AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Juste une oreille attentive & ton amitié... (Alix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 27/07/2010
● MESSAGES : 108

MessageSujet: Juste une oreille attentive & ton amitié... (Alix) Mar 30 Nov - 16:44

Lundi 27 novembre :

Ma chère Alix,
J'espère que tu vas bien, car malheureusement cela fait un moment que je ne t'ai pas vue,
je dois avoué que tu me manque et j'aimerais si tu a le temps me faire une petite balade avec toi dans les bois,
histoire de discuté un peut.
Envoie moi t'as réponse.

Bisous Ed qui a hâte de te serrer dans ses bras.

Mercredi 1 décembre :

Enfin le jour était venue Alix avait envoyer sa réponse le jour d'avant lui disant qu'elle serait enchanté de le retrouvé a la lisière du bois a 14 h. Cela fessait maintenant plus de deux mois qu'ils ne s'étaient pas revue depuis leur week-end au chaudron baveur juste avant la rentré il avait tellement de chose a lui dire et elle aussi du moins il l'espérer. C'est donc avec beaucoup de hâte que le Serdaigle remonta au sommé de sa tour pour se preparer au rendez vous. Un veste bien chaude des gants et l'écharpe de sa maison était de mise aujourd'hui nous étions déjà bien installer dans l'hiver et les premier flocons de neige pointer déjà a l'horizon, mais peut lui importer ce n'était pas le temps qui allait l'empêcher de voir sa meilleure amie les cours se chargeais déjà de les séparer. Enfin prêt il se précipitas hors du château et prit la direction du bois il n'était pas très en avance, mais espérer tout de même arriver avant elle. Il prit place sur un tronc coupé et attendit patiemment un bruit ou une silhouette qui annoncerait l'arriver proche d'Alix.
Revenir en haut Aller en bas
HERMYLIEϟ Moi, je suis Hermione en 1976

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 19/07/2010
● MESSAGES : 563

MessageSujet: Re: Juste une oreille attentive & ton amitié... (Alix) Mar 30 Nov - 22:41

Alix & Edward ♥

Mardi 30 novembre
Très cher Edward,

ce sera avec grand plaisir que je te retrouverai pour une promenade dans les bois.
On se voit demain !

Bisous, Alix

Mercredi 1er décembre

La matinée de cours passa rapidement, en ce si beau jour de décembre. L'hiver s'installait pour de bon, la neige recouvrant les hautes tours du château. Du dortoir de gryffondor, où Alix s'était réfugiée, on entendait à travers la fenêtre ouverte les cris lointains des élèves jouant dans la neige du parc. La rouge et or relut la lettre d'Edward pour convenir de l'heure et du lieu exacts, puis elle attrapa sa cape et son écharpe, qu'elle passa par-dessus un confortable pull noir acheté à Londres, en compagnie d'Edward. Son frère aîné avec écrit dessus, grâce à la magie, Hogwarts, en lettres d'argent. Plutôt fière, la jeune fille n'avait qu'une hâte, celle de montrer le chef d'oeuvre de son frère à Ed.

Elle avait aussi tellement hâte de le revoir. Deux mois qu'ils ne s'étaient vus ! Depuis leur weekend au Chaudron Baveur, où ils avaient profité pour visiter Londres et faire du shopping.

La demoiselle descendit rapidement et en sortant du château, manqua glisser sur une plaque de givre. Elle fut rattrapée par un jeune homme.

- Merci, souffla-t-elle, rougissant comme une tomate.

Il lui adressa un sourire charmeur et rejoignit ses amis qui le sifflaient, d'un air amusé. La rouge et or marcha avec précaution jusqu'à Pré-au-Lard, puis quitta la limite du village et marcha vers la campagne, jusqu'à l'orée du bois. Là, elle vit la grande silhouette de son meilleur ami serdaigle se découper sur le font sombre que formaient les arbres feuillus.

- Edward ! cria-t-elle en courant vers lui.

Elle sauta dans ses bras et conserva son étreinte, heureuse de sentir le parfum de son meilleur ami tout contre elle.

- Tu m'as manqué, tu ne peux même pas imaginer !

Dernière édition par Alix J. Folkhart le Mer 27 Avr - 17:04, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://emmajenkins.skyrock.com/1.html

MessageSujet: Re: Juste une oreille attentive & ton amitié... (Alix) Ven 3 Déc - 19:01

Il nu pas longtemps a attendre et heureusement pour lui car il fessait tout de même particulièrement froid. Edward entendit les pas de son amie s'accélérait et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire elle était déjà dans ces bras.

-Alix ! Toi aussi tu m'as manqué.

Cela lui fessait toujours chaud au cœur d'être avec elle même si ils étaient sortie ensemble leur relation n'avait plus rien d'ambiguë sauf quand Edward la taquiné un peut.

-Et bien je ne penser pas t'avoir manqué a se point la tout de même.

IL lui sourie avec un petit regard en coin qui voulais tout dire.

-Allait vient on vas marcher a moins que tu voulais faire autre choses .

Prenant délicatement son bras Edward entrainas son amie dans les bois.

-Dis moi alors quoi de beau depuis la dernière fois ? tu ai toujours éprise follement de tu sais qui ?

Le sujet qui fâche, mais tant qu'a faire commençait par le douloureux permettrais d'alléger le reste de la journée.

HJ: désoler c'est cour même très cour, mais je ferait mieux après tu me connais maintenant. Et pour le smiley j'ai pas put résister.

MessageSujet: Re: Juste une oreille attentive & ton amitié... (Alix) Ven 3 Déc - 19:19

Alix & Edward ♥

Quel bonheur ! Alix était ravie d'être de nouveau avec son meilleur ami serdaigle. Il était bien différent de son autre meilleur ami, de gryffondor. Tous deux lui apportaient tant.

Elle déposa un bisou sur la joue de son ami et prit son bras en souriant. Elle éclata de rire en voyant le petit sourire coquin du jeune homme. Non, marcher était une excellente idée. De temps en temps, Alix se souvenait de leur relation, comme si c'était hier. Ils s'étaient aimés. Oh que oui... Puis ils s'étaient lassés. Et étaient devenus meilleurs amis. Ils ne pouvaient vivre l'un sans l'autre, que ce soit en couple ou non. Et puis de toute façon, il y avait Liam. Alix porta sa main à son cou. Là, sous son écharpe, était le pendentif que son petit ami lui avait offert, au sommet de la tour d'astronomie. Un sourire se dessina sur son visage.

- Tu es toujours éprise follement de tu-sais-qui ?

Alix s'arrêta brusquement, glacée par la remarque de son ami. Elle ouvrit la bouche puis la referma. Reprenant constance, elle sourit, puis répondit.

- Je suis en couple, Ed. Mais pas avec Lui.

Non, elle ne dirait pas son nom. Elle aimait Liam. Plus que tout. Il la protègerait, la rendrait heureuse. Elle le savait. La soirée au sommet de la Tour d'Astronomie avait été magique. Des étoiles brillèrent dans les yeux d'Alix, se remémorant leurs étreintes.

La demoiselle lança un regard vers la sombre forêt dans laquelle ils entraient. Les nobles arbres aux lourdes branches vertes se courbaient, comme pour les laisser passer. Les rayons du soleil brillaient par les entrelacements de branches, peignant des tâches de lumière sur le sol.

- Et toi, du nouveau côté coeur ?

Dernière édition par Alix J. Folkhart le Mer 27 Avr - 17:05, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Juste une oreille attentive & ton amitié... (Alix) Mer 29 Déc - 20:56

Alors comme ça sa meilleure amie était en couple mais ne lui avait rien dit.

-Tu me vexe tout de même tu aurais put me dire que ton cœur était prit et je suppose que tu ne me diras pas qui ai l'heureux élut tu ne me fait donc plus confiance ?

Un peut vexé tout de même Edward tenter tans bien que mal de garder le sourire, mais la question qui suivie l'achevas.

-Quoi de neuf et bien vois tu cette chère Claire ma laisser tomber et tu sais pour qui !!!!!!!!!!!! Lovegood. Je suis dégoutais moi qui penser qu'entre elle et moi ce serait pour de bon et bien je me suis vraiment mit ma baguette dans l'œil.

Cela ne ressembler pas du tout a Ed de parler ainsi, mais depuis qu'elle avait rompue il avait vraiment du ma a digérer la rupture lui qui se préparer a faire une demande en mariage se retrouver maintenant seule avec sa tristesse.

-Je pense que je vais changeais de comportement avec les filles je voie bien que mon coté romantique a tendance a les faire fuir regarde avec toi. Ou alors je suis simplement laid.

Plus il s'écouter parler plus la colère et la tristesse remonter en lui.

-Je ne sais pas si cela était une très bonne idée de t'avoir donnais rendez-vous aujourd'hui j'ai bien peur de ne pas être de bonne compagnie malheureusement. Je comprendrais si tu veut faire demi tour et rentré au château je ne t'en voudrais pas.

Edward lâchas le bras de son amie.

-Alix je suis malheureux.

MessageSujet: Re: Juste une oreille attentive & ton amitié... (Alix) Jeu 30 Déc - 23:04

Alix & Edward ♥

Alix se mordit la lèvre. Elle aurait pu, en effet. Mais personne n'avait été mis au courant, jusque là. Il était parmi les premiers à le savoir ! Mais c'est vrai, il avait raison. Alix avait voulu garder jalousement ce secret. Jalousement... Au détrimant de l'amitié que lui portait Edward.

- Excuse-moi Ed, je suis désolée, murmura-t-elle en baissant la tête.

Mais il ne sembla pas l'entendre, car il continua sur sa lancée. Alix releva la tête et ouvrit de grands yeux en entendant que Claire l'avait laissé tomber, pour sortir avec Xenophilius Lovegood. Alix ne connaissait pas vraiment le serdaigle, mais elle avait toujours fait confiance à Claire quant à ses fréquentations. Alix s'étonna que Claire ne lui ait rien dit, quant à ses problèmes de couple, avec Ed. Après tout, les deux jeunes filles étaient comme des soeurs !

- Non, Edward ! Ton côté romantique est justement ce qui attire les filles ! Et puis tu n'es pas laid, espèce de crétin !

" Regarde avec toi ". Oui et quoi avec elle ? Oui, ils avaient été ensemble, mais ça n'avait pas marché. Pour quelles raisons ? Alix ne s'en souvenait même plus. A présent, Ed était l'un de ses meilleurs amis. Elle avait fait table rase du passé, bien que leur histoire lui avait permis de savoir comment il se comportait avec ses petites amies.

- Une mauvaise idée de m'avoir donné rendez-vous ? Tu sais, Ed, les amis c'est là pour rire et s'amuser, mais ils sont aussi là quand tout va mal ! C'est à cela qu'on reconnaît les vrais amis ! Ceux qui fuient à la première difficulté n'en sont pas !

Alix resterait avec lui, c'était sur et certain. Le quitter là, dans son malheur, eut été un comportement lâche, indigne d'une gryffondor & indigne d'elle !

- Alix je suis malheureux.

Ces mots achevèrent Alix. Ed, malheureux... Son meilleur ami, malheureux. Alors là, ça n'allait pas le faire, mais alors pas le faire du tout ! Etant donné qu'il lui était impossible d'aller tapper sur Claire, elle se devait de le distraire. De lui faire oublier toute cette peine. Mais comment ? Réfléchissant, la jeune fille lança un coup d'oeil au bois qui s'étendait devant eux. Et pourquoi pas une petite expédition ?

- Edward, dit-elle en le serrant dans ses bras. Tu vas me faire le plaisir d'oublier cette histoire et de m'accompagner dans les bois. J'ai envie d'aller me promener et je vais mourir de peur, si je ne suis pas accompagnée !

Elle ponctua sa phrase en s'aggripant à son ami, faisant une tête terrorisée, une affreuse grimace se peignant sur son visage. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était réussir à le faire rire !

CLOS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste une oreille attentive & ton amitié... (Alix)

Juste une oreille attentive & ton amitié... (Alix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1