AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Work & fun } Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HERMYLIEϟ Moi, je suis Hermione en 1976

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 563

MessageSujet: Work & fun } Ariel Ven 3 Déc - 17:53

Alix plaça sa baguette devant elle et prononça l'incantation. Rien à faire. Elle n'arrivait pas à effectuer le devoir demandé par Flitwick. La galère...

La jeune fille lança un regard à ses voisins de table, tous des gryffondors. Aucun n'y parvenait non plus, ce qui ramena un sourire sur son visage. Elle n'était pas la seule à galérer. Rapportant son attention sur le petit livre devant elle, elle but une gorgée du verre posé près d'elle. Elle attrapa son sac, en sortit un morceau de parchemin et, à l'aide d'une plume, inscrivit dessus :

Je m'appelle Alix Folkhart.

Puis, souhaitant vérifier si elle savait toujours faire de la magie, utilisa un Wingardium Leviosa pour faire léviter le petit morceau de papier jauneâtre, qu'elle envoya valser à l'autre bout de la salle, sous les regards amusés de ses amis. Eh oui, il arrivait à Alix, la sérieuse de Gryffondor, de retrouver son âme d'enfant.

Regardant voler le parchemin à travers la Grande Salle, elle sourit. C'est alors qu'un de ses voisins fit exploser son verre. Sursautant, la demoiselle tourna la tête vers lui et perdit le contrôle de son sortilège. Elle regarda où il avait atterit. Grimaçant, elle le vit à l'autre bout de la salle, à la table des Poufsouffle. Elle se retourna vivement vers sa table. Puis, se rendant compte qu'elle était stupide, elle éclata de rire, sous les regards étonnés de ses amis. Elle se retourna et croisa alors le regard du jeune homme qui avait récupéré son parchemin et son nom par la même occasion. Elle lui lança un petit sourire gêné, accompagné d'un discret signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emmajenkins.skyrock.com/1.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Work & fun } Ariel Sam 4 Déc - 0:57

Ariel était assis à la table des Poufsouffle et faisait des devoirs. Il ne savait plus trop c’était les devoirs de qui mais il savait que ce n’étaient pas les siens. Il discutait un peu avec quelques personnes autour de lui mais était étonnamment calme et discret ce jour là. Il griffonnait depuis déjà quelques minutes sur un bout de parchemin pour se divertir un peu lorsqu’il releva instinctivement la tête pour voir quelque chose flotter dans la grande salle. Ariel n’y prêta pas vraiment attention, ce disant que ce devait être quelqu’un qui s’exerçait et retourna à son dessin. Il entendit ensuite une sorte de fracas. Soudainement, un morceau de parchemin atterrit littéralement sur sa main. Il regarda autour de lui et compris que ce devait être une erreur.
Ariel vit à la table de Gryffondor une fille qui lui souriait et le saluait légèrement. Son premier réflexe fut de regarder derrière lui et autour afin d’être certain que ce soit à lui que ce signe s’adressait car les gens des autres maisons semblaient parfois éviter les Poufsouffle sauf lorsqu’il était question de s’amuser un peu à leur dépend. Ariel lui répondit par l’un de ses éternels sourires. Il regarda alors ce qui était écris sur le bout de parchemin

Je m'appelle Alix Folkhart.

Il se doutait bien que c’était par accident que ce papier avait atterrit là mais après tout…c’était peut-être l’occasion de se divertir un peu. Ariel déchira un coin du dessin qu’il n’avait pas terminé, de toute façon il ne l’aimait pas, et écrit à l’arrière :

Enchanté, moi c’est Ariel Walsh. Quelle chance que ce n'est été qu'un bout de papier.

Après tout, si ça avait été plus lourd, la situation aurait peut-être été un peu moins comique. Ariel sortit ensuite sa baguette et lança un Wingardium Leviosa pour envoyer le bout de parchemin à Alix. Ce qui sembla étonner plusieurs élèves autour de lui. Il se mit ensuite à regarder son dessin, il le détestait vraiment. Il le mit de côté et sorti un autre bout de parchemin pour dessiner autre chose. Il jeta un coup d’œil à Alix, espérant surtout ne pas obtenir de mauvaise réaction puis se mit à faire son portrait. De loin c’était peut-être un peu plus compliquer mais c’était un bon défi. Tout d'un coup, lorsqu'il releva la tête pour vérifier un détail, il croisa le regard d'un serpentard qui passait devant lui. les devoirs...il devait les faire, il avait dit qu'il les ferait. Hésitant un moment, il mit son nouveau projet de côté et se mit à écrire pour éviter les ennuis.
Il ignorait si Alix allait lui répondre mais ne se faisait pas trop d'illusion...d'un autre côté, c'était quand même une Gryffondor.

HERMYLIEϟ Moi, je suis Hermione en 1976

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 563

MessageSujet: Re: Work & fun } Ariel Mer 22 Déc - 22:15

Le jeune homme ne semblait pas énervé. Alix le vit prendre une plume et esquisser ce qui lui semblait être une réponse. Allait-il lui conseiller un bon psychiatre ? Ou bien le numéro d'une cellule à Azkaban ? Ou tout simplement son nom, comme elle venait de le faire ?

Voyant qu'il hésitait entre lui répondre et faire ses devoirs, la jeune fille se retourna vers sa table et tira vers elle l'un des parchemins recouverts de son écriture italique et fine. Il ne lui restait plus que 3 cm à rédiger. Que pouvait-elle bien raconter ? L'un de leurs professeurs leur avait demandé de raconter l'un de leurs rêves, ou de leurs cauchemards, et de l'analyser. Comment pouvait-on anlayser ses propres rêves ? A moins de posséder un manuel de psychanalyse de Sigmund Freud, Alix ne risquait pas d'aller bien loin. Et puis s'analyser soi-même, était le chemin le plus direct vers la folie pleine et entière. Le cauchemar le plus récent de la gryffondor remontait à une semaine. Son esprit, torturé par les dernières mauvaises nouvelles concernant la santé de Xérius Folkhart, imaginait les horreurs les plus inimaginables. Une nuit, quelques jours auparavant, la rouge et or s'était réveillée en criant, faisant grogner ses camarades de dortoir. Le visage de sa mère était apparu, un sourire sadique peint sur son visage, alors qu'elle abaissait une lame brillante sur la gorge de son époux allongé dans un lit d'hôpital...

Alix leva la tête et vit se poser devant elle un morceau de parchemin. Elle le déplia et sourit. Il lui avait donc répondu. Elle lut rapidement les quelques mots du jeune homme.

Enchanté, moi c’est Ariel Walsh. Quelle chance que ce n'est été qu'un bout de papier.

La jeune fille sourit. Elle prit sa plume et écrivit :

Echantée, Ariel. Charmant prénom, à vrai dire.
En effet, je n'ose même pas imaginer les conséquences s'il se fût agi d'un objet bien plus lourd.

La rouge et or replia le morceau de parchemin et, d'un grâcieux geste de la main, le fit voler à travers la Grande Salle jusqu'à la table d'Ariel. Elle resta concentrée jusqu'à la fin, faisant atterir le parchemin juste devant la jeune homme.
Voir le profil de l'utilisateur http://emmajenkins.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Work & fun } Ariel

Work & fun } Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1