t'aime bien [Regulus] Ven 31 Déc - 0:59

Alexandra[espèce rare de sexe féminin adorant traumatiser les jeune pouffys et gryffond égarés loin de leurs salle commune ] cherchait une occupation digne de sa personne. Elle était déjà passé près de la salle de duel sans rien trouvé pour satisfaire ses envies de rigoler qu'un simple groupe de poufsouffle première année qui n'avait qu'un faible répertoire de sortilèges. Elle soupirait donc en cherchant une occupation digne de ce nom.

Après quelques détours part le parc, elle entendit près du parc à ce qu'il ressemble à des plaintes faite part des petites voix triste, ça elle adorait. Elle se dirigea donc pour appercevoir pour son plus grand plaisir, une jeune poufsouffle sautant le plus haut possible pour attraper ses livres de classes qui volaient l'air.

La verte et argent rigola et se tourna pour regarder qui était l'auteur de cette blague de très bon goût digne d'un serpentard. Alors là elle vu Regulus Black. La plupart du temps Alexandra prennait un malin plaisir à martyriser le jeune Black. Elle se dirigea vers lui. Alexandra était fière de la situation qu'elle avait dans les liens de Regulus. Celui-ci n'était pas insenssible à son charme et celle-ci avait pris un malin plaisir à ridiculiser le morveux.

-Oh, mais c'est Black qui martyrise une pauvre petite poufsouffle?

Alexandra arrivait bientôt à sa hauteur et remarqua qu'elle faisait une demi-tête de plus que lui. Elle le regarda de haut avant de lui sourire. Celui-ci surpris laissa retomber les livres de la jaune qui s'empressa de les ramasser.

-Toi! Tu ne bouge pas! Tu reste ou tu es ou tu te retrouvera un petit vers au fond du lac, c'est clair?!

La poufsouffle fit oui de la tête l'air terrorisé ce qui fit sourire la verte. Elle regarda de nouveau Regulus.

-J'aime, c'est totalement différent de ton frère. Je t'aurais peut-être mal juger.

Alexandra lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas

● MESSAGES : 41

MessageSujet: Re: Finalement je t'aime bien [Regulus] Ven 31 Déc - 2:33

L'hiver était une saison formidable pour Regulus. Les Pouffsoufles de première année commençaient à peine à s'habituer à Poudlard, et étaient des proies idéales.
En plus, le froid limitait les allées et venues de leurs aînés, qui restaient emmitoufflés dans leur salle commune.
En bref : ils étaient faibles et divaguaient sans protection. Un régal.

C'était une journée particulièrement bonne pour Regulus, étant donné qu'il venait de tomber sur une petite rouquine qui révisait au bord du lac. Réviser, à quelques jours de Noël ? C'était un crime. Il fallait donc lui infliger un châtiment ! Faire léviter les objets de l'infraction semblait une bonne entrée en matière.

Il s'en donnait à coeur joie lorsqu'une voix qu'il connaissait un peu trop bien vint s'ajouter au vacarme des protestations de la Pouffsoufle.

-Oh, mais c'est Black qui martyrise une pauvre petite poufsouffle?

Argh. PAS ELLE. Pourquoi est-ce qu'elle venait maintenant, alors que pour une fois il s'amusait comme un petit fou ?

Satanée chaîne alimentaire de Poudlard. Vous pensez être le bourreau, mais
il y a toujours un plus puissant que vous pour venir vous martyriser
à son tour.
Alexandra lui rendait la vie impossible depuis que cette chère Mia lui avait révélé l'inclination que Regulus avait eu la folle idée de lui confier.

-Toi! Tu ne bouge pas! Tu reste ou tu es ou tu te retrouvera un petit vers
au fond du lac, c'est clair?!

Même s'il savait que son sort à lui n'allait sûrement pas être meilleur, Regulus ne put s'empêcher de rire légèrement.
« Un petit ver au fond du lac...
Pas mal, je note ! »

Ce genre de phrases était toujours facilement réutilisable et fort
utile, dans ce type de contexte.

-J'aime, c'est totalement différent de ton frère. Je t'aurais peut-être mal juger.

Regulus cessa aussitôt de rire et faillit s'étouffer de stupeur. Euh... elle avait dit j'aime pour quelque chose qui se rapportait de près ou de loin à LUI ? Alors ça
c'était vraiment inouï !

Et maintenant elle lui SOURIAIT ? Alors là on avait basculé totalement dans le
paranormal.
« En fait peut être que tu rêves, mon pote.
Cette victime si parfaite, et maintenant la Powell qui débarque en mode pacifique...
C'est très très très surréaliste tout ça !
Et puisque c'est un rêve, rien à perdre alors... »

Il se décida à parler au fantôme, histoire de voir s'il s'évaporait ou non.

- J'ai toujours été très différent de mon frère, Miss Powell.
Ce qui n'a pas échappé au Choixpeau...

Il hésita.. elle s'adoucissait à peine, allait-il déjà la remettre en colère ?
Oh et puis tant pis, au moins il fallait qu'il le dise pour qu'ils puissent repartir sur une base saine. Et puis, toute cette scène n'était surement pas réel, alors pourquoi s'en priver ^^
- Tu le saurais aussi si tu ne laissais pas tes ''amies''
influencer ton jugement...

Attendant de voir comment elle réagissait, il murmura deux syllabes, et les oreilles
de la pauvre Pouffsouffle affolée se mirent à gonfler, gonfler, jusqu'à atteindre la taille de deux choux.

- Tu vois petite fille, il faut faire attention à ne pas prêter oreille à ce que tout le monde dit, sinon on le regrette...

MessageSujet: Re: Finalement je t'aime bien [Regulus] Ven 31 Déc - 18:46

Ses amies n'avait jamais influencée son jugement, elle l'avais fait elle même. Elle détesté Sirius du premier jour où elle l'avait vu et n'avait pas pris la peine de vouer un interet quelconque à Regulus quand celui-ci avait rejoins la maison des serpentard.
Elle regarda la pouffy terrorisée qui ne bougeait pas et rigola, ses oreilles avaient doublées de volume.

-Finalment, tu n'as pas que des bons côtés comme ton frère, je pourrait peut-être faire quelque chose de toi. Viens!

Elle sortie sa baguette et la pointa sur la jaune qui se retrouva bientôt la tête en bas suspendue part les chevilles.

-On va trouver d'autres "jouets".

Elle souriat au jeune Black qui semblait rêver. Il resta en suspend pendant quelques temps si bien qu'Alexandra l'attra pas et le traina. Elle avait apperçut un groupe de première année qui était près des serres et elle avait envie de rigoler un peu et de voir si Regulus était digne d'un serpentard. Après tout, il avait comme modele Adrian qui était le serpentard part exelence et surtout celui qui faisait battre le coeur de la serpentard.

Ils se dirigèrent tous les deux vers un groupe de pouffy dont Alexandra fit voler les les livres jusqu'à une flaque d'eau et disant un simple "oups" l'air las en rigolant ensuite. Les petits jaune ne bougeaient pas comme paralysé et cela remplissait la verte d'un bonheur sans pareil.

-Fait moi voir ce que tu vaux.

Elle désigna le groupe de première année du menton au vert avant de lui sourire. Elle considérait cela comme un teste, voir si Regulus était de confiance et si elle pouvait lui offrir un minimum de repect. Lui ne bougeant pas sa baguette, elle pris s'impatienta.

-Black, ta baguette!

Celui s'empressa de la sortir comme si il n'obéïssait qu'aux ordres de la belle. Il tortura les pauvres jaunes jusqu'au dernier tout ça pour le plus grand plaisir de la serpentard qui rigolait en regardant la scéne amusée. Le groupe de poufsouffle partit en courant après avoir récupéré leurs livres mouillé. Leurs visage terrorisé affichaient sur celui de mlle Powell un sourire de satisfaction. Regulus avait prouvé qu'il était digne d'un serpentard.
-Pas mal, je dois dire que tu es totalement différent de ton frère et qu'avec le temps je pourrais, pourquoi pas.. t'apprécier à ta juste valeur.

Elle lui fit un clin d'oeil et lui souriat ravie.

● MESSAGES : 41

MessageSujet: Re: Finalement je t'aime bien [Regulus] Lun 10 Jan - 11:23

-Finalment, tu n'as pas que des bons côtés comme ton frère, je pourrait peut-être faire quelque chose de toi. Viens!

La pauvre victime se retrouva tête en bas, appelant désespérément au secours. Décidément, cette journée allait de mieux en mieux…

-On va trouver d'autres "jouets".
Encore des Pouffys ! La chasse était ouverte…
- Fait moi voir ce que tu vaux.
Regulus eut un temps d’arrêt. Ça serait un plaisir ! Mais quoi faire ? Visiblement son indécision ne fut pas du goût de la belle, qui s’impatienta.
-Black, ta baguette!

Alors qu’elle le rappelait à l’ordre, il faillit s’excuser, mais ce ressaisit : « Quand même Regulus, tu n’as pas un minimum d’amour propre ? »

Finalement une idée lui vint. Avec une joie mauvaise, il brandit sa baguette.
« Pourquoi ne pas rester dans la même thématique ? »
- Folloreilles !
Et d’un…
- FOLLOREILLES !
Deux…
- FOLLOREILLES …
Trois…
- Folloreilles, folloreilles !
Quatre, cinq. Cinq Pouffys affolées aux oreilles vrombissant comme des papillons surexcités.
C’était d’un comique !

-Pas mal, je dois dire que tu es totalement différent de ton frère et qu'avec le temps je pourrais, pourquoi pas.. t'apprécier à ta juste valeur.

Il n’allait quand même pas répondre merci… Même si c’était exactement ce qu’il pensait !
- Ce sera un plaisir de te démontrer ma motivation !

Est-ce qu’en échange, tu pourrais m’aider à quelque chose ?

Il se mordit les lèvres. Il n’aurait pas dû lui en parler si tôt, elle venait à peine de se faire moins dure à son égard, mais ça ne voulait pas dire qu’il pouvait assurément lui faire confiance.
Mais maintenant c’était trop tard pour réfléchir, puisqu’il avait parlé…
- J’aimerais beaucoup me venger du mal que m’a fait Mia. Ce qui n’est pas facile puisque comme tu t’en doutes, je ne lui adresse plus la parole.
Et je me demandais… si tu pourrais
m’aider ?

Mais je me rends compte que c’est absurde puisque c’est ton amie…

MessageSujet: Re: Finalement je t'aime bien [Regulus] Sam 26 Fév - 23:13

La vengeance? Plat qui se mange froid et qu'Alexandra consome glacé, comme son coeur. Un rictus cruel s'afficha sur ses lèvres. Elle ne détestait pas Mia, mais elle ne la portait pas non plus dans son coeur. Elle était totalement indiférente à celle-ci. Que sa cadette l'apprécie ou pas, mlle Powell n'en avait rien à faire, ce qui l'importait? Elle même vien sûre et son petit ami qui avait un peu d'interêt à ses yeux quand même. Elle remis son attention sur le jeune Black.

-Sache, que Mia n'est pas mon amie... c'est une carte dans mon jeu. Une pièce de mon jeu, c'est toujours utile tu verra.

Elle rangea sa baguette. Elle attrapa le sac d'un des poufsouffles qui avaient désertés quelques minutes avant. Elle pris un paquet de patacitrouille et l'ouvrit, elle en pris une puit balança le paquet à Regulus.

-Pour ta vengeance.. je peux bien t'aider. Mais j'y gagne quoi moi?

C'était ça Alexandra: elle faisait tout dans son propres interêt. Elle le regarda, s'il voulait son aide il faudrait qu'il fasse ses preuves. Voilà ce qu'elle allait faire un marché avec lui, si il prouvait qu'il était digne d'un serpentard, digne d'être un membre de la maison des verts et argent elle l'accepterai et l'aiderai, sinon... Un sourire illumina son visage, sinon Regulus Black subirait une seconde fois une humiliation devant l'assemblé des serpentards.

-On va faire un marché Re.. Black

Alexandra n'appelé jamais Regulus part son prénom ou alors c'était très rare, elle avait pris cette habitude avec Sirius.

-Je t'aide si tu fais tes preuves, si tu me prouve que ta maison et la mienne est bien la même. Si tu es digne de l'honneur qu'est d'être dans la maison de Serpentard. Alors là, peut-être je t'offrirai mon aide.

Elle lui sourit, elle blança le sac du poufsouffle dans le lac.

-Mais si tu trahis cette confiance que j'ai en toi, à cet instant, car je pense que tu peux en être digne, et bien... nous verrons à ce moment là.

Si Regulus échouait, il serai plus qu'heureux de voir Alexandra s'en aller l'année suivante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finalement je t'aime bien [Regulus]

Finalement je t'aime bien [Regulus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1