AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♣ I don't care, the life crosses me between fingers, so much to tell it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 28/11/2010
● MESSAGES : 55


MessageSujet: ♣ I don't care, the life crosses me between fingers, so much to tell it Dim 12 Déc - 16:59

IDENTITÉ

Nom: Powdell
Prénom: Khloey
Age: 15 ans
Date de naissance: 18 Avril 1960
Lieu de naissance: Londres
Lieu de résidence: Londres
Patronus: Chat Blanc
Composant de la baguette: Bois de Hêtre, 33 cm, plume de Phénix. Idéale pour faire des farces...
Epouvantard: se retrouver seule dans le noir...


CARACTÈRE

Indépendante
Rebelle
Intelligente,
Belle
Cool, la vie, elle s'assoit dessus.
Sympa
Peste quand elle le veut et si on la cherche
Extravertie, Khloey est capable de tout: elle se moque bien de ce que les autres pensent d'elle. Elle aime relever les défis plus fous les uns que les autres (Cap ou pas cap de danser la macarena dans ton pyjama Winnie l'Ourson devant Picott? CAP !)
Khloey n'est pourtant pas gamine pour un sou... A part peut-être sa fixation sur ses deux amours de toujours: Winnie l'Ourson & Bourriquet.
Khloey n'aime pas les garçons faciles, mais elle adore ceux comme elle: aimant faire la fête, aimant le danger, aimant ne pas obéir... Elle préfère les garçons mystérieux et déteste ceux qui se la pètent. Khloey n'a pas beaucoup eu de petit-ami dans sa vie, et pour cause, elle déteste s'engager. Pour elle, dire "je t'aime" et signe de faiblesse... Mais elle a quand même eu plusieurs copains, 3 pour être exact. Sa relation la plus longue a duré deux ans. Khloey n'est pas le genre de fille a changer de petit-ami comme de chemise.



PHYSIQUE

Khloey est un belle jeune fille, plutôt grande, brune, cheveux légèrement frisés, elle ne fait pas trop attention à la mode, son mot d'ordre en matière de vêtement ? TEE-SHIRT XXL ET JEAN MOULANT POWER !!!
Elle aime faire bonne impression et reste polie quoi qu'il arrive (sauf quand elle a un p'tit coup dans l'nez ). Khloey a une taille dite, de guêpe, elle a toujours un jolie sourire plaqué sur le visage. Elle est au naturel et se maquille rarement, elle fait beaucoup de sport, notamment, du Quidditch (ayant un père joueur professionnel...)
Il n'y a pas grand chose à dire sur Khloey, elle ressemble à la fois, à tout le monde mais ne ressemble à personne. Elle est toujours à la mode mais pas de la même façon que les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 28/11/2010
● MESSAGES : 55


MessageSujet: Re: ♣ I don't care, the life crosses me between fingers, so much to tell it Dim 12 Déc - 17:24

FAMILLE

Père
Nom: Powdell
Prénom: Alex
Ancienne maison: Serpentard
Métier: joueur de Quidditch professionnel
Particularité(s): Alex a été mangemort pendant 3 ans avant de rencontrer Mélanie. Il a arrêter son "activité" de mangemort mais possède toujours la Marque des Ténèbres...
Il est très proche de Khloey et l'inscrit à toutes sortes de concours pour les jeunes talents. Il espère secrètement que Khloey deviendra Mangemorte.

Mère
Nom: O'Codor puis Powdell
Prénom: Mélanie
Ancienne maison: Gryffondor
Métier: auteur de livre sans grand succès
Particularité(s): C'est une maman poule surtout avec Khloey car elle était soulagée de ne pas être la seule Gryffondor de la famille. Elle est très dépensière et adore le shopping.

Soeur (2)

Nom: Powdell
Prénom: Judith et Mary
Maison: toutes les deux à Serpentard
Particularité: les deux filles ressemblent comme deux gouttes d'eaux à leur père mais sont plus proches de leur mère. Elles ne parlent pas beaucoup avec Khloey la mettant souvent de côté. Elles deviendront médecins à Ste Mangouste. Elles ne se sépareront jamais au cours de leur vie.

Animal/aux

Espèce: Chauve-souris
Nom: Dracula
Maître: Khloey Powdell
Particularité: farceur, très farceur. Il adore faire peur au gens à cause des histoires sur les chauves-souris. Il semble tout comprendre et reste toujours près de Khloey.

Espèce: Araignée
Nom: Pirouette
Maître: Judith et Mary Powdell
Particularité: fainéante, elle a deux maîtresse car celles-ci voulaient avoir un animal pour deux.

Espèce: Chien-loup
Nom: Caramel
Maître: Alex Powdell puis Khloey Powdell
Particularité: fidèle, il est toujours aux pieds de son maître, il est obéissant et sera donné à Khloey pour ses 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 28/11/2010
● MESSAGES : 55


MessageSujet: Re: ♣ I don't care, the life crosses me between fingers, so much to tell it Dim 12 Déc - 17:38

ALBUM PHOTO


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 28/11/2010
● MESSAGES : 55


MessageSujet: Re: ♣ I don't care, the life crosses me between fingers, so much to tell it Dim 12 Déc - 17:47

ADOLESCENCE

U.C

(Je complèterais en fonction de mes sujets)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 28/11/2010
● MESSAGES : 55


MessageSujet: Re: ♣ I don't care, the life crosses me between fingers, so much to tell it Dim 12 Déc - 17:53

ADULTE



Après avoir décroché ses ASPICS tant bien que mal, Khloey retourna vivre chez ses parents avec ses deux sœurs. Elle trouvera un travail de secrétaire dans un cabinet de médecin et enchaînera les concours de piano. Elle espèrera secrètement qu'un chasseur de tête l'accostera...
Ce qui finit par arriver. Elle deviendra la pianiste et chanteuse d'un groupe de Rock qui se séparera à la mort de leur guitariste.
Khloey trouvera l'amour, le vrai, à ses 24 ans avec un Mangemort (mais ça, Khloey ne le sait pas) que son père lui aura fait rencontrer.
Ils auront 2 enfant, un garçon et une fille: Tony et Leslie né à 2 ans d'écart. Ils iront tous les deux chez les Serpent et deviendront Mangemort à leur tour. Khloey ne découvrira la vérité sur son mari qu'à ses 30 ans. Elle lui en voudra énormément de lui avoir mentit et le quittera en obtenant la garde des enfants. A partir de là, Khloey regrettera beaucoup son mouvement de colère et reviendra auprès de son mari. Elle finira par devenir Mangemorte elle aussi après que son père l'ai poussé à le faire. Elle ne sera pas la plus fidèle auprès de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom mais restera tout de même à ses côtés. Elle se répugnait elle-même et s'en voudra beaucoup. Torturée par le fait d'être une Mangemorte et de tuer des innocents, Khloey finira par se mutiler pour se faire soigner à Ste Mangouste ou elle retrouvera ses deux sœurs. Celle-ci la poussèrent à quitter les rang du Lord ce que fit Khloey. Malheureusement, son mari le lui fit payer en lui infligeant une série d'Endoloris. Khloey finira par abandonner ses enfant auprès de celui qu'elle a aimé avant de quitter l'Angleterre et d'aller au fin fond de la Russie ou elle reprendra sa vie en main. Elle trouva refuge dans une famille d'agriculteur qui l'ont aimé comme leur propre fille. Ils ne savaient pas que Khloey était une sorcière. Elle fut heureuse durant les dernières années de sa vie, elle se remaria mais n'eut pas d'enfant. Elle emmena son mari moldu en Angleterre pour s'y réinstaller et elle mourut à ses 85 ans d'une maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ♣ I don't care, the life crosses me between fingers, so much to tell it

Revenir en haut Aller en bas

♣ I don't care, the life crosses me between fingers, so much to tell it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST  :: 
LUMOS !
 :: 
BIOGRAPHIES
-