AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un rendez-vous tant attendue.(Aldrick R. Murdock)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MODO'ELO.BUDDYϟ Je suis une peste et je le vaux bien

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 25/07/2010
● MESSAGES : 303

MessageSujet: Un rendez-vous tant attendue.(Aldrick R. Murdock) Ven 17 Déc - 19:31

Depuis maintenant une semaine Crystal se posait pas mal de questions surtout un sujet la tracasser au plus haut point un étrange message qu'elle avait reçu le jeudi matin par hibou. Rien ne précisait de qui venait ce message aucune signature n'avait été apposée sur ce mot qui la troublait tellement. Juste une heure de rendez-vous et le lieu était inscrit sur le petit bout de papier. Elle n'en avait parlé à personne, car elle savait déjà comment allait réagir ses amis.

-Mais tu es folle tu ne vas tout de même pas y allait.

Elle n'avait vraiment pas envie d'entendre cela ni même de se disputer avec eux, car tout le monde connaissait le tempérament de la verte et argent trop téméraire pour beaucoup d'entre eux rien ne lui fessait peur. Bref plus arrivait l'heure de la rencontre plus une boule se formait dans le creux de son estomac.

-Et si pour une fois ma témérité me conduisait à ma perte. Pensa t-elle.

Chassant au plus vite ces penser de son esprit Crystal enfila sa cape verte émeraude sur ses épaules et prit lentement la direction de Pré-Au-Lard. L'auberge n'était maintenant qu'à quelques pas d'elle hésitant un instant elle parcourue presque en courent la distance qui la séparait de son mystérieux rendez-vous. Une fois à l'intérieur La verte et argent tentas d'apercevoir l'individu, mais personne ne semblait attendre quelqu'un se résignant elle se mit au comptoir afin de prendre un verre.

-Une bière au beurre s'il vous plait.

La serveuse la regardas attentivement et sans dire un mot lui tendis un petit billet ou était indiqué un numéro de chambre. Crystal montas doucement les escaliers pour se retrouvais enfin devant la porte sans prendre le temps de taper elle pénétrât dans la petite pièce qui avait été plongée dans une pénombre presque total. Un bruit la fit sursauter et son cœur se mit à battre plus vite, Crystal sortie sa baguette le plus vite qu'elle put, mais trop tard une main avait déjà été posée sur la sienne.

Crystal Shadow 16ans
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rendez-vous tant attendue.(Aldrick R. Murdock) Sam 18 Déc - 17:46

Arrivé sur les lieux quelques dizaines de minutes plutôt, le Mangemort était dans la chambre qu’il avait réservé auparavant, après avoir tiré les rideaux de la chambre, malgré la volonté de celui-ci de plonger entièrement la pièce dans le noir, quelques rais de lumière filtraient malgré tout. Adossé contre le mur tout prêt de la porte, il attendait silencieux, plongé dans le noir.

Il y a quelques jours de cela, il avait fait parvenir un message à Crystal, celle qui pouvait actuellement le plus prétendre être la compagne du Mangemort qui en général, ne se fixait pas d’attaches, toutefois, un peu de tendresse n’était pas de refus. Mais leur liaison, si elle était découverte, risquait de leur attirer pas mal d’ennuis, d’une part parce qu’elle était encore étudiante, de l’autre part parce qu’il était un Mangemort, même si ce n’était pas notoriété publique, cela restait gênant pour l’épanouissement de ce que l’on peu appeler un couple.

Alors il attendait en faisant tournoyer sa baguette entre ses doigts, les yeux rivés dans le vide, il entendit enfin la porte s’ouvrir et il esquissa un sourire, se mouvant vers elle dans un bruissement de vêtement, sa main se referma sur la sienne pour arrêter son geste alors qu’elle brandissait sa baguette, mais le Mangemort était rapide, serrant sa main avec une certaine tendresse contre la sienne, il plaça la pointe de sa baguette contre le cou de Crystal tout en se serrant à elle.

« Voudrait-tu m’abattre ? »

Dit-il avec une voix provocante, un large sourire étirant ses lèvres, il abaissa sa baguette et entoura la taille de la Serpentarde d’un bras vigoureux, la serrant contre lui, il faufila ses lèvres dans le cou de la jeune femme et l’y embrassa avec délicatesse, remontant lentement, il sourit de plus belle et la plaqua sans cérémonie contre le mur, rangeant sa baguette, il serra les poignets de celle-ci de chaque main et les plaqua contre le mur, plongeant ses yeux dans les siens.

« Tu aurait dû te douter que ce serait moi.. »
MODO'ELO.BUDDYϟ Je suis une peste et je le vaux bien

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 25/07/2010
● MESSAGES : 303

MessageSujet: Re: Un rendez-vous tant attendue.(Aldrick R. Murdock) Sam 18 Déc - 22:09

Son coeur battait à tout rompre, mais dans quel traquenard avait elle bien put mettre les pieds. Ne réussissant pas à ce concentré sur autres choses que la sérénade des battements de son coeur elle ne reconnue pas immédiatement la voie de l'homme qui se trouvait maintenant a quelques centimètres d'elle.

« Voudrait-tu m'abattre ? »

-T'abattre peut être si tu me laisse pas le choix.

Soudain elle sentie les lèvres si douce et si chaude du jeune homme dans son cou et c'est seulement a ce moment la qu'elle le reconnue enfin. Lui qui quelque mois auparavant lui avait offert son aide lors d'un duel qui tournait en sa défaveur.

« Tu aurait dû te douter que ce serait moi.. »

-Comment aurais-je put m'en douter tu n'as pas signée ton message et cela fait maintenant trois semaines que je n'ai plus de nouvelles je n'ai pas le don de voyance.

Avant même que la colère puisse se faire sentir Aldrick la pris par les poignées et se serrant contre elle il la plaqua contre le mur. Un désir brulant s'insinua en elle. Une chaleur que lui seule réussissait a lui faire éprouvé, dans ses bras elle se sentait femme et non une jeune étudiante a Poudlard. Sans réussir plus longtemps a contrôlé le flot d'émotion qui la submergeait Crystal pressa ses lèvres contre celle du jeune homme en espérant qu'il ressentirait tout le désir qui parcourait son corps comme un courent électrique.

-Plus fort. Prononças t-elle dans un souffle.

Laissant son désirs prendre le dessus Crystal s'abandonna totalement au bras et au désir d'Aldrik.

Crystal Shadow 16ans
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rendez-vous tant attendue.(Aldrick R. Murdock)

Un rendez-vous tant attendue.(Aldrick R. Murdock)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1