AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai été attiré vers toi, comme une abeille est attirée par le miel. [ -Crystal ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 04/08/2010
● MESSAGES : 294

MessageSujet: J'ai été attiré vers toi, comme une abeille est attirée par le miel. [ -Crystal ] Dim 28 Nov - 0:50

Mais qui es tu Crystal Shadow ?

Craig Travers se leva fauteuil en cuir placé près de la fenêtre. Il jeta un regard à l’extérieur. Le temps était clair et frais. Peux de monde à l’extérieur, un plaisir. Des oiseaux s’envolèrent de la forêt interdit. Au loin on pouvait apercevoir des élèves jouer au Quidditch. Celui qui tenait les buts n’était pas très ... A chier quoi contrairement à Craig. Il eu une pensée, un souvenir, de son entraînement de Quidditch. Un envie de fraicheur l’envahie. La chaleur et la douceur de la salle de détente l’étouffait. Encore que cinq minutes avant il appréciait celle-ci, maintenant il ne la supportait plus. Il regarda encore une fois l’extérieur. Le saule Cogneur encore calme se secoua vivement et toutes ses feuilles tombèrent. L’automne était bel et bien là. Il lâcha la Gazette du Sorcier qu’il lisait sur la table basse. Certain Serpentard le regardaient en s’étonnant de le voir se préparer pour sortir. Hé bien quoi ? Craig Travers a bien le droit de prendre l’air malgré son goût pour le luxe et la facilité. Il prit soigneusement la peine de rentrer sa chemise dans son pantalon, te refermé comme il le faut ses chaussures. Il enfila sa veste au dessus de son pull, avec l’écharpe verte sur le noir de la veste, personne ne peux dire qu’on ne pouvait le reconnaitre. Il recoiffa légèrement ses cheveux et enfila ses gants. Un dernier regard à la fenêtre et il se mettrai en route mais quelque chose le stoppa. Des élèves de première année au visage effrayé trottinait, couraient presque en direction des serres. Craig connaissait bien cette expressions. Il la créait souvent. Il chercha autour et aperçu une Serpentard. Cette fois si il avait l’envie et l’excuse pour sortir : découvrir qui était-elle.

Il se leva, regarda tous de haut le regard froid, hautain et distant. Certain première détournaient leurs regards, d’autre, qui le connaissaient, n’y firent pas attention. Il prit son temps, sans se presser pour sortir. La légère fraicheur des couloirs le préparait à sortir dans le froid du mois de novembre. Il croisa quelque professeur au quels il prit soin de leur faire un salut, c’était le meilleur moyen de se faire bien voir. Il traversa tout les couloirs, écoutant les tableau discuter entre eux. Il se retrouva enfin dans le hall. Cette immense hall qui l’avait tant impressionné lors de son premier jour à Poudlard. Il passa la grande porte et arriva dans la cour. Il la traversa d’un pas rapide. Le froid l’avait envahi. Il ne pensait pas qu’il faisait si froid dehors. Ce ciel bleu sans nuage ne laissait pas présagé ce temps. Il cala son menton dans son écharpe et pris la direction du parc. Il jeta un coup d’œil là où il avait aperçu la fille. Par chance elle y était encore. Qu’avait-il idée d’aller la voir ? Une sorte d’attirance comme une abeille attirée par le pollen, pour cette demoiselle qui avait l’air comme lui de prendre goût à effrayer les jeunes élèves de première année. Quelle amertume aura-t-il si elle était au contraire attristé par cette frayant, voulant simplement les aider. Mais non. Craig savait que cette peur était recherchée. Il traça vers elle. Elle était encore en compagnie de première elle les menaçaient da sa baguette. Il n’était pas à cinq mètres qu’ils partirent en courant. Elle leur hurlai quelque chose pendant qu’ils accéléraient. Frayeur d’un jour, frayeur de toujours. Il sourit à cette fuite et arriva enfin à son « but ». Il détailla la personne devant lui.

Elle était assez jolie, des cheveux brun qui lui tombait sur les épaules, un sourire moqueur et un regard hautains. Une vraie Serpentard. Craig s’accorda qu’il avait eu raison de descendre et engagea la conversation un léger sourire au lèvre.

- Enchanté, je suis Craig Travers. Une envie qui me venait de je ne sais où m’as dit de sortir dans le parc. Je t’ai alors aperçue à travers la fenêtre et je me suis dit que je viendrais bien à ta rencontre. J’aime aussi terroriser les première année. Ils sont si naïf à cette âge là que leur réaction sont un délice. J’espère ne pas t’avoir dérangée en plein extase, ce n’était point mon intention.

Craig mit ses mains dans ses poches pour les réchauffée. Malgré ses gants, ses doigts commençais à s’engourdirent. L’herbe était elle humide, et Craig bénissait le sort lancé à ses chaussures pour éviter qu’elle ne s’humidifie. Il a horreur d’avoir les pied froid.

Revenir en haut Aller en bas
MODO'ELO.BUDDYϟ Je suis une peste et je le vaux bien

● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 25/07/2010
● MESSAGES : 303

MessageSujet: Re: J'ai été attiré vers toi, comme une abeille est attirée par le miel. [ -Crystal ] Dim 28 Nov - 1:41

La fin des cours avait enfin sonné Crystal n'en était que des plus heureuse surtout que la journée s'était plutôt bien passer et que pour la première fois dans le mois la journée était ensoleiller ce qui avait le dont de la mettre de bonne humeur. Bref pour le moment tout aller parfaitement bien, mais comme si quelqu'un avait décider de lui gâcher sa journée Crystal eu la mauvaise surprise en fouillant dans son sac de cuir de retrouvé un vieux devoir qu'elle avait a faire pour le lendemain bien sur comme un malheur n'arrive jamais seule en regardant de plus prêt elle s 'aperçut qu'il s'agissait d'un parchemin pour son cour de botanique et qu'elle était donc obliger de sortir afin de trouvé des feuilles. Bien sur si elle avait voulue elle aurait put d'un simple coup de baguette faire apparaitre tout cela sur la table ou alors simplement le prendre a un autres élèves, mais malgré son caractère elle aimer faire les chose par elle même. Elle se changeas donc rapidement et mis sur les épaules sa longue cape noir. Après plus d'une heure de recherche son devoir était enfin terminer, mais sa mauvaise humeur avait par contre empirer. Tout en pestiférant sur le chemin du retour Crsytal aperçut enfin quelque chose pour lui remonter le moral un petit groupe de première année était là un proie idéal. Un sourire jubilatoire et a la fois sadique se déssina sur le visage de la verte et argent s'approchant doucement Crys voyait déjà comment elle allait faire souffrir c'est petit agneau trop bête pour rester bien confortablement dans leur salle commune. Bien sur le groupe ne fit aucun geste en la voyant approcher elle était trop bien emmitouflé car elle savait qu'il suffirais qu'ils voient son visage pour partir en courent. Une fois a leurs hauteur la Serpentard retiras doucement sa cape le rictus effrayant toujours afficher sur son visage.

-Alors mes petits agneau vous n'avez pas peur du grand méchant Serpent.

Au son de sa voie plusieurs d'entre eux prit la fuite se qui ne fit qu'accentuait le sentiment d'euphorie chez Crys.

-Maintenant que vais-je faire de vous ?

La question n'était destiné qu'as elle, mais un première année eu le malheur de lui répondre.

-Tu ose donc m' adresser la parole tu te crois peut être au dessus de moi je vais donc arranger ça.

Elle leva la baguette et prononças la formule.

-Levicorpus.

Regardant le petit garçon flotter dans les aires Crystal n'entendis pas les pas de l'élève qui venait dans son dos.

- Enchanté, je suis Craig Travers. Une envie qui me venait de je ne sais où m’as dit de sortir dans le parc. Je t’ai alors aperçue à travers la fenêtre et je me suis dit que je viendrais bien à ta rencontre. J’aime aussi terroriser les première année. Ils sont si naïf à cette âge là que leur réaction sont un délice. J’espère ne pas t’avoir dérangée en plein extase, ce n’était point mon intention.

Elle se retournas vers lui se qui eu comme conséquence de faire retomber l'élève suspendue a terre. Devant elle se tenais un garçon brun légèrement plus grand qu'elle. Il était même plutôt beau elle s'étonna elle même de ne jamais lui avoir parlait, mais elle comptait bien remédier a tout ça.

- Enchanté Craig, moi c'est Crystal Shadow. Oui il ai vrais que cela est vraiment un délice de voir la peur s'installer sur leurs visages. Me déranger oui et non je commençais a me lacer de toute façon ils sont de moins en moins drôle, je trouve que leurs réactions n'était pas a la hauteur de mes espérance aujourd'hui j'aurais finie par bâcler le travaille de toute façon.

Elle lui sourie car même si elle ne le connaissait que depuis deux minutes Crys savait au fond d'elle qu'il la comprenais très bien.

Crystal Shadow 16ans
Spoiler:

MessageSujet: Re: J'ai été attiré vers toi, comme une abeille est attirée par le miel. [ -Crystal ] Dim 28 Nov - 22:53

Non, Craig ne s’était pas trompé. Elle était effectivement la jeune fille qu’il espérait. Elle était là à faire volé des première comme si c’était la chose la plus normal au monde. Mais en faite, c’est la chose la plus normale au monde. Il n’y a pas à réfléchir. Elle venait de faire voler un première et l’avait lâcher pour lui porter son attention. Une délicate attention. Les gamins avaient tous fuit et n’avait apparemment mal accomplis leur tâche. Crystal, comme il venait de l’apprendre, n’avait, n’était, pas satisfaite de leur réaction. Nombreuse fois où Craig avait lui aussi été déçut par ces avortons et c’était promis de leur faire payer cet affront. Il venait de faire la connaissance de Crystal Shadow. Elève de Poudlard, de la maison Serpentard elle avait les qualités requises, du moins pour celle qu’il venait de découvrir, pour rentrer dans son cercle restreint d’ami. Oui pour l’instant. Mais valait-elle la peine d’être considérée comme son amie ? Ou plus ? Telle est la question. Il décida d’en savoir plus sur elle. Rien de plus simple. La conversation est le meilleur moyen de connaître quelqu’un, autre que la torture bien sûr. Il regarda Crystal et inspecta les environs. Y aurait-il un endroit propice à la découverte de Crystal ? Un arbre mince, sans feuille, ses racines ressortant de la terre comme des tentacules venant tout droit de l’enfer. Il donnait l’aspect peux accueillant ou peux d’élèves se rendrait pour passer du bon temps. Il était proche du Saule Cogneur et créai une ambiance de danger.

- N’aurais tu pas l’envie de marcher à mes côtés ? J’ai vraiment envie d’en savoir plus sur toi, tu m’intrigues. Ne crois pas que je te joue un tour. Je suis séducteur dans la même c’est vrai, mais rien ne m’empêche d’avoir des amies. Je ne sais pas pourquoi, mais tu dégages une aura de mystère. Je suis comme un pirate qui veut découvrir le trésor.

Il marqua un silence pour laisser entrer l’information. Elle doit sûrement penser qu’il la drague comme il le fait à son habitude, mais non, vraiment pas. Crystal était attirante mais pas comme elle devait l’être si il venait la draguer. Des premières s’approchèrent trop près à son goût d’eux et sans laisser le temps à qui conque de s’en rendre compte il sortit sa baguette et leur lança un sort. Il n’utilisa pas le son de sa voix pour ne pas attirer les regards vers lui et pensa avec fermeté : CracheLimace. Le première année qui reçut le sort se plia en deux de douleur à l’estomac et se mit à vomir de grosse et hideuses bestioles flasques. Craig en eu un léger haut le cœur et reporta son attention sur sa partenaire du moment.

- Un endroit plaisant près du Saule Cogneur a attiré mon regard. Cet arbre fin et sinueux n’est pas un endroit fréquenté par l’école entière et nous y serions au calme pour discuter. De plus, les premières ne s’aventurent jamais si loin. Nous ne serons pas tenter de leur lancer nos les plus délectables.

Craig ne prit pas la peine d’attendre une vraie réponse et commença à avancer. Crystal ne pouvait refuser. Ou si, elle le pouvait, mais Craig doutait qu’elle le fasse.

MessageSujet: Re: J'ai été attiré vers toi, comme une abeille est attirée par le miel. [ -Crystal ] Lun 29 Nov - 17:35

Décidément ce garçon la surprenait. D'habitude les autres élèves de sa maison n'était pas vraiment d'accord sur le traitement qu'elle infligé au première année et aux autres élèves lui disant qu'elle était beaucoup trop cruelle même pour une Serpentard, mais lui était différent il ressentait les même sentiments qu'elle a leurs égards. L'invitation la désarçonna tout de même Crystal ne s'attendait pas a une proposition de se genre, mais après tout pourquoi pas.

-Bien sur j'en serait même honorais. Alors comme ça tu ai séducteur se qui nous fait un point commun je voie. Ne te fait pas de soucis avec ça je suis quelqu'un qui aime être séduite. Alors comme ça tu me trouve mystérieuse ?

Un sourire malicieux naissant sur ces lèvres, perdue dans ces pensé Crys ne remarqua même pas le petit groupe arrivait dans leurs direction et avant même qu'elle s'en aperçoive Craig avait déjà jeter un sort sur l'un d'entre eux, la vert et argent tournas la tête vers le petit groupe et vit l'un des élèves a quatre pattes entrain de vomir des limaces. Elle éclats de rire.

-C'est fou comme la souffrance d'autrui a le don de me donnait la joie de vivre.

Elle souriait toujours quand il lui proposa de s'assoir prêt du sol cogneur endroit qu'elle affectionnais tout particulièrement.

- Je voie que tu aime le danger Craig et bien sache qu'avec moi tu n'ai pas mal tombé. Mais méfie toi tout de même ce n'ai peut être pas du Saul cogneur que tu devrait te méfier le plus.

Elle avait maintenant accélérait le pas pressée de se retrouver dans cette endroit ou elle avait malheureusement si peut l'occasion de venir. Mais autre chose c'était réveiller en elle, Crystal voulait savoir qui était ce garçon il avait réussit là ou beaucoup d'autre avait échouait. Combien avait voulue mieux connaitre la verte et argent, mais personne a part lui n'avait réveiller sa curiosité de cette manière.

Crystal Shadow 16ans
Spoiler:

MessageSujet: Re: J'ai été attiré vers toi, comme une abeille est attirée par le miel. [ -Crystal ] Sam 4 Déc - 15:18

- Bien sur j'en serais même honorais. Alors comme ça tu ai séducteur se qui nous fait un point commun je voie. Ne te fait pas de soucis avec ça je suis quelqu'un qui aime être séduite. Alors comme ça tu me trouves mystérieuse ?

Si je la trouve mystérieuse ? Hé comment. Elle ne s’en doute même pas. C’est une vraie Serpentarde. Et Craig veut savoir comment est une vraie Serpentarde. Lui vrai Serpentard sait comment en est un mais une … C’est idiot mais c’est comme ça. Il essayait de photographier le visage de Cristal. Il se devait de pouvoir la reconnaître au prochain jour lorsque son chemin croisera le sien sans prévenir.

- Je voie que tu aimes le danger Craig et bien sache qu'avec moi tu n'es pas mal tombé. Mais méfie toi tout de même ce n'ai peut être pas du Saul cogneur que tu devrait te méfier le plus.

Craig rit intérieurement. Ne se doutait elle pas que Craig était encore plus dangereux qu’elle ? Elle ne devait pas vraiment assimiler la chose. Le Saul Cogneur est un danger, lui en est un autre. Un autre sans doute bien pire et bien plus sadique que ce danger que l’on peut fuir avec une simple excise de sa branche. Si nous devions faire la liste des choses pour laquelle il faut fuir Craig, nous n’aurions jamais finis.
Aimer le danger, je ne penses pas. Juste que la facilité n’est pas à ma juste valeur. Craig n’est pas quelqu’un qui choisi la facilité, il n’est pas un lâche.

Ils arrivèrent à l’arbre choisi par Craig. Il frotta le sol de son pied afin de le rendre un peux plus acceptable et s’assied au sol. Crystal fit de même et se posa à ses côtés. Une branche du Saul Cogneur vient frôler. Craig baissa la tête calme et évita le coup. Le mouvement de la branche créa un courant d’air froid et des frisons chez les deux élèves. Le Saul était un arbre brusque mais calme aussi. Si on ne lui montrait aucun signe de mouvement ou « d’agressivité » il laissait en paix.

- Je ne sais vraiment pas pourquoi je suis sorti. C’est vrai, c’est idiot. J’étais agréablement assis dans un bon fauteuil à lire la Gazette du Sorcier. La chaleur m’épreignait et je n’avais pas à me plaindre. Et puis quoi ? J’ai cette envie de sortir, puis je viens à ta rencontre alors que l’on ne se connais même pas. Et maintenant, me voilà au bord d'un lac gelé, emmitouflé mais en ayant toujours froid à côté de toi.

Craig fit une pause. Ca elle le savait déjà. Il était descendu pour faire sa connaissance. C’est surprenant car malgré qu’ils aient des cours en commun et la même maison, il n’avait jamais pensé lui adresser la parole. Elle ne savait pas qu’il existait et lui de même.

- Comment se fait-il que malgré toute nos chose en commun tel que nos cours nous ne sommes jamais adressé la parole ?

MessageSujet: Re: J'ai été attiré vers toi, comme une abeille est attirée par le miel. [ -Crystal ] Jeu 30 Déc - 2:46

Assise sur ce petit tronc d'arbre Crystal tenter tant bien que mal a trouver un minimum de confort, mais le froid paralyser ses membres ainsi que son cerveau la verte et argent n'arrivait même plus a penser elle sortie sa baguette et dans un murmure prononças la formule :

-Incendio.

Un petit tas de bois s' enflammas aussitôt. La chaleur transperças le corps de Crys enfin elle se sentait bien si bien qu'elle réussi a reprendre le cour de la conversation.

-Oui il est vrai que nous fessons des trucs qui dépasse tout entendement des fois , mais regarde grâce a cela tu a réussie a me trouvait et a faire ma connaissance non. Donc c'est un mal pour un bien.

Crystal lui fit un petit sourire en coin c'était bien la première fois qu'elle rencontré un Serpentard comme ça il était a la fois bizarre et envoutant.

-Tu sais pour réponde a t'as question je dois dire que j'en ai aucune idée, mais tu sais je ne suis en général pas quelqu'un de très sociable je suis même plutôt froide quand je ne connais pas les gens j'ai l'habitude que se soit eux qui viennent vers moi et pas le contraire je juge ensuite si cela vaut que je m' intéresse a eux. Et si tu est un peut comme moi se qui ne me surprendrait voilà pourquoi nous ne nous somme jamais parlaient. Mais l'heure est peut être venue maintenant que tu est là avec moi.

Maintenant a voir ce qu'il voudrait savoir, car même si Crys était vraiment prête a faire sa connaissance elle ne lui ferrait surement pas de grandes révélations.

-Alors pas où veut tu commençait ?

Crystal Shadow 16ans
Spoiler:

MessageSujet: Re: J'ai été attiré vers toi, comme une abeille est attirée par le miel. [ -Crystal ] Mar 12 Avr - 14:34

Crystal eu la bonne idée d’allumer un feu. Craig se posât la question pourquoi il ne l’avait pas fait avant. Il se plaignait de son froid et n’avait même pas pensé d’utiliser sa baguette pour se réchauffer. Grotesque. La chaleur du feu le pénétra petit à petit. D’abord dans sa poitrine puis dans ses jambes, elle circulait librement à sa guise. Elle peinait tout de même à atteindre les extrémités. Craig l’aida en frottent l’une contre l’autre ses mains et en soufflant dessus. Il regarda les flammes ondulées devant lui contrastant avec la fraîcheur de la nature. Le lac devint flou comme un mirage. Craig attendait sa réponse, et Crystal lui offrit sur un plateau.

-Tu sais pour réponde a t'as question je dois dire que j'en ai aucune idée, mais tu sais je ne suis en général pas quelqu'un de très sociable je suis même plutôt froide quand je ne connais pas les gens j'ai l'habitude que se soit eux qui viennent vers moi et pas le contraire je juge ensuite si cela vaut que je m’intéresse a eux. Et si tu est un peut comme moi se qui ne me surprendrait voilà pourquoi nous ne nous somme jamais parlaient. Mais l'heure est peut être venue maintenant que tu est là avec moi.

-Alors par où veux-tu commencer ?

Ha, pas idiot pensa Travers. C’est vrai qu’ils avaient presque le même caractère. Enfin c’est à vérifier, mais ce n’est pas idiot. Crystal avait dit « L’heure est venue », comme si nous allions mourir. Craig eu un sourire en coin. Avoir une amitié, c’est prendre un risque, l’heure est venue d’y survivre ou d’y mourir.
Dans ses pensées Craig ne répondit pas tout de suite à la question. Par où veux je commencer ? Parce qu’il y a un début et une fin ?
Craig observa Crystal. Par où allait-il donc commencer ? Il ne connaissait rien d’elle, le sujet était donc vaste mais c’est une Serpentard, et si elle est bien comme elle le dit, comme lui, elle ne dira que ce qu’il y a sur la surface. C’est bon, il sait.

- Je ne pense pas déjà avoir rencontré ta famille.

[ Note de l'auteur : Vraiment désolé pour le retard ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai été attiré vers toi, comme une abeille est attirée par le miel. [ -Crystal ]

J'ai été attiré vers toi, comme une abeille est attirée par le miel. [ -Crystal ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1