AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ALIENOR WILLOW ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 27/08/2010
● MESSAGES : 90

MessageSujet: ALIENOR WILLOW ▬ Sam 25 Déc - 13:47

Alienor’s life.
« Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. »

« Je ne suis pas la femme que je prétend être. Malgré mes années d'études à Poudlard dans la maison des serpentards, je n'ai pas mal fini. Je ne suis pas mauvaise. Je ne suis pas lâche. Je suis avant tout une mère. J'ai beau avoir de nombreux défauts, je me fiche de votre avis sur moi, je suis celle que je suis, et rien ne changera. Je juge les gens au premier coup d'oeil, c'est vrai, je me fais une idée, souvent bonne, de la vie qu'ils mènent, ou de la personne qu'ils sont. Et je ne me trope jamais. Tous, vous avez une meilleure vie que moi. Et ce n'est que de cela que je peux être jalouse. »
    Alienor.

Guerisseuse, 26 ans.

« Ambitieuse ; Fûtée ; Solitaire ; Hautaine ; Franche ; Calme ; Courageuse ; Gentille ; Cynique ; Intélligente. »

Who I am.

Dernière édition par Alienor N. Willow le Dim 6 Mar - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ALIENOR WILLOW ▬ Sam 25 Déc - 14:05

Past Life.
«You’re not a fucking idiot, I’m a fucking idiot !»

Muzicons.com

ALIENOR - 7 à 17 ANS
    L'âge de raison...
    Alienor, 7 ans, et encore innocente. Durant toute son enfance, elle a été une petite fille modèle. Douce, fragile et émotive, elle a été la fierté de ses parents, et le souffre-douleur de son frère. Elle était au paradis, vivant dans une petite bourgade au sud de l'Irlande. A l'âge de 10 ans, la famille Willow a déménagé en Angleterre, pour vivre dans la grande ville de Londres. Pour son père, c'était une occasion à ne pas rater pour devenir un avocat reconnu, tandis que sa mère faisait fortune en fleurs et autres papeteries. Pour Alienor, le changement n'a pas été de tout repos. En effet, elle déteste ça. Enfant, elle a toujours eu peur d'avancer, de quitter son coin de paradis et de se mesurer à la grande populasse.
    Elle n'avait aucune confiance en elle, et son arrivée à Poudlard changea tout. En une seconde, son envoie à serpentard fit d'elle une fille populaire, belle, et respectable. Elle faisait peur aux gamins, et aspirait l'admiration des plus vieux. Elle n'avait qu'un rêve : devenir mannequin. Et elle s'en donna les moyens. Ne prenant plus un seul kilos, et maigrissant à vue d'oeil, elle devint vite anorexique, et fit plusieurs tours à l'hopital de St Mangouste. A 17 ans, elle obtient facilement ses ASPICS, la jeune fille prit un appartement au centre de Londres, se mettant en quête d’un travail...
    En parallèle, elle prend des cours de danse. Après avoir cesser le sport à l’âge de 12 ans, elle y reprend goût, et devient la meilleure danseuse de son école. Mais à vouloir être douée partout, on y perd des plumes...

Dernière édition par Alienor N. Willow le Jeu 17 Fév - 20:11, édité 4 fois

MessageSujet: Re: ALIENOR WILLOW ▬ Sam 25 Déc - 14:09

Present Life.
    «N’oublie pas QUI TU ES.»

Muzicons.com

ALIENOR - 18 à 35 ANS
      N’arrête pas d’espérer...
      Alienor sort de Poudlard, ASPICS réussis avec succès, et se plonge immédiatement dans l’esprit de compétition qui règne au sein du monde du travail. Elle veut tout rafler, être la meilleure partout. Et quel meilleur endroit que le Ministère ? Grâce à Maximus, elle obtient un boulot là-bas, et grimpe rapidement les échelons. Elle est sérieuse, elle a la hargne, elle a l’ambition... Et pourtant, elle s’égare. Elle tombe sous le charme d’un bel étudiant pour devenir auror, un certain Stefan Williamson. Sourires, oeillades, puis dîners, et enfin, elle obtient ce qu’elle désire. Ils sortent ensemble quelques mois, mais bientôt, Alienor découvre un autre visage de la personnalité de son amant. A 20 ans, elle tombe enceinte. Elle ne dit rien à Stefan jusqu’à son cinquième mois, et le voit quitter l’appartement le lendemain. « Je ne suis pas prêt »... Ce qu’il pouvait arriver de pire à la jeune femme ? Non. Elle se persuade que ce n’est pas grave, qu’il ne la méritait pas, qu’elle se débrouillerait... Mais là encore, elle sera déçue. Quelques semaines plus tard, un appel. Joshua, son frère, a disparu. Il est partit. Sans rien dire, il a prit ses affaires, et sans se retourner vers elle ou Maximus, il quitte l’Angleterre. Peu à peu, Alie se retrouve perdue. Seule, avec un enfant.
      Sa famille, qui espérait tant de leur fille, la renie. Le 8 février 1970 nait une petite fille, Andréa. Andréa Willow.

Après avoir vendu son appartement luxueux, Alienor abandonne la danse et son travail pour vivre dans un vieux studio miteux aux abords de St-Mangouste, où elle obtient une licence de guérisseuse. Les années passent, se ressemble terriblement. Sa fille grandit sans père, sans oncle, et Alienor s’engouffre dans la voie du désespoir. Incitée par son meilleur ami Lucius, elle participe à l’enlèvement de Maximus Cobb, son ancien meilleur ami, et lui inflige le sortilège du Doloris. Il ne lui pardonna jamais.
      À suivre...

Dernière édition par Alienor N. Willow le Dim 30 Jan - 15:24, édité 9 fois

MessageSujet: Re: ALIENOR WILLOW ▬ Sam 25 Déc - 14:11

Futur.
      «What the hell was that ?! It’s just my life.»

Muzicons.com

ALIENOR - 36 à // ANS
        Le temps est assassin...
        U.C

Dernière édition par Alienor N. Willow le Jeu 17 Fév - 20:15, édité 2 fois

MessageSujet: Re: ALIENOR WILLOW ▬ Dim 30 Jan - 3:04

Later, I would be a principal dancer
        «J’ai fait un rêve fou cette nuit. Une jeune fille se faisait transformer en cygne, son prince tombe amoureux d’une autre et... Elle se tue.»

Muzicons.com

Don’t forget your talent...

MessageSujet: Re: ALIENOR WILLOW ▬ Dim 30 Jan - 15:36

Alienor & Andréa
        «Il parait qu’entre une fille et sa mère, l’amour persiste toujours.»

Muzicons.com