AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Simplement nous ~ Fraise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MODO'LAET'S.GOϟ Qui a dit que les Serd' étaient sérieux ?
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 24/07/2010
● MESSAGES : 701


MessageSujet: Simplement nous ~ Fraise. Sam 27 Nov - 0:12

    Dortoir serdaigle, 17h48.

    « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Non ! Arrête ça ! Dégaaaaaaage ! »

    Non, vous ne rêvez pas. Vanille était bien en train de faire une bataille de mousse à raser avec un garçon dans le dortoir des FILLES serdaigles. En fait, ça arrivait assez souvent, c'était plutôt amusant. De plus, elle avait grand besoin de se changer les idées, et pour ça, elle aurait fait n'importe quoi. Et n'importe quoi pouvait être très, très, très drôle. Enfin voilà quoi. Tout ça pour dire que...pour commencer le sujet avec classe quoi Cool.
    La jeune fille et son pote continuèrent de se battre comme ça durant une ou deux heures. Ensuite, lorsqu'il fut parti, elle prit une douche. Et après ? Après, rien. Elle s'ennuyait, tous ses amis étaient...dans un autre endroit, mais pas ici. Elle pouvait sortir...pour aller où ? Pour faire quoi ? Avec qui ? Elle n'en savait rien, mais elle avait besoin d'air ! Elle enfila sa cape et dévala les escaliers, de l'air, de l'air, de l'air. Elle étouffait, sa respiration devenait de plus en plus saccadée, elle se sentit de nouveau mal. C'était dingue...chaque seconde qui passait sans qu'elle ne fasse rien la faisait penser. Et pour elle, c'était mal, très mal. Elle pensait au bal d'Halloween, à la mort d'une élève innocente de sa maison, cette jeune fille qui n'avait rien demandé, qui ne méritait pas ça. Et elle pensait à son père. Et la culpabilité la rongeait de nouveau, les souvenirs l'envahissaient, la rongeaient, l'étouffaient, la hantaient...elle n'en pouvait plus. Son cœur se serra, sa tête se mit à tourner, une envie de recracher son déjeuner la prit, c'était insupportable. Elle ne contrôlait rien. C'était à présent comme des crises, et dans les moments où ça la prenait, l'envie de tout abandonner, de ne plus jamais faire d'effort, de mourir et de ne plus avoir à faire avec la vie la prenait, sans qu'elle puisse le faire. Elle devait se poser, respirer, tenter de ne penser à rien. Car il le fallait.

    Elle sortit à l'extérieur. Le contact avec l'air frais, le vent qui prit son visage dans ses mains invisibles, elle se sentit enfin libérée. Elle pouvait alors respirer, admirer cette nature si belle. La nuit tombante, la première étoile du soir, c'était simplement beau. Simplement magique. Simplement. Elle pouvait voir plus loin que lorsqu'elle était dans une pièce, entre quatre murs. Elle pouvait imaginer, rêver. Elle ressentait les choses...et bientôt il neigerait. Bientôt, les toits, le sol, les arbres, tout, tout serait recouvert de ce drap blanc, d'un blanc immaculé. Et les flocons qui tomberaient des nuages presque aussi blancs que la neige, seraient comme des étoiles tombantes...des étoiles qui ne s'écraseraient pas, mais qui se poseraient.
    Vanille aimait se perdre dans de telles pensées, des pensées apaisantes, sans contrainte, sans tristesse. Elle se mit à marcher. Et enfin, elle était apaisée, pas heureuse, apaisée. Lorsqu'elle redescendit sur terre, elle aperçut au loin une silhouette qu'elle aurait reconnu entre milles. C'était Fraise. Elle s'approcha et cria son nom plusieurs fois.

    « Fraise ! Fraise ! »

    Elle se retourna. Vanille la serra dans ses bras, cela faisait une semaine qu'elle ne l'avait pas vu. C'était long. Une idée lui traversa alors l'esprit. Elles étaient là, dans Pré-Au-Lard...les trois balais n'étaient pas très loin....

    « Dis moi, ça te dis qu'on aille prendre un verre ? »



" Vois le monde tel qu'il est vraiment " :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN'TASTETHEFRUITϟ La bièraubeurre et moi, on déchire
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 18/07/2010
● MESSAGES : 685


MessageSujet: Re: Simplement nous ~ Fraise. Ven 24 Déc - 21:54

    Les temps une fois de plus étaient difficiles pour la capitaine des Gryffondors. Noirs. Et dans son esprit torturé, elle ne parvenait pas à trouver la clef de l'apaisement. Ses amis tout comme elle changeaient. Au dehors tout changeait également. Dés qu'elle mettait un pied hors de Poudlard, Fraise le sentait, l'air était différent, lourd. Quelque chose se préparait... une force grandissait. Les impressions de l'adolescente s'avéraient toujours exactes. Et cet air transformait les personnes qui le respiraient...

    Fraise pensait à Chuck et ses amis Serpentard, comme réveillés par cette atmosphère noire qui régnait. Le meurtre de sa meilleure amie ... tout était lié. Fraise ne pensait qu'a ça et ces sombres pensées se répercutaient sur son humeur. Noël approchait également... heureusement elle le passait à Poudlard et la plupart de ses amis restaient également au château, elle n'aurait en aucun cas voulu retourner chez elle ...

    Elle étouffait également dans la tour de Gryffondor. Elle essayait de lire un de ses romans moldus, à l'eau de rose, mais si beau. Dumbledore leur avait dit un jour de se rappeler que la lumière peut être trouvée partout, qu'il ne faut jamais croire à la totale noirceur. Un couple se bécotait non loin... L'image d'elle dans les bras de Mick si distant lui pinça le coeur. D'autres parlaient des cadeaux de noël qu'ils recevraient, d'autres encore dansaient et sautaient partout. Assez.

    Après avoir posé son roman dans un endroit sur de la pièce, Fraise attrapa sa veste et son écharpe rouge et or avant de passer le portrait. Du silence... Les couloirs froids. Elle appuya ses deux mains à la rampe du grand escalier et regarda tout en bas... Elle fut rapidement prise de vertige, la salle commune des lions était un des lieux les plus hauts du château. Les escaliers bougeaient comme toujours, farceurs. Elle les adorait, et ils étaient déjà garnis de guirlandes et autres décorations festives.

    Sur un coup de tête, Fraise descendit en courant les sept étages la menant au rez de chaussée. Elle croisa plusieurs connaissances en chemin, les salua à la volée mais ne s'arrêta pas. Elle atteint la grande porte menant au parc et tira de toutes ses forces.


    L'air froid la caressa et elle sourit , réveillée. Soudain, une envie dangereuse prit place dans sa tête. Elle désirait sortir ! Sortir de là ! Pré-Au-Lard semblait si attirant... La nuit s'installait, le moment qu'elle préférait. Une envie de faire des bêtises, une envie de s'amuser... de boire, sacrée Fraise on ne te changera pas ! Alors elle prit le chemin qui la mènerait au village et avança joyeusement quand soudain une voix plus que familière la héla. La brunette se retourna et déjà la masse de cheveux blonds d'une de ses meilleures amies obstruait sa vue. Elle se serrèrent fort et alors que Vanille proposait d'aller boire un verre, son amie lui offrait un sourire jusqu'aux oreilles.

    - Viens Very Happy !

    Elle tira le bras de son amie et s'empêcha de sautiller jusqu'au pub. Elles poussèrent la porte et la chaleur du petit bar les envahit. Les lumières de noël étaient là aussi installées et une odeur de bièraubeurre flottait. Apaisée , elle aussi, Fraise invita son amie à s'installer à une petite table contre le mur de pierre. Elle retira ses couches et regarda autour d'elle. Apparemment elles n'avaient pas été les seules à avoir eu cette idée. le pub grouillait de jeunes gens... Certains élèves mais pour la plupart des personnes d'environ vingt ans, déjà sorties de Poudlard et engagées dans la vie active. Fraise remarqua une bande de cinq garçons plutôt mignons et reporta son attention sur Vanille qui les avait également vu. Un serveur se planta à côté d'elles, elles levèrent les yeux... et une fois de plus ne furent pas déçues de la vue. Le retour des deux jeunes femmes ? Un sourire espiègle naquit sur les lèvres de la Gryffondor qui laissa Vanille commander.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODO'LAET'S.GOϟ Qui a dit que les Serd' étaient sérieux ?
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 24/07/2010
● MESSAGES : 701


MessageSujet: Re: Simplement nous ~ Fraise. Sam 25 Déc - 17:34

    - Viens Very Happy !

    Dit la jeune fille en la tirant par le bras, direction le bonheur de l'alcool et la douce chaleur des lieux ! Dès qu'elles franchirent le seuil du pub, Vanille poussa un soupir de soulagement, c'était agréable, il faisait vraiment bon. Beaucoup d'élèves et de jeunes gens d'environ vingt ans étaient déjà attablés et buvaient joyeusement en riant. La serdaigle esquissa un sourire. Toute cette joie, elle souhaitait qu'elle soit contagieuse ! Elles prirent place à une table près du mur de pierre et appelèrent le serveur...toutes les deux avaient remarqué un groupe de cinq garçons, disons...pas mal du tout ! Ou plutôt, carrément canons. Le serveur vint, canon aussi...les deux amies s'échangèrent un regard, Fraise & Vanille, c'était reparti ! Elle offrit son plus beau sourire au jeune homme et commanda :

    « Pour moi, ce sera une bierraubeurre...et toi Fraise? Pareil j'imagine . »

    Elle hocha la tête et en attendant, la serdaigle sortit sa baguette de sa poche -bah ouais, elle a des grandes poches la Vanou 8D- et la pointa sur la table, après un sort informulé, des lettres magiques se mirent à voler, presque invisibles, mais pas complètement pour que les BG de la table d'en face les voit. Elle avait envoyé un « Venez... » pour qu'elles puissent s'amuser un peu. Qui refuserait de s'assoir à côté de deux filles trop super belles ?
    Ils arrivèrent donc en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. A cet instant, le serveur arriva et demanda à prendre sa pause après avoir servi tout le monde. Ils étaient donc 8 à une table plutôt petite, à bavarder, à piapiater, à papoter et tout le baragouin 8D. Pour le coup, ça tenait plutôt chaud ! Ils restèrent ainsi pendant une bonne heure, une heure simple, une heure de bonheur, de simple bonheur. Quand ce fut pour eux le temps de se retirer, elle ressentit un pincement au cœur, c'était dommage...ils partaient, leurs rires devenaient silencieux, et bientôt, ils disparurent. Non pas que leur présence allait vraiment lui manquer...mais durant cette heure, elle n'avait pas pensé. Pas du tout. Le meurtre de Bérénice restait gravé en elle, comme tous, bien sur. Mais c'était terrible. Terrible de savoir qu'au dehors, les ténèbres montaient, encore et encore, ils montaient pour faire sombrer.

    Une explosion la sortit de ces sombres pensées. Un élève de seconde année, voire moins, venait de faire exploser son verre de jus de citrouille à la figure de son voisin en jetant un sort -sans doutes un entrainement pour un examen à venir, petit rebelle Suspect- et malheureusement pour lui, son voisin était un sorcier plutôt...imposant. Il se leva, la tête carbonisée et s'approcha du garçon, effrayée, qui pleurait presque. Vanille et Fraise se lancèrent un regard et éclatèrent de rire. Ben quoi? C'était très drôle !
    Il commençait à se faire tard. Pourquoi ne pas en profiter encore un peu? Après tout, elles n'avaient pas pu beaucoup parler avec l'arrivée des garçons ! La serdaigle finit son troisième -ou quatrième 8D- verre de bierraubeurre et dit à son amie gryffondor :

    « Dis moi, ça te dis qu'on prenne une chambre? On va s'éclater ma Fraisou Very Happy »


    N'attendant pas la réponse qu'elle pensait sans aucun doutes être un oui, elle se leva et demanda une chambre pour deux personnes. Batailles de polochons, nous voilà !





" Vois le monde tel qu'il est vraiment " :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN'TASTETHEFRUITϟ La bièraubeurre et moi, on déchire
avatar


● ARRIVÉE SUR LE FOW' : 18/07/2010
● MESSAGES : 685


MessageSujet: Re: Simplement nous ~ Fraise. Lun 27 Déc - 1:41

La sacrée Vanille avait plus d'un tour dans son sac, ou plutôt dans sa poche, la coquine ordonna à des lettres magiques de filer jusqu'au groupe de garçons, et de les inviter à les rejoindre. Chose fut faite très rapidement et le serveur même prit place à leur côté. Et voilà une bande de beaux gosses attablés et bavardant joyeusement. Les deux amies avaient sur la gente masculine un effet plutôt impressionnant. L'un des garçon fut le plus rusé et s'attaqua sans attendre à la demoiselle Swars pendant que Vanille arrivait à tenir la conversation à trois des jeunes hommes, les autres semblaient attendre leur tour, malheureux. Le voisin de Fraise sembla très intéressée par les trois grains de beauté sur l'avant bras de la brune, très bonne technique qu'elle avait simplement subie deux fois, après deux ou trois caresses , l'adorable lionne se noya bien vite dans les yeux verts du futur...qu'avait - il déjà? Ses mots Fraise, pas ses yeux... futur...

Vint l'heure de se quitter, oui déjà les jeunes et beaux hommes quittaient le pub, laissant deux jeunes filles seules à leur table. Fraise regarda la porte se refermer. Dehors la nuit était noire. Le silence devint rapidement pesant, les deux jeunes filles ne devaient pas penser, elles devaient se distraire pour être heureuses. Un bruit d'explosion heureusement les empêcha de sombrer dans leurs pensées noires.

UC






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Simplement nous ~ Fraise.

Revenir en haut Aller en bas

Simplement nous ~ Fraise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST  :: 
ANGLETERRE
 :: 
PRE-AU-LARD
 :: BOUTIQUES & ECHOPPES :: LES TROIS BALAIS :: LES CHAMBRES
-