AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Devoir n°1 » Des épouvantards et des façons de les contrer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Devoir n°1 » Des épouvantards et des façons de les contrer. Ven 17 Déc - 2:14

Vous avez environ trois semaines pour m'envoyez votre devoir en mp. De nombreux points récompenseront les maisons des courageux à faire le devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devoir n°1 » Des épouvantards et des façons de les contrer. Jeu 31 Mar - 1:18

Stepan était très mécontent. La plupart des élèves ayant assisté à son premier cours n'avaient même pas pris la peine de rendre leur devoir. Aussi, il arborait un air contrit en affichant sur la porte de sa salle de cours le parchemin suivant :

Élèves ayant rendu leur devoir et notes accordées :

Jasper Emmett Hamilton ;
Partie 1 ; 9/10
Remarques éventuelles : Une définition complète, bien qu'altérée par vos (trop) nombreuses fautes d'orthographe. Attention à cela. Mais très bon dans l'ensemble.
Partie 2 ; 5/10
Remarques éventuelles : J'avais demandé 15 lignes, mais bon, vous avez pris la peine de faire le devoir, je vais donc être généreux. Une bonne analyse, encore une fois entachée par les fautes. Relisez-vous ! Mais des idées plutôt éclairées. Quel dommage qu'elles soient si peu développées.
Remarque Générale ; Un bon devoir qui pourrait être encore meilleur.
TOTAL ; 14/20, Acceptable.

Alix Jadele Folkhart ;
Partie 1 ; 10/10
Remarques éventuelles : Très bonne définition, très bon exemple. Rien à redire, enfin quelqu'un qui suit le cours, cela change des autres.
Partie 2 ; 8/10
Remarques éventuelles : Une très bonne seconde partie, qui pourrait selon moi être plus imagée par des exemples éventuels. Mais néanmoins un développement solide et concret, quoiqu'un peu consensuel. Continuez ainsi.
Remarque Générale ; Un très bon devoir. Continuez ainsi !
TOTAL ; 18/20, Optimal.

Eyslinn Chase-Lewis ;
Partie 1 ; 10/10
Remarques éventuelles : Je n'ai rien à redire. Enfin quelqu'un qui semble avoir un potentiel supérieur à celui d'un scroutt à pétard.
Partie 2 ; 9/10
Remarques éventuelles : Excellent. De très bonnes idées, un raisonnement accrocheur et développé qui rend compte de la consigne en plus d'être prometteur et développé. Mais vous vous axez trop sur votre maison, c'est la seule remarque que je vous ferai. Serdaigle, Poufsouffle ou Serpentard n'ont-ils pas leurs atouts ? Le courage est-il uniquement Gryffondor ? Mais surtout, est-ce la seule manière de vaincre ses peurs ?
Remarque Générale ; Un excellent devoir. Continuez ainsi.
TOTAL ; 19/20, Optimal

Ludovic Verpey ;
Partie 1 ; 0/10
Remarques éventuelles : Verpey, en retenue, samedi à dix neuf heures, dans mon bureau. Et apportez votre manuel sur les créatures maléfiques.
Partie 2 ; 0/10
Remarques éventuelles : Vraiment, Verpey, si c'est une blague, elle n'est pas drôle du tout.
Remarque Générale ; JE VOUS DONNE UN POINT POUR LE PARCHEMIN. IL VAUT PLUS QUE TOUS VOS NEURONES REUNIS. Hors de ma vue, à présent. Ha, et, si, le fait que vous ayez su écrire votre nom correctement me laisse pantois.
TOTAL ; 01/20, Troll.
Le devoir de Mr Verpey, pour ceux qui voudraient voir à quoi ressemble ce qu'il ne faut surtout pas imiter :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Devoir n°1 » Des épouvantards et des façons de les contrer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1